RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de broyeur à marteaux de broyeur d'alimentation de poulet de volaille pour l'usine de fabrication d'aliments de poulet de volaille

2020-11-03 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Richi La machinerie est un fabricant professionnel de broyeur d'aliments pour poulets de volaille, la capacité de notre concasseur comprend principalement Broyeur à marteaux d'alimentation de volaille 4-6t/h,Broyeur de maïs 5-8 t/h pour l'alimentation des poulets,Broyeur à marteaux d'alimentation de poulet 6-9 t/h,Broyeur à marteaux de maïs 8-10 t/h pour volaille,Machine de broyeur de fourrage de volaille 10-13 t/h.

Aujourd'hui, nous allons présenter notre Broyeur électrique d'alimentation animale de maïs de série de SFSP pour l'alimentation de poulet en détail. En tant qu'équipement principal de l'industrie des aliments pour volaille, le broyeur d'aliments pour volaille est un facteur important pour la formation de la qualité des aliments, la rémunération des aliments et coût de traitement de l'usine de fabrication d'aliments pour volailles et poulets. Par conséquent, c'est un problème que la production de lignes d'alimentation pour poulets de volaille ne peut être ignorée pour maîtriser correctement la technologie de broyage et choisir la machine de broyage d'aliments pour poulets appropriée.

mélangeur de broyeur d'aliments pour volaille avec CE

1. introduction de Broyeur d'aliments pour volailles et poulets d'approbation CE

Machine de broyeur à marteaux de broyage de maïs pour l'alimentation de poulet de volaille est principalement utilisé pour transformer des matériaux solides en petits morceaux sous l'action d'une force mécanique. L'opération de désagrégation d'un matériau par des moyens mécaniques pour vaincre sa cohésion interne est appelée concassage ou broyage fin.

D'une manière générale, le matériau en vrac en petits morceaux de matériau, appelés cassés, et les petits morceaux de matériau en une poudre fine, appelée broyage fin. Habitude de poudre brisée et fine également connue sous le nom de concassage. Lorsque les matériaux solides sont divisés en petits morceaux ou en poudres fines, la surface par unité de poids augmente, augmentant ainsi la vitesse de réaction des réactions physiques et chimiques.

Il est principalement utilisé pour le concassage grossier et le traitement des fibres de diverses matières premières à grains granulaires, telles que le maïs, le riz, le maïs, la paille, la paille de sorgho, la paille de blé, la paille de coton, la paille de colza, etc.

2.RICHI Broyeur de moulin mammer d'alimentation animale de volaille de série de SFSP structure

La table de roulement et la table de coupe sont sur le même plan, raccourcissant la longueur de l'arbre principal, de sorte que la structure est compacte, le chemin du tamis est sous une forme étagée, augmentant l'angle de la feuille de tamis, augmentant la zone de décharge de poudre, rendant l'effet de concassage bon, la feuille de tamis est facile à remplacer.

Broyeur à marteaux pour alimentation de poulet, avec table de roulement, table à couteaux fixe, plaque de criblage, cadre de crible, ses caractéristiques résident dans la table de roulement et la table à couteaux fixe coulée sur le même plan à l'extérieur du trou réservé dans l'arbre inférieur du boîtier, le cadre de crible fixé par se visse dans le logement inférieur pour former une échelle, sa circonférence est ovale.

3. Le principe de fonctionnement de machine de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet d'approbation de ce

Le broyeur à marteaux de la ferme avicole s'appuie principalement sur l'énergie d'impact pour terminer l'opération de broyage du matériau. Broyeur d'aliments pour volaille fonctionne, le moteur entraîne la rotation à grande vitesse du rotor, le matériau dans la chambre du broyeur uniformément et l'impact du marteau rotatif à grande vitesse, coupe le matériau au matériau en cours de rupture, en même temps, la propre gravité du matériau fait du matériau de la tête de marteau rotative à grande vitesse sur le panneau de carrosserie, le tamis, la résistance est supérieure à la taille du trou de tamis des matériaux sur la plaque de tamis continue à frapper par le marteau et le broyage, écrasant jusqu'à la granularité de décharge jusqu'à la finale à travers la plaque de tamis dehors.

Le broyeur à marteaux de blé, de maïs, de riz et de maïs pour l'alimentation des poulets repose principalement sur l'impact pour casser les matériaux. Le matériau dans le petit broyeur à marteaux, a été brisé par l'impact du marteau rotatif à grande vitesse, le matériau broyé, obtenu à partir de l'énergie cinétique du marteau cassé par marteau, de la vitesse élevée vers le volet du corps, l'écran, pendant que le matériau s'impacte, a été cassé plusieurs fois, à partir de l'éduction de l'espace, matériau individuel de grande taille, encore une fois par l'impact de la tête de marteau, du broyage, de l'extrusion et du concassage, le matériau étant martelé cassé marteau hors de l'espace. Pour obtenir la granularité souhaitée du produit.

4. Avantages​​​ de broyeur à marteaux pour aliments pour volailles

(1) La tête de marteau de travail, moulée par un nouveau procédé, résiste à l'usure et aux chocs.

(2) La granularité peut être ajustée en fonction des exigences du client.

(3) martelez le joint de la structure du corps pour résoudre le problème de la pollution par la poussière et des fuites corporelles dans l'atelier de concassage.

(4) La conception globale présente les avantages d'une belle forme, d'une structure compacte, de peu de pièces d'usure et d'un entretien pratique, etc. Il s'agit d'un produit de mise à niveau et de remplacement.

(5) Structure compacte, bel aspect, bonne résistance à l'usure, entretien facile.

5.Comment améliorer l'efficacité de broyage du broyeur d'aliments pour poulets ?

La section de concassage est un processus de réduction des particules d'alimentation par impact, cisaillement et broyage, c'est l'un des processus de base les plus importants dans le Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille.

La consommation d'énergie de la section de broyage représente 70 % de la consommation totale du traitement de la chaîne de production d'aliments pour poulets de volaille. Par conséquent, l'amélioration de l'efficacité de broyage du broyeur à marteaux pour aliments pour poulets de volaille peut réduire les coûts de traitement, et le choix de la technologie et de l'équipement appropriés est la clé pour améliorer la qualité et l'efficacité du broyage.

(1)processus de concassage

①Processus de concassage à cycle unique. Le processus peut utiliser un broyeur à marteaux avec une plus grande maille, un écran rotatif plan ou un écran de calibrage des vibrations. Une fois broyés, les matériaux sur les mailles du crible seront transportés dans un broyeur à marteaux pour être à nouveau broyés. La méthode d'élargissement des mailles peut augmenter le flux de matière et réduire la consommation d'énergie. L'économie d'énergie est de 26 % ~ 40 % supérieure à celle d'un processus de concassage commun, et la sortie est augmentée de 34 % ~ 50 %.

②Processus de concassage secondaire. Le processus utilise deux broyeurs à marteaux ou une combinaison de broyeur à cylindres et de broyeur à marteaux. Les matériaux sont généralement broyés grossièrement par le premier broyeur à marteaux, puis les matériaux épais seront broyés par le deuxième broyeur à marteaux ou broyeur à rouleaux. Ce processus peut éliminer l'effet du reflux de matière sur l'efficacité du broyeur à marteaux dans un processus à cycle unique. Le broyeur à rouleaux peut jouer un rôle important en combinaison avec le broyeur à marteaux pour broyeur d'aliments pour poulets. Il économise non seulement la consommation d'électricité, mais réduit également le bruit et permet d'ajuster facilement la finesse du produit.

(2) Le transport des matériaux après le concassage utilise un transport mécanique (plus de l'air d'aspiration).

Après le processus de concassage secondaire, la sortie de broyeur à marteaux pour volaille est augmentée, l'équipement de levage et l'équipement de transport horizontal après la section de concassage doivent avoir la capacité de transport correspondante.

(3)Utilisez un chargeur automatique.

Afin d'obtenir le meilleur effet, nous devons assurer une alimentation uniforme sous la charge de travail maximale, pour que le broyeur à marteaux fonctionne efficacement et régulièrement. L'utilisation d'un chargeur automatique peut réguler la vitesse d'alimentation en fonction de la teneur en humidité, des caractéristiques et de la fibre des matériaux. Parce que le chargeur a atteint le meilleur contrôle de charge pour le broyeur à marteaux, il réduit la consommation d'énergie de l'usine d'alimentation et augmente le rendement.

(4)Utilisez un nouveau type de broyeur à marteaux de grains d'alimentation de poulet.

RICHI broyeur à marteaux de broyage de maïs de maïs de grain pour l'alimentation de poulet de volaille a été utilisé dans des milliers d'usines d'aliments pour animaux ces dernières années et a montré ses avantages évidents par rapport au broyeur à marteaux horizontal. Notre broyeur à marteaux à grains à haute résistance élimine le système d'aspiration d'air auxiliaire, ce qui résout le problème d'inefficacité causé par un système d'aspiration inapproprié et un défaut du système d'aspiration d'air dans le processus traditionnel, et réduit la perte d'eau. La machine est équipée d'un système de changement d'écran, d'un mécanisme de chargement et de déchargement rapide. Le capteur de température et le capteur de vibration sont également installés dans la machine pour surveiller les conditions de travail. L'utilisation de notre broyeur d'aliments pour poulets de volaille peut augmenter la production de plus de 25 % et économiser de l'énergie de plus de 30 %. De nombreux facteurs affectent l'efficacité du concassage. Prendre pleinement en considération la sélection de l'équipement de broyage des aliments pour poulets de volaille et la configuration du processus est un moyen important d'améliorer la qualité et l'efficacité du broyage.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
de clients
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire Pays : Côte d'Ivoire
Capacité : 300-400kg/heure
L'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille 3-5T / H en Ouzbékistan
L'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Poultry chicken feed grinder hammer mill machine for poultry chicken feed manufacturing plant

2020-11-03

Richi Machinery is a professional poultry chicken feed grinder manufacturer, the capacity of our crusher mainly includes 4-6t/h poultry feed hammer mill,5-8t/h corn grinder for chicken feed,6-9t/h chicken feed hammer mill grinder,8-10t/h maize grinding hammer mill for poultry,10-13t/h poultry fodder grinder crop crusher machine.

Today we will introduce our SFSP series electric corn animal feed grinder for chicken feed in detail. As the main equipment of poultry feed industry, poultry feed grinder mill is an important factor for the formation of feed quality, feed remuneration and poultry chicken feed manufacturing plant processing cost. Therefore, it is a problem that poultry chicken feed line production can not be ignored to properly master crushing technology and choose appropriate chicken feed crushing machine.

poultry feed grinder mixer with CE

1.Introduction of ce approval poultry chicken feed grinder

Corn grinding hammer mill machine for poultry chicken feed is mainly used to turn solid materials into small pieces under the action of mechanical force. The operation of breaking up a material by mechanical means to overcome its internal cohesion is called crushing or fine grinding.

Generally speaking, the bulk material into small pieces of material, called broken, and the small pieces of material into a fine powder, called fine grinding. Broken and fine powder habit also known as crushing. When solid materials are divided into small pieces or fine powders, the surface area per unit weight will increase, thus increasing the reaction rate of physical and chemical reactions.

It is mainly used for coarse crushing and fiber processing of various granular grain raw materials, such as corn,rice,maize,straw, sorghum straw, wheat straw, cotton straw, rape straw,etc.

2.RICHI SFSP series poultry animal feed mammer mill grinder structure

The bearing table and the cutter table are on the same plane, shortening the length of the main shaft, so the structure is compact, the sieve path is in a stepped form, increasing the angle of the sieve sheet, increasing the powder discharge area, making the crushing effect good, the sieve sheet is easy to replace.

Chicken feed hammer mill, with bearing table, fixed knife table, screen plate, screen frame, its characteristics lie in the bearing table and fixed knife table cast on the same plane outside the reserved hole in the lower housing shaft, the screen frame fixed by screws in the lower housing to form a ladder, its circumference is oval.

3.The working principle Of ce approval chicken feed hammer mill machine

The poultry farm hammer mill mainly relies on the impact energy to complete the crushing material operation. Poultry feed mill grinder is working, the motor drives the rotor high-speed rotation, the material into the crusher chamber evenly and high-speed rotary hammer impact, cut apart the material to the material being broken, at the same time, the material's own gravity makes material from the high-speed rotating hammer head to the body panel, sieve, resistance is greater than the screen hole size of materials on the sieve plate continues to hit by the hammer and the grinding, crushing to the discharging granularity until the final through the sieve plate outside.

Wheat corn rice maize hammer mill for chicken feed is mainly rely on impact to break materials. Material into the small hammer mill, suffered shattered by the impact of the high-speed rotary hammer, the crushed material, obtained from hammer broken hammer kinetic energy, from high speed toward the body flap, screen, meanwhile material impact each other, have been broken many times, from the gap eduction , individual large material, again by the impact of the hammer head, grinding, extrusion and crushing, the material being hammer broken hammer out from the gap. To get the desired granularity of the product.

4. Advantages​​​ of poultry feed hammer mill crusher

(1)Working hammer head, cast by new process, has wear-resisting and impact resistance.

(2)The granularity can be adjusted according to customer requirements.

(3)Hammer the seal of the body structure to solve the problem of dust pollution and body leakage in the crushing workshop.

(4)The overall design has the advantages of beautiful shape, compact structure, few wearing parts and convenient maintenance, etc. It is an upgrade and replacement product.

(5)Compact structure, beautiful appearance, good wear resistance, easy maintenance.

5.How to improve the crushing efficiency of chicken feed grinder?

The crushing section is a process of making feed particles smaller by impacting, shearing and grinding, it is one of the most important basic processes in the poultry chicken feed pellet making plant.

The energy consumption of crushing section accounts for 70% of the total consumption of poultry chicken feed production line processing. Therefore, improving the crushing efficiency of poultry chicken feed hammer mill can reduce the processing cost, and choosing the appropriate technology and equipment is the key to improve crushing quality and efficiency.

(1)Crushing process

①Single cycle crushing process. The process can use hammer mill with larger mesh, plane rotary screen or vibration grading screen. After crushed, materials on the meshes by screener will be conveyed into hammer mill to be crushed again. The method of enlarging the meshes can increase the material flow and reduce the energy consumption. The power saving is 26% ~ 40% than that of common crushing process, and the output is increased by 34% ~ 50%.

②Secondary crushing process. The process uses two hammer mills or combination of roller mill and hammer mill. Materials are usually coarsely crushed by the first hammer mill, then the thick materials will be crushed by the second hammer mill or roller mill. This process can eliminate the effect of material reflux on the efficiency of hammer mill in a single cycle process. Roller mill can play an important role in combination with chicken feed crusher hammer mill. It not only saves electricity consumption, but also reduces noise and is easy to adjust product fineness.

(2)The convey of the materials after crushing uses mechanical convey (plus suction air).

After the secondary crushing process, the output of poultry fodder hammer mill is increased, the lifting equipment and the horizontal conveying equipment after crushing section must have the corresponding transport capacity.

(3)Use automatic feeder.

In order to achieve the best effect, we must ensure feeding uniform under the maximum workload, to make the hammer mill work efficiently and steadily. Using automatic feeder can regulate feeding speed according to the moisture content, characteristics and fiber of materials. Because the feeder has achieved the best load control for hammer mill, it reduces the power consumption of the feed plant and increases the output.

(4)Use a new type of chicken feed grains hammer mill crusher.

RICHI grain corn maize grinding hammer mill for poultry chicken feed has been used in thousands of feed mills in recent years and has shown its obvious advantages compared with the horizontal hammer mill. Our High Strength Grain Hammer Mill Machine eliminates the auxiliary air suction system, which solves the problem of inefficiency caused by improper suction system and air suction system fault in traditional process, and reduces water loss. The machine is equipped with screen changing system, fast loading and unloading mechanism. The temperature sensor and vibration sensor are also installed in the machine to monitor the working condition. Using our poultry chicken feed crusher can increase the output by more than 25% and save energy over 30%. There are many factors affecting the crushing efficiency. Taking full consideration of the selection of poultry chicken feed grinding equipment and process layout is an important way to improve the quality and efficiency of crushing.

Products Recommended
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 37KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar Country : Madagascar
Capacity: 1-2T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria Country : Nigeria
Capacity: 100-150KG/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: