RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quelle est la signification de la chaîne de production automatique de granulés d'alimentation de poulet de volaille 5tph pour les poulets de chair?

2021-02-04 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Quelle est la signification de la ligne d'alimentation de poulet de volaille 5tph?Quelle est la signification de la ligne de production de granulés d'alimentation de poulet de volaille 5tph pour les poulets de chair?Le Ligne de production de granulés de poulet 5 t/h désigne un système de production composé de plusieurs équipement de traitement des aliments pour poulets. Grâce à ce système de traitement d'aliments pour poulets de chair, des granulés d'aliments peuvent être produits. "Ligne d'alimentation pour poulet 5TPH" peut aussi être équivalent à "Usine de fabrication d'aliments pour poulets de chair 5tph""moulin d'alimentation de volaille de poulet 5tph""Usine de production d'aliments pour poulets de chair".

machine de ligne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille

1.Étapes de la ligne de production d'aliments pour volaille de poulet à griller 5tph et ses équipements

(1)Terminer le processus de fabrication d'une usine de production d'aliments pour poulets de chair de 5 tonnes par heure

Réception de matières premières--Nettoyage--Meulage--Granutage de matières premières--Mélange--Mélange--Grenaillage--Refroidissement--Crumbling--Ajout de liquide et revêtement--Emballage

(La différence entre les matières premières et la production entraînera directement différents processus de traitement des granulés. Vous pouvez compter sur RICHI pour obtenir une efficacité énergétique maximale à un coût de maintenance minimum, pour obtenir la plus grande productivité. )

(2)Équipement d'alimentation de poulet nécessaire pour démarrer une usine d'alimentation de volaille 5tph pour poulets de chair

Les suivants sont Ligne d'alimentation entièrement automatique pour poulets 5tph avec ses accessoires accessoires pour la production de poulets de chair:

Nom de la machine d'alimentation pour poulets de chair Modèle Puissance (kw)
Machine pour broyer les aliments pour poulets SFSP66 * 60 75
Élévateur à godets TDTG36 / 28 4
Préfiltre à tambour SCY63 0.75
Manchon magnétique permanent TCXT20 /
Distributeur rotatif TFPX6 0.75
Préfiltre à poudre SCQZ60*50*100 5.5
Balance de dosage PLC0.5A /
Mélangeur d'aliments pour poulets à un arbre SLHJ1A 11
L'anneau de conditionneur à une couche meurent l'équipement de pelletiseur d'alimentation de poulet avec ce SZLH350 55
Refroidisseur de granulés de poulet SKLN17x17 1.5
Crumbler aux granulés de poulet SSLG15*100 7.5
Machine de classement des granulés d'aliments pour poulets SFJZ100*2C 3
Machine d'emballage automatique DCS-50 3

(3)Prix ​​de production d'aliments pour poulets de chair de 5 tonnes par heure

Toutes les prix de l'équipement de production d'aliments pour poulets de chair pour une ligne d'alimentation pour poulets d'une capacité de 5 tonnes se situe généralement entre 50000 350000 USD et XNUMX XNUMX USD.

tonne par heure usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille

2. Contrôle de la qualité des aliments pour poulets de chair et des ingrédients des aliments pour poulets de chair

(1) Défi nutritionnel

Il existe actuellement deux principaux problèmes liés à la forte teneur en eau du maïs et à l'utilisation de vieux maïs. Chaque année, d'octobre à mars de l'année suivante, vous devez envisager plus de maïs à haute teneur en eau. Si vous utilisez du vieux maïs, vous devez vous demander si sa qualité est fiable. Afin de produire des concentrés alimentaires de qualité stable, les procédures de test et de surveillance de la ferme d'alimentation doivent être améliorées. Si la formule d'alimentation est simple, il est facile de contrôler la qualité. En outre, nous devons également prêter attention à la qualité du phosphate de calcium dibasique, à la pollution par les métaux lourds et aux résidus de pesticides.

(2) Nourrir des aliments frais

Les vieux aliments sont sujets à la moisissure pour produire des mycotoxines, et parce qu'ils sont sujets au rancissement avec le temps, et que les vitamines et les minéraux sont également facilement détruits par l'oxydation, ils doivent être nourris avec des aliments frais. Le maïs de haute qualité doit répondre aux indicateurs de détection inférieurs au cuivre : la teneur en humidité est inférieure à 14 %, les grains cassés sont inférieurs à 5 %, les grains moisis sont inférieurs à %, les bons grains se situent entre 90 % et 92 % et les autres impuretés sont peu nombreuses. .

(3) Bien contrôler la qualité de l'alimentation

La teneur en humidité des aliments affecte sérieusement l'apport quotidien d'énergie et d'autres nutriments. Par exemple, lorsque la teneur en eau est augmentée de 13 % à 15 %, l'apport en nutriments peut être réduit de 2 %, ce qui est déjà très élevé pour les reproducteurs de poulets de chair.

Dans le même temps, si l'humidité est trop élevée, elle est sujette à la moisissure et à l'oxydation. Le laboratoire doit donc surveiller quotidiennement la teneur en humidité de la nourriture pour œufs.

Si la teneur en protéines de l'aliment est trop élevée, non seulement cela ne profitera pas aux éleveurs de poulets de chair, mais cela entraînera une baisse du taux de production d'œufs de l'éleveur, une plénitude et une composition corporelle plus élevées, une perte de poids et même une augmentation de la mortalité. Par conséquent, le changement de protéines dans l'aliment doit être contrôlé dans une petite plage.

S'il y a des problèmes de production, comme une indigestion chez les reproducteurs, des échantillons provenant du champ d'alimentation doivent être apportés à l'inspecteur de la qualité pour une analyse plus approfondie. Nous recommandons que la période de stockage des échantillons d'aliments soit de 6 mois pour les aliments, 9 mois pour les prémélanges et 9 mois pour les additifs.

Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour animaux de poulet complètement automatique de 5 t/h à vendre

(4) L'effet des métaux lourds sur les éleveurs

La pollution des métaux lourds aux minéraux inorganiques se fait principalement par les mines polluées. Ces dernières années, le recyclage croissant des métaux a également augmenté le risque de pollution. Les oligo-éléments des sels inorganiques sont produits en grande quantité et la pollution par lots n'est pas uniformément répartie. Généralement, une petite portion est très élevée.

Les effets des métaux lourds proviennent principalement de deux aspects, à savoir la toxicité et l'interaction avec d'autres éléments minéraux. Les poulets reproducteurs souffrent d'empoisonnement au plomb, deviennent paresseux, perdent l'appétit et boivent de l'eau. Augmentation, diarrhée sévère, puis faiblesse, anémie se produit, tandis que l'immunité est réduite, le taux de production d'œufs et la qualité de la coquille se détériorent. De plus, cela endommagera le système nerveux central embryonnaire à des degrés divers, provoquant une hydrocéphalie et une réduction du poids des embryons.

① Une alimentation riche en calcium peut réduire la toxicité du plomb en réduisant l'absorption et le dépôt de plomb dans les os et les tissus. S'il y a beaucoup de mercure, de cadmium, de zinc, de molybdène et d'autres oligo-éléments, le plomb La toxicité chez les animaux devient plus compliquée. Parce qu'il contribue à l'accumulation de plomb dans l'organisme, l'absorption du zinc et du plomb s'oppose, et le fer réduit le dépôt de plomb. Si la poule pondeuse mange du plomb et se dépose dans le corps, cela augmentera la teneur en plomb dans les tissus, les organes et les œufs, et la teneur en plomb dans le jaune est proportionnelle au plomb dans le sang. À l'heure actuelle, nous mesurons également la teneur en plomb du blanc d'œuf. La teneur en plomb de divers tissus et organes du corps, de haut en bas, sont : les reins, le foie et les tissus ovariens.

② Les effets du cadmium sur les poulets reproducteurs sont le rendement, la réduction du poids et de l'épaisseur de la coquille des œufs, la réduction du gain de poids, l'anémie, la calcification osseuse, les lésions rénales et. Il a un effet antagoniste avec le zinc. Le principal effet de l'arsenic sur les poulets reproducteurs est de réduire le taux de production d'œufs, de réduire le poids corporel et de réduire l'apport alimentaire. Les principaux effets du mercure sont un manque d'appétit, des ailes et des muscles faibles, un impact sur le développement des testicules, un taux de fécondation des ovules plus faible et une interférence avec les fonctions intestinale, rénale et nerveuse.

En bref, les éleveurs de poulets de chair modernes peuvent avoir tendance à supporter une nutrition moins critique en raison de leurs réserves corporelles inférieures : ils doivent compter sur les aliments pour se nourrir. Les procédures d'alimentation correctes sont adoptées pour faire croître la population de poulets selon la courbe standard et atteindre la plénitude idéale, en particulier lorsque la production démarre, tout en maintenant l'alimentation et les limitations physiologiques des poulets pour obtenir de bonnes performances de production.

Le contrôle de la qualité des aliments est une partie importante de la production des reproducteurs de poulets de chair, mais c'est un travail qui doit être fait tous les jours. Une bonne gestion de la qualité peut exclure les accidents dangereux potentiels de l'élevage de poulets, de l'alimentation stable et de la nutrition. C'est la base d'une bonne production.

Usine de transformation d'aliments pour animaux de volaille de 5 tonnes par heure

3.Certains Projet de chaîne de production de granulés d'aliments pour animaux de poulet de volaille de capacité 1-100tph automatique RICHI a fait

Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets de chair 10-15T / H en Afghanistan

Ligne de pelletisation d'alimentation pour poulets de chair de volaille de petite capacité 1-2T/H bon marché

Ligne de production d'aliments pour volaille de poulet à vente chaude 3-5T / H à Urgench

Ligne de fabrication de granulés d'alimentation animale pour poulets de chair de volaille à faible coût 10T / H en Arabie Saoudite

10TPH usine de production d'aliments automatiques en granulés de volaille de grande capacité à Fergana

Ligne de production d'aliments pour animaux de poulet personnalisée de 3 à 5 tonnes par heure au Zimbabwe

Ligne de production de granulés et de prémélanges d'aliments pour poulets 15TPH pour poulets de chair à Tachkent

10-15TPH ligne d'alimentation pour poulets d'animaux à grande échelle et à haut rendement à Urgench

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Tamis de nettoyage de granulés
Tamis de nettoyage de granulés Capacité : 15-30T/H
Puissance: 0.75KW
de clients
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Plus de 400,000 XNUMX T/A
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation animale 10-15T/H avec système de silo en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What is the meaning of 5tph automatic poultry chicken feed pellet production line for broilers?

2021-02-04 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

What is the meaning of 5tph poultry chicken feed line?What is the meaning of 5tph poultry chicken feed pellet production line for broilers?The 5t/h chicken pellet production line means a production system composed of many chicken feed processing equipment. Through this broiler feed processing system, feed pellets can be produced. "5TPH chicken feed line" can also be equivalent to "5tph chicken broiler feed making plant", "5tph chicken poultry feed mill", "chicken broiler feed production factory".

 poultry chicken feed pellet making line machine

1.Stages of 5tph broiler chicken poultry feed production line and its equipments

(1)Complete 5 ton per hour broiler chicken feed production plant manufacturing process

Raw material receiving--Cleaning--Grinding--Raw material pelleting--Batching--Mixing--Pelleting--Cooling--Crumbling--Liquid Adding & Coating--Packaging

(The difference in raw materials and output will directly lead to different processing processes of pellets.You can rely on RICHI to get maximum fuel efficiency at minimum maintenance cost, to receive the most productivity. )

(2)Chicken feed equipment needed to start a 5tph poultry feed mill factory for broilers

The followings are 5tph full automatic chicken feed line with its accessory accessories for broiler production:

Broiler chicken feed machine name Model Power(kw)
Machine for grinding chicken feed SFSP66*60 75
Bucket elevator TDTG36/28 4
Drum type precleaner SCY63 0.75
Permanent magnetic sleeve TCXT20 /
Rotary distributor TFPX6 0.75
Powder precleaner SCQZ60*50*100 5.5
Batching scale PLC0.5A /
Single-shaft chicken feed mixer SLHJ1A 11
one-Layer conditioner ring die chicken feed pelletizer equipment with ce SZLH350 55
Chicken pellet cooler machine SKLN17x17 1.5
Chicken pellet crumbler SSLG15*100 7.5
Chicken feed pellet grading machine SFJZ100*2C 3
Automatic Packing machine DCS-50 3

(3)5 Ton per hour broiler chicken feed production price

All of the chicken broiler feed producing equipment price for 5 ton capacity chicken feed line is usually between 50000USD-350000USD.

 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant

2. Quality control of broiler feed and broiler feed ingredients

(1) Nutrition challenge

There are currently two main problems with high water content in corn and the use of old corn. Every year from October to March of the following year, you must consider more high-moisture corn. If you use old corn, you should consider whether its quality is reliable. In order to produce stable quality feed concentrates, the testing and monitoring procedures of the feed farm should be improved. If the feed formula is simple, it is easy to control the quality. In addition, we should also pay attention to the quality of dibasic calcium phosphate, heavy metal pollution, and pesticide residues.

(2) Feeding fresh feed

Old feed is prone to mildew to produce mycotoxins, and because it is prone to rancidity over time, and vitamins and minerals are also easily destroyed by oxidation, it should be fed with fresh feed. High-quality corn should meet the detection indicators below copper: moisture content is less than 14%, broken kernels are less than 5%, mold kernels are less than %, good kernels are between 90% and 92%, and other impurities are few.

(3) Control the feed quality well

The moisture content of feed seriously affects the daily intake of energy and other nutrients. For example, when the water content is increased from 13% to 15%, the nutrient intake can be reduced by 2%, which is already very high for broiler breeders.

At the same time, if the moisture is too high, it is prone to mildew and oxidation, so the laboratory should monitor the moisture content in the egg feed every day.

If the protein content in the feed is too high, it will not only be of no benefit to broiler breeders, but it will cause the breeder's egg production rate to drop, higher fullness and body composition, weight loss and even increase in mortality. Therefore, the change of protein in the feed should be controlled within a small range.

If there are any problems in production, such as indigestion in breeders, samples from the feed field should be taken to the quality inspector for further analysis. We recommend that the storage period of feed samples is 6 months for feed, 9 months for premix, and 9 months for additives.

5t/h completely automatic chicken animal feed pellet making plant for sale

(4) The effect of heavy metals on breeders

The pollution of heavy metals to inorganic minerals is mainly through polluted mines. In recent years, increasing recycling of metals has also increased the risk of pollution. The trace elements of inorganic salts are produced in large quantities, and the pollution in batches is not evenly distributed. Generally, a small portion is very high.

The effects of heavy metals mainly come from two aspects, namely toxicity and interaction with other mineral elements. Breeder chickens suffer from lead poisoning, become sluggish, lose their appetite, and drink water. Increase, severe diarrhea, and then weakness, anemia occurs, while immunity is reduced, egg production rate, and eggshell quality deteriorate. In addition, it will damage the embryonic central nervous system to varying degrees, causing hydrocephalus and embryo weight reduction.

① High calcium in feed can reduce the toxicity of lead by reducing the absorption and deposition of lead in bones and tissues. If there are high mercury, cadmium, zinc, molybdenum, and other trace elements, lead The toxicity in animals becomes more complicated. Because it contributes to the accumulation of lead in the body, the absorption of zinc and lead antagonizes each other, and iron reduces the deposition of lead. If the laying hen eats lead and deposits in the body, it will increase the lead content in tissues, organs and eggs, and the lead content in the yolk is proportional to the lead in the blood. At present, we also measure the lead content in egg white. The lead content of various tissues and organs in the body, from high to low, are: kidney, liver and ovarian tissue.

② The effects of cadmium on breeder chickens are yield, egg weight and eggshell thickness reduction, weight gain reduction, anemia, bone calcification, kidney damage, and. It has antagonistic effect with zinc. The main effect of arsenic on breeder chickens is to reduce egg production rate, reduce body weight and reduce food intake. The main effects of mercury are poor appetite, weak wings and muscles, impact on testicular development, lower egg fertilization rate, and interference with intestinal, kidney function and nervous system.

In short, modern broiler breeders may tend to bear less critical nutrition due to their lower body reserves: they must rely on feed for nutrition. The correct feeding procedures are adopted to make the chicken population grow according to the standard curve and reach the ideal fullness, especially when the production starts, while maintaining the feeding and the physiological limitations of the chickens to achieve good production performance.

Feed quality control is an important part of broiler breeder production, but it is a job that must be done every day. Good quality management can exclude potential dangerous accidents from the chicken farm, stable feed and nutrition It is the basis for good production.

5 ton per hour poultry animal feed processing plant

3.Some 1-100tph capacity automatic poultry chicken animal feed pellet production line project RICHI has done

10-15T/H chicken broiler feed pellet production line in Afghanistan

1-2T/H cheep price small capacity poultry chicken broiler feed pelletizing line

3-5T/H hot sale chicken poultry feed production line in Urgench

10T/H low cost poultry chicken broiler animal feed pellet processing line in Saudi Arabia

10TPH large capacity automatic poultry pellet feed producing plant in Fergana

3-5 ton per hour customized chicken animal feed producing line in Zimbabwe

15TPH chicken feed pellet and premix production machine line for broilers in Tashkent

10-15TPH large scale heavy duty high rerurn animal chicken feed line in Urgench

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Wood Sawdust Dryer
Wood Sawdust Dryer Capacity : Customized
Power : -
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Success Stories
The Fish Feed Extruder In Bolivia
The Fish Feed Extruder In Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 100-150KG/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Large 120,000t/a poultry feed and 20,000t/a bio-organic fertilizer pellet manufacturing plant projec
Large 120,000t/a poultry feed and 20,000t/a bio-organic fertilizer pellet manufacturing plant projec Country : China,Shandong Province
Capacity: Totally 200,000+ ton per year
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: