RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Meilleure qualité 1-2 TPH Machine d'alimentation de poulet de volaille de petite capacité et processus de production

2020-10-23 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1-2 tonnes par heure vente chaude petit granule d'alimentation de poulet de volaille faisant des prix de machine

1.Processus de fabrication de granule de moulin d'alimentation de poulet de volaille de petite capacité de 1-2 TPH(machines pour la production d'aliments pour poulets de volaille)

(Étant donné que l'animal de volaille le plus courant est le poulet, notre article se concentre principalement sur le poulet.) 1-2 TPH La machine de moulin à granulés d'alimentation pour poulets de volaille, comme expliqué précédemment, est une machine petite et moins compliquée. Cela rend le traitement des granulés un peu plus facile à comprendre. Le processus initial consiste à apporter le matériau pour fabriquer les granulés de volaille. Ceux-ci comprennent la farine de soja, la farine de maïs, les vitamines, entre autres.

(1)Machine de concassage pour usine de production de granulés de fourrage pour volaille 1-2tph

C'est la première étape pour s'assurer que tous les gros grains sont broyés en poudre. La ligne de production de l'usine d'aliments pour volailles animales de 1 à 2 t/h est équipée d'un broyeur d'aliments pour poulets de volaille spécialement conçu pour le broyage. Les farines de maïs, le genêt à balai, le blé, les haricots, la farine d'oléagineux, la farine de soja peuvent être en gros grains et doivent donc passer le processus. Ils sont amenés au broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets de volaille où ils sont broyés en poudre fine. Sans ce processus, il serait presque impossible de fabriquer des granulés de volaille.

(2)Mélangeur de petites usines d'alimentation animale 1-2tph ou de grandes fermes

C'est là que tous les ingrédients sont mélangés. Le mélangeur d'aliments pour volailles animales est connu sous le nom de mélangeur d'alimentation horizontal. Il a un grand baril où tous les ingrédients sont mis dans des proportions différentes. À l'aide des machines, la poudre est mélangée dans différentes proportions pour former un mélange appelé maille d'alimentation.

(3)Fraiseuse de granulés de poulet de volaille pour 1-2 t/h usine prix usine de ligne de traitement de granulés d'alimentation de volaille

Le système de granulation intègre le moulin à granulés pour l'alimentation des poulets de volaille. Ceci est destiné à presser le maillage d'alimentation et à former des granulés. La machine utilisée ici est la Moulin à granulés d'alimentation pour volaille SZLH250 faisant la machine. Il est capable de transformer les granulés en tailles uniformes. Ceux-ci incluent le même diamètre et la même longueur. Il s'agit de s'assurer que le moulin à granulés d'alimentation de volaille de poulet de petite capacité 1-2 t / h produit les tailles requises pour différents animaux de volaille afin de s'assurer qu'il fournit ce qui est requis et également d'éviter le gaspillage pendant l'alimentation. ligne de production d'aliments pour poulets de volaille à petite échelle et d'autres usines d'aliments pour animaux à petite échelle.

(4)Machine de refroidissement pour usine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille de 1 à 2 tonnes par heure

Après le broyage, le mélange et la granulation, le processus principal final est le refroidissement. La machine de refroidissement utilisée ici est le refroidisseur à contre-courant de la série KLN. Le refroidisseur de granulés est de petite taille et pratique lors du transport et de l'installation. Au système de granulation, les granulés ont tendance à produire de la chaleur qui varie de 70 à 85 degrés. Cette chaleur doit être ramenée à température ambiante pour répondre aux besoins de stockage. Sans processus de refroidissement, les granulés chauds produiraient de la moisissure résultant de l'endommagement des granulés. Avec un ventilateur de refroidissement en place, les pellets traversent la zone de refroidissement et leur température est réduite à des niveaux inoffensifs. Les granulés sont ensuite emballés et stockés dans un endroit frais et sec.

Prix ​​​​de l'usine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille de 1 tonne par heure

2.1-2 tonnes / h à faible coût et à rendement élevé Conception de disposition d'usine de transformation d'usine d'alimentation de poulet de volaille de petite taille

Vous êtes-vous déjà demandé comment les aliments pour poulets de volaille sont fabriqués ou quels sont les besoins nutritionnels d'un poulet ? Le régime alimentaire d'un poulet de volaille est formulé à partir d'une gamme d'ingrédients potentiels, qui sont ensuite mélangés pour répondre à tous les besoins nutritionnels du poulet. La plupart de ces ingrédients sont des céréales, des farines de graines oléagineuses et des farines de sous-produits animaux. Les éléments suivants sont notre unité d'équipement de vente à chaud pour la petite usine d'aliments pour volaille. Il est conçu pour une chaîne de production d'aliments pour volaille de 1 à 2 tonnes par heure.

Voir le "flux de processus de fabrication d'aliments pour volaille et conception de l'agencement de l'équipement" comme le montre l'image ci-dessous. C'est juste pour référence. En fait, chacune de nos unités d'équipement ou projet est conçue spécialement en fonction de la situation et des besoins de chaque client. Alors n'hésitez pas à nous laisser un message et à le dire RICHI ce dont vous avez besoin, alors nous pouvons vous proposer le meilleur plan avec un coût détaillé !

Ensemble complet de machines nécessaires dans l'usine d'alimentation de poulet de volaille à petite échelle 1-2TPH

(1)Machine de broyeur à marteaux pour animaux de volaille 4-6T / H

(2)Sas à air

(3) Silo avec structure de rupture d'arc

(4) Convoyeur à vis

(5)Mélangeur horizontal d'alimentation de volaille 250KG/BATCH

(6) Convoyeur à vis

(7)Silo de stockage

(8)Moulin à granulés d'alimentation de volaille de haute qualité 1-2 T/H

(9)Convoyeur à bande

(10) Corbeille cache

(11) Machine de refroidissement d'alimentation

(12) Convoyeur à bande

(13)Machine de conditionnement d'aliments pour animaux

(14)Système de contrôle électrique-PLC

(15)Système de vapeur-chaudière

Moulin d'alimentation de crevettes de bétail de volaille à petite échelle 1-2tph à vendre

3.Coût d'une petite usine d'alimentation pour poulets de volaille personnalisable et facile à utiliser de 1 à 2 t/h

Le prix d'usine d'un ensemble complet 1-2T/H prix de la ligne d'alimentation du poulet de volaille est généralement compris entre 5000 50000 USD et XNUMX XNUMX USD. N'hésitez pas à nous contacter et à demander un devis détaillé.

4.Quels sont les ingrédients nécessaires à la fabrication d'aliments pour volailles ? (ingrédients de granulés d'aliments pour volailles pour la fabrication d'aliments pour poulets de haute qualité)

Voici quelques conseils pour les grandes fermes avicoles et les usines d'aliments pour poulets concernant la formule d'aliments pour poulets. La plupart des volailles sont omnivores, ce qui signifie qu'elles mangent naturellement à la fois des plantes et de la viande. Alors, quels ingrédients entrent dans la fabrication des aliments pour volaille ?

(1) Pour commencer, environ 60 à 70 % de l'alimentation d'un poulet se compose de céréales comme le blé, l'orge ou le sorgho. Une autre chose qui entre souvent dans l'alimentation des poulets est la farine de graines oléagineuses, comme le soja ou la farine de canola. Ces ingrédients constituent l'essentiel du contenu énergétique de l'alimentation des poulets. Parfois, des huiles végétales ou des graisses animales seront ajoutées comme source d'énergie supplémentaire. Étant donné que les volailles ont besoin de beaucoup de protéines et que les céréales ne contiennent généralement pas assez de protéines pour elles, de nombreux aliments pour volailles contiennent également jusqu'à 20 % de farine de sous-produits animaux. Tous les ingrédients pour la fabrication des aliments pour volailles sont soigneusement mélangés et la composition nutritionnelle est calculée avec précision afin de donner aux volailles toute la nutrition dont elles ont besoin, quel que soit leur stade de développement. Les céréales, la farine de graines oléagineuses et les sous-produits animaux sont appelés macro-ingrédients, car ils constituent l'essentiel de l'alimentation du poulet.

(2) Micro-ingrédients spéciaux ajoutés aux aliments pour volaille

Souvent, des micro-ingrédients spéciaux sont ajoutés à l'engrais de volaille selon les besoins, car la volaille est très sensible à l'équilibre des vitamines, des minéraux et des acides aminés dans son alimentation. Le but des micro-ingrédients est de corriger les éventuels déséquilibres ou carences des macro-ingrédients. On les appelle micro-ingrédients car seules de petites quantités d'entre eux sont ajoutées aux aliments pour volailles.

5. Marché des granulés d'alimentation pour poulets de volaille dans certains pays

En Australie, la quasi-totalité de la nourriture donnée aux poulets élevés pour leur viande se présente sous forme de granulés compressés. L'aliment granulé est fabriqué en mélangeant d'abord les ingrédients en fonction de l'équilibre nutritionnel, puis en utilisant de la vapeur et de la pression pour chauffer lesdits ingrédients à 85 degrés Celsius. Cela provoque la gélatinisation des granulés et leur collage ferme sous une forme cohésive.

Chose intéressante, la plupart des régimes de poulet en Australie contiennent du grain ajouté dans les granulés après leur fabrication. Cela signifie que l'aliment fini est un mélange de granulés et de 10 à 30 % de grains entiers. La raison pour laquelle cela est fait est que, selon les recherches, manger des céréales stimule le gésier du poulet. Étant donné que les poulets ne mâchent pas leur nourriture, ils comptent sur les pierres avalées dans le gésier (une partie musculaire de l'estomac) pour broyer leur nourriture en particules plus petites. Cette stimulation du gésier s'est avérée avoir des effets bénéfiques à long terme sur la santé des poulets, donc l'ajout de grains entiers dans l'alimentation des poulets rend les oiseaux en meilleure santé.

En Amérique, en France, en Australie et au Royaume-Uni, la plupart des poulets de chair sont « nourris au grain », car l'ingrédient principal de l'alimentation donnée aux poulets de chair est constitué de céréales telles que le blé, le sorgho et l'orge. En Australie, par exemple, environ 60 à 70 % de l'alimentation des poulets sera constituée de céréales comme celles-ci.

6.Opération simple portable 1-2 tonnes par heure machine de moulin de granule d'alimentation de poulet de volaille de petit animal à vendre

Le contenu ci-dessus est tout au sujet de la ligne complète de granulation d'aliments pour poulet poutry 1-2 tonnes / heure, mais si les matières premières du client sont déjà broyées, il vous suffit de faire attention au 1-2 t/h petit granulateur d'alimentation de poulet de volaille.

En raison de l'augmentation de la technologie, le moulin à granulés d'aliments pour poulets de volaille fait partie des nouvelles machines sur le marché. Ils facilitent la fabrication de granulés pour une grande variété d'animaux comme les poissons, les moutons, les bovins, la volaille, le lapin, le poulet, le canard, le fromage, les oies, entre autres. La machine à granulés d'aliments pour volaille 1-2 t/h est capable de fabriquer des granulés d'un diamètre allant de 2 mm à 12 mm. Il a une capacité de production de 1 tph à 2 tonnes/heure. Cela signifie que vous pouvez contrôler la vitesse de production en fonction de la demande du marché. Le Machine de traitement d'alimentation 1-2tph est un grand coup de pouce pour les petites usines d'aliments pour volailles et poulets sur le marché, car elles peuvent investir dans la petite somme d'argent dont elles disposent avec le Machine de moulin à granulés d'alimentation pour volaille de 1 à 2 tonnes par heure.

Modèle : SZLH250

Puissance (Kw):22

Capacité(t/h):1-2

Diamètre de l'anneau Die (mm): 250

Pastille finale(mm):2-12

Avantages de l'unité de moulin à granulés d'alimentation de volaille 1-2 TPH

①Il a un faible coût de production

La petite machine d'alimentation en granulés d'aliments pour volaille ne nécessite pas trop de personnes pour fonctionner. En fait, il ne nécessite qu'une ou deux personnes pour le faire fonctionner. Cela réduit considérablement le coût de la main-d'œuvre qui influe largement sur le coût de production. Le faible coût de production entraîne une augmentation de la marge bénéficiaire.

②Coût d'installation réduit

La machine de moulin à granulés pour petits animaux facile à utiliser de 1 à 2 tonnes par heure est simple et petite, il est donc plus facile de l'acheter et de l'installer. Il ne vous faut que quelques minutes pour assembler les différentes pièces. Cela réduit le montant d'argent nécessaire pour appeler un personnel qualifié pour l'assembler. Vous n'avez besoin que d'un personnel qualifié et d'un autre pour l'aider.

③C'est une machine à faible investissement

En raison de sa petite taille, le moulin à granulés d'alimentation pour volaille de petite taille nécessite une petite surface. Cela réduit le coût d'embauche d'une grande surface d'installation et aussi le temps nécessaire pour l'installer.

④A une large application

La Machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet 1-2tph est capable de produire différentes tailles de granulés pour différentes volailles et animaux d'élevage. Cela signifie que vous pouvez nourrir tous vos animaux en utilisant une seule machine en même temps. Cela a permis aux agriculteurs d'élever plus facilement différents types d'animaux dans leurs fermes.

RICHI est une fournisseur fiable de machines de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille en Chine, avec des décennies d'expérience dans procédé de fabrication d'aliments pour volailles de bétail.Ce petites machines d'usine d'alimentation de poulet de volaille est l'un de nos équipements de vente à chaud pour les petites usines de fabrication d'aliments pour volailles dans le monde entier. Si vous souhaitez acheter un moulin à granulés d'aliments pour poulets pour démarrer votre propre petite usine d'aliments pour volailles, ce devrait être votre meilleur choix! Chaque fois que vous êtes intéressé par nos équipements pour la fabrication de granulés d'aliments pour volailles, n'hésitez pas à nous contacter !

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'alimentation pour poissons DSP
Machine d'alimentation pour poissons DSP Capacité : 3-4T/H
Puissance: 132KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Tamis de nettoyage de granulés
Tamis de nettoyage de granulés Capacité : 15-30T/H
Puissance: 0.75KW
Histoires de réussite
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Best Quality 1-2 TPH Small Capacity Poultry Chicken Feed Mill Equipment and Production Process

2020-10-23

1-2 ton per hour Hot sale Small poultry chicken feed pellet making machine prices

1.1-2 TPH Small Capacity Poultry Chicken Feed Mill Pellet Making Process(machinery for poultry chicken feeds production)

(Since the most common poultry animal is chicken, so our article mainly focuses on chicken.)1-2 TPH Poultry chicken feed pellet mill machine as explained earlier is a small and less complicated machine. This makes the processing of the pellets a bit easier to comprehend. The initial process is to bring the material for making the poultry pellets. These includes soya bean meal, maize meal, vitamin among others.

(1)Crushing machine for 1-2tph poultry chicken fodder pellets production plant

This is the first step to ensuring all the large grains are crushed into powder forms. The 1-2t/h animal poultry feed plant production line has a poultry chicken feed grinder machine that is specifically for the crushing purposes. Maize meals, broomcorn, wheat, beans, oilseed meal, soya bean meal may be in large grains and hence must pass the process. They are taken to the corn grinder for animal poultry chicken feed where they are crushed into fine powder. Without this process, it might be next to impossible to make poultry pellets.

(2)Mixing machine of 1-2tph small animal feed plants or big farms

This is where all the ingredients are mixed. The animal poultry chicken food mixer is known as horizontal feed mixer. It has a large barrel where all the ingredients are put in different proportions. With the help of the machines, the powder is mixed in different proportions to form one mixture which is known as feed mesh.

(3)Poultry chicken pellet milling machine for 1-2t/h factory Price poultry feed pellet processing line plant

The pelletizing system incorporates the pellet mill for poultry chicken feed. This is meant to press the feed mesh and form pellets. The machine used here is the SZLH250 poultry feed pellet mill making machine. It is able to make the pellets into uniform sizes. These includes the same diameter and length. This is to ensure that the small capacity 1-2t/h chicken poultry feed pellet mill produces the required sizes for different poultry animals to ensure that it provides what is required and also avoid wastage during feeding.SZLH series ring die type feed pellet machine is widely used in small scale poultry chicken feed production line and othe small scale animal feed mills.

(4)Cooling machine for 1-2 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant

After crushing, mixing and pelletizing the final main process is cooling. The cooling machine used here is the KLN series counter flow type cooler. The pellet cooler machine is small in size and convenient when transporting and installing. At the pelleting system, the pellets tend to produce heat which ranges from 70 to 85 degrees. This heat must be reduced to room temperature to meet the storage requirement. Without cooling process, the hot pellets would produce mildew resulting to damage of the pellets. With a cooling fan in place, the pellets pass through the cooling area and their temperature is reduced to harmless levels. The pellets are then packed and stored in a cool dry place.

1 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant price

2.1-2 ton/h low cost high return small sized poultry chicken feed mill processing plant layout design

Have you ever wondered how poultry chicken feed is made, or what the nutritional requirements of a chicken are? A poultry chicken's diet is formulated from a range of potential ingredients, that are then mixed together to provide all of the chicken's nutritional requirements. Most of these ingredients are grains, oil seed meals, and animal byproduct meals. The followings are our hot sale equipment unit for small scale poultry feed mill. It is designed for 1~2 ton per hour poultry feed production line.

View the "poultry feed manufacturing process flow and equipment layout design" as shown in the below picture. It is just for reference. Actually, each of our equipment unit or project is designed specially depending on the situation and needs of each clients. So just feel free to leave us a message and tell RICHI what you need, then we can offer the best plan with detailed cost!

Whole Set Machines Needed In Small Scale 1-2TPH Poultry Chicken Feed Mill Plant

(1)4-6T/H Animal Poultry Chicken Food Hammer Mill Machine

(2)Air Lock

(3)Silo with arch breaking structure

(4)Screw Conveyor

(5)250KG/BATCH Horizontal Poultry Feed Mixing Machine

(6)Screw Conveyor

(7)Storage Silo

(8)1-2 T/H High Quality Poultry Feed Pellet Mill

(9)Belt Conveyor

(10) Cache Bin

(11) Feed Cooling Machine

(12) Belt Conveyor

(13)Feed Packaging Machine

(14)Electrical Controlling System-PLC

(15)Steam System-boiler

1-2tph small scale animal poultry cattle shrimp feed mill for sale

3.Cost of customizable easy to use 1-2t/h small poultry chicken feed plant

The factory price of a complete set 1-2T/H poultry chicken feed line price is usually between 5000USD to 50000USD.Just feel free to contact us and inquiry for detailed quotaion.

4.What ingredients needed in making poultry chicken feed?(poultry feed pellet ingredients for making high quality chicken feedstuff)

Here are some tips for large poultry farms and chicken feed mill factory about chicken feed formula. Most poutlry animals are omnivores, which means they naturally eat both plants and meat. So what ingredients go into making poultry feed?

(1)For starters, about 60-70% of a chicken's diet consists of cereal grains like wheat, barley, or sorghum. Another thing that often goes into chicken feed is oil seed meals, such as soybean or canola meal. These ingredients make up the bulk of the energy content of the chickens' diet. Sometimes vegetable oils or animal fat will be added as an additional source of energy. Since poultry need lots of protein and the cereal grains do not generally contain enough protein for them, many poultry feeds will also contain up to 20% animal byproduct meal. All the ingredients for making poultry feed products are carefully mixed together, and the nutritional composition is precisely calculated in order to give the poultry animals all the nutrition it needs, no matter what stage of development it is at. The grains, oil seed meal, and animal byproducts are referred to as macro-ingredients, because they make up the main part of the chicken diet.

(2)Special Micro-Ingredients Added In Poultry Feedstuffs

Often, special micro-ingredients are added to poultry fattener as needed, because poultry is very sensitive to the balance of vitamins, minerals and amino acids in their diet. The purpose of the micro-ingredients is to correct any imbalances or deficiencies in the macro-ingredients. They are called micro-ingredients because only tiny amounts of them are added to the poultry feedstuffs.

5.Poultry Chicken Feed Pellet Market In Some Countries

In Australia, nearly all of the food given to chickens raised for their meat is in the form of compressed pellets. The pelleted feed is made by first mixing the ingredients according to nutritional balance, and then using steam and pressure to heat said ingredients to 85 degrees Celsius. This causes the pellets to gelatinize and stick together firmly in a cohesive form.

Interestingly enough, most chicken diets in Australia have some grain added back into the pellets after they are made. This means the finished feed is a mixture of pellets and 10-30% whole grain. The reason this is done is that, according to research, eating grains stimulates the chicken's gizzard. Since chickens don't chew their food, they rely on swallowed stones in the gizzard (a muscular part of the stomach) to grind their food into smaller particles. This gizzard stimulation has been found to have long-term health benefits for the chickens, so adding whole grains into the chickens' diet makes for healthier birds.

In America, France, Australia, and the UK, most meat chickens are "grain fed", because the primary ingredient in the feed given to meat chickens consists of grains such as wheat, sorghum and barley. In Australia, for example, about 60-70% of the chickens' diet will consist of grains such as these.

6.Simple operation portable 1-2 ton per hour small animal poultry chicken feed pellet mill machine for sale

The above content is all about the complete 1-2 ton/hour poutry chicken feed pelletizing line, but if the customer's raw materials are already crushed, then you only need to pay attention to the 1-2 t/h small poultry chicken feed pelletizer.

Due to increased technology, poultry chicken feed pellet mill is among the new machines in the market. They are making it easier to make pellets for a various variety of animals like fish, sheep, cattle, poultry, rabbit, chicken, duck, cheese, geese among others. The 1-2t/h poultry feed pellet machine is able to make pellets of a diameter ranging from 2mm to 12mm. It has a capacity of producing 1tph to 2ton/hour. This means you can control the speed of production depending on the demand in the market. The 1-2tph feed processing machine is a great boost to small scale poultry chicken feed mills in the market since they can invest in the small amount of money they have with the 1-2 ton per hour poultry feed pellet mill machine.

Model:SZLH250

Power(Kw):22

Capacity(t/h):1-2

Dia.of Ring Die(mm):250

Final Pellet(mm):2-12

Advantages Of The 1-2 TPH Poultry Feed Pellet Mill Unit

①It has a low production cost

The small poultry feedstuff pellet feed machine does not require too many people to operate. In fact, it requires just one or two people to operate it. This greatly cuts the cost of labor that largely affects the production cost. Low production cost leads to increase in the profit margin.

②Reduced installation cost

The 1-2 ton per hour easy to use small animal feed pellet mill machine is simple and small hence it is easier to purchase and install it. You only need a few minutes to assemble the different parts. This reduces the amount of cash required to call a qualified personnel to assemble it. You only need one qualified personnel and another to help him.

③It's a low investment machine

Due to its small size, the small size poultry feed pellet mill requires a small area. This reduces the cost of hiring a big area of installing it and also the time required to install it.

④Has a wide application

The 1-2tph chicken feed pellet mill machine is capable of producing different sizes of pellets for different poultry and livestock animals. This means you can feed all your animals using one machine at the same time. It has made it easier for the farmers to rear different types of animals in their farms.

RICHI is a reliable poultry chicken feed pellet making machine supplier in China, with decades of experiences in livestock poultry feed manufacturing process.This small poultry chicken feed plant machinery is one of our hot sell equipment for small poultry feed making factories around the world . If you want to buy chicken feed pellet mill for starting your own small poultry feed mill factory, it should be your best choice! Whenever you are interested in our equipments for making poultry feed pellets, don't hesitate to get in touch!

Products Recommended
Floating Fish Feed Machine
Floating Fish Feed Machine Capacity : 2T/H
Power : 132KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Success Stories
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: