RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Les problèmes d'équipement de la chaîne de production d'aliments pour poulets produiront de gros granulés

2020-07-24 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

De gros granulés d'aliments seront produits lorsque l'équipement du ligne de production d'aliments pour poulets échoue? Dans le processus d'élevage de poulets, on constate souvent que les poulets préfèrent cueillir de petits granulés pour leur alimentation. De gros granulés sont laissés au fond de l'auge, recouvrant parfois le fond de l'auge d'une couche épaisse, ce qui est vraiment déroutant. Comment est-ce possible ? ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui cause ce phénomène? Aujourd'hui, Ruiqi Machinery est là pour partager, la raison des gros granulés laissés au fond du réservoir est pour votre référence uniquement.

Machines de ligne de production d'aliments pour poulets de volaille clés en main

1. La taille des granulés d'aliments pour poulets

Petit poussin (poussins dans 10 jours) : 1.0-1.5 mm ou aliments en poudre

Poulet moyen (poulet dans 10 à 30 jours): 2.5 à 3.0 mm

Gros poulet (poulet dans 30 à 45 jours):3.5 à 4.0 mm

S'il ne correspond pas à la taille de granulés d'aliments pour poulets recommandée ci-dessus, il est alors considéré comme un gros aliment en granulés.

2. La raison des gros granulés restants

(1) Problèmes lors du traitement du flux :

a.Problème de broyeur à marteaux de volaille de poulet

Machine de broyeur à marteaux pour animaux de volaille

Les éleveurs de poulets disposent généralement d'un ensemble d'équipements de chaîne de traitement des aliments pour traiter les aliments eux-mêmes et les mélanger en aliments à prix plein. Lors du traitement, le tamis est incontournable. Cela rendra le maïs broyé plus gros et mélangé pendant le traitement. Dans l'alimentation des poulets, la matière première de maïs occupe une grande proportion dans l'alimentation et les poulets sont utilisés pour manger la taille des granulés de l'alimentation. Soudain, la taille des granulés de l'aliment devient plus grande et ils n'aiment pas le manger, ce qui entraîne une plus grande alimentation en granulés au fond du réservoir.

Solution : lors de la transformation des aliments en granulés pour poulets, les éleveurs doivent toujours vérifier broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets, vérifiez le fond du tamis, vérifiez la taille des particules de l'aliment traité et changez régulièrement le fond du tamis.

b.Problème de granulation

Machine d'alimentation pour volaille Machines d'usine de traitement de poulet

Si vous ne choisissez pas un bon machine de fabrication de granulés de poulet, la taille des granulés produits n'est pas bonne. Parce que plus les granulés sont gros, plus ils sont compressés et plus le coût de l'usine d'aliments pour volaille de poulet est faible. Cependant, cette taille d'aliment est complètement ignorée pour les poulets.

Solution : Vous pouvez configurer un émietteur de granulés d'aliments pour poulets.Il est utilisé pour émietter le granulé après granulation et refroidissement pour obtenir des aliments pour petits animaux. Chaque mie conserve les caractéristiques de la formule complète, évitant la sélection de l'aliment de l'animal.

(2) Problème de ravitaillement :

A partir des poussins, jeunes poules, période de ponte, à chaque stade de croissance, la granularité alimentaire utilisée est différente. Dans la phase de ravitaillement, l'alimentation est modifiée brutalement sans excès ou le temps excessif n'est pas long. Le poulet ne s'y est pas adapté, ce qui cause des problèmes. Aime manger de la nourriture, ne mange pas de gros aliments. En particulier, la granularité des aliments des poulets en période d'élevage changera, ce qui peut facilement amener les poules pondeuses à manger moins d'aliments lorsqu'elles entrent en période d'élevage, ce qui affectera leur croissance.

Solution : Transition progressive et lente en fonction de la proportion, et le temps de transition est légèrement plus long, afin que les poulets puissent s'adapter progressivement au processus et réduire le stress inutile.

(3) Problème de moisissure :

En élevage, si vous ne faites pas attention à la qualité de l'alimentation et que vous utilisez de la farine de maïs et de soja avec de la moisissure grave ou d'autres matières premières moisies, la palatabilité est médiocre et le tube digestif est irritant et les poulets n'aiment pas manger.

Solution : Faites attention à la qualité des aliments, n'essayez pas d'acheter des aliments bon marché et de donner des aliments avec des problèmes de qualité.

(4) Problèmes pathologiques chez les poulets : les plus courants sont causés par des maladies du tube digestif.

un. Problèmes au niveau des intestins : problèmes courants tels que coccidies, ténias, entérites, syndrome entérotoxique, etc., ces maladies provoquent initialement un gonflement de la paroi intestinale, un œdème inflammatoire et les poulets sont réticents à manger de gros granulés pour réduire la charge sur les intestins. , Pour ralentir les dommages à la paroi intestinale.

Solution : diagnostiquer et traiter en fonction des excréments des poulets, restaurer les fonctions physiologiques normales des intestins et rétablir les poulets à la normale.

b. Problèmes gastro-intestinaux :

Généralement, les amis des éleveurs de poulets savent que les poulets ont une gastrite glutineuse, ils n'aiment pas manger, ils aiment ramasser, planifier et jeter le matériel à l'extérieur de l'auge, et le sol est plein d'aliments gaspillés. C'est après que le poulet a une gastrite glutineuse, l'appétit est faible, et seul le tissu est mangé, et les grosses particules sont laissées, et les grosses particules sont mangées, ce qui montre également un phénomène d'anorexie.

Solution : traitez la gastrite glandulaire, rétablissez la fonction gastrique normale et augmentez l'alimentation.

c. Le problème de la baisse des anticorps de la maladie de Newcastle : dans le processus d'élevage de poulets, il est parfois normal de regarder l'état mental des troupeaux, mais ils n'aiment tout simplement pas la nourriture, ce qui est très inquiétant. En fait, lorsque les troupeaux sont faibles en anticorps contre la maladie de Newcastle, il y aura des poulets qui ont une consommation alimentaire réduite, sont des mangeurs difficiles, préfèrent manger des tissus fins et laissent de gros grains de maïs et de tourteau de soja au fond de l'auge.

Solution : Regardez le nombre de vaccinations contre la maladie de Newcastle et l'intervalle entre les vaccinations, et analysez davantage. Il est préférable de faire un suivi des anticorps pour être plus précis. Si l'anticorps contre la maladie de Newcastle est faible et que la dispersion des anticorps du grand groupe est importante, les poulets peuvent être vaccinés dans des circonstances normales et les poulets peuvent être ajustés avec de la médecine chinoise de soins de santé.

(5) Stratification des aliments mélangés :

Pendant le processus de mélange par mélangeur d'aliments pour poulets des agriculteurs, en particulier ceux qui utilisent le prémélange et l'auto-mélange, le temps de mélange des aliments est trop long et les aliments sont faciles à classer sévèrement. Après avoir nourri les poulets, ils ne font pas attention à l'homogénéisation. Quelques mangeoires Sans homogénéisateur, certains poulets mangeront des aliments en poudre aujourd'hui et de gros granulés demain. Cela entraînera une alimentation instable et de gros granulés de nourriture.

Solution : dans le processus de traitement des aliments pour animaux, il est généralement recommandé que le temps de mélange ne dépasse pas 7 minutes, après 10 minutes, voire plus, le classement se produira. Il est recommandé que chaque fois que l'alimentation est terminée, l'alimentation soit égalisée au moins une fois au milieu pour que les poulets puissent manger. Pour des machines d'alimentation automatiques uniformes et équilibrées sur le plan nutritionnel, un niveleur doit être ajouté.

En résumé, les poulets aiment toujours laisser de gros granulés de nourriture lorsqu'ils mangent. Il y a des raisons pour cela. Nos agriculteurs devraient observer davantage les problèmes, découvrir les raisons et prendre les mesures correspondantes pour résoudre les problèmes. Laissez les poulets reprendre leur alimentation normale.

[Plus de connaissances connexes sur l'alimentation des poulets]

Comment préparer des aliments pour poulets pour les pondeuses dans un élevage de poulets

Comment concevoir votre formule de granulés d'aliments pour poulets

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe Capacité : 1-2T/H
Puissance: 75KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Pellet de chanvre faisant la machine
Pellet de chanvre faisant la machine Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
de clients
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production de granulés d'alimentation animale 3-5T / H (système de granulation et de refroidissement) en Ouzbékistan
Ligne de production de granulés d'alimentation animale 3-5T / H (système de granulation et de refroidissement) en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 100-150kg/heure
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Chicken feed production line equipment problems will produce large pellets

2020-07-24

Large pellets of feed will be produced when the equipment of the chicken feed production line fails? In the process of chicken breeding, it is often found that chickens prefer to pick small pellets for their feed. Large pellets are left at the bottom of the trough, sometimes covering the bottom of the trough with a thick layer, which is really confusing. How could this be? what happened? What causes this phenomenon? Today, Ruiqi Machinery is here to share, the reason for the large pellets left at the bottom of the tank is for your reference only.

turn-key poultry chicken feed production line machinery

1. The size of chicken feed pellets

Small baby chick(chicks in 10 days):1.0-1.5mm or powder feeds

Middle chicken(chicken in 10-30days):2.5-3.0mm

Big chicken(chicken in 30-45 days):3.5-4.0mm

If it does not meet the above-recommended chicken feed pellet size, then it is considered a large pellet feed.

2. The reason for the remaining large pellets

(1) Problems during feed processing:

a.Problem of chicken poultry hammer mill crusher

Animal Poultry Chicken Food Hammer Mill Machine

Chicken farmers generally have a set of feed processing line equipment to process the feed themselves and mix them into full-price feed. During the processing, the sieve is unavoidable. This will cause the crushed corn to be larger and mixed in during the processing. In the chicken feed, the corn raw material occupies a large proportion in the feed, and the chickens are used to eat the pellet size of the feed. Suddenly the pellet size of the feed becomes larger and they don't like to eat it, resulting in the larger pellet feed at the bottom of the tank.

Solution: In the processing of chicken pellet feed, farmers should always check the corn grinder for chicken feed, check the bottom of the sieve, check the particle size of the processed feed, and change the bottom of the sieve regularly.

b.Problem of pelleting

Feed Machine for Poultry ChickenProcessing Plant Machinery

If you don't choose a suitable chicken pellet making machine, the size of the produced pellets are not good. Because the larger the pellets, the more they are compressed, and the lower the cost of the chicken poultry feed mill. However, this size of feed is completely ignored for chickens.

Solution: You can configure a chicken feed pellet crumbler.It is used to crumble the pellet after pelleting and cooling to obtain feed for small animals. Every crumb keeps the complete formula's characteristics, avoiding selection of feed from the animal.

(2) Refueling problem:

From the chicks, young chickens, laying period, each growth stage, the feed granularity used is different. In the phase refueling, the feed is changed suddenly without excessive or the excessive time is not long. The chicken has not adapted to it, causing problems. Like to eat food, do not eat large feed. In particular, the feed granularity of chickens in the rearing period will change, which can easily cause the laying hens to eat less feed when they enter the rearing period, which will affect their growth.

Solution: Gradually and slowly transition according to the proportion, and the transition time is slightly longer, so that the chickens can gradually adapt to the process and reduce unnecessary stress.

(3) Mildew problem:

In breeding, if you do not pay attention to the quality of the feed, and use corn and soybean meal with serious mold or other moldy raw materials, the palatability is poor, and the digestive tract is irritating, and the chickens do not like to eat.

Solution: Pay attention to the quality of feed, don't try to buy cheap feeds and feed in feeds with quality problems.

(4) Pathological problems in chickens: the most common ones are caused by digestive tract diseases.

a. Problems in the intestines: common problems such as coccidia, tapeworms, enteritis, enterotoxic syndrome, etc., these diseases will initially cause swelling of the intestinal wall, inflammatory edema, and chickens are reluctant to eat large pellets to reduce the burden on the intestines , To slow down the damage to the intestinal wall.

Solution: diagnose and treat according to the feces of the chickens, restore the normal physiological functions of the intestines, and restore the chickens to normal.

b. Gastrointestinal problems:

Generally, friends of chicken farmers know that chickens have glutenous gastritis, they don't like to eat, they love to pick up, plan, and throw the material outside the trough, and the floor is full of wasted feed. This is after the chicken has glutenous gastritis, the appetite is poor, and only the fabric is eaten, and the large particles are left, and the large particles are eaten, which also shows anorexia phenomenon.

Solution: Treat glandular gastritis, restore normal gastric function, and increase feeding.

c. The problem of declining Newcastle disease antibodies: In the process of raising chickens, sometimes it is okay to look at the mental state of the flocks, but they just don’t like food, which is very worrying. In fact, when the flocks are low in Newcastle disease antibodies, There will be some chickens that have decreased feed intake, are picky eaters, prefer to eat fine fabrics, and leave large grains of corn and soybean meal at the bottom of the trough.

Solution: Look at the number of immunizations against Newcastle disease and the interval between immunizations, and analyze more. It is best to do antibody monitoring to be more accurate. If the antibody against Newcastle disease is low and the antibody dispersion of the large group is large, the chickens can be vaccinated under normal circumstances, and the chickens can be adjusted with some health-care Chinese medicine.

(5) Stratification of mixed feed:

During the mixing process by chicken feed mixer of farmers, especially those who use premix and self-mixing, the feed mixing time is too long, and the feed is easy to be severely graded. After feeding the chickens, they do not pay attention to the homogenization. Some feeders Without a homogenizer, some chickens will eat powdered feed today and large pellets of feed tomorrow. This will result in unstable eating and large pellets of feed.

Solution: In the process of processing feed, it is generally recommended that the mixing time should not exceed 7 minutes, after 10 minutes, or even longer, grading will occur. It is recommended that each time the feed is finished, the feed should be evened at least once in the middle for the chickens to eat For uniform, nutritionally balanced, automatic feeding machines, a leveler should be added.

In summary, chickens always love to leave large pellets of feed when they eat. There are reasons for this. Our farmers should observe the problems more, find out the reasons, and take corresponding measures to solve the problems. Let the chickens resume normal feeding.

[More related knowledge about chicken feed]

How to make chicken feed for layers in chicken poultry farm

How to design your chicken feed pellet formula

Products Recommended
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
DSP Fish Feed Machine
DSP Fish Feed Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 132KW
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Feed Pellet Mill
Feed Pellet Mill Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania
The 1-2T/H Feed Powder Production Line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia Country : Somalia
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: