RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Ligne de machine de production de granulés d'alimentation de poulet automatique à grande échelle 10 t/h prix usine pour la volaille

2020-11-04 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

fabricants de machines de ligne de traitement d'aliments pour animaux de grande capacité

1. introduction de Processus automatique d'usine de fabrication de granulés d'alimentation pour animaux de poulet de volaille 10 t/h

(1)Processus complet de fabrication d'aliments pour volaille de 10 tonnes par heure(flux de processus de l'usine de traitement d'aliments pour animaux de volaille de volaille):

Système de réception et de pré-nettoyage RM—Système de broyage—Système de dosage et de mélange—Système de granulation—Système d'ensachage—Système auxiliaire

Les caractéristiques de cette Usine d'alimentation de poulet de volaille 10tph sont que la finesse d'écrasement est modérée (le diamètre du trou de l'écran est de 2 à 4 mm), le degré de durcissement est modéré (le Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille utilisez un conditionneur à double couche), le diamètre des granulés de finition est grand (environ 2.5 à 4 mm). Ce Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour animaux de poulet à griller de volaille 10 t/hLa capacité de est conçue pour être de 10 tph, en utilisant un processus de broyage, un processus de dosage automatique, un processus de mélange, un processus de granulation et un processus d'ensachage. La puissance totale de l'usine de traitement d'aliments pour volailles standard de 10 tonnes par heure est d'environ 390 kW et correspond à une chaudière de 1 tonne. L'usine d'aliments pour volaille de 10 tonnes par heure a une conception compacte, une structure raisonnable et répond aux exigences de protection de l'environnement. Il peut être personnalisé selon les exigences du client.

(2)Machines de traitement d'aliments pour la fabrication d'aliments pour poulets d'une capacité de 10 t/h

Les machines pour la production d'aliments pour poulets de volaille de qualité comprennent un nettoyeur de tambour pour le nettoyage des granulés de granulés, un nettoyant en poudre pour le nettoyage des matériaux en poudre,broyeur d'aliments pour poulet broyeur à marteaux 110kw, Machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille 110kw szlh420, Machine plus fraîche, etc.

(3)Coûts de mise en place d'une grande usine d'aliments pour volailles et poulets de grande taille de 10 tonnes par heure

A personnalisé 10 tonnes par heure coût complet de l'usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille se situe généralement entre 200000 1000000 USD et 1 100 XNUMX USD. Selon les différents types d'alimentation du client, différentes configurations de sortie peuvent être personnalisées. Nous nous consacrons à entreprendre toute la ligne de production d'aliments pour volaille XNUMX-XNUMXT/H et à fournir un service à plus grande valeur ajoutée à tous les clients.

①Déterminer le processus d'alimentation et recommander une machine d'alimentation pour volaille.

②Sélection du mode de contrôle.

③ Sélection automatique de la structure de l'usine de production d'aliments pour volailles de grande taille.

④Planification du dessin général de Usine d'alimentation pour volaille 10tph site.

Grand projet avancé d'usine d'alimentation de volaille 10 tonnes par heure

2.Analyse de la consommation d'énergie de 10 tonnes par heure de granulés d'alimentation de poulet de volaille faisant la production d'usine

Dans l'étude du processus de production principal de Usine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille de 10 tonnes par heure, le contenu principal consiste à analyser la consommation d'énergie et à identifier les principaux équipements de traitement des aliments pour poulets consommant de l'énergie dans le processus de fabrication.

Selon les circonstances spécifiques, la technologie d'économie d'énergie correspondante est adoptée pour résoudre le problème de la consommation d'énergie excessive dans le processus de production principal de 10 tonnes par heure de ligne de traitement des granulés d'aliments pour poulets de volaille, afin de garantir que la production d'aliments pour poulets est efficacement terminée.

(1) Nécessité de recherches sur l'analyse de la consommation d'énergie et les technologies d'économie d'énergie

① Étude sur la nécessité d'une analyse de la consommation d'énergie au niveau cible de Production de chaîne de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de grande capacité 10 t/h

Dans le processus de production d'aliments pour animaux, les aliments en granulés peuvent mieux mélanger les aliments en poudre, qui ont une valeur plus élevée. Au cours du processus de production d'aliments en granulés, si les entreprises d'alimentation à forte consommation d'énergie veulent se développer de manière saine et continue, elles doivent résumer et analyser les parties les plus consommatrices d'énergie dans chaque processus de production d'aliments pour animaux, afin d'assurer la production efficace de poulet de volaille. alimentation.

②Étude sur la nécessité d'une analyse de la consommation d'énergie au niveau du processus de production de la chaîne de production de granulation d'aliments pour poulets de 10 t/h

La recherche au niveau du processus, en particulier l'analyse de la consommation d'énergie sur le processus avec une consommation d'énergie excessive, peut réduire l'influence de la technologie d'économie d'énergie au niveau de la consommation d'énergie et contrôler l'ensemble du processus de production de la ligne de fabrication de granulés de poulet. Dans le même temps, la consommation d'énergie dans le processus de production d'aliments pour animaux est principalement concentrée sur l'équipement de granulation et l'équipement de mélange. Si nous ne prêtons pas attention au contrôle de la consommation d'énergie, cela entraînera probablement jusqu'à 70% de gaspillage d'énergie.

Grâce à l'analyse de la consommation d'énergie dans le processus de production, la recherche sur l'équipement à granulés et la section de mélange peut aider à améliorer l'efficacité énergétique et à assurer la réussite de l'ensemble du processus, dans le cadre du contrôle des ressources énergétiques.

Ligne complète automatique de granulés d'alimentation pour volaille 30 t/h à prix raisonnable

(2) Sélection d'une technologie d'économie d'énergie appropriée basée sur l'analyse de la consommation d'énergie dans le processus principal de production d'usine de transformation d'aliments pour volaille

①Technologie d'économie d'énergie appliquée au processus de concassage

Dans l'analyse de la consommation d'énergie pendant le processus de broyage des aliments, la technologie avancée d'économie d'énergie peut être utilisée pour améliorer l'efficacité du traitement des aliments et réduire la consommation d'énergie.

Plus précisément, la technologie d'économie d'énergie suivante peut être utilisée :

Tout d'abord, lors de la sélection du processus de broyage des aliments pour poulets, sélectionnez le processus de broyage optimal et le processus de broyage secondaire, afin qu'il puisse réduire la consommation d'énergie causée par les différentes caractéristiques des matières premières alimentaires, économisant près de 50 % d'énergie par rapport au processus de broyage traditionnel. .

Deuxièmement, dans l'étude de la résistance à l'écrasement, à travers l'enquête sur la digestibilité des animaux, nous pouvons prendre effet d'écrasement en fonction de la résistance à l'écrasement, sans atteindre la résistance à l'écrasement traditionnelle.

②Technologie d'économie d'énergie appliquée au processus de granulation

Au cours de la recherche sur l'analyse de la consommation d'énergie et la technologie d'économie d'énergie dans le processus d'alimentation, nous devrions appliquer la technologie d'économie d'énergie pour réduire la consommation d'énergie à l'étape importante du processus de granulation.

★dans le processus d'amélioration technologique de la production de granulés, nous devons adopter une nouvelle technologie de contrôle de l'énergie, pour réaliser la conception d'optimisation du processus de granulation. En outre, dans le processus de production de granulés d'aliments pour poulets, réglage du dispositif de recyclage des ressources pour assurer la réussite de la production.

★ nous devrions essayer d'obtenir la conception optimale du système de contrôle automatique.

★ pendant le processus de préparation des granulés d'aliments, nous devons accorder suffisamment d'attention pour ajuster les paramètres de processus du système de production de granulés, afin de favoriser la réussite du processus de production de granulés d'aliments pour poulets.

★ Pendant le processus de conception du système de refroidissement et du système de vapeur dans le processus de production d'aliments, nous pouvons réaliser le contrôle optimal au niveau de l'ajustement des paramètres du système de refroidissement et des spécifications du système de vapeur, réduisant ainsi efficacement la consommation d'énergie.

En résumé, afin d'assurer l'utilisation efficace des ressources dans la production d'une unité de traitement d'aliments en poudre pour volaille de 10 t/h, nous devons analyser chaque processus d'alimentation et trouver la solution. En même temps, dans le processus de Ligne de production de granulation d'aliments pour poulets 10 t/h, les entreprises d'alimentation animale doivent effectuer la recherche de technologies professionnelles d'économie d'énergie et améliorer constamment les différents processus de production d'aliments pour poulets, afin d'améliorer l'efficacité énergétique du traitement des aliments pour poulets.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux d'alimentation
Broyeur à marteaux d'alimentation Capacité : 10-13T/H
Puissance: 110KW
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 22KW
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
de clients
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse
Australie 2-2.5 tonnes par heure nouveau projet de ligne de production de granulés de bois de biomasse Pays : Australie
Capacité : 2-2.5T/H
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
Projet complet d'usine d'alimentation animale entièrement automatique de 20 tonnes par heure pour porcs
Projet complet d'usine d'alimentation animale entièrement automatique de 20 tonnes par heure pour porcs Pays: Chine
Capacité : 20T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Factory Price Large scale automatic 10t/h chicken feed pellet production machine line for poultry

2020-11-04

large capacity animal feed processing line machine manufacturers

1.Introduction of 10t/h automatic poultry chicken animal feed pellet making plant process

(1)10 Ton per hour complete poultry feed manufacturing process(animal poultry chicken feed processing plant process flow):

RM Receiving & Precleaning System—Grinding System—Dosing & Mixing System—Pelleting System—Bagging System—Auxiliary System

The features of this 10tph poultry chicken feed mill plant are that the crush fineness is moderate (the hole diameter of screen is 2-4mm), the curing degree is moderate (the poultry chicken feed pellet making machine use double-layer conditioner), the diameter size of finish pellets is large (about 2.5-4mm). This 10t/h poultry chicken broiler animal feed pellet making plant's capacity is designed to be 10tph, using one grinding process, one automatic dosing process, one mixing process, one pelleting process and one bagging process. The total power of the standard 10 ton per hour poultry animal feed processing plant is about 390kw, and matching 1ton boiler. The 10 ton per hour poultry feed mill factory has compact design, reasonable structure and meets the requirement of environmental protection. It can be customized according to customer's requirements.

(2)Feed processing machines for making chicken food 10t/h capacity

Machinery for production of quality poultry chicken feed include drum cleaner for granule pellets Cleaning,powder cleaner for powder material cleaning,chicken feed grinder hammer mill 110kw, 110kw poultry chicken feed pellet mill machine szlh420,Cooler machine,etc.

(3)Costs of setting up a large sized 10 ton per hour customized poultry chicken feed plant

A customized 10 ton per hour complete poultry chicken feed manufacturing plant cost is usually between 200000USD-1000000USD.According to customer different feed types, different output configuration can be customized. We devote ourselves to undertaking all poultry feed production line 1-100T/H and to providing more value added service to all the customers.

①Determine the feed process and recommend poultry feed machine.

②Control mode selection.

③Automatic big poultry pellet feed production plant structure selection.

④Planning the general drawing of 10tph poultry feed mill plant site.

Advanced big  Poultry Feed Mill project 10 ton per hour

2.Energy consumption analysis of 10 tons per hour poultry chicken feed pellet making plant production

In the study of the main production process of 10 tons per hour poultry chicken feed pellet making plant, the core content is to analyze the energy consumption, and to find out the main chicken feed processing equipment consuming energy in the manufacturing process.

According to the specific circumstances, the corresponding energy saving technology is adopted to solve the problem of excessive energy consumption in the main producing process of 10 tons per hour poultry chicken feed pellet processing line, to ensure that the chicken feed producing is efficiently completed.

(1)Necessity of research on energy consumption analysis and energy saving technology

① Study on the necessity of energy consumption analysis at the target level of 10t/h large capacity animal poultry chicken feed processing line production

In the process of feed production, pellet feed can better mix powder feed, which has higher value. During the process of pellet feed production, if feed enterprises with large energy consumption want to develop healthily and continuously, they must summarize and analyze the most energy-consuming parts in each process of feed production, in order to ensure the effective production of poultry chicken feed.

②Study on the necessity of energy consumption analysis at the process level of 10t/h chicken feed pelletizing production line production

Researching at the process level, especially the energy consumption analysis on the process with excessive energy consumption, can reduce the influence of energy saving technology at the energy consumption level and control the whole chicken pellet making line production process. At the same time, the energy consumption in feed production process is mainly concentrated on pelleting equipment and mixing equipment. If we don't pay attention to energy consumption control, it will probably cause up to 70% of energy waste.

Through the analysis of energy consumption in production process, researching on pellet equipment and mixing section can help to improve energy efficiency and ensure the successful completion of the whole process, in the process of energy resources control.

30t/h automatic complete poultry feed pellet line with reasonable price

(2)Selecting appropriate energy saving technology based on energy consumption analysis in the main process of poultry feed processing plant production

①Energy saving technology applied to the crushing process

In the analysis of energy consumption during the feed crushing process, the advanced energy saving technology can be used to improve the efficiency of feed processing and reduce the energy consumption.

Specifically, the following energy saving technology can be used:

First, during the selection of the chicken feed crushing process, select optimal crushing process and secondary crushing process, so that it can reduce the energy consumption caused by the different characteristics of feed raw materials, saving nearly 50% of energy than the traditional crushing process.

Second, in the study of crushing strength, through the survey of animals' digestibility, we can take effect of crushing according to the crushing strength, without achieving traditional crushing strength.

②Energy saving technology applied to the pelleting process

During the research of energy consumption analysis and energy saving technology in feed process, we should apply energy saving technology to reduce energy consumption at the important stage of pelleting process.

★in the technological improving process of pellets production, we need adopt new energy control technology, to realize the optimization design of pelleting process. Also, in the process of chicken feed pellets production, setting the resource recycling device to ensure the successful completion of the production.

★we should try to achieve the optimal design of automatic control system.

★during the process of feed pellet preparation, we should pay enough attention to adjust the process parameters of pellet production system, to promote the successful completion of chicken feed pellet production process.

★during the design process of the cooling system and steam system in feed production process, we can realize the optimal control at the level of adjusting the cooling system parameters and steam system specification, reducing the energy consumption effectively.

To sum up, in order to ensure the effective utilization of resource in 10t/h poultry feedstuff powder feed processing unit line production, we need to analyze each feed process and find out the solution. At the same time, in the process of 10t/h chicken feed pelletizing production line, feed enterprises should carry out the research of professional energy saving technology, and constantly improve the various processes of chicken feed production, so as to improve the energy efficiency of chicken feed processing.

Products Recommended
Hops Pellet Mill
Hops Pellet Mill Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Wood Chipper
Wood Chipper Capacity : 3-5T/H
Power : 30KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia Country : Gambia
Capacity: 1-2t/h
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: