RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Granulateur de bois 5T/H et chaîne de production de granulés de bois de 5 tonnes par heure du fabricant chinois

2020-11-09 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

prix de la machine à granulés de bois haute performance de 5 tonnes par heure

1.Machine de granulation de bois 5T/H à Vendre

Nous sommes engagés dans la fabrication d'une large gamme de moulin à granulés de bois et ligne complète d'uint de granulation de bois à nos clients. Le Machines de presse à granulés de bois 5 t/h pour usine de granulés de bois 5 t/h que nous proposons sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité selon les besoins et les exigences de nos clients. Notre Pelleteuse à bois 5t/h à vendre se caractérise par une efficacité élevée, un rendement uniforme, un mélange fin et des granulés finaux de haute qualité. Outre Machines de granulation de bois de biomasse de 5 tonnes par heure, nous proposons également concasseur à bois de bonne qualité, ce équipement de séchage de sciure de bois, et d'autres équipements auxiliaires pour Ligne de production de granulés de bois de biomasse de 5 tonnes par heure.

2.Connexe projets d'usine de fabrication de granulés de bois:

Plan de traitement des granulés bioénergétiques de la sciure de bois du Mexique 10T / Ht

Usine de granulés de bois de biomasse clé en main Canada 2T / H

approvisionnement d'usine 5 tonnes par heure projet de ligne de granulés de bois de biomasse personnalisé en Autriche

Ligne de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 1-1.5tph en Islande

Ligne de granulés wodo de biomasse de la meilleure solution des Pays-Bas 2T / H pour la sciure de bois

Usine de production de granulés de bois clé en main personnalisée aux États-Unis 10T / H (en cours)

Thaïlande 10T/H Ligne de granulés de bois robuste de grande capacité sur mesure (en cours)

L'usine professionnelle de Chine a offert une ligne de machine à granulés de bois de haute qualité 5tph

3. Transformez les déchets de biomasse en pastilles de combustible

Au fil des ans, la demande croissante de sources d'énergie nouvelles et améliorées a donné naissance à diverses formes de combustibles, dont les combustibles à granulés. Les combustibles à granulés, ou communément appelés granulés, sont des biocarburants fabriqués à partir de matière organique comprimée ou de biomasse. Ces carburants sont issus des 5 grandes catégories de biomasse à savoir les résidus agricoles, les déchets alimentaires, les cultures énergétiques, les déchets industriels et les coproduits ainsi que le bois vierge. Les granulés de bois sont le type le plus couramment utilisé de ces combustibles. Ils sont fabriqués par une machine de moulin à granulés de bois de bonne qualité et seront au centre de cet article.

Les granulés de bois sont fabriqués à partir de sciure de bois compactée ainsi que des déchets industriels connexes qui résultent de l'usinage du bois d'œuvre, de la fabrication de produits en bois tels que la fabrication de meubles et de la construction. Il existe d'autres déchets industriels qui pourraient servir de matières premières pour la fabrication de granulés de bois, notamment les coques de palmiste, les cimes et les branches jetées lors de l'exploitation forestière, les coques de noix de coco, etc. Peut-être êtes-vous également intéressé par la granulation des déchets combustibles.

Il existe de nombreux autres types de matériaux de biomasse qui peuvent être traités par notre équipement de pelletisation du bois. Tout matériel que vous avez, nous pouvons l'essayer !

4. Fonctions des granulés de bois

Les granulés de bois sont classés en utilisant les trois variables à savoir ; dimensions, teneur en cendres et en humidité et pouvoir calorifique.

Selon leur pouvoir calorifique, ils pourraient être utilisés comme combustibles pour le chauffage commercial et résidentiel, la production d'électricité et même la cuisine. La production de granulés de bois garantit que la teneur en humidité est maintenue au strict minimum afin que le processus de combustion puisse être plus profond. (Lire la suite : Avantages de Machine de granulation de bois)

De plus, les granulés sont fabriqués dans des formes géométriques régulières et dans de petites tailles pour faciliter l'alimentation des brûleurs, des poêles à granulés et de tout autre appareil de chauffage. Ils sont soit introduits dans les brûleurs par vis sans fin soit par transport pneumatique. Notre granulateur de bois garantit que les granulés finaux sont de haute densité pour faciliter le transport et le stockage.

5.Processus de granulation de bois pour une usine complète de granulés de bois de 5 tonnes par heure

Ce qu'il faut pour démarrer une ligne de granulés de bois de bonne qualité de 5 tonnes par heure?Les granulés de bois sont fabriqués à l'aide d'un Machine de granulation de bois de biomasse à matrice annulaire. Avant que le matériau bois ne soit introduit dans le Moulin à granulés de bois 5 t/h, il est d'abord passé dans un broyeur à marteaux en bois afin de fournir une masse pâteuse uniforme. C'est cette masse qui est acheminée vers une presse et pressée à travers une filière conçue en fonction de la taille souhaitée. Une taille standard se situerait normalement entre 6 mm et 8 mm de diamètre.

Le Machine à granulés de sciure de bois à énergie biomasse 5 t / h fonctionne à très haute pression et cette pression provoque une augmentation exponentielle de la température du bois, qui se traduit par une légère plastification de la lignine. Le résultat final est une substance naturelle semblable à de la colle qui maintient les granulés ensemble pendant le processus de refroidissement.

Machine à granulés de bois prix usine 5 t/h pour système de chauffage

Les 8 processus simples de l'usine de granulés de bois :

Procédé selon la ligne de granulés de bois à haut rendement 5 tph comprend 8 sections. Il est très facile pour n'importe qui d'obtenir le processus et de comprendre comment le processus étape par étape est initié dans un Usine de production de granulés de bois 5t/h. L'équipement principal d'un Ligne de granulés de biomasse clé en main de 5 t/h est le moulin à granulés utilisé pour transformer la matière première en un produit fini. Vous devez également savoir que le processus principal nécessite de nombreux traitements pour que le produit final soit réalisé. Comment construire une usine de granulés de bois complète en 8 étapes ? Voici les huit processus de base pour transformer la matière première en granulés dans un Terminer l'usine de traitement des granulés de bois 5tph.

(1)La réduction de taille initiale

Dans un Usine de ligne de production de granulés de bois de 5 t/h, ils obtiennent toutes les tailles de granulés de bois tels que les bûches ; sciure de bois, copeaux de bois et écorces. Cela vous indique clairement que l'étape est très coûteuse pour l'usine et qu'elle nécessite une attention particulière. Étant donné que l'usine de granulés ne peut traiter que des matériaux d'un certain diamètre et que les matériaux en bois non transformés sont beaucoup trop gros dans le processus de granulation, il faudra des efforts considérables pour les rationaliser à la bonne taille. Le processus est également très essentiel car au stade du séchage, plus les granulés sont petits, plus ils sèchent rapidement et la machine nécessitera moins d'énergie dans le processus de granulation. L'étape initiale est l'épine dorsale pour s'assurer que l'ensemble du processus est réussi et que la machine sert efficacement les autres processus. C'est également à ce stade que les corps étrangers tels que les métaux, les petites pierres et le sable sont éliminés pour éviter d'endommager la machine.

(2) Étape de séchage

C'est le processus par lequel l'humidité est réduite; dans des circonstances normales, le bois contient plus de 50 % d'humidité, mais pour obtenir des granulés de bois de haute qualité, il faudra qu'il ait de huit à douze pour cent d'humidité. Ce processus consomme beaucoup d'énergie pour essayer d'obtenir le meilleur que le marché puisse obtenir. Si vous souhaitez réduire votre apport en capital lors de la construction d'une usine de fabrication de granulés de bois de biomasse de 5 t / h, vous pouvez essayer d'utiliser un séchoir rotatif pour sécher la sciure de bois. Il est rentable, consomme moins d'énergie et présente des procédures d'exploitation simples.

Le séchoir rotatif industriel de sciure de bois de haute qualité est divisé en différents types pour le rendre plus efficace : suspension, sécheur, sécheur à vapeur, sécheur flash, sécheur à bande et sécheur à tambour rotatif. Les différents types fonctionnent avec diverses caractéristiques pour réussir l'ensemble du processus et obtenir un produit dont l'humidité est réduite au désir requis.

(3) Tamisage initial

Ce processus n'est pas nécessaire avec tous ligne de production de granulés de bois pour usine de granulés de bois mais si vous voulez obtenir la meilleure qualité, le processus est indispensable. En effet, les matériaux après leur arrivée à l'étape précédente semblent plus petits et peuvent être mélangés avec les matériaux non purifiés. Les matériaux non purifiés dans ce cas sont des pierres, du sable et des métaux. La séparation magnétique est utilisée pour séparer les matériaux qui peuvent endommager la machine et laisser les pellets passer à l'étape suivante.

(4) étape de meulage

À ce stade, vous pouvez utiliser le broyeur à marteaux pour réduire la taille des matériaux en bois ; contrairement aux autres machines que vous pouvez utiliser pour réduire la taille, le broyeur à marteaux utilise des tamis de 50 mm de diamètre et pas plus. Cela permet à la machine d'agir comme une machine à mouler et non comme une rectifieuse.

C'est aussi un excellent moyen de réduire la consommation d'énergie des Machine à granulés de bois industrielle de biomasse pour projet d'usine de granulés; vous pouvez également utiliser un concasseur de broyeur de bois de vente chaude pour servir le même objectif, mais il est plus coûteux à entretenir que le broyeur à marteaux.

(5) granulation

Si vous souhaitez fabriquer des granulés de bois premium, vous devez choisir le Machine à granulés de sciure de bois à énergie de biomasse de la meilleure qualité 5 t / h pour votre ligne de granulés de bois robuste de grande capacité 5 t / h , puisqu'il est essentiel de s'assurer que l'ensemble du processus est bon. Lorsque vous partez pour un machine de presse de moulin à granulés de bois il y a certaines choses que vous devez savoir : vous devez tenir compte du type de matières premières, de la capacité de l'usine de pellets, de la qualité de la production et du diamètre des pellets que vous allez utiliser.

Machine à granulés de bois de biomasse de conception professionnelle 5tph pour le marché indonésien

(6)Refroidissement des pellets

C'est le processus par lequel les températures sont abaissées et l'humidité également ; c'est le processus qui rend les granulés plus rigides et plus solides. Si vous annulez ce processus, le bois peut facilement se casser car il a généré beaucoup de chaleur lors de la granulation.

Voici les types de refroidisseurs que vous pouvez utiliser : le refroidisseur horizontal, le refroidisseur vertical et le refroidisseur à contre-courant. Si vous recherchez une glacière à usage industriel, vous devez choisir refroidisseur à contre-courant, il fonctionne de manière inverse, en ce que l'air de refroidissement est à l'opposé de l'air chaud. Cela permet d'obtenir la meilleure qualité.

(7)Tamisage des granulés

Dans de nombreux cas, l'étape finale de la fabrication des granulés de bois se termine par la phase de refroidissement, mais si vous servez à des fins commerciales, le tamisage final est vital. Ce processus garantit que vous rendez le produit final plus fin en supprimant d'autres matériaux qui auraient pu passer les étapes précédentes.

(8) Étape de stockage

Lorsque vous êtes à ce stade, vos granulés de bois sont prêts, mais dans le cas d'une grande usine de granulés, le processus est automatisé en utilisant une ensacheuse automatisée qui a un ensachage différent, tel qu'un système d'ensachage au détail utilisé par les grossistes locaux. Le système d'ensachage en vrac est utilisé pour les industriels et les clients qui sont à l'étranger. Vous pouvez choisir le système à deux sacs si vous les trouvez pratiques pour vous.

6. Normes de qualité des granulés de bois

Il est important de noter qu'il existe certaines normes utilisées pour évaluer la qualité des granulés de bois et bien que ces normes puissent varier selon la région, un granulé de bois de bonne qualité est généralement considéré comme contenant moins de 10 % d'humidité. Cela permet une combustion complète et réduit les risques de fumer, ce qui pourrait poser de graves problèmes respiratoires et environnementaux. Il devrait également y avoir une uniformité de densité et, comme indiqué précédemment, cela permet une facilité de mouvement et de stockage. La densité recommandée est d'environ 0.6 à 0.7 tonne par mètre cube. Une bonne résistance structurelle est également quelque chose que les fabricants prennent en considération lors de la fabrication de granulés de bois. Enfin, les granulés doivent contenir une quantité minimale de cendres et de poussière.

7.Coût de mise en place d'une ligne de production de machines à granulés de bois à opération facile de vente chaude 5 T / H

L'approvisionnement en usine de 5 tonnes par heure sur mesure le prix et le coût du projet de ligne de granulés de bois de biomasse est compris entre 200000 600000 USD et XNUMX XNUMX USD.

Si vous avez les questions suivantes, bienvenue à consulter Richi Machinerie:

comment faire des boulettes d'herbe avec de la mélasse?

dessins conceptuels pour machine à granulés d'herbe

Comment construire une usine de granulés de bois?

prix de l'irlande du moulin à granulés de bois

prix de la ligne de production complète de granulés de bois

Machine à granulés de bois fabriquée au Royaume-Uni à vendre

ligne de granulés de bois malaisie 2 t / h

moulin à granulés de bois presse à granulés 7.5 kw moulin à granulés

combien coûte une machine à fabriquer des granulés de bois

devis de déchiqueteuse pour usine de granulés de bois

demande de machines à granulés de bois en russie

machine à granulés de bois à faible puissance

Machine de fabrication de granulés d'herbe à vendre en afrique du sud

différence entre la machine à granulés d'herbe et la machine à granulés de bois

conception et construction d'une machine à granulés d'herbe

granulateur à haut rendement avec bois d'acacia

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Machine à granulés de paille
Machine à granulés de paille Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Déchiqueteuse à tambour (horizontale)
Déchiqueteuse à tambour (horizontale) Capacité : 3-5T/H
Puissance: 4-45KW
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

5T/H wood pelletizer and 5 ton per hour wood pellet production line from China manufacturer

2020-11-09

high performance 5 ton per hour wood pellet machine price

1.5T/H Wood Pelletizer Machine for Sale

We are engaged in manufacturing a wide range of wood pellet mill and complete wood pelletizing uint line to our clients. The 5t/h wood pellet press machines for 5t/h wood pellet plant we offered are made using high quality materials as per the needs and requirements of our clients. Our 5t/h wood pelletizer machine for sale is featured of high efficiency, uniform output, fine bleanding, and high quality final pellets. Besides 5 ton per hour biomass wood pelletizing machines, we also offer good quality wood crusher, ce wood sawdust drying equipment, and other auxiliary equipment for 5 ton per hour biomass wood pellet production line.

2.Related wood pellet making plant projects:

Mexico 10T/H Wood Sawdust Bioenegy Pellet Processing Plant

Canada 2T/H Turnkey Biomass Wood Pellet Plant

factory supply 5 ton per hour customized biomass wood pellet line project in Austria

1-1.5tph high quality ce wood pellet mill line in Iceland

Netherlands 2T/H best solution biomass wodo pellet line for wood sawdust

United States 10T/H Customized Turnkey Wood Pellet Production Making Plant(Ongoing)

Thailand 10T/H Customized large capacity heavy duty wood pellet line(Ongoing)

China professional factory offered high quality 5tph wood pellet machine line

3.Turn Biomass Wastes Into Fuel Pellets

Over the years, the growing demand for new and improved energy sources has given rise to various fuel forms, one of which is pellet fuels. Pellet fuels, or commonly referred to as pellets are biofuels that are made from the compressed organic matter or biomass. These fuels are derived from the 5 major categories of biomass namely agricultural residues, food wastes, energy crops, industrial wastes and co products as well as virgin lumber. Wood pellets happen to be the most commonly used type of these fuels. They are manufactured by a good quality ring die wood pellet mill machine, and shall be the focus of this article.

Wood pellets are made from compacted sawdust as well as the related industrial wastes that result from the milling of lumber, the manufacture of wood products such as furniture making and in construction. There are other industrial wastes that could act as raw materials for the manufacture of wood pellets, which include palm kernel shells, tree tops and branches discarded during logging, coconut shells among many more. Maybe you are also interested in pelletizing combustible garbage.

There are many other kinds of biomass materials which can be processed by our wood pelletizing equipment. Any material you have we can have a try!

4.Functions Of Wood Pellets

Wood pellets are categorized using the three variables namely; dimensions, ash and moisture content and heating value.

Depending on their heating value, they could be used as fuels for commercial and residential heating, power generation and even cooking. The production of wood pellets ensures that the moisture content is kept at a bare minimum so that the combustion process can be more profound. (Read more: Benefits Of Wood Pelletizing Machine)

Additionally, the pellets are manufactured in regular geometrical shapes and in small sizes for ease of feeding into burners, pellet stoves and any other heating appliances. They are either fed into the burners by auger or through pneumatic conveying. Our wood pelletizer ensure the end pellets are of high density for ease of transportation and storage.

5.Wood pelletizing process for full scale 5 ton per hour complete wood pellet plant

What is needed to start a good quality 5 ton per hour wood pellet line?Wood pellets are manufactured by use of a ring die biomass wood pelletizer machine. Before the wood material is introduced into the 5t/h wood pellet mill machine, it is first passed through a wood hammer mill crusher in order to provide a uniform dough-like mass. It is this mass that is fed to a press and squeezed through a die designed according to the desired size. A standard size would normally range between 6mm and 8mm diameter.

The 5t/h biomass energy wood sawdust pellet machine operates at a very high pressure and this pressure causes an exponential increase in the temperature of the wood, which result in a slight plasticizing of the lignin. The end result is a natural glue-like substance that holds the pellets together as it is taken through the cooling process.

factory price 5t/h wood pellet machine for heating system

The 8 Simple Processes of Wood Pellet Plant:

The process of high return 5 tph wood pellet line involves 8 sections. It is very easy for anyone to get the process and understand how the step by step process is initiated in a 5t/h wood pellet producing factory. The main equipment in a 5t/h turnkey biomass pellet line is the pellet mill that is used to turn the raw material into a finished product. You should also know that the main process require many treatment for the final product to be realized.How To Build A Complete Wood Pellet Plant In 8 Steps? Here are the basic eight processes of turning the raw material into a pellets in a complete 5tph wood fuel pellet processing plant.

(1)The Initial Size Reduction

In a 5t/h wood fuel pellet prodcution line plant, they get all size of wooden pellets such as the logs; saw dust, wood shaving and barks. This clearly tells you that the step is very costly to the factory and it requires special attention. Since pellet mill can only process materials that are of a certain diameter and the unprocessed wood materials are way too big in the pelletizing process and it will require tremendous efforts to streamline them to the right size. The process is also very essential because at the drying stage, the smaller the pellets the faster they will dry and the machine will require less energy in pelletizing process. The initial stage is the backbone of ensuring that the whole process is successful and that the machine serves other process effectively. It is also at this stage that foreign materials such as metals, small stones and sand are eliminated to avoid the machine being damaged.

(2)Drying Stage

This is the process that moisture is reduced; in normally circumstances the wood has moisture of more than 50 percent but to get high quality wood pellet, it will require that it has eight to twelve percent of moisture. This process consumes lots of energy in trying to achieve the best the market can get. If you want to reduce your capital input on constructing 5t/h biomass wood pellet manufacturing plant, you can try using rotary dryer for drying wood sawdust. It is cost effective, consumers less energy and simple operating procedures.

The high quality industrial sawdust rotary dryer is divided into different types to make it more effective: suspension, dryer, steam dryer, flash dryer, belt dryer and rotary drum dryer. The different types work with various features to make the whole process successful and achieve a product that is reduced in moisture to the required desire.

(3)Initial Sieving

This process is not necessary with all wood pellet production line for wood pellet plant but if you want to get the best quality then the process is a must. This is because the materials after coming in the previous stage appear smaller and they can be mixed with the unpurified materials. The unpurified materials in this case are stones, sand, and metals. The magnetic separation is used to separate the materials that can cause damage to the machine and leave the pellets to proceed to the next step.

(4)Grinding Stage

In this stage, you can use the hammer mill to reduce the size of the wood materials; unlike other machines that you can use to reduce size, the hammer mill uses sieves that are 50mm in diameter and not more than that. This helps the machine act as a molding machine and not a grinding one.

It is also a great way of reducing the energy consumption of the biomass industrial wood pellet machine for pellet plant project; you can also use a hot sale wood chipper crusher to serve the same purpose but it is more costly to maintain than the hammer mill.

(5)Pelletizing

If you want to make premium wood pellets, then you have to choose the best quality 5t/h ring die biomass energy sawdust pellet machine for your large capacity heavy duty 5t/h wood pellet line , since it is the core to ensuring that the whole process is good. When you are going for a wood pellet mill press machine there are certain things that you need to know: you need to consider the type of raw materials, pellet plant capacity, the quality of production and the diameter of the pellets that you are going to use.

professional design 5tph biomass wood pellet machine for Indonesia market

(6)Pellets Cooling

It is the process that temperatures are brought down and the moisture as well; this is the process that makes the pellets more rigid and strong. If you negate this process then the wood can easily break because it generated a lot heat from pelletizing.

Here are types of coolers that you can use: the horizontal cooler, vertical cooler and the counterflow cooler. If you are looking for a cooler for industrial use then you should choose counterflow cooler, it works in the reverse manner, in that the cooling air is in opposite to the hot air. This serves to achieve the best quality.

(7)Pellet Sieving

In many cases the final step in making wood pellets comes at an end in the cooling stage but if you are serving commercial purposes then the final sieving is vital. This process ensures that you make the final product finer by removing other materials that might have passed the previous stages.

(8)Storage Stage

When you are at this stage then your wood pellets are ready but in case of a large pellet plant, then the process is automated by using automated bagging machine that have different bagging such as retail bagging system that is used by local wholesalers. The bulk bagging system is used for industrial and customers that are overseas. You can choose the two bagging system if you find them convenient to you.

6.Quality Standards Of Wood Pellets

It is important to note that there are certain standards used to gauge the quality of wood pellets and while these standards may vary by region, a good quality wood pellet is one generally believed to contain less than 10% moisture content. This allows for complete combustion and reduces the chances of smoking, which could pose serious respiratory and environmental concerns. There should also be uniformity in density and as previously pointed out, this allows for ease of movement and storage. The recommended density is about 0.6 to 0.7 ton per cubic meter. A proper structural strength is also something manufacturers put into consideration when making wood pellets. Last but not least, the pellets should contain minimal amount of ash and dust content.

7.Cost of setting up a hot sale easy operation 5 T/H wood pellet machine production line

Factory supply 5 ton per hour customized biomass wood pellet line project price and cost is between 200000USD-600000USD.

If you have the following questions, welcome to consult Richi Machinery:

how to make grass pellets with molasses?

conceptual designs for grass pellet machine

how to build a wood pellet mill?

wood pellet mill ireland price

complete wood pellet production line price

wood pellet machine made in uk for sale

malaysia 2t/h wood pellet line

wood pellet mill pellet press 7.5 kw pellet mill

how much does a wood pellet making machine cost

wood pellet plant chipper cost quotation

russia wood pellet machine demand

low horse power wood pellet machine

grass pellet making machine for sale south africa

différence between grass pellet machine and wood pellet machine

design and construction of grass pellet machine

high efficiency pelletizer with acacia wood

Products Recommended
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: