RICHI Email
Obtenir un devis
usine de granulés de bois
4-5T / H

Introduction du projet

Usine de granulés de bois 4-5t/h

Usine de granulés de bois 4-5t/h

(Prix indicatif : 200000 450000 à XNUMX XNUMX USD. Différentes solutions de granulation sont disponibles.)

Quels sont les principaux équipements de l'usine de granulés de bois de 4 à 5 t/h ? L'équipement principal de la production de bois est la machine à granulés de bois, la déchiqueteuse de bois, le concasseur à bois, le séchoir à tambour rotatif, la machine de refroidissement, la machine à emballer, les convoyeurs à bande et l'équipement de contrôle électrique, etc.

Quelle matière première peut utiliser cette ligne ? Cette ligne peut être utilisée pour toutes sortes de matières premières pour fabriquer des granulés de bois, tels que la sciure de bois, les copeaux de bois, les copeaux de bois, la paille, la balle de riz, les coquilles d'arachide, les déchets forestiers, la biomasse, etc. Si vous ne pouvez pas vous assurer que votre matière première , vous pouvez nous le demander. RICHI Je vous servirai. 

Quelles fonctions de la biomasse / granulés de bois ? Le granulé de bois de biomasse peut être utilisé pour le chauffage civil et l'énergie vitale, propre, sans pollution et facile à stocker, à transporter; et fabriquer comme combustible utilisé pour les chaudières et les fours industriels, remplacer le charbon et le gaz, résoudre la pollution de l'environnement; Il peut être utilisé comme combustible pour la gazéification et la production d'énergie thermique pour résoudre le problème de l'arrêt des petites centrales thermiques. Le granulé peut être utilisé pour l'alimentation dans la grande ferme, facile à stocker et à transporter ;

Que pouvons-nous faire pour vous? Nous pouvons fournir l'organigramme, les devis, la conception et de nombreux dessins d'installation, l'agencement de l'atelier, des photos, des vidéos, etc. RICHIL'équipe d'installation processionnelle de vous servira si vous en avez besoin.

Organigramme de l'usine de granulés de bois

L'organigramme de la ligne de production de granulés de bois est utilisé pour votre référence, si vous avez des exigences, veuillez nous contacter, notre équipe technique personnalisera le projet professionnel pour vous.

Machine principale de la chaîne de production

Références

Corée 500-700KG/H Pell de résine pour animaux de compagnie
Corée 500-700KG/H Pell de résine pour animaux de compagnie Pays : Corée
Capacité: 500-700KG / H
Faible coût petite capacité 400KG/H
Faible coût petite capacité 400KG/H Pays : Province du Guizhou, Chine
Capacité: 400KG / H
Clé en main China Professional 10TP
Clé en main China Professional 10TP Pays: Chine
Capacité : 10T/H
Conception professionnelle Faible consommation
Conception professionnelle Faible consommation Pays: Chine
Capacité : 8T/H
Grande biomasse de 20 tonnes par heure a
Grande biomasse de 20 tonnes par heure a Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 20T/H
Peau d'orange 4tph à haut rendement pour
Peau d'orange 4tph à haut rendement pour Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
Grande capacité 28t/h divers
Grande capacité 28t/h divers Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
Facile à manipuler 1.2 tonne par heure
Facile à manipuler 1.2 tonne par heure Pays : Province du Jiangxi, Chine
Capacité : 1.2T/H
Organigramme de l'usine de granulés d'alimentation
×
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

Get a quotation
4-5T/H

Project Introduction

4-5t/h wood pellet plant

What are the main equipment in the 4-5t/h wood pellet plant? The main equipment of wood production is wood pellet machine, wood chipper machine, wood crusher, rotary drum dryer, cooling machine, packing machine,belt conveyors and electrical control equipment,etc.

What raw material can use this line? This line can used for all kinds of the raw material to make wood pellets ,such as sawdust, wood chips, wood shavings,straw,rice husk,peanut shell,forestry waste,biomass etc. If you can't make sure your raw material, you can ask us. RICHI will service for you . 

What functions of biomass / wood pellet ? The biomass wood pellet can used for civil heating and living energy, clean, pollution-free and easy to store, transport; and make as the fuel used for industrial boiler and furnace,replace coal and gas, solve environmental pollution; It can be used as fuel for gasification and thermal power generation to solve the problem of shutting down small thermal power plants.The pellet can used for the feed in the large farm,easy to store and transport;

What we can do for you? We can provide the flow chart , quotations , design and a lot of install drawings , layout of workshop, pictures, videos,ect. RICHI's processional install team will service for you if you need.

Flow Chart Of Wood Pellet Plant

The flow chart of wood pellet production line is used for your reference, if you have any requirements, pls contact us, our technical team will customized the professional project for you.

  • the flow chart of 4-5t/h wood pellet line

Main Machine of Production Line

×
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: