RICHI Email
Centre des médias
QFP
Page d'accueilNos servicesQFP

Exigences de transformation des aliments pour le maïs soufflé

2020-01-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Pour le maïs soufflé utilisé dans l'alimentation animale, le plus important est d'exiger la maturation (c'est-à-dire le degré de gélatinisation). Quant au gonflement, il est le résultat inévitable de la rupture des particules d'amidon et de l'évaporation instantanée de l'eau. Généralement, la densité apparente est utilisée pour caractériser le degré de gonflement. Par conséquent, le maïs soufflé a deux exigences, le degré de maturité et le degré de gonflement, qui sont mesurés par le degré de gélatinisation de l'amidon et la densité apparente des matériaux, respectivement.

machine d'extrudeuse d'alimentation

Le degré de gélatinisation de l'amidon est déterminé par la méthode à l'amyloglucosidase, et la masse volumique apparente des matériaux peut être mesurée par un densimètre apparente. Le degré de maturité est lié au degré de gonflement. Un degré élevé de maturité ne signifie pas nécessairement un degré élevé de gonflement, tandis qu'un degré élevé de gonflement entraîne un degré élevé de maturité. Pour la plupart des entreprises d'alimentation animale, il n'y a aucune condition pour mesurer le degré de gélatinisation, mais la densité apparente est facile à mesurer et la maturité reflétée par la densité apparente est également plus précise. Par conséquent, la densité apparente est devenue un indice important pour l'évaluation du maïs soufflé dans les entreprises d'alimentation animale. Selon la densité apparente du produit final (après séchage et refroidissement, la plaque de tamis de 2 mm est écrasée), le maïs soufflé peut être divisé en trois types :

1. Produits à faible gonflement : densité apparente > 0.5 kg/l, un gonflement à basse température est généralement utilisé, environ 80 °C à 120 °C, le produit fini a une teneur élevée en humidité et le degré de gélatinisation peut atteindre 60 % à 80 %. Il peut être utilisé chez les porcelets en post-sevrage et peut également être utilisé pour le processus d'enrobage multidimensionnel et enzymatique.

2. Produits soufflants moyens : densité apparente 0.3 kg/l~0.5 kg/l, température 100 ºC~150 ºC, humidité du produit fini 8 %~10 %, le degré de gélatinisation peut être supérieur à 90 %, utilisé pour l'alimentation des cochons de lait et certains animaux spéciaux aliments pour animaux, aliments aquatiques.

3. Produits à haut foisonnement : densité apparente de 0.1 kg/l~0.3 kg/l, température de 140ºC~170ºC et plus, humidité du produit fini de 4%~8%, peuvent être complètement gélatinisés, une extrusion généralement sèche est utilisée pour le composé phospholipides Support de poudre et industrie de la fonderie, industrie du revêtement.

Parce que l'effet de l'humidité sur le maïs soufflé est très important, à la même température, le degré de gonflement des produits avec une humidité différente est également différent. Plus l'humidité est faible, plus le degré de gonflement est élevé, ce qui se reflète directement dans la densité apparente du produit. Sous la même humidité, plus le degré de gonflement est élevé, plus la température de gonflement est élevée, plus la consommation d'énergie est élevée et plus le rendement est faible.

Par conséquent, vous devez déterminer le degré de gonflement approprié en fonction des exigences de votre produit. Pour le maïs soufflé destiné à l'alimentation générale, il faut d'abord s'assurer d'une maturité suffisante et d'un soufflage modéré. Un soufflage excessif entraînera non seulement un équipement inefficace, mais produira également de nouvelles substances semblables à la lignine qui résistent à la digestion enzymatique, ce qui entraînera une diminution de la teneur en amidon des produits soufflés ou une augmentation de la quantité de fibres alimentaires, réduisant ainsi la digestion et absorption de l'amidon par les animaux.

Le maïs extrudé peut être utilisé pour le traitement de plusieurs aliments. Si vous voulez en savoir plus sur machine d'extrudeuse d'alimentation, ligne de production d'aliments pour animaux et des ligne de production d'aliments aquatiques, s'il vous plaît contactez Richi Machinerie pour plus de détails

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Nettoyant pour tambour en poudre
Nettoyant pour tambour en poudre Capacité : 10-15T/H
Puissance: 5.5KW
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Machine de production de granulés d'alimentation
Machine de production de granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Success Stories
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie
Projet de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à griller de petite capacité 1-2T / H en Australie Pays : Australien
Capacité: 1-2 t / h
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Feed processing requirements for puffed corn

2020-01-14

For puffed corn used in feed, the most important thing is to require maturation (ie, the degree of gelatinization). As for puffing, it is an inevitable result of starch particle rupture and water flash evaporation. Generally, the bulk density is used to characterize the degree of puffing. Therefore, puffed corn has two requirements, the degree of maturity and the degree of puffing, which are measured by the degree of starch gelatinization and the bulk density of the materials, respectively.

 feed extruder machine

The starch gelatinization degree is determined by the amyloglucosidase method, and the bulk density of the materials can be measured by a bulk density meter. The degree of maturity is related to the degree of puffing. A high degree of maturity does not necessarily mean a high degree of puffing, while a high degree of puffing results in a high degree of maturity. For most feed companies, there is no condition for measuring the degree of gelatinization, but the bulk density is easy to measure, and the maturity reflected by the bulk density is also more accurate. Therefore, the bulk density has become an important index for the evaluation of puffed corn in feed enterprises. According to the bulk density of the final product (after drying and cooling, the 2mm sieve plate is crushed), the puffed corn can be divided into three types:

1. Low swelling products: bulk density> 0.5kg/l, low temperature swelling is generally used, about 80ºC to 120ºC, the finished product has high moisture content, and the degree of gelatinization can reach 60% to 80%. It can be used in post-weaning piglets and can also be used for Multidimensional and enzymatic coating process.

2. Medium puffing products: bulk density 0.3kg/l~0.5 kg/l, temperature 100ºC~150ºC, finished product moisture 8%~10%, gelatinization degree can be more than 90%, used for suckling pig feed and some special animal feed, aquatic feed.

3. High-expansion products: bulk density of 0.1 kg/l~0.3 kg/l, temperature of 140ºC~170ºC and higher, finished product moisture of 4%~8%, can be completely gelatinized, generally dry extrusion is used for compound phospholipids Powder carrier, and foundry industry, coating industry.

Because the effect of moisture on puffed corn is very significant, at the same temperature, the degree of swelling of products with different moisture is also different. The lower the moisture, the higher the degree of swelling, which is directly reflected in the product bulk density. Under the same moisture, the higher the degree of swelling, the higher the swelling temperature, the higher the power consumption, and the lower the yield.

Therefore, you need to determine the appropriate degree of puffing according to your product requirements. For puffed corn for general feed, you must first ensure sufficient maturity and moderate puffing. Excessive puffing will not only cause inefficient equipment, but also produce some new lignin-like substances that are resistant to enzyme digestion, which will cause the starch content of puffed products to decrease or the amount of dietary fiber to increase, thereby reducing the digestion and absorption of starch by animals.

Extruded corn can be used for multiple feed processing. If you want to know more about feed extruder machineanimal feed production line and aquatic feed production line, please contact Richi Machinery for details!

Products Recommended
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Small Household Hammer Mill
Small Household Hammer Mill Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Success Stories
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: