RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Effet des sections de traitement des aliments sur la qualité des aliments pour une usine d'alimentation pour poulets à commande par ordinateur de 30 t/h

2020-11-08 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.Conception entièrement automatique d'usine d'alimentation de poulet de volaille de 30 tonnes par heure et ses fonctions

RICHI Ligne de production d'aliments pour poulets de volaille clé en main à grande échelle 30tph convient principalement au traitement de la volaille, du bétail, des aliments pour ruminants pour le poulet à viande, les poulets de chair, les poules pondeuses, les petits poulets, les porcs, les vaches, les moutons, les canards, les oies, les cailles, les lapins, les animaux de compagnie, les chameaux, les chevaux, etc. Il convient également pour le traitement de divers aliments prémélangés tels que les aliments prémélangés pour porcs, les aliments prémélangés pour poulets, les aliments prémélangés pour canards, les aliments prémélangés pour bovins, les prémélanges d'additifs.

alimentation animale volaille riz broyeur de blé 220v broyeur électrique sec broyeur de céréales broyeurs

(1)Processus de fabrication de ligne de granulés d'alimentation de poulet de volaille complète automatique 30 t/h

La technologie de traitement des aliments pour animaux peut être simplement résumée comme suit : réception et nettoyage des matières premières, concassage, dosage, mélange, granulation, refroidissement et emballage.

30 t/h volaille de moulin d'alimentation pour l'équipement de sal

(2)Équipement de ligne d'alimentation pour volaille 30TPH pour la fabrication de granulés d'aliments pour poulets

Les équipements de traitement des aliments pour animaux requis sont : broyeur d'aliments pour poulets broyeur à marteaux, mélangeur d'aliments pour poulets, moulin à granulés d'alimentation pour poulets à anneau 10 t/h, refroidisseur de granulés, balance d'emballage. La technologie de traitement des aliments semble assez simple, mais il existe encore de nombreux problèmes pratiques et complexes dans la production réelle d'aliments pour poulets.

2. Effet des sections de traitement de la production d'aliments pour poulets de volaille de 30 t/h sur la qualité des aliments pour poulets

(1) La réception et le nettoyage des matières premières constituent le premier processus de production garantissant la qualité des aliments pour poulets. L'installation de l'équipement et du processus de réception doit garantir le stockage sûr des matières premières, et l'équipement de nettoyage doit être raisonnablement assemblé au cours du processus de réception. Si les impuretés dans les matières premières ne peuvent pas être nettoyées à l'avance, cela affectera la qualité du produit, affectera même la croissance des animaux, endommagera l'équipement dans le processus et affectera la production. Habituellement, la méthode de nettoyage des matières premières consiste d'abord en un criblage suivi d'une séparation magnétique, complétée par des installations d'aspiration des poussières. Dans le processus de traitement des matières premières, en plus de renforcer la méthode d'élimination des impuretés, un autre grand changement consiste à prétraiter les matières premières, qui a deux fonctions : éliminer les mauvais facteurs dans les matières premières et améliorer la puissance nutritionnelle des ingrédients actifs dans les matières premières.

(2) Le processus de broyage est l'une des principales sections du traitement des aliments pour poulets. La qualité de broyage affecte directement les coûts globaux tels que la qualité, la production et la consommation d'énergie de la production d'aliments pour poulets, et affecte la qualité inhérente des aliments et l'effet d'alimentation. Choisir la maille correspondante pour contrôler la taille des granulés pour broyeur à marteaux d'alimentation de poulet. Les principaux facteurs affectant la performance de broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets sont : les propriétés physiques des matières premières ; le système d'alimentation, le sens de rotation et d'alimentation du rotor ; sélection de l'ouverture du tamis ; la sélection de broyeur d'aliments pour poulets; l'aspiration à pression négative.

(3) Le traitement par lots est au cœur de la technologie de traitement des aliments pour poulets ; la bonne formule d'aliments pour poulets est garantie par le processus de dosage. Le changement de système de dosage consiste principalement à s'adapter à l'augmentation des variétés ajoutées, à la réduction de la quantité ajoutée, à l'amélioration de la précision de la pesée, au raccourcissement du cycle de pesée et à l'amélioration de la production par unité de temps.

(4) La clé du processus de mélange est de savoir comment assurer l'uniformité du mélange. Trois aspects principaux sont pris en compte : le temps de mélange, la porte du mélangeur et la prévention de la classification après le mélange. Le temps de mélange est généralement conçu en fonction du temps de dosage de la balance et du temps recommandé par le fabricant de mélangeurs d'aliments pour pouletsL’ mélangeur d'aliments pour animaux horizontal est divisé en deux types : grande structure de porte et petite structure de porte. Le animal volaille poulet mixeur avec une grande structure de porte se décharge rapidement et aucun résidu ne sera produit. Mais il y aura des fuites dues à une fermeture laxiste, affectant la qualité des matériaux mélangés, auxquels il convient de prêter attention. Afin de réduire la classification des matériaux après le mélange, la distance de transport doit être raccourcie après le déchargement du mélange, en particulier la méthode de transport pneumatique n'est pas autorisée, et la vitesse du matériau entrant dans l'entrepôt ne doit pas être trop rapide.

(5)Le processus de granulation traditionnel comprend : la granulation, le refroidissement, le concassage, la classification. Tout d'abord, contrôlez la qualité du conditionnement des aliments, à savoir le contrôle de la température, du temps, de l'ajout d'humidité et du degré de gélatinisation de l'amidon, pour garantir que l'état de tempérage est le mieux adapté à la granulation. Deuxièmement, contrôlez le taux de poudre de l'alimentation en particules, la température de refroidissement et l'humidité, l'uniformité des particules, la résistance à l'eau. Pour répondre à ces exigences, une alimentation en vapeur, un système de contrôle et un conditionnement raisonnables,L'anneau CE meurent la machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille, la machine de refroidissement et l'équipement de criblage doivent être équipés, et les paramètres doivent être scientifiquement ajustés et contrôlés en fonction des différentes exigences des produits.

(6) Lors du processus de mesure et d'emballage, il est nécessaire de choisir les bons matériaux d'emballage, d'obtenir une mesure d'emballage précise et de faire correspondre la description correcte du produit.

Machine de production d'aliments pour poulets à grande échelle de 30 t/h en arabie saoudite

3.Coût de la mise en place d'une usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets à haute capacité de 30 t/h

Chine approvisionnement professionnel 30 t/h prix de l'usine d'alimentation de poulet de volaille se situe généralement entre 300000 1500000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

La grandes usines d'alimentation de poulet de volaille qui Richi Machinery a construit une conception de module adoptée pour répondre aux besoins personnalisés en matière d'aliments pour volailles. Entre-temps,RICHILe traitement en profondeur et les machines innovantes de fournissent efficacement des aliments de qualité et sûrs aux meuneries. La technologie avancée utilisée dans RICHI's technologie de traitement des aliments pour animaux et la technologie de traitement professionnelle et riche de nos ingénieurs garantit la norme d'hygiène la plus stricte dans la mouture des aliments pour poulets et réduit la pollution et la contamination croisée.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Histoires de réussite
Ligne de production de granulés d'alimentation animale 3-5T / H (système de granulation et de refroidissement) en Ouzbékistan
Ligne de production de granulés d'alimentation animale 3-5T / H (système de granulation et de refroidissement) en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
La ligne de granulés d'aliments pour volaille 3-5T/H au Sénégal
La ligne de granulés d'aliments pour volaille 3-5T/H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Effect of feed processing sections on feed quality for 30tph computer control chicken feed plant

2020-11-08

1.30 Ton per hour fully automatic poultry chicken feed mill plant design and its functions

RICHI 30tph large scale turn-key poultry chickenl feed production line is mainly suitable for processing poultry, livestock, ruminant feed for meat chicken, broilers, laying hens, small baby chicken, pig, cow, sheep, duck, goose, quail, rabbit, pet, camel, horse,etc.It is also suitable for processing various pre-mixed feeds such as pig premix feed, chicken premix feed, duck premix feed, cattle premix feed, additive premix.

animal feed poultry rice wheat crusher 220v electric mill dry cereal grinder grinders

(1)30t/h automatic complete poultry chicken feed pellet line manufacturing process

Feed processing technology can be simply summarized as: raw material receiving and cleaning, crushing, batching, mixing, pelletizing, cooling and packaging.

30t/hfeed mill poultry for sal equipment

(2)30TPH poultry feed line equitment for making chicken feed pellet

Required feed processing equipments are: chicken feed grinder hammer mill, chicken feed mixing machine, 10t/h ring die chicken feed pellet mill, pellet cooler machine,packaging scale. Feed processing technology looks pretty simple, but there are still many practical and complex problems in actual chicken feed production.

2.Effect of 30t/h poultry chicken feed production processing sections on chicken feed quality

(1)Raw material receiving and cleaning is the first production process to ensure the quality of chicken feed. The installation of receiving equipment and process should ensure the safe storage of raw material, and the cleaning equipment should be reasonably assembled in the process of receiving. If impurities in raw materials cannot be cleaned up in advance, it will affect the product quality, even affect the growth of animals, damage equipment in the process and affect production. Usually, the method of raw materials' cleaning is screening first and magnetic separation afterwards, supplemented by dust suction facilities. In the process of raw material treatment, in addition to strengthening the impurity removal method, another big change is to preprocess the raw materials, which has two functions: removing bad factors in raw materials and improving the nutritional potency of active ingredients in raw materials.

(2)Crushing process is one of the main sections in chicken feed processing. Crushing quality directly affects comprehensive costs like the quality, output and power consumption of chicken feed production, and affects the inherent quality of feed and feeding effect. Choosing the corresponding mesh to control the pellets size for chicken feed hammer mill. The main factors affecting the performance of corn grinder for chicken feed are: physical properties of raw materials; the feeding system, the rotor turning and feeding direction; sieve aperture selection; the selection of chicken feed grinding machine; the negative pressure suction.

(3)Batching is the core part of chicken feed processing technology; the correct chicken feed formula is guaranteed by batching process. The change of batching system is mainly to adapt to the increasing of varieties added, reducing of the adding amount, improving of the weighing accuracy, shortening the weighing cycle, and improving the production per unit time meanwhile.

(4)The key of mixing process is how to ensure the mixing uniformity. Three main aspects are considered: mixing time, mixer gate and prevent classifying after mixing. The mixing time is usually designed according to the batching time of the balance and the time recommended by the chicken feed mixer manufacturer. The horizontal animal feed mixer is divided into two types: big door structure and small door structure. The animal poultry chicken food mixer with big door structure discharges fast, and no residue will be produced. But there will be leakage due to lax closure, affecting the quality of mixed materials, which should be paid attention to. In order to reduce the material classifying after mixing, the conveying distance should be shortened after mixing unloading, especially the pneumatic conveying method is not allowed, and the speed of material entering the warehouse should not be too fast.

(5)The traditional pelleting process includes: pelleting, cooling, crushing, classifying. First, control the quality of feed conditioning, namely the control of temperature, time, and moisture adding and starch gelatinization degree, to ensure the tempering state is the best suited to pelleting. Second, control powder rate of particle feed, cooling temperature and moisture, particle uniformity, water-resistance. To achieve these requirements, reasonable steam supply, control system and conditioning,CE ring die poultry chicken feed pellet making machine, cooling machine and screening equipment must be equipped, and the parameters should be scientifically adjusted and controlled according to different requirements of products.

(6)In the process of measurement and packaging, it is necessary to choose the right packaging materials, to achieve accurate packaging measurement, and to match the correct product description.

30t/h large scale chicken feed production machine in saudi arabia

3.Cost of setting up a high capacity 30t/h poultry chicken feed pellet making plant

China professional supply 30t/h poultry chicken feed mill plant price is usually between 300000USD-1500000USD.

The large poultry chicken feed mill factories that Richi Machinery has constructed adopt module design to realize customized poultry feed requirement. Meanwhile,RICHI's deep processing and innovative machines provide quality and safe feed for feed mills efficiently. The advanced technology used in RICHI's feed processing technology and our engineers'professional and rich processing technology ensure the most strict hygiene standard in chicken feed milling and reduce pollution and cross contamination.

Products Recommended
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Scraper Conveyor
Scraper Conveyor Capacity : 40m³/H
Power : 3KW
Rice Husk Pellet Machine
Rice Husk Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria
Two Sets 3-5T/H feed pellet lines in Algeria Country : Algeria
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: