RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Méthode pour ensilage de maïs plante entière

2021-02-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Récemment, il y a eu une telle nouvelle que le Bureau de l'agriculture et de l'élevage d'un comté de Chine a organisé des techniciens agricoles pour se rendre à la campagne et entrer dans le village pour promouvoir et guider les agriculteurs dans l'ensilage du maïs entier et s'efforcer de réduire la production agricole et les pertes économiques. en raison de la température élevée et de la sécheresse continues de cette année. Minimisez-le pour éviter la perte de nutriments des tiges de maïs causée par le temps d'ensilage tardif.

Ce Bureau de l'agriculture et de l'élevage a formulé à temps le "plan de mise en œuvre des travaux d'ensilage de maïs", a transféré 162 réseaux techniques compétents, formé 6 groupes de travail des services techniques et s'est rendu dans 156 villages de 12 villes et villages du comté pour effectuer un seul -visite d'un mois Les ménages informent et guident les masses pour effectuer des travaux d'ensilage de maïs, développer l'industrie de l'herbe et de l'élevage et réaliser l'utilisation de l'élevage pour compléter l'alimentation et l'agriculture. Accroître la mobilisation et la publicité pour améliorer l'efficacité du travail. Divers groupes de travail des services techniques ont publié une "Lettre aux amis agriculteurs" pour faire connaître la politique de subvention de l'ensilage de maïs, faire connaître les avantages de l'ensilage et mobiliser les agriculteurs pour saisir l'opportunité de réaliser activement l'ensilage des tiges de maïs sous forme de comparaison et de règlement, sur -démonstration et conseils sur site. , Pour obtenir un stockage suffisant et s'efforcer d'achever l'ensilage de 100,000 10,000 mètres cubes de maïs et d'ensilage enrobé de plus de XNUMX XNUMX tonnes, pour garantir que le revenu des agriculteurs pendant les années de sécheresse sévère et les stocks de bétail et de volaille ne diminuent pas, et pour atteindre un l'herbe les années de sécheresse. Promouvoir de manière stable l'élimination des riches et des pauvres. Renforcer les conseils techniques sur l'ensilage pour assurer une production sûre.

1.5 kw humide sec moulin électrique broyeur machine volaille alimentation animale céréales maïs riz broyeurs

1. Avantages de l'ensilage 

L'ensilage est constitué de tiges et de feuilles fraîches de plantes utilisées comme aliments pour animaux. L'ensilage est riche en chlorophylle. L'utilisation rationnelle d'aliments verts par les agriculteurs peut réduire les coûts d'alimentation et améliorer les avantages économiques. Comprenons donc les avantages de l'ensilage et comment faire de l'ensilage.

(1) Il existe d'abondantes sources de matières premières d'ensilage. Les pailles de culture, les mauvaises herbes diverses, les pâturages, les plants de patates douces, les feuilles, etc. peuvent tous être utilisés comme ensilage.

(2) L'ensilage est riche en nutriments. Pendant la production, la paille entière (y compris les tiges, les tiges et les feuilles) peut être utilisée pour l'ensilage, et le vert et les feuilles de la paille peuvent être conservés.

(3) L'ensilage est doux, juteux, aigre-doux et a une bonne appétence. Il convient très bien à l'alimentation des bovins de boucherie, et les bovins de boucherie aiment aussi manger.

(4) La méthode de production d'ensilage est simple et rentable, et n'est pas affectée par le climat et la saison. La valeur nutritive du fourrage peut être conservée longtemps (des années) sans changer. Il peut répondre aux besoins des bovins de boucherie nourrissant des aliments verts en hiver et au printemps (ou tout au long de l'année).

(5) L'ensilage peut tirer parti des ressources fourragères locales abondantes, en particulier l'utilisation d'une grande quantité d'ensilage de tiges de maïs pour nourrir les bovins de boucherie, ce qui réduit considérablement le gaspillage de tiges de maïs.

2. La méthode d'ensilage de maïs de plante entière

Il existe de nombreuses façons d'ensiler, selon l'échelle de l'élevage, la situation géographique, les conditions économiques et les habitudes d'élevage peuvent être divisées en: stockage en cave, stockage en sac, stockage en sac, stockage en piscine et stockage en tour, peuvent également être empilés dans l'avion, etc. . Plusieurs méthodes et méthodes d'ensilage couramment utilisées sont maintenant introduites comme suit :

①Cave de stockage

Le stockage en cave est le mode d'ensilage le plus courant et le plus idéal. Bien que l'investissement ponctuel soit plus important, la cave est durable et a une longue durée de vie. Il peut être produit toute l'année. La capacité de stockage est importante et la qualité de l'ensilage est garantie.

Selon le terrain et le niveau des eaux souterraines, les silos d'ensilage peuvent être divisés en trois types : souterrains, hors sol et semi-enterrés.

★Sélection du site : généralement, il doit être situé dans un endroit où le terrain est élevé, le niveau de la nappe phréatique est bas, le vent est ensoleillé, le sol est ferme et il est proche de la maison d'alimentation, et il est pratique de faire et prendre de l'ensilage.

★La forme et la taille de la cave : La cave est généralement de forme rectangulaire. La profondeur, la largeur et la longueur de la cave peuvent être conçues en fonction du nombre de bovins et d'ovins élevés, de la durée de la période d'alimentation et de la quantité de fourrage à stocker. Les quatre parois du silo d'ensilage doivent être plates et lisses. Il est préférable de les construire avec des briques ou des pierres, puis de les mettre sur du ciment. Il est également possible de construire une crypte en pisé, mais le fond et les abords doivent être enduits de ciment, ou le tout recouvert d'un film plastique. The Sheep Home estime que nous devons faire attention à prévenir les infiltrations d'eau et les fuites d'air. Il doit pouvoir sceller, empêcher l'entrée d'air et faciliter le remplissage et le compactage du fourrage. Le fond de la cave doit avoir une certaine pente d'un bout à l'autre, ou une extrémité doit épouser la forme du fond de la marmite pour éliminer l'excès de jus. Généralement, 500 à 600 kg de maïs peuvent être ensilés par fosse de mètre cube.

★ Processus de production : la longueur de la coupe de la matière première est généralement d'environ 1 cm à 3 cm (si elle est trop longue, elle n'est pas propice au compactage, la coupe est courte, elle peut être pressée plus fermement pendant le remplissage, ce qui est bénéfique à enlever. C'est aussi bénéfique pour l'avenir L'utilisation de l'ensilage est également pratique pour le bétail à manger pour réduire les déchets). The Sheep Home rappelle que les matériaux d'ensilage hachés doivent être chargés dans l'ensilage d'ensilage à temps, et la méthode de concassage et d'emballage pendant le compactage peut être adoptée.

Lors du chargement de la cave, marchez tous les 20-40 cm environ (il serait plus idéal s'il y a une machine pour marcher dessus), et faites particulièrement attention à marcher sur les côtés et les coins de la cave à ensilage. Dans le même temps, vérifiez la teneur en eau des matières premières (qui doit généralement être d'environ 65 %) et raccourcissez autant que possible la durée de l'activité aérobie microbienne pendant le processus d'ensilage. Si toute la cave ne peut pas être remplie le même jour ou en une seule fois, une couche de film plastique peut être immédiatement recouverte sur les matières premières de la cave, et la cave se poursuivra le lendemain. Les matières premières d'ensilage nécessitent généralement une teneur en sucre d'au moins 2.0 % (s'il n'y a pas assez de sucre dans les matières premières, cela ne répondra pas aux besoins des bactéries lactiques). Le maïs d'ensilage est riche en sucre (généralement plus de 4%), il n'est donc pas nécessaire d'ajouter d'autres substances à forte teneur en sucre lors de l'ensilage. N'oubliez pas de compacter pendant le processus d'ensilage, sinon trop d'oxygène provoquera la moisissure sur certaines matières premières, ce qui est l'une des principales raisons de l'échec de l'ensilage.

Bien que les matières premières d'ensilage soient estampées lors du chargement de la cave, elles couleront encore après plusieurs jours. Ceci est principalement dû à l'influence de la gravité, à la réduction des écarts entre les matières premières et à la perte d'eau. Pour cette raison, lorsque la cave est remplie, le matériau d'ensilage doit être rempli à nouveau jusqu'à ce que la matière première soit de 50 cm à 80 cm au-dessus du bord de la cave, puis recouvert d'un morceau entier de film plastique, puis recouvert de 1-2 couches de balles de paille. Pour les nattes de paille et autres objets, le sol est finalement compacté sur une épaisseur d'environ 30 cm à 40 cm et la surface est lissée, et le haut de la cave se dresse en forme de chignon cuit à la vapeur.

Au fur et à mesure que l'ensilage mûrit et que la pression du sol, l'ensilage dans la cave coulera lentement, des fissures apparaîtront sur la couche de sol et des fuites d'air se produiront. Les jours de pluie, l'eau de pluie s'infiltre par les fissures et gâche l'ensilage. Dans certains cas, la surface du silo est plus basse que le sol en raison d'une mauvaise marche lors du chargement de la cave, et l'eau s'accumule les jours de pluie. Par conséquent, il est nécessaire d'observer la cave d'ensilage à tout moment, de trouver des fissures ou des éviers et de recouvrir de terre à temps pour assurer le succès de l'ensilage.

Généralement, après 40 à 50 jours de fermentation fermée (20-35°C/jour), il peut être prélevé et donné au bétail. (L'ensilage conservé peut être stocké pendant plusieurs années ou plus de dix ans).

transformation du maïs pour l'alimentation des volailles pdf

②Stockage des colis

L'ensilage enveloppé est une méthode d'utilisation d'équipements mécaniques pour compléter l'ensilage de paille ou de fourrage. Il s'agit d'un nouveau type de technologie d'ensilage de fourrage recherché et développé sur la base de l'ensilage traditionnel.

★Production d'ensilage emballé

Les matières premières d'ensilage broyées sont compactées et regroupées avec une presse à balles haute densité, puis enveloppées d'un film étirable par une presse à balles pour créer un environnement de fermentation anaérobie et enfin terminer le processus de fermentation de l'acide lactique. Cette méthode de célébration a été largement reconnue et utilisée par les pays européens, les États-Unis, le Japon et d'autres pays développés dans le monde. Certaines régions de Chine ont également commencé à expérimenter cette méthode d'ensilage et à la commercialiser progressivement.

★Les avantages de l'ensilage enrobé

Comme l'ensilage conventionnel, l'ensilage enveloppé présente les caractéristiques suivantes : moins de perte de matière sèche, un stockage à long terme, une texture douce, un parfum aigre-doux, une bonne appétence, une digestibilité élevée et moins de perte de nutriments. En même temps, il y a plusieurs avantages : la production n'est pas limitée par le temps et le lieu, et n'est pas limitée par le lieu de stockage. S'il peut être traité dans le hangar, il n'est pas limité par la météo. Comparé à d'autres méthodes d'ensilage, le processus d'ensilage d'emballage a de meilleures propriétés d'étanchéité, moins de nutriments perdus par le jus et il n'y a pas de fermentation secondaire. De plus, le transport et l'utilisation de l'ensilage emballé sont plus pratiques, ce qui favorise sa commercialisation. Ceci est d'une grande importance pour la promotion de l'industrialisation de la transformation de l'ensilage.

★ Inconvénients de l'ensilage emballé

Bien que l'ensilage enveloppé présente de nombreux avantages, il présente également certains inconvénients. La première est que ce type d'emballage est facilement endommagé. Une fois que le film étirable est endommagé, les levures et les moisissures se multiplient en grand nombre, entraînant une détérioration et un ensilage moisi. Deuxièmement, il est facile de provoquer une teneur en humidité inégale entre différentes balles et des différences de qualité de fermentation, ce qui complique la conception de la nutrition des aliments, et il est difficile de saisir avec précision la quantité d'approvisionnement appropriée.

③Stockage

L'ensilage en pile plate convient aux agriculteurs à petite échelle, tels que l'élevage de 3 à 5 vaches ou de 20 à 50 moutons. Cette méthode peut être utilisée. L'ensilage à gerbage plat se caractérise par une courte période d'utilisation et un faible coût. L'apport ponctuel de main-d'œuvre est faible. Lors de la fabrication, faites attention à la teneur en humidité des matières premières d'ensilage (généralement requise autour de 65%), compactes et hermétiques. Ces liens affecteront directement la qualité de l'ensilage.

【Plus d'infos sur le maïs pour l'alimentation animale des volailles】

Comment fabriquer des aliments pour bétail avec du maïs maïs

Traitement du maïs moisi

Exigences de transformation des aliments pour le maïs soufflé

Vente chaude 4-6 t/h moulin à marteaux de broyeur de maïs de maïs pour la ligne de fabrication d'alimentation de volaille de poulet

Coût de mise en place d'une usine de traitement de granulés de paille de blé de maïs 5-6TPH pour les granulés de combustible de biomasse en Afrique Angola

Application d'alimentation de DDGS de maïs dans l'usine de production d'aliments pour animaux de volaille, de porc, de bétail et de poisson

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide Capacité : 1-1.2T/H
Puissance: 75KW
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle Pays: Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Method for whole plant corn silage

2021-02-25

Recently, there was such a news that the Agriculture and Animal Husbandry Bureau of a county in China organized agricultural technicians to go to the countryside and enter the village to promote and guide farmers to silage whole corn, and strive to reduce agricultural production and economic losses due to the continuous high temperature and drought this year. Minimize it to avoid nutrient loss of corn stalks caused by the late silage time.

This Bureau of Agriculture and Animal Husbandry formulated the "Corn Silage Work Implementation Plan" in time, transferred 162 competent technical backbones, formed 6 technical service working groups, and went to 156 villages in 12 towns and villages throughout the county to carry out a one-month visit Households publicize and guide the masses to carry out corn silage work, develop grass and livestock industry, and realize the use of animal husbandry to supplement food and agriculture. Increase mobilization and publicity to improve work efficiency. Various technical service working groups issued "A Letter to Farmer Friends" to publicize the corn silage subsidy policy, publicize the benefits of silage, and mobilize farmers to seize the opportunity to actively carry out corn stalk silage in the form of comparison and settlement, on-site demonstration and guidance. , To achieve sufficient storage, and strive to complete silage of 100,000 cubic meters of corn, and coated silage of more than 10,000 tons, to ensure that farmers’ income in severe drought years and livestock and poultry inventory does not decrease, and to achieve sufficient grass in drought years. Stably promote the elimination of the rich and the poor. Strengthen silage technical guidance to ensure safe production.

1.5 kw wet dry electric mill grinder machine poultry animal feed cereal corn rice grinders

1. Advantages of silage 

Ensilage is the fresh stems and leaves of plants used as feed. Silage is rich in chlorophyll. The rational use of green feed by farmers can save feeding costs and improve economic benefits. So let's understand the advantages of silage and how to make silage.

(1) There are abundant sources of silage raw materials. Crop straws, various weeds, pastures, sweet potato seedlings, leaves, etc. can all be used as silage.

(2) The silage is rich in nutrients. During production, the whole straw (including stalks, stems and leaves) can be used for silage, and the green and leaves of the straw can be preserved.

(3) Silage is soft, juicy, sweet and sour, and has good palatability. It is very suitable for feeding beef cattle, and beef cattle also like to eat.

(4) The silage production method is simple and cost-effective, and is not affected by climate and season. The nutritional value of forage can be preserved for a long time (years) without changing. It can meet the needs of beef cattle feeding green feed in winter and spring (or throughout the year).

(5) Silage can make use of abundant local forage resources, especially the use of a large amount of corn stalk silage to feed beef cattle, which greatly reduces the waste of corn stalks.

2. The method of whole plant corn silage

There are many ways of silage, according to the scale of breeding, geographical location, economic conditions and breeding habits can be divided into: cellar storage, bag storage, bag storage, pool storage and tower storage, can also be stacked on the plane, etc. . Several commonly used silage methods and methods are now introduced as follows:

①Cellar storage

Cellar storage is the most common and ideal way of silage. Although the one-time investment is larger, the cellar is durable and has a long service life. It can be produced all year round. The storage capacity is large and the quality of the silage is guaranteed.

According to the terrain and groundwater level, silage silos can be divided into three types: underground, above ground and semi-underground.

★Site selection: Generally, it should be in a place where the terrain is high, the groundwater level is low, the leeward is sunny, the soil is firm, and it is close to the feeding house, and it is convenient to make and take silage.

★The shape and size of the cellar: The cellar is generally rectangular in shape. The depth, width and length of the cellar can be designed according to the number of cattle and sheep raised, the length of the feeding period and the amount of forage that needs to be stored. The four walls of the silage silo should be flat and smooth. It is best to build them with bricks or stones, and then put them on cement. It is also possible to build a crypt with adobe, but the bottom and the surrounding areas should be plastered with cement, or all covered with plastic film. The Sheep Home believes that we must pay attention to preventing water seepage and air leakage. It must be able to seal, prevent air from entering, and facilitate the filling and compaction of forage. The bottom of the cellar must have a certain slope from one end to the other, or one end must be built into the shape of the bottom of the pot to remove excess juice. Generally, 500-600 kg of corn can be silaged per cubic meter pit.

★Production process: The length of the cutting of the raw material is generally about 1cm-3cm (if too long, it is not conducive to compaction, the cut is short, it can be pressed more firmly during filling, which is beneficial to remove the air. It is also beneficial to the future The use of silage is also convenient for livestock to eat to reduce waste). The Sheep Home reminds that the chopped silage materials should be loaded into the silage silage in time, and the method of crushing and packing while compacting can be adopted.

When loading the cellar, step on every 20-40 cm or so (it would be more ideal if there is a machine to step on it), and pay special attention to stepping on the sides and corners of the silage cellar. At the same time, check the water content of the raw materials (generally required to be about 65%), and shorten the time of microbial aerobic activity during the silage process as much as possible. If the whole cellar cannot be filled on the same day or at one time, a layer of plastic film can be immediately covered on the raw materials in the cellar, and the cellar will continue the next day. The silage raw materials generally require a sugar content of not less than 2.0% (if there is not enough sugar in the raw materials, it will not meet the needs of lactic acid bacteria). Silage corn is rich in sugar (generally more than 4%), so there is no need to add other substances with high sugar content during silage. Remember to compact during the silage process, otherwise too much oxygen will cause mildew on some raw materials, which is one of the main reasons for the failure of silage.

Although the silage raw materials are stamped during the cellar loading, they will still sink after several days. This is mainly due to the influence of gravity, the reduction of gaps between raw materials and the loss of water. For this reason, when the cellar is filled, the silage material needs to be filled again until the raw material is 50 cm to 80 cm above the edge of the cellar, and then covered with a whole piece of plastic film, and then covered with 1-2 layers of straw bales. For straw mats and other objects, the soil is finally compacted with a thickness of about 30 cm to 40 cm and the surface is smoothed, and the top of the cellar rises into a steamed bun shape.

As the silage matures and the soil pressure, the silage in the cellar will slowly sink, cracks will appear on the soil layer, and air leakage will occur. In rainy days, rainwater will seep in from the cracks and spoil the silage. In some cases, the silo surface is lower than the ground due to improper stepping when loading the cellar, and water will accumulate in rainy days. Therefore, it is necessary to observe the silage cellar at any time, find cracks or sink, and cover with soil in time to ensure the success of the silage.

Generally, after 40 to 50 days of closed fermentation (20-35°C/day), it can be taken and fed to livestock. (Preserved silage can be stored for several years or more than ten years).

processing maize for poultry feed pdf

②Package storage

Wrapped silage is a method of using mechanical equipment to complete straw or fodder silage. It is a new type of forage silage technology researched and developed on the basis of traditional silage.

★Production of wrapped silage

The crushed silage raw materials are compacted and bundled with a high-density baler, and then wrapped with a stretch film by a baler to create an anaerobic fermentation environment and finally complete the lactic acid fermentation process. This method of celebration has been widely recognized and used by European countries, the United States, Japan and other developed countries in the world. Some areas in China have also begun to experiment with this silage method and gradually commercialize it.

★The advantages of wrapped silage

Like conventional silage, wrapped silage has the characteristics of less loss of dry matter, long-term storage, soft texture, sweet and sour fragrance, good palatability, high digestibility, and less loss of nutrients. At the same time, there are several advantages: the production is not restricted by time and location, and is not restricted by the storage location. If it can be processed in the shed, it is not restricted by the weather. Compared with other silage methods, the wrapping silage process has better sealing properties, less nutrients lost through juice, and there is no secondary fermentation. In addition, the transportation and use of wrapped silage are more convenient, which is conducive to its commercialization. This is of great significance for promoting the industrialization of silage processing.

★Disadvantages of wrapped silage

Although wrapped silage has many advantages, it also has some shortcomings. One is that this kind of packaging is easily damaged. Once the stretch film is damaged, yeast and mold will multiply in large numbers, leading to deterioration and moldy silage. Second, it is easy to cause uneven moisture content between different bales, and differences in fermentation quality, which brings difficulties to feed nutrition design, and it is difficult to accurately grasp the appropriate supply amount.

③Storage

Plane stack silage is suitable for farmers with small scales, such as raising 3-5 cows or 20-50 sheep. This method can be used. Plane stacking silage is characterized by a short use period and low cost. One-time labor input is small. When making, pay attention to the moisture content of the silage raw materials (generally required to be around 65%), compact and airtight. These links will directly affect the quality of the silage.

【More info about corn for animal poultry cattle feed】

How to make cattle feed using maize corn

Processing of moldy corn

Feed processing requirements for puffed corn

Hot sale 4-6t/h corn maize grinder hammer mill for chicken poultry feed making line

Cost to Set Up 5-6TPH Crop Corn Wheat Straw Pellet Processing Plant for Biomass Fuel Pellets In Africa Angola

Corn DDGS Feed Application in Animal Poultry Pig Cattle Fish Feed Production Plant

Products Recommended
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Wet Type Fish Feed Extruder
Wet Type Fish Feed Extruder Capacity : 1-1.2T/H
Power : 75KW
Animal Feed Grinding Machine
Animal Feed Grinding Machine Capacity : 8-10T/H
Power : 90KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea Country : Papua New Guinea
Capacity: 1-2T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: