RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Les solutions pour les problèmes courants de la machine de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de volaille animale

2020-08-18 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le broyeur à marteaux pour aliments pour volailles est l'un des principaux équipements de production d'aliments pour usines de production de granulés d'aliments pour poulets pour poutry, la fiabilité du broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets affecte directement l'efficacité de la production et le fonctionnement normal des processus suivants, par conséquent, le personnel de maintenance et d'exploitation doit apprendre à analyser et à éliminer les défauts courants du système de broyage des aliments pour poulets, résoudre les problèmes à court terme, restaurer la fabrication dans les plus brefs délais. Le système de broyeur comprend principalement le broyeur à marteaux de maïs et le moteur électrique. Les défauts correspondants peuvent être divisés en défauts mécaniques et défauts électriques. Voici les analyses des vibrations, de l'échauffement des roulements et du blocage des tamis lors de pannes mécaniques.

broyeur à marteaux alimentation broyeur à marteaux maïs balle de riz coût du broyeur à marteaux

1. La vibration du broyeur à marteaux de maïs utilise souvent un moteur électrique pour connecter directement le dispositif de broyage. Ce mode de connexion est simple et facile pour la maintenance. Mais si les deux ne sont pas bien connectés dans le processus d'assemblage, cela provoque la vibration globale du broyeur.

(1) Les rotors du moteur électrique et du broyeur à marteaux de maïs ne sont pas concentriques. Déplacez le moteur électrique vers la gauche ou vers la droite, ou ajoutez des patins sous les pieds du moteur pour régler la concentricité des deux rotors.

(2) Les rotors du broyeur à marteaux pour aliments pour animaux ne sont pas concentriques. Deux surfaces d'appui qui supportent l'arbre du rotor ne sont pas dans le même plan. Peut rembourrer la bande de cuivre dans le bas du siège de roulement de support, ou augmenter le fer de coin réglable dans le bas du roulement, s'assurer que deux têtes d'arbre sont concentriques.

(3) Certaines parties de la chambre de broyage sont soumises à des vibrations plus importantes. La connexion entre l'accouplement et le rotor n'est pas concentrique ou la qualité du marteau plat dans le rotor n'est pas uniforme. Selon différents types d'accouplements, prendre les méthodes correspondantes pour régler la connexion entre l'accouplement et le moteur. Lorsque la qualité du marteau n'est pas uniforme, il faut choisir et faire correspondre à nouveau chaque groupe de marteaux, l'erreur du marteau symétrique est inférieure à 5G.

(4)Le solde d'origine est détruit. Le moteur après réparation doit effectuer le test d'équilibre dynamique pour assurer l'équilibre global.

(5) Le boulon de fondation du système de broyeur d'aliments pour poulets est desserré ou la fondation n'est pas ferme, lors de l'installation ou de l'entretien, serrez le boulon de fondation uniformément, installez un amortisseur entre la fondation et le broyeur pour réduire les vibrations.

(6) Les marteaux cassés ou les articles divers durs dans la chambre de broyage peuvent provoquer un déséquilibre du fonctionnement du rotor et des vibrations de la machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet entier. Par conséquent, vérifiez régulièrement les marteaux très usés et changez-les symétriquement. Un son inhabituel se produit lors de l'opération, doit arrêter la machine pour vérifier la raison et résoudre les défauts en temps opportun.

(7)La connexion entre le système de meulage et un autre appareil ne correspond pas. Par exemple, une connexion incorrecte du tuyau d'alimentation, du tuyau de décharge provoque des vibrations et du bruit. Par conséquent, ces connexions ne conviennent pas pour utiliser des joints durs, les joints souples sont les meilleurs.

2. Le roulement surchauffe. Le roulement est un élément important pour un broyeur à marteaux pour aliments pour poulets. Les performances du roulement affectent directement le fonctionnement normal de l'équipement et l'efficacité de la production. Pendant le fonctionnement, les utilisateurs doivent accorder plus d'attention à l'augmentation de la température des roulements et au bruit, traiter l'anomalie de toute urgence.

(1) Les deux sièges de roulement sont inégaux, ou les rotors du moteur et de la meuleuse ne sont pas concentriques, le roulement surchauffe sous l'impact de la charge supplémentaire. Dans ce cas, arrêtez immédiatement la machine et éliminez les défauts, évitez les dommages précoces du roulement.

(2) Trop ou trop peu d'huile de lubrification dans le roulement ou le vieillissement sont également les principales causes d'endommagement des roulements par surchauffe. Par conséquent, remplissez le rationnement de l'huile de lubrification à temps conformément au manuel d'instructions. Généralement, l'huile de lubrification occupe 60 % à 70 % des cavités de roulement, trop ou trop peu n'est pas propice à la lubrification des roulements et au transfert de chaleur. Prolonger la durée de vie utile du roulement.

(3) Le chapeau de palier s'adapte trop étroitement au roulement, le roulement s'adapte trop étroitement ou trop lâchement à l'arbre, tout cela peut provoquer une surchauffe du roulement. Une fois que ce problème se produit, faites des bruits de friction et nettoyez l'oscillation lors de l'opération. Arrêtez la machine pour démonter le roulement. Réparez les pièces de friction, puis remontez le roulement si nécessaire.

3. Le blocage du tamis du broyeur à marteaux de maïs: le blocage du tamis est l'un des défauts courants de l'opération. Il peut y avoir des problèmes existants de conception de la plaque de tamis, mais davantage sont dus à un mauvais fonctionnement.

(1) La vitesse d'alimentation est trop rapide, augmentant la charge, provoquant le blocage du tamis. Dans le processus d'alimentation, faites toujours attention au degré de déviation de l'indicateur d'ampèremètre, s'il dépasse le courant nominal, indiquez que le moteur est en surcharge, la surcharge de longue durée brûlera le moteur. Dans ce cas, diminuez ou fermez immédiatement la porte d'alimentation ou modifiez le mode d'alimentation. En diminuant le chargeur pour contrôler la quantité d'alimentation. Les chargeurs ont des types manuels et automatiques. Les utilisateurs choisissent les chargeurs appropriés en fonction de la situation réelle. Parce que le broyeur à marteaux pour alimentation de volaille avec une vitesse de rotation élevée et une charge élevée, la fluctuation de la charge est forte.

(2) La pression négative dans la chambre de broyage n'est pas suffisante, car la poudre de la chambre de broyage à travers le tamis se décharge difficilement ou la décharge de la canalisation du réseau éolien n'est pas lisse, car le tamis du broyeur à marteaux d'alimentation de poulet se bloque. Il existe de nombreuses raisons au blocage du tamis causé par le problème du système de réseau éolien, telles que le diamètre trop grand ou trop petit de la trachée de décharge, la grande résistance en raison de trop de courbures de la trachée, la pression de jet trop faible de la buse à impulsions, l'inadapté souffleur d'air, le trop long pipeline du réseau éolien et la fuite du pipeline du réseau éolien. Exclure les causes une par une pour ajuster le système de réseau éolien. Faites bien l'entretien quotidien comme le contrôle régulier, le nettoyage et le remplacement du sac à impulsions, assurez-vous que le broyeur à marteaux de maïs fonctionne normalement.

(3) Le marteau de broyeur d'alimentation de volaille cassé avec une grande usure, le trou du tamis est fermé et cassé. Les matériaux de broyage à haute teneur en humidité bloqueront le tamis du broyeur d'aliments pour volaille. Remplacez régulièrement le marteau cassé ou très usé, maintenez le broyeur en bon état de fonctionnement et vérifiez régulièrement le tamis. La teneur en humidité du matériau de broyage doit être inférieure à 13 %. Non seulement améliorer la productivité, mais aussi faire en sorte que le tamis du broyeur d'aliments pour volaille ne soit pas bloqué, améliorer la fiabilité du fonctionnement du broyeur d'aliments pour volaille.

RICHI machine de broyeur d'alimentation de poulet de volaille Series

Machine de broyeur d'aliments pour volailles d'approbation CE(10-13t/h)

machine électrique de broyeur d'aliments pour volaille de poulet(8-10t/h)

mélangeur de broyeur d'aliments pour volaille avec CE(6-9t/h)

Broyeur à grains CE moulin à marteaux de maïs de ferme(4-6t/h)

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Extrudeuse d'alimentation de conditionneur à double couche
Extrudeuse d'alimentation de conditionneur à double couche Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
de clients
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie
La chaîne de production de poudre d'alimentation 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 4-5T/H + 3-4T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

The solutions for common troubles of animal poultry chicken feed hammer mill machine

2020-08-18

The poultry feed hammer mill grinder is one of main feed production equipments for poutry chicken feed pellet production plants,the reliability of corn grinder for chicken feed operation affects the production efficiency and normal operation of following processes directly, therefore, maintenance and operation personnel should learn to analyse and dispose common faults of chicken feed crushing system, solve problems in the short term, restore the production as soon as possible. The grinder system mainly includes corn grinding hammer mill machine and the electric motor. Corresponding faults can be divided into mechanical faults and electrical faults. The following are analyses of vibration, bearing heating and sieve blocking during mechanical faults.

hammer mill feed hammer mill maize rice husk hammer mill cost

1. The vibration of grain corn hammer mill often uses electric motor to connect grinding device directly. This connection mode is simple and easy for maintenance. But if both are not connected well in the assembly process,causing the overall vibration of grinder.

(1)The rotors of electric motor and maize grinding hammer mill are not concentric. Move electric motor left or right, or add pads under motor feet to adjust the concentricity of the two rotors.

(2)The rotors of animal feed hammer mill grinder are not concentric. Two bearing surfaces which support rotor shaft are not in the same plane. May pad copper strip in the bottom of the supporting bearing seat , or increase the adjustable wedge iron in the bottom of bearing, ensure two shaft heads are concentric.

(3)Some parts of grinding chamber are with bigger vibration.The connection between coupling and rotor is not concentric or the quality of flat hammer in rotor is non-uniform. According to different types of couplings to take the corresponding methods to adjust the connection between coupling and motor.When the hammer quality is non-uniform, must choose and match each group of hammers again, the error of the symmetrical hammer is less than 5G.

(4)The original balance is destroyed. Motor after repair should do the dynamic balance test to ensure the overall balance.

(5)The foundation bolt of chicken feed grinder system is loose or the foundation is not firm,when installation or maintenance,tighten the foundation bolt evenly,install shock absorber between foundation and grinder to reduce vibration.

(6)Hammers broken or hard sundries in grinding chamber can cause the imbalance of rotor running and vibration of whole chicken poultry feed pellet mill machine. Therefore, check badly worn hammers regularly and change them symmetrically. Unusual sound occurs in the operation, must stop machine to check the reason and solve faults timely.

(7)The connection between grinder system and other device is not matched. For example, the improper connection of feeding pipe,discharging pipe cause vibration and noise.Therefore, these connections are not suitable to use hard joints, soft joints are the best.

2.The bearing is overheating. Bearing is a important part for a chicken feed hammer mill grinder. Bearing's performance affects the equipment normal operation and production efficiency directly. During operation, users should pay more attention to the bearing temperature rise and noise,deal with the abnormity urgently.

(1) The two bearing seats are uneven, or the rotors of motor and grinder are not concentric,the bearing is overheating under the impact of the extra load. In that case, stop the machine immediately and eliminate faults,avoid the early damage of bearing.

(2)Too much or too little lubricating oil in the bearing or ageing are also the main reasons of bearing damage by overheat. Therefore,fill rationing lubricating oil on time according to the instruction book. Generally, lubricating oil occupies 60%-70% of bearing cavities, too much or too little is not conducive to the bearing lubrication and heat transfer. Extend the useful life of bearing.

(3)The bearing cap fits the bearing too tightly,the bearing fits the shaft too tightly or too loosely all can cause bearing overheating, Once this problem occurs, make friction sounds and clear swing in the operation. Stop the machine to take down the bearing. Repair the friction parts, then re-assembled the bearing as required.

3.The maize corn hammer mill sieve blocking: the sieve blocking is one of common faults in the operation. There may be existing problems of the design of sieve plate, but more is due to improper operation.

(1)The feeding speed is too fast,increasing the load,causing the sieve blocking. In the feeding process, always pay attention to the deflect degree of ammeter indicator, if surpasses the rated current, show the motor is overload, the long time overload will burn the motor. In that case, should diminish or close the feeding gate immediately,or change the feeding way. Through decreasing the feeder to control the feeding quantity. The feeders have manual and automatic types. Users choose appropriate feeders according to the actual situation. Because the poultry feed hammer mill crusher with the high rotation speed and high load, the fluctuation of the load is strong.Therefore, the current of operating grain corn maize grinding hammer mill is usually controlled about 85% of rated current.

(2)Negative pressure in grinding chamber is not enough, cause powder of grinding chamber through the sieve is hard discharging or the discharging of wind network pipeline is unsmooth,cause the chicken feed hammer mill sieve blocking. There are many reasons for the sieve blocking caused by the wind network system problem, such as the too big or too small diameter of discharging windpipe,the big resistance because of too many windpipe bends,the too low jet pressure of pulse nozzle,the unsuitable air blower, the too long wind network pipeline and the wind network pipeline leakage. Exclude causes one by one to adjust the wind network system. Do daily maintenance well like regular check,clean and replacement of pulse bag, ensure the maize grinding hammer mill operates normally.

(3)The broken poultry feed crusher hammer with large wear, the sieve hole is closed and broken. The grinding materials with high moisture content will block the poultry feed crusher sieve. Replace broken and badly worn hammer regularly, keep the grinder in good working condition and check the sieve regularly. The moisture content of grinding material should be lower than 13%. Not only improve the productivity, but also make the poultry feed grinder sieve won't be blocked, enhance the reliability of the poultry feed grinder operation.

RICHI poultry chicken feed crusher machine series

Ce approval poultry feed grinder machine(10-13t/h)

electric chicken poultry feed grinder machine(8-10t/h)

poultry feed grinder mixer with CE(6-9t/h)

CE grain grinder farm corn hammer mill(4-6t/h)

Products Recommended
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Straw/Husk/Shell Pellet Mill
Straw/Husk/Shell Pellet Mill Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Gambia Country : Gambia
Capacity: 1-2t/h
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: