RICHI Email
Centre des médias
QFP
AcceuilServiceQFP

Machines à granulés de compression certifiées CE de 3 tonnes par heure pour les bio-granulés dans une usine de granulés clé en main

2020-11-10 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Granulés de carburant fabriqués à partir de matériaux en bois et biomasse par Machine à granulés de bois 3TPH

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes acquièrent les compétences nécessaires pour fabriquer des granulés de bois dans usine complète de granulés de bois à grande échelle. L'autre raison pour laquelle la fabrication de granulés suscite beaucoup d'intérêt est que la chaleur des granulés prend le relais en tant que principale source de carburant. Vous n'avez plus besoin d'aller dans le commerce pour obtenir des granulés de biomasse, mais si vous obtenez les connaissances nécessaires sur la façon de les fabriquer vous-même, c'est vraiment simple.

Nous ne pouvons pas continuer sans définir ce dont nous allons parler. Ce terme désigne toute matière de bois ou de biomasse qui est compressée sous forme de granulés pour être utilisée comme combustible. La biomasse comprend le bois, l'herbe, la pluie et toutes les autres formes de matières ou de déchets agricoles. Le processus de fabrication des granulés est le même pour la plupart des matériaux de biomasse, mais à titre de démonstration, nous utiliserons du bois.

3 tph prix de la ligne de moulin à granulés de bois ce de haute qualité

2.Ligne de fabrication de granulés de bois de 3 tonnes par heure

Vous devez d'abord décomposer la biomasse ou les matériaux ligneux en petits morceaux. Pour le bois, vous devrez le décomposer en sciure de bois. Vous pouvez soit utiliser un Broyeur à marteaux de biomasse de bonne qualité CE ou déchiqueteuse à bois de bonne qualité pour le réduire en poussière. Un broyeur à marteaux en bois industriel est essentiellement utilisé pour briser ce matériau dans son état le plus fin.

Pour que le processus de fabrication des granulés réussisse, vous devez sécher la poussière de bois en Séchoir rotatif à sciure de bois industriel de haute qualité mais pas complètement. Une petite quantité d'humidité est nécessaire. Dix à vingt pour cent d'humidité suffisent pour toutes les matières premières. Après le processus de séchage, vous pouvez préchauffer la poussière humide pour faciliter la fabrication de granulés. Vous devez vous assurer de ne pas appliquer de chaleur directe ni de surchauffer cette matière première.

Les pastilles sont liées entre elles par un peu d'adhésif. Certains matériaux de ligne de granulés de biomasse clés en main ont un élément liant naturel et n'ont donc pas besoin d'additifs. Certaines personnes utilisent de la colle qui fonctionne également bien. Les additifs remplissent une fonction particulière dans la production de granulés. Ils servent à aider à la lubrification, à réduire les taux de combustion et également à des fins de liaison. Les additifs de liaison aident également à réduire la poussière fine produite pendant le transport. Ils contribuent également à améliorer la durabilité des granulés. D'autres matières végétales qui ne produisent pas assez de chaleur ont besoin d'additifs supplémentaires comme l'huile végétale, la farine, l'amidon et tout autre agent liant.

La Machine de broyage de bois de biomasse 3 t / h a deux parties physiques très importantes ; le rouleau et la filière. La matrice est une surface annulaire qui comporte de nombreux petits trous percés de taille égale à la taille des granulés. Sur le dessus de la matrice, le diamètre des trous est plus grand que sur le dessous où se trouve la sortie du trou. La matrice est constituée d'une surface annulaire métallique. La partie suivante est le rouleau. Il fonctionne de la même manière que le rouleau à pâtisserie de cuisine et il est utilisé pour rouler et étaler la poussière de bois humide finale sur la matrice. Lorsque la poussière de bois humide est roulée sur la matrice, elle passe à travers les trous en forme d'entonnoir et se comprime telle qu'elle existe sur le côté inférieur.

Ce processus génère beaucoup de chaleur qui fait fondre les additifs ou le liant. La chaleur est produite en raison de la pression et de la friction produites. La pastille se refroidit en sortant à l'autre extrémité de la matrice. L'élément de liaison dans les granulés refroidit ensuite, produisant de beaux granulés bien formés prêts à l'emploi. Le processus est un peu compliqué et vous ne réussirez peut-être pas du premier coup. Mais si vous avez les bonnes connaissances, un bon matériel, un équipement de production de granulés de qualité et un peu de pratique, vous finirez par fabriquer de très bons granulés à utiliser dans votre maison et vous pouvez même décider de devenir commercial si vous pouvez produire plus que vous ne pouvez en utiliser. .

Ligne de production de granulés de bois de ligne de granulés de thaïlande en vente 3 tonnes par heure

3.Machines à granulés de compression certifiées CE de 3 tonnes par heure pour 3 t/h de bio-granulés dans une usine de granulés clé en main

Modèle:Machine à granulés de bois MZLH7688

La capacité de granulés de sciure de bois : 2500-4000 KG/H

La taille de la machine à granulés : 2200*900*1300 MM

La puissance du chargeur anti-agglomérant: 3 KW

La puissance d'alimentation forcée : 1 KW

La puissance de la machine à granulés : 280 KW

La pastille finale : 6-12 mm

Le poids : 5500KG

4. Large application de combustible de granulés de bois de biomasse

Les granulés de biomasse sont très économiques et respectueux de l'environnement, ce qui en fait une source de carburant très fiable. Vous pouvez utiliser ces pastilles à plusieurs fins :

• Vous pouvez les utiliser domestiquement pour tous vos besoins de chauffage

• Ils peuvent être utilisés commercialement pour la production d'énergie

• Ils sont également utilisés comme matériau de litière pour chevaux au lieu d'utiliser des copeaux de bois

• Ils sont extrêmement absorbants et peuvent donc être d'excellents filtres pour la litière pour chat

• En raison de leur caractéristique absorbante, ce sont des matériaux très efficaces en cas de déversement. Ils sont utiles dans l'industrie pétrolière ou là où il y a des déversements.

Ligne de production de granulés de bois de la capacité du meilleur prix 3t/h

5. Granulés de combustible de biomasse en Europe

Combustible à granulés de biomasse est connu pour sa renouvelabilité, sa rentabilité et son respect de l'environnement. Il est considéré comme l'alternative la plus prometteuse aux combustibles fossiles traditionnels. Les résidus de bois provenant de l'industrie de transformation du bois et le bois neuf provenant des ressources forestières sont de bons choix pour la production de granules de combustible. Par ailleurs, de nouvelles ressources de biomasse sont découvertes de temps en temps pour la fabrication de granulés. Ces dernières années, une grande quantité de bois riches en énergie ont été plantés dans les zones agricoles en jachère, en particulier en Europe. Avec la croissance de ces bois énergétiques, les ressources pour la production de granulés seront encore plus riches dans un avenir proche.

À notre époque, la pollution de l'environnement et la pénurie d'énergie sont les deux grands défis. En 1997, la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique a convenu de réduire de 5.2 % les émissions mondiales d'ici 2012. Et le Livre blanc sur les énergies renouvelables de la Commission européenne de 1997 prescrit également de doubler la proportion d'énergies renouvelables d'ici la fin de l'année 2010. La biomasse, en tant qu'élément principal des ressources énergétiques renouvelables, doit être prise au sérieux et être développée largement et rapidement. On estime que le biocarburant représente environ 74 % de la consommation totale d'énergie renouvelable dans l'Union européenne.

(1) Analyse du marché européen des granulés de bois

Les granulés de bois sont fabriqués à partir de poussière de bois à l'aide de broyeurs à granulés de bois. Dans les années 1980, le Centre de recherche technique finlandais a fait le premier pas dans la recherche sur la pelletisation, mais l'étude est arrêtée en raison d'une baisse des prix du pétrole. C'est à partir des années 1990 que les granulés de bois sont mis en service en Amérique du Nord, notamment en Autriche, au Danemark et en Suède. De nos jours, les granulés de bois sont largement utilisés dans le chauffage domestique, la cuisine familiale, les stations de chauffage urbain et même dans les centrales électriques.

En Allemagne, de nombreuses usines de production de granulés sont construites ces dernières années. Selon certaines statistiques, il y aurait 28 usines de granulés en 2005 (290,000 2006 tonnes de granulés de bois ont été produites). En 63, le nombre d'usines de granulés a atteint 2007. En 44, il y a 13 usines de production de granulés de biomasse et sa production annuelle de granulés a d'abord dépassé le record d'un million de tonnes. De plus, 2008 autres usines de fabrication de granulés sont construites en XNUMX. Les usines existantes continuent également d'augmenter leurs capacités.

Selon l'Office fédéral de l'économie et du contrôle des exportations (BAFA), plus de 70,000 5 systèmes de chauffage aux pellets sont construits dans les ménages allemands. La consommation moyenne de chaque système de chauffage domestique est de 6 à 350,000 tonnes par an. C'est-à-dire qu'il faut plus de XNUMX XNUMX tonnes de granulés de bois par an. Nous pouvons donc voir que le potentiel de l'industrie des granulés de bois est grand. De nombreux granulés de bois sont également exportés vers d'autres pays, ce qui améliore rapidement le commerce international des granulés de bois.

Les déchets de bois tels que la sciure de bois, les résidus de transformation du bois et les déchets de bois tels que les troncs plus minces et les cimes des arbres sont de bons choix pour la production de granulés. De plus, de nouvelles ressources en biomasse sont constamment découvertes. Ces dernières années, une grande quantité de bois riches en énergie ont été plantés dans les zones agricoles en jachère, en particulier en Europe. Avec la croissance de ces bois énergétiques, les ressources pour la production de granulés seront encore plus riches dans un avenir proche. En tant que ressources de combustible de biomasse de haute qualité, les granulés de bois sont devenus l'un des combustibles les plus importants en Europe et en Autriche. De plus en plus d'investisseurs et d'entreprises entrent sur ce marché.

(2)RICHI La Chine fournit 1 à 5 tonnes par heure de projet de ligne de granulés de bois de biomasse personnalisé en Europe

Allemagne facile à manipuler 2.5TPH chaîne de production de granulés de bois de biomasse à performance stable avec ce

Usine de moulin à granulés de bois iso des Pays-Bas 2 t/h pour combustible de biomasse

Autriche ce vente chaude 5 tonnes par heure ligne complète de granulés de bois

L'usine ukrainienne de 0.5 tph en Chine a offert une ligne de granulés de sciure de grande capacité avec ce

Meilleure ligne de granulés de bois de biomasse de solution roumaine pour les déchets de pin

Moulin à granulés de bois de machine de granule de pin de certificat de la CE albanaise à vendre

Slovaquie projet de ligne de granulés de bois de biomasse personnalisé avec ce

Machine à granulés de bois horizontale de type anneau Espagne avec ce

Ligne de production de moulin à granulés de bois à biomasse de 1 à 1.5 t / h en Islande

Prix ​​de la ligne de production de granulés de sciure de bois de 3 tonnes par heure

6.Comment démarrer une usine de granulés de bois à faible coût et à haut rendement 3TPH?

Avant de regarder un Ligne de production de granulés de bois de haute qualité de dernière technologie 3 t/h, vous devez d'abord calculer les coûts de production dans un premier temps. Le coût de la production de granulés de bois est principalement affecté par les coûts des matières premières et les coûts de séchage qui représentent 30 % des coûts totaux. En outre, l'utilisation et la disponibilité de l'usine de granulés influencent également les coûts. Trois équipes par jour à raison de cinq jours par semaine est la condition de base pour une production économique de granulés. Le processus de production de granulés de bois les coûts seront fortement augmentés si la disponibilité de la centrale est faible. Pour assurer la rentabilité de votre entreprise, la disponibilité de l'usine doit atteindre 85 % ~ 90 %.

Cliquez pour voir plus de détails sur "comment démarrer une ligne de moulin à granulés de bois CE de haute qualité de 3 tph? "

7. Analyse SWOT de l'entreprise de granulés de bois

(1)Points forts de l'entreprise de granulés :

★ Adaptation diversifiée, des poêles aux grandes centrales électriques

★Prix plus stable que celui des carburants concurrents

★ Bonne disponibilité et bas prix des matières premières

★Contenu énergétique élevé

★ Petite exigence de stockage

★Ne gèle pas et ne moisit pas

★ Brûle proprement, petite quantité de cendres

★ Facile à manipuler, à utiliser et à transporter

★ Forme d'énergie respectueuse de l'environnement, notamment en ce qui concerne les émissions de CO2

★ Carburant serré et homogène

★ Carburant local renouvelable

(2)Faiblesses de l'activité granulés :

★Le système de chauffage lie l'utilisateur

★Émissions de particules

★ Absence de marquage de qualité pour les équipements d'utilisation

★ Système de service de carburant insuffisant jusqu'à présent

★Prix du matériel supérieur à celui du concurrent

★Mauvaise connaissance des consommateurs

(3) Forces de l'environnement des affaires de granule :

★ Potentiel de croissance élevé augmentant l'environnementalisme

★Augmentation de la production de l'industrie de transformation mécanique du bois ; baisse du prix de la matière première des granulés

★Politiques énergétiques favorisant la bioénergie indigène

★ Augmentation du prix de l'électricité

★Instabilité des prix des carburants importés, notamment du pétrole

(4) Menaces de l'environnement de l'entreprise de granulés :

★Alternatives indigènes concurrentes : copeaux de bois et chaleur de la terre

★Réduction des prix des carburants importés

★Politique environnementale inadaptée aux granulés

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Seau ascenseur
Seau ascenseur Capacité : 60m³
Puissance: 5.5KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
Histoires de réussite
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne de poudre animale et de granulés d'alimentation 5-6T / H en Somalie
La ligne de poudre animale et de granulés d'alimentation 5-6T / H en Somalie Pays : Somalie
Capacité : 5-6T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

3 Ton per hour ce certificated compressing pellet machinery for bio-pellets in turnkey pellet plant

2020-11-10

1.Fuel Pellets Making From Wood &Biomass Materials By 3TPH Wood Pellet Machine

More and more people today are acquiring the skills for making wood pellets in full scale complete wood pellet plant. The other reason as to why pellet making is generating a lot of interest is because pellet heat is taking over as the core source of fuel. You no longer need to go commercial to get biomass pellets but if you get the relevant knowledge on how to manufacture them on your own it is really simple.

We cannot proceed without defining what we are just about to talk about. This term stands for any wood or biomass matter that is compressed into pellet form to be used as fuel. Biomass includes wood, grass, rain and all the other forms of agricultural material or waste. The process of making pellets is the same for most biomass materials, but for demonstration sake, we will use wood.

3 tph high quality ce wood pellet mill line price

2.3 Ton Per Hour Wood Pellet Making Line Manufacutring Process

First you need to break down the biomass or wood materials into small pieces. For wood you will need to break it down into wood sawdust. You can either use a CE good quality biomass hammer mill or a good quality wood shredder chipper to grind it down into dust. A industrial wood hammer mill basically is used to break this material to the finest state.

For the process of making pellets to be successful, you need to dry the wood dust by high quality industrial wood sawdust rotary dryer but not completely. A small amount of moisture is required. Ten to twenty percent moisture is enough for all the raw materials. After the drying process you can then pre heat, the moist dust to make it easy for pellet making. You should ensure that you do not apply direct heat and also over heat this raw material.

Pellets are bound together by some adhesive. Some turnkey biomass pellet line materials do have a natural binding element and therefore do not need any additives. Some people use glue which equally works well. Additives serve a special function in the production of pellets. They serve to help in lubrication, decreasing combustion rates and also for bonding purposes. Binding additives also assist to reduce fine dust produced during transportation. They also assist to improve the durability of the pellets. Other plant materials that do not produce enough heat need some additional additives like vegetable oil, flour, starch, and any other binding agent.

The 3t/h biomass wood pelletizing mill machine has two very important physical parts; the roller and the die. The die is a ring surface that has many small holes drilled into it equal in size to the pellet size. At the top side of the die, the diameter of the holes is bigger than at the underside where the exit of the hole is. The die is made of a metallic ring surface. The next part is the roller. It works the same as the kitchen rolling pin and it is used to roll and spread the final moist wood dust on the die. When the moist wood dust is rolled over the die, it passes through the funnel shaped holes and gets compressed as it exists on the bottom side.

This process generates a lot of heat that melts the additives or binding matter. The heat is produced due to the pressure and the friction produced. The pellet cools down as it comes out on the other end of the die. The binding element in the pellets then cools down producing nice and well-shaped pellets ready for use. The process is a little bit involving and you might not get it right at the first time. But if you have the right knowledge, good material, quality pellet production equipment and some practice, you will end up making some really good pellets for use in your home and you can even decide to go commercial if you can produce more than you can use.

Thailand pellet line wood pellet production line on sale 3 ton per hour

3.3 Ton per hour ce certificated compressing pellet machinery for 3t/h bio-pellets in turnkey pellet plant

Model:MZLH7688 Ring Die Wood Pellet Machine

The capacity of wood sawdust pellet:2500-4000 KG/H

The Size of Pellet Machine: 2200*900*1300 MM

The Anti-caking Feeder Power:3 KW

The Forced Feed Power :1 KW

The Pellet Machine Power: 280KW

The Final Pellet :6-12mm

The Weight : 5500KG

4.Wide Application Of Biomass Wood Pellets Fuel

Biomass pellets are very economical and environmental friendly making them a very reliable source of fuel. You can use these pellets for several purposes:

• You can use them domestically for all your heating needs

• They can be used commercially for production of energy

• They are also used as horse bedding material instead of using wood shavings

• They are extremely absorbent and therefore can be excellent filters for the cat litter

• Due to their absorbent characteristic, they are very efficient materials in case of spillages. They come in handy in the oil industry or where there are any forms of spillages.

Best Price 3t/h Capacity Wood Pellet Production Line

5.Biomass Fuel Pellets in Europe

Biomass pellets fuel is known for its renewability, cost effective, eco-friendly. It is seen as the most promising alternative to traditional fossil fuels. Both wood residues from wood processing industry and new wood from forest resources are good choices for pellet fuel production. Besides, new biomass resources are being discovered on and on for making pellets. In recent years, great amount of energy-rich woods are planted in fallow agricultural areas, especially in Europe. With the growing of these energy woods, the resources for pellet production will be even rich in the near future.

In our time, environmental pollution and energy shortage is the two great challenges. In 1997, the United Nations Climate Change Conference has agreed to reduce 5.2% of the global emissions by the year 2012. And the 1997's EU Commission Renewable Energy White Paper also prescribes to double the proportion of renewable energy by the end of the year 2010. Biomass, as the main part of renewable energy resources, must be taken seriously and be developed widely and fast. Biomass fuel is estimated to take about 74% of the total renewable energy consumption in European Union.

(1)Analytic Of Europe Wood Pellets Market

Wood pellets fuel is made from wood dust by use of ring die wood fuel pellet mills. In the 1980s, the Finland's Technical Research Centre made the first step in Pelletization Research, but the study is stoped due to a decline in oil prices. It is from the 1990s when the wood pellets are put to use in North America including Austria, Denmark and Sweden. Nowadays, wood pellets have been widely applied in home heating, family cooking, district heating stations and even at power plants.

In Germany, many pellet production plants are built in recent years. According to some statistics, there are 28 pellet plants in 2005 (290,000 tons of wood pellets were produced). In 2006, the number of pellet plant has reached 63. By the year 2007, there are 44 biomass pellet production plants and its annual pellet production has first exceeded the one-million ton record. Moreover, a further 13 pellet manufacturing factories are built in 2008. The existing factories are also keep expanding their capacities.

There are more than 70,000 pellet heating systems built in German households, reported by the Federal Office of Economics and Export Control (BAFA). The average consumption of each home heating system is 5~6 tons every year. That is to say, more than 350,000 tons of wood pellets are needed per year. So we can see that the potential of wood pellet industry is great. There are also plenty of wood pellets exported to other countries, making the international wood pellets trade improving rapidly.

Wood wastes such as saw dust, wood processing residues and scrap wood such as thinner trunks and tree tops are good choices for pellet production. Besides, new biomass resources are constantly being discovered. In recent years, great amount of energy-rich woods are planted in fallow agricultural areas, especially in Europe. With the growing of these energy woods, the resources for pellet production will be even rich in the near future. As high quality biomass fuel resources, wood pellets have become one of the most important fuel in Europe and Austria. More and more investors and companies are entering this market.

(2)RICHI China supply 1-5 ton per hour customized biomass wood fuel pellet line project in Europe

Germany easy to handle 2.5TPH stable performance biomass wood pellet production line with ce

Netherlands 2t/h ce iso wood pellet mill plant for biomass fuel

Austria ce hot selling 5 ton per hour complete wood pellet line

Ukrainian 0.5tph China factory offered large capacity sawdust pellet line with ce

Romanian best solution biomass wodo pellet line for pine waste

Albanian CE Certificate pine pellet machine wood pellet mill for sale

Slovakia customized biomass wood pellet line project with ce

Spain ring type-horizontal of wood pellet machine with ce

1-1.5 T/H Biomass Wood Pellet Mill Production Line in Iceland

3 ton per hour biomass fuel sawdust pellet production line price

6.How To Start A 3TPH Low Cost High Return Wood Fuel Pellet Plant?

Before staring a 3t/h latest technology high quality wood pellet production line, you should firstly calculate the production costs at first. The cost of wood fuel pellet production is mainly affected by feedstock costs and drying costs which takes 30% of the total costs. Besides, the utilization and availability of the pellet plant also influence the costs. Three shifts per day at five days per week is the basic requirement for an economic pellet production. The wood pellet production process costs will be greatly increased if the availability of the plant is low. To ensure the profitable of your business, the availability of the plant is required to achieve 85%~90%.

Click to see more details about "how to start a 3 tph high quality ce wood pellet mill line? "

7.SWOT Analysis Of Wood Fuel Pellets Business

(1)Strengths of pellet business:

★Diverse suitability from stoves to big power plants

★More stable price than that of competing fuels

★Good availability and low price of raw material

★High energy content

★Small storage requirement

★Does not freeze or mold

★Burns cleanly, small ash amount

★Easy to handle, use, and transport

★Environmentally friendly energy form, in particular as regards CO2 emissions

★Tight and homogeneous fuel

★Renewable indigenous fuel

(2)Weaknesses of pellet business:

★Heating system binds the user

★Particle emissions

★Lack of quality marking for use equipment

★Insufficient fuel service system so far

★Price of equipment higher than that of competing one

★Poor knowledge among consumers

(3)Strengths of the environment of pellet business:

★High growth potential increasing environmentalism

★Increase in the production of mechanical wood-processing industry; lowering the price of pellet raw material

★Energy politics favoring indigenous bioenergy

★Increasing price of electricity

★Instability of prices of import fuels, especially of oil

(4)Threats of the environment of pellet business:

★Competing indigenous alternatives: wood chips and earth heat

★Reduction in prices of import fuels

★Environmental policy unsuitable for pellets

Products Recommended
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Feed Hammer Mill
Feed Hammer Mill Capacity : 10-13T/H
Power : 110KW
Sawdust Pellet Mill
Sawdust Pellet Mill Capacity : 2.5-4T/H
Power : 250KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: