RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Prix ​​usine 1 tonne par heure usine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille

2020-08-17 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Pour les agriculteurs qui ont besoin d'investir dans la construction lignes d'alimentation de poulet, c'est loin d'être suffisant pour produire environ 300 à 400 kg d'aliments en granulés par heure. Seules des machines de plus grande capacité peuvent répondre aux besoins. En règle générale, une production à plus grand volume peut produire 1 tonne par heure ou plus de 1 tonne.

Moulin à granulés d'aliments pour l'élevage de volailles en Chine

De quoi avez-vous besoin pour produire de la nourriture pour poulet ?Matériel nécessaire pour fabriquer des aliments pour poulets in ligne de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille Inclure un broyeur d'aliments pour poulets, une machine de mélangeur d'aliments pour poulets, une machine à granulés d'aliments pour poulets pour une ferme avicole de poulet, etc.

Le Ligne de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de 1 tonne est divisé en une ligne de granulés d'alimentation à matrice plate de 1 tonne et une usine de granulés d'alimentation en anneau de 1 tonne. Quelle est la différence entre les deux? La principale différence est le moulin à granulés à filière plate et le moulin à granulés à filière annulaire. Mais nous recommandons généralement en fonction des besoins des clients. Si les clients n'utilisent que des granulés pour nourrir leurs propres animaux, le granulateur d'alimentation à filière plate peut répondre à la demande et le prix d'investissement est inférieur. Si le client souhaite vendre des granulés, la machine à granulés à matrice annulaire est préférable car les granulés sont de meilleure qualité. Bien sûr, le prix est également plus cher, ce qui doit être jugé en fonction des besoins réels des clients. Nous ne fournirons aux clients qu'une machine plus exigeante pour l'alimentation des poulets plutôt qu'une machine d'alimentation pour poulets plus chère. Machine de ligne de fabrication de granulés :

Petit poulet bétail poisson nourriture pour animaux de compagnie volaille fabrication d'aliments prix de la machine

Nourriture de poulet de prix usine de la Chine pour faire le moulin de granule à vendre

1. Broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets: Le broyeur d'aliments pour poulets est la machine la plus couramment utilisée dans les équipements d'élevage. Qu'il s'agisse de traiter des granulés d'aliments pour volaille ou des granulés de combustible, les matières premières doivent être broyées avant que les granulés ne soient transformés. L'effet de broyage des aliments affectera directement la qualité de la production finale.

2. Choisis un mélangeur d'aliments pour poulets. La machine de traitement de mélange d'aliments pour poulet de RICHI a une uniformité de mélange relativement élevée et une petite quantité résiduelle, ce qui est très approprié pour l'utilisation de divers types de fermes d'élevage.

3. Machine à granulés pour le traitement des aliments pour animaux de poulet.Pour les granulés adaptés aux différents animaux domestiques, l'équipement peut être utilisé seul ou avec d'autres équipements auxiliaires.

Alors, combien cela coûte-t-il d'investir dans un Usine de transformation d'aliments pour poulets de 1 tonne par heure? À l'heure actuelle, il existe de nombreux fabricants de machines à granulés et la cotation de chaque fabricant est différente. Parce que l'usine de ligne de granulation d'aliments pour poulets pour petits animaux de ferme nécessite plusieurs équipements tels qu'un petit broyeur de poulet + un petit mélangeur de poulet + un petit équipement de granulation d'aliments pour poulets, le fabricant de la ligne d'alimentation pour poulets le combinera en fonction du prix de la seule machine sélectionnée par l'utilisateur calculant le prix, dans des circonstances normales, un ensemble complet de 1 tonne de petit plan de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet coûtera environ 10000-20000 dollars pour ramener les machines de ligne d'alimentation de poulet à la maison, et c'est le prix d'usine.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Moulin à granulés de bois
Moulin à granulés de bois Capacité : 500-700KG/H
Puissance: 37KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation pour poissons coulants 5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 5T/H
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h
Projet d'usine de production de granulés de balle de riz en bois divers de grande capacité 28 t / h Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 28T/H
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya
Ligne de production de poudre de dosage par ordinateur 5T / H au Kenya Pays : Kenya
Capacité : 5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Factory price 1 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant

2020-08-17 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

For farmers who need to invest in building chicken feed lines, it is far from enough to produce about 300-400 kg of pellet feed per hour. Only larger output machines can meet the needs. Generally, larger volume production can produce 1 ton per hour or more than 1 ton.

China supplier poultry farming feed pellet mill

What do you need to produce chicken feed?Equipment needed to make chicken feeds in poultry chicken feed pellet production line include chicken feed grinder,chicken feed mixer machine,chicken feed pellet machine for chicken poultry farm,etc.

The 1 ton chicken feed pellet making line is divided into 1 ton flat die feed pellet line and 1 ton ring die chicken feed pellet plant. What is the difference between the two? The main difference is the flat die pellet mill and the ring die pellet mill machine. But we usually recommend based on customer needs. If customers only use pellets to feed their own animals, then the flat die feed pelletizer can meet the demand, and the investment price is lower. If the customer wants to sell pellets, then the ring die pellet machine is better because the pellets are of higher quality. Of course, the price is also more expensive, which needs to be judged according to the actual needs of customers. We will only provide customers with more demanding machine for chicken feed rather than more expensive chicken feed machine.If you need to invest in a 1t/h small chicken poultry feed line for pellet, you need to have the following simple home use poultry chicken feed pellet making line machine:

small chicken cattle fish pet food poultry feed manufacturing machine price

China factory price chicken food for making pellet mill for sale

1. Corn grinder for chicken feed: The chicken feed grinder is the most commonly used machine in breeding equipment. Whether it is processing poultry feed pellets or fuel pellets, the raw materials must be crushed before the pellets are processed. The feed crushing effect will directly affect the final production quality.

2. Choose a chicken feed mixing machine. The chicken food mixing processing machine of RICHI has a relatively high mixing uniformity and a small residual amount, which is very suitable for the use of various types of breeding farms.

3. Chicken animal feed processing pellet machine.For pellets suitable for different domestic animals, the equipment can be used alone or together with other auxiliary equipment.

So how much does it cost to invest in a 1 ton per hour chicken feed processing plant? At present, there are many pellet machine manufacturers, and each manufacturer's quotation is different. Because the small farm animal chicken feed pelletizing line plant requires multiple equipment such as small chicken crusher +small chicken mixer + small chicken feed pelletizer equipment, the chicken feed line manufacturer will combine it according to the price of the single machine selected by the user calculating the price, under normal circumstances, a complete set of 1 ton small chicken animal feed pellet making plan will cost about 10000-20000 dollars to take chicken feed line machines home,and this is the factory price.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Hops Pellet Machine
Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Success Stories
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc
5-6TPH natural bentonite clay and attapulgite cat litter pellet making machine for cat litter produc Country : United Kingdom
Capacity: 5-6T/H
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c Country : China
Capacity: 16T/H
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico Country : Mexico
Capacity: 2-3T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp
×
Fill Out The Form To Get Quotation