RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Choisissez la bonne machine à granulés pour traiter les granulés d'alimentation de poulet de taille la plus appropriée

2020-07-26 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La taille des granule d'alimentation animale est souvent négligée dans la production avicole. Pendant le processus de production, les usines de transformation des aliments pour poules pondeuses ne peuvent souvent pas garantir que les granulés d'aliments sont de taille uniforme et que le rapport de chaque aliment est complètement mélangé. La taille des granulés de l'aliment n'est pas uniforme, certains sont très fins et d'autres très rugueux. Différentes méthodes de broyage et de concassage entraîneront également une distribution différente des particules d'alimentation. Même lorsque l'alimentation globale est similaire sur le plan nutritionnel, une taille de particule différente affectera la digestion et l'absorption de l'alimentation. Performances de production de volaille. Par conséquent, les fabricants d'aliments doivent toujours évaluer la taille et la distribution des granulés d'aliments pour minimiser les facteurs d'influence.

machine de fabrication d'aliments pour volaille à prix usine

1. L'impact de la taille des particules alimentaires sur le système digestif

Le développement du système digestif est affecté par la taille des granulés alimentaires. Les volailles mangeant des aliments avec des granulés plus gros peuvent favoriser le développement de l'estomac musculaire et augmenter la longueur de l'intestin. Les plus gros granulés d'aliments restent plus longtemps dans la musculature et les aliments sont broyés en petits granulés avant d'être libérés dans l'intestin grêle. Plus les villosités intestinales sont longues, plus la surface de digestion et d'absorption est grande, ce qui augmente la digestion et l'absorption des nutriments. Les chercheurs pensent que l'alimentation de gros granulés d'aliments peut favoriser la sécrétion d'enzymes digestives dans l'intestin grêle et faciliter la digestion et l'absorption des nutriments.

Lors de l'alimentation d'aliments granulaires fins (poudre), les aliments n'ont pas besoin d'être broyés et pénètrent rapidement dans l'estomac glandulaire par la musculature, ce qui entraîne une réduction de la taille de l'estomac musculaire, de l'élargissement de l'estomac glandulaire et de la réduction de la longueur intestinale. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser une alimentation trop fine.

2. Idéal granulés d'aliments pour poules pondeuses taille

La taille des granulés d'aliments affectera sérieusement l'apport alimentaire des volailles. Les granulés idéaux pour pondeuses de poulet devraient augmenter avec le développement du bec, de la musculature et des organes digestifs du poulet. Les poules pondeuses ont tendance à manger de gros granulés, et cette préférence devient plus évidente à mesure que l'âge augmente.

Au cours des 6 premières semaines, une poudre de 1 à 3 mm est généralement utilisée comme starter. Pour les poussins, les nutriments contenus dans la poudre sont plus uniformes, mais à mesure que l'âge augmente, l'alimentation continue de la poudre entraînera une modification de la musculature et de l'intestin grêle du poulet. petit.

Après avoir ouvert la nourriture, changez-la en une poudre uniforme pour assurer le développement des organes digestifs. 55 à 85 % des particules d'alimentation dans la poudre ont une taille de 1 à 3 mm et le diamètre moyen géométrique est de 1200 microns. L'alimentation prénatale doit contenir des granulés de poudre de pierre de 2 à 4 mm de diamètre, ce qui contribuera à garantir la qualité de la coquille d'œuf.

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour volailles pour l'alimentation animale

3. Taille des granulés de l'alimentation de la couche

(1) Alimentation avec trop de particules fines

• Réduire la consommation d'aliments et l'absorption des nutriments

• Augmenter la poussière dans le poulailler

• Trop d'avances grossières 

• Les poulets choisiront de gros granulés

• Augmenter le risque de séparation des aliments

(2) Les meilleurs granulés d'aliments pour poulets pondeurs

• L'intervalle de 3 à 4 heures à midi permet aux poulets de consommer des granulés fins. Les granulés fins quotidiens sont importants pour équilibrer l'apport nutritionnel.

• Ajoutez au moins 0.5 % d'huile ou de graisse liquide à la nourriture pour aider à mélanger et faire adhérer les petits granulés.

• Utilisez de gros granulés ou des aliments broyés pour augmenter la consommation d'aliments lorsque le climat est chaud.

4. Alimentation sélective des poules pondeuses

L'alimentation des poules pondeuses est généralement un mélange de gros granulés et de petits granulés, et les poulets ont tendance à manger de gros granulés. Ces grosses particules sont principalement du maïs cassé, qui fournit principalement de l'énergie. Les petites particules contiennent principalement des acides aminés, du phosphore, des vitamines et des minéraux. Les prémélanges de vitamines et de minéraux sont généralement de petites particules. Les gros granulés alimentaires trop ingérés pour les poules pondeuses ont tendance à consommer trop d'énergie, et certains nutriments ne suffisent pas, comme la vitamine A, D, la riboflavine, le sodium, la lysine et la méthionine. La plupart des baisses de production d'œufs et les problèmes de qualité de la coquille des œufs sont causés par un apport nutritionnel inégal.

Trop de temps d'alimentation ou une trop grande quantité d'aliments n'incite pas les poulets à manger de petits granulés. S'il n'est pas géré correctement, de petites particules peuvent se déposer dans l'auge. La nourriture vide pendant 2 à 4 heures à midi est propice à l'ingestion de petits granulés de nourriture, permettant aux poulets de nettoyer la nourriture dans l'auge pendant ce temps. Les éleveurs doivent observer la situation d'alimentation en temps réel et déterminer le nombre approprié de tétées et la quantité de nourriture afin que les poulets consomment quotidiennement de gros et de petits granulés.

La consommation quotidienne uniforme de gros et de petits granulés d'aliments pour poulets est bénéfique pour leur équilibre nutritionnel.

5. Méthode de détermination de la taille des granulés alimentaires

La méthode standard de détermination de la taille des granulés alimentaires fait référence à la norme du Département de l'agriculture des États-Unis. Cette norme exige que les aliments ou les matières premières doivent passer à travers 14 tamis plus petits pendant 10 minutes pour calculer la moyenne géométrique des granulés d'aliments et l'uniformité de la taille des granulés d'aliments pour poulets (écart type ou coefficient de variation). Le coefficient de variation d'un aliment composé raisonnable doit être inférieur à 10 %. Cette méthode n'est utilisée que dans les grandes usines de transformation d'aliments pour animaux.

6. L'impact du processus de broyage sur la taille des particules d'alimentation

La taille des granulés de poulet pondeuse des ingrédients alimentaires subit de multiples changements au cours du processus de broyage. Le principal facteur affectant la taille des particules est la méthode de broyage de l'alimentation. Les matières premières telles que la farine de soja, la farine de poisson et le prémélange ne peuvent souvent pas être broyées pour réduire la taille des particules. Les céréales (maïs, blé et autres céréales) doivent être moulues, et les grains de blé et de maïs sont de taille différente sous le même broyeur pour l'alimentation des poulets.

Le broyeur à marteaux de maïs grain utilise une série de marteaux rotatifs pour battre les grains, au cours desquels les marteaux déplacent les matières premières broyées à grande vitesse jusqu'à ce que les matières premières broyées puissent traverser la périphérie. La taille des particules et l'uniformité de l'alimentation produite par cette méthode dépendent de la taille, de la forme, de la vitesse du marteau, ainsi que de la forme et de la taille des pores de la maille périphérique. La méthode de concassage au marteau peut être utilisée pour produire des granulés d'aliments pour poules pondeuses de différentes tailles, et peut également être utilisée pour produire des sous-produits de blé.

[Plus de connaissances connexes sur les poules pondeuses]

(1)Usine de granulés d'alimentation pour poules pondeuses entièrement automatique à vendre

(2)Usine de transformation d'aliments pour poulets de couche de volaille clé en main de 5 tonnes par heure

(3)Usine d'alimentation de poulet 10T/H

(4)Comment fabriquer des granulés pour pondeuses?

(5)Formule d'alimentation de couche

(6)Fraiseuse d'aliments pour volailles animales à vendre

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Mélangeur à palettes à deux arbres
Mélangeur à palettes à deux arbres Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
de clients
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine Pays : Mongolie Intérieure, Chine
Capacité : 50TPH
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine
Le mélangeur d'alimentation 500KG / Batch en Bosnie-Herzégovine Pays : Bosnie-Herzégovine
Capacité : 500 kg/lot
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi Pays : Province du Jiangxi, Chine
Capacité : 1.2T/H
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Choose the right pellet machine to process the most suitable size chicken layer feed pellets

2020-07-26

The size of animal feed pellet is often overlooked in poultry production. During the production process, laying hens feed processing plants often cannot guarantee that the feed pellets are of uniform size, and the ratio of each feed is completely mixed. The pellet size of the feed is not uniform, some are very fine, and some are very rough. Different grinding and crushing methods will also cause different feed particle distribution. Even when the overall feed is similar in nutrition, different particle size will affect the digestion and absorption of the feed. Production performance of poultry. Therefore, feed manufacturers should always evaluate the size and distribution of feed pellets to minimize influencing factors.

factory price poultry feed manufacturing machine

1. The impact of feed particle size on the digestive system

The development of the digestive system is affected by the size of the feed pellets. Poultry eating feed with larger pellets can promote the development of the muscle stomach and increase the length of the intestine. Larger pellets of feed stay in the musculature for a longer time, and the feed is ground into small pellets before being released into the small intestine. The longer the intestinal villi, the larger the surface area for digestion and absorption, which increases the digestion and absorption of nutrients. Researchers believe that feeding large pellets of feed can promote the secretion of digestive enzymes in the small intestine and facilitate the digestion and absorption of nutrients.

When feeding fine granular feed (powder), the feed does not need to be grinded and quickly enters the glandular stomach through the musculature, resulting in the muscular stomach becoming smaller, the glandular stomach enlarged and the intestinal length reduced. Therefore, it is not recommended to use too fine feed.

2. Ideal chicken layers feed pellet size

The size of feed pellets will seriously affect the feed intake of poultry. The ideal chicken layers feed pellets should increase with the development of the chicken's beak, musculature, and digestive organs. Laying hens tend to eat large pellets, and this preference becomes more obvious as the age increases.

In the first 6 weeks, 1-3mm powder is generally used as the starter. For chicks, the nutrients in the powder are more uniform, but as the age increases, continuous feeding of the powder will cause the chicken's musculature and small intestine to change. small.

After opening the food, change it to a uniform powder to ensure the development of digestive organs. 55-85% of the feed particles in the powder are 1-3mm in size and the geometric mean diameter is 1200 microns. The prenatal feed should contain 2-4mm diameter stone powder pellet feed, which will help ensure the quality of the eggshell.

small poultry feed pellet manufacturing plant for animal feed

3. Pellet size of layer feed

(1) Feed with too many fine particles

•Reduce feed intake and nutrient absorption

•Increase the dust in the chicken house

•Too many coarse feeds 

•Chickens will choose large pellets

•Increase the risk of feed separation

(2) The best laying chicken feed pellets

• The interval of 3–4 hours at noon allows the chickens to consume fine pellets. Daily fine feed pellets are important to balance nutritional intake.

• Add at least 0.5% oil or liquid fat to the feed to help mix and adhere small pellets.

• Use large pellets or crushed feed to increase feed intake when the climate is hot.

4. Selective feeding of laying hens

Laying hen feed is generally a mixture of large pellets and small pellets, and chickens tend to eat large pellets. These large particles are mainly broken corn, which mainly provides energy. The small particles mainly contain some amino acids, phosphorus, vitamins and minerals. Vitamin and mineral premixes are usually small particles. The large feed pellets that are ingested too much for laying hens tend to consume too much energy, and some nutrients are not enough, such as vitamin A, D, riboflavin, sodium, lysine and methionine. Most egg production declines and eggshell quality problems are caused by uneven nutritional intake.

Too many feeding times or too large amount of feed is not conducive to chickens eating small pellets. If not managed properly, small particles can be deposited in the trough. Empty feed for 2-4 hours at noon is conducive to the ingestion of small pellets of feed, allowing chickens to clean the feed in the trough during this time. Breeders should observe the feeding situation in real time, and determine the appropriate number of feedings and the amount of feeding so that the chickens consume large and small pellets daily.

The uniform intake of large and small pellets of feed for chickens every day is beneficial to their nutritional balance.

5. Method for determining feed pellet size

The standard feed pellet size determination method refers to the standard of the United States Department of Agriculture. This standard requires that feed or raw materials must pass through 14 smaller sieves for 10 minutes to calculate the geometric mean of the feed pellets and the uniformity of the chicken feed pellet size (standard deviation or coefficient of variation) ). The coefficient of variation of a reasonable compound feed should be less than 10%. This method is only used in large feed processing plants.

6. The impact of crushing process on feed particle size

The laying hen chicken pellet size of feed ingredients undergoes multiple changes during the crushing process. The main factor affecting the particle size is the crushing method of the feed. Raw materials such as soybean meal, fish meal, and premix often cannot be crushed to reduce particle size. Cereals (corn, wheat and other cereals) need to be milled, and the grains of wheat and corn are different in size under the same grinder for chicken feed.

The grain corn hammer mill uses a series of rotating hammers to beat the grains, during which the hammers move the crushed raw materials at a high speed until the crushed raw materials can pass through the periphery. The particle size and uniformity of the feed produced by this method depends on the size, shape, speed of the hammer, and the shape and pore size of the peripheral mesh. The hammer crushing method can be used to produce chicken layers feed pellets of various sizes, and can also be used to produce wheat by-products.

[More related knowledge about laying hens]

(1)Full automatic chicken laying hen feed pellet plant for sale

(2)5 ton per hour turn-key poultry layer chicken feed processing plant

(3)10T/H chicken feed plant

(4)How to make pellet feed for layers?

(5)Layer feed formula

(6)Animal poultry feed milling machine for sale

Products Recommended
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: