RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Que savez-vous de l'alimentation des cochons de lait ?

2020-01-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

D'une manière générale, l'élevage de porcelets a une grande relation avec ses performances de croissance futures. Le poids des porcelets sevrés n'est pas seulement directement lié à leur taux d'engraissement futur, mais affecte également la qualité d'engraissement des porcs à l'engrais. Les porcelets sont physiquement faibles, sujets aux maladies, à la mort ou à une mauvaise croissance, et le processus d'alimentation pendant la lactation est pénible et compliqué ; les activités salivaires de l'amylase, de la sucrase, de la maltase et de la pepsine sont très faibles au moment de la naissance, et la régulation neurologique et humorale n'est pas complètement établie, retarde la sécrétion d'acide gastrique et vidange rapide des aliments par l'estomac. Pour les raisons ci-dessus, la fonction digestive des porcelets est très imparfaite et une alimentation pour porcelets de haute qualité doit y être adaptée, sinon les porcelets peuvent facilement provoquer une indigestion.

chaîne de traitement d'aliments pour cochons de lait

Alors, quel type d'aliment pour cochon de lait est un aliment pour cochon de lait de bonne qualité ? Les aliments pour cochons de lait de haute qualité doivent avoir une bonne appétence, les porcelets aiment manger et ne pas mijoter, un faible rapport alimentation / viande et une croissance rapide, peuvent bien résoudre le stress du sevrage, peuvent bien s'adapter aux besoins de développement des grandes exploitations, et nourrir économiquement et commodément et les porcelets qui peuvent résister à l'épreuve du marché et avoir un volume de vente important sont de bons porcelets. Cela nécessite non seulement une bonne formule scientifique, mais également une bonne technologie de traitement sophistiquée, la formule est le but de la technologie de traitement est le moyen. Comment transformer une bonne formule scientifique en un produit de haute qualité est déterminé par la technologie de traitement, donc une fois la formule déterminée, la technologie de traitement est la clé. Une formule raisonnable et des matières premières de haute qualité ne peuvent produire des aliments de haute qualité que dans le cadre d'un équipement de traitement fiable et d'un processus scientifique.

Les principaux ingrédients des aliments pour cochons de lait sont l'amidon de céréales (maïs) et les protéines de soja détoxifiées. Le but principal du traitement est de stériliser et de gélatiniser l'amidon. Ce ne sont pas difficiles à faire. La clé est de savoir comment configurer raisonnablement équipement de traitement des aliments pour animaux et la technologie de traitement afin de maximiser le degré de gélatinisation de l'amidon des aliments pour porcelets tout en minimisant la perte d'autres nutriments et en maximisant la capacité de production, en réduisant la consommation d'énergie par unité de production, réduisant ainsi les coûts de traitement.

Quels sont les équipements nécessaires à la transformation des aliments pour cochons de lait ? Cliquez pour plus de détails:https://www.cn-pellet.com/solution/feed-production-line/pig-feed-equipment.html(Équipement de broyeur d'aliments pour porcs)

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Success Stories
La ligne de granulés d'engrais organique 3-5T/H en Thaïlande
La ligne de granulés d'engrais organique 3-5T/H en Thaïlande Pays : Thaïlande
Capacité : 3-5T/H
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca Pays : Province du Sichuan, Chine
Capacité : 80T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How much do you know about suckling pig feed?

2020-01-14

Generally speaking, piglet rearing has a great relationship with its future growth performance. The weight of weaned piglets is not only directly related to their future fattening rate, but also affects the fattening quality of fattening pigs. Piglets are physically weak, are prone to disease, death or poor growth, and the feeding process during lactation is burdensome and complicated; salivary amylase, sucrase, maltase, and pepsin activities are very low at the time of birth, and neurological and humoral regulation is not fully established, delayed gastric acid secretion, and fast emptying of food through the stomach. Due to the above reasons, the digestive function of the piglets is very imperfect, and high-quality suckling pig feed should be adapted to it, otherwise the piglets may easily cause indigestion.

suckling pig feed processing line

So what kind of suckling pig feed is good quality suckling pig feed? High-quality suckling pig feed should be good palatability, piglets love to eat and not simmer, low feed-to-meat ratio and fast growth, can well solve weaning stress, can well adapt to the development needs of large-scale farms, and feed economically and conveniently and the piglets that can stand the test of the market and have a large sales volume are good piglets. It requires not only a good scientific formula but also a good and sophisticated processing technology, the formula is the purpose processing technology is the means. How to turn a good scientific formula into a high-quality product is determined by the processing technology, so once the formula is determined, the processing technology is the key. Reasonable formula and high-quality raw materials can only produce high-quality feed under reliable processing equipment and scientific process.

The main ingredients of suckling pig feed are cereal starch (corn) and detoxified soy protein. The main purpose of processing is to sterilize and to gelatinize starch. These are not difficult to do. The key is how to reasonably configure feed processing equipment and processing technology so as to maximize the starch gelatinization degree of suckling pig feed while minimizing the loss of other nutrients and maximizing Production capacity, reducing power consumption per unit of output, thereby reducing processing costs.

What are the equipment required for suckling pig feed processing? Click for details:https://www.cn-pellet.com/solution/feed-production-line/pig-feed-equipment.html(Pig Feed Mill Equipment

Products Recommended
Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Capacity : 40m³/H
Power : 3KW
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
DSP Fish Feed Machine
DSP Fish Feed Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 132KW
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar Country : Madagascar
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: