RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Solutions pour les déchets d'alimentation en granulés de poulet dans les élevages de poulets

2020-07-12 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

L'alimentation des poulets Le coût est l'élément le plus cher du coût de production de l'élevage de poulets, représentant environ 70 à 80 % du coût total de l'élevage de poulets. Dans la production réelle, en raison du manque de gestion stricte de l'alimentation et de coordination et d'utilisation non scientifiques des aliments, cela provoque souvent plus de gros déchets, ce qui affecte l'efficacité de l'élevage des poulets. En particulier dans le cas des prix élevés des aliments pour animaux et des prix bas des poulets de chair et des œufs, davantage de mesures devraient être prises pour réduire le gaspillage d'aliments et contrôler le poids des poulets provenant de sources multiples.

Petite machine d'alimentation de volaille de nourriture pour animaux de compagnie de poissons de bétail de poulet à vendre

1. Raisons du gaspillage d'aliments

(1) Déchets directs. Les déchets directs causés par une gestion non scientifique des aliments dans les élevages de poulets représentent généralement 5 à 15 % de la consommation annuelle d'aliments. Parmi eux, la structure de la mangeoire est déraisonnable, la hauteur de placement est inappropriée ou le remplissage est trop plein, gaspillant 2% à 6%, la nourriture est trop fine et les déchets sont de 0.5%, les déchets d'infestation de faisan et de souris 1% , le lancer de déchets 0.5%, le bec n'est pas cassé ou le bec est cassé Déchets inappropriés de 3%.

(2) Déchets indirects. Les déchets indirects dus à une faible efficacité alimentaire représentent 11 à 22 % du volume total d'aliments. Parmi eux, la température de l'environnement est trop basse pour gaspiller 4% à 6%, les déchets de plumes incomplets sont de 2% à 6%, les déchets d'alimentation excessifs de 3% à 5% et les déchets causés par les parasites et les maladies représentent 2% à 7%. Pour économiser les aliments et réduire les coûts de production, une plus grande attention doit être accordée au gaspillage indirect d'aliments. Car de tels déchets ne sont pas faciles à découvrir à court terme.

2. Façons d'enregistrer le flux

(1) Sélectionnez d'excellentes races de poulet. En plus des avantages d'une performance de production élevée, d'un taux de croissance rapide, d'une production d'œufs élevée, d'un poids d'œuf élevé et d'une forte résistance aux maladies, les poulets d'excellente race ont également un taux d'utilisation élevé des aliments. Des poulets du même âge consomment le même aliment dans le même environnement d'alimentation et les performances de production des excellentes races sont bien supérieures à celles des autres races. Dans les mêmes conditions d'alimentation, la production d'œufs des poules pondeuses à haut rendement peut être augmentée de 20 à 30 % par rapport à la moyenne des poules pondeuses. L'élevage de races de poulets à haute performance de production est un moyen efficace de réduire les coûts d'alimentation.

(2) Couper le bec à temps. Les becs de poulet peuvent facilement jeter de la nourriture, ce qui entraîne un gaspillage de nourriture. Les poussins ont généralement leur bec coupé à l'âge de 6 à 9 jours et leur bec coupé à l'âge de 12 à 16 semaines. Couper le bec peut non seulement réduire efficacement le gaspillage d'aliments, mais également empêcher l'apparition de picage de poulet.

(3) Sélectionnez la forme d'alimentation appropriée. L'alimentation est divisée en trois types: poudre, granulé et granulé. Les granulés sont agréables au goût et faciles à manger, et les poulets peuvent être consommés complètement sans déchets, particulièrement adaptés à l'alimentation des poulets de chair. Si l'aliment pour les poulets élevés en plate-forme, en rack et en cage en ligne ne contient pas de gravier et n'est pas complété régulièrement, la digestibilité de l'aliment sera réduite de 3% à 10%.

Par conséquent, le sable doit être complété régulièrement. Un seul aliment ou 454 g par 50 kg d'aliment peut aider l'estomac du poulet à broyer mécaniquement l'aliment, rendre l'aliment facile à digérer et à absorber, et améliorer le taux d'utilisation. La poudre doit être empêchée d'être trop fine, ce qui est non seulement mauvais au goût, mais aussi facile à s'envoler et à causer des pertes. Si le poulet est nourri avec un mélange humide, il doit être mélangé fraîchement, sinon il sera rance en été et glacé en hiver. Lors de l'ajout de nourriture verte à la nourriture, celle-ci doit être coupée en petits morceaux, afin d'éviter que le gaspillage de nourriture ne colle à la nourriture verte lorsque le poulet cueille de la nourriture.

(4) La structure de l'auge et la hauteur de placement doivent être raisonnables. Une structure d'auge et une hauteur de placement déraisonnables gaspillent jusqu'à 15 % de la nourriture, il est donc important de choisir une auge de taille appropriée. Il est préférable que la mangeoire ait un fond pointu, un gros ventre et une petite bouche. Il est préférable de le placer à la même hauteur que le dos du poulet ou à 2㎝ au-dessus du dos du poulet, afin que le poulet puisse manger la nourriture sans jeter la nourriture à la nourriture difficile. En dehors de la fente. Si la mangeoire est trop petite, trop peu profonde ou placée trop bas, le poulet peut facilement retirer la nourriture de la mangeoire. S'il est trop grand, trop profond ou placé trop haut, cela affectera l'alimentation et la croissance du poulet. Par conséquent, l'auge appropriée doit être sélectionnée en fonction de l'âge du poulet et la hauteur peut être ajustée à tout moment.

(5) L'influence des dispositifs d'eau potable. Par rapport au réservoir d'eau, l'utilisation d'abreuvoirs à tétine permet d'économiser 2 à 3 g de nourriture par poulet et par jour. Lors de l'utilisation du réservoir d'eau (alimentation par de l'eau à long débit), la profondeur de l'eau dans le réservoir est de 1㎝ à 2㎝, de sorte que le niveau d'eau dans le réservoir d'eau ne doit pas être trop élevé. Élevé, en particulier lors de l'alimentation en poudre sèche, la nourriture sur la bouche du poulet sera gaspillée avec l'eau qui s'écoule.

(6) Ajustez la méthode d'alimentation et changez la méthode d'alimentation. L'ajout d'une trop grande quantité d'aliments à la fois pendant l'alimentation est la principale cause de gaspillage d'aliments. L'alimentation doit suivre le principe d'une alimentation réduite, d'une alimentation régulière, d'une alimentation chronométrée, d'une alimentation divisée et de l'absence de matière restante dans l'auge après l'alimentation. La quantité d'alimentation unique ne doit pas dépasser 1/3 de la profondeur de l'auge. L'élevage en plat est un élevage en cage. L'élevage de poulets a moins d'activité que les poulets élevés à plat. Il nécessite moins d'entretien et moins de nourriture. Parce que la mangeoire est à l'extérieur de la cage, il n'est pas facile pour le poulet de piétiner la nourriture.

(7) Saisissez la quantité de nourriture. Différentes races et différentes utilisations des poulets adoptent différentes méthodes d'alimentation, c'est-à-dire une alimentation libre ou une alimentation restreinte; les poulets d'âges différents utilisent des régimes différents et s'adaptent dans le temps en fonction des normes de poids corporel ou du taux de production d'œufs. Les poulets à griller adoptent principalement une alimentation libre, et les poulets aux œufs et les poulets reproducteurs utilisent une alimentation restreinte à partir de la période de reproduction, c'est-à-dire une qualité ou une limite limitée. En limitant l'alimentation, ils peuvent économiser environ 10% de nourriture et éviter que le poulet ne soit en surpoids et en surpoids. , Affectant la production future d'œufs.

(8) Tuez les rongeurs et prévenez les oiseaux sauvages. Les oiseaux sauvages et les rongeurs nuisibles non seulement consomment des aliments et causent des déchets, mais libèrent également de la chaleur et rejettent des excréments, ce qui provoque un réchauffement local des aliments et une augmentation de l'humidité, provoquant une agglomération des aliments et une défaillance des moisissures, et peut également propager diverses maladies.

(9) Éliminer les poulets malades ou handicapés. S'il y a des coqs dans le groupe de pondeuses, ils consommeront plus d'aliments et augmenteront les coûts de production. Ils doivent être éliminés à temps; les poulets malades qui ne peuvent pas se tenir debout, boiteux, la bouche tordue et les yeux aveugles pendant la période de reproduction doivent être éliminés à temps. Les poulets particulièrement maigres doivent être éliminés avant la ponte. Et les poulets malades, les poulets qui ne pondent pas d'œufs au pic de la production d'œufs et les poulets à faible production d'œufs au milieu de la production d'œufs. Les fermes d'élevage qui élèvent des coqs doivent éliminer à tout moment les coqs dont la semence est de mauvaise qualité et qui ont perdu leur capacité de reproduction.

3. Mesures d'amélioration

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets pour l'alimentation des poulets de chair

(1) Nourrir des aliments plein tarif ; ( comment traiter l'alimentation du poulet?    formule d'alimentation pour poulet)

(2) Contrôlez raisonnablement la température du poulailler et la température dans le poulailler ne peut pas être inférieure à 12 ℃ ;

(3) Stockez et stockez soigneusement les aliments pour animaux ;

(4) Renforcer la gestion de l'alimentation, réduire les facteurs de stress, économiser les aliments, augmenter la rémunération et améliorer les avantages économiques des élevages de poulets.

Quelques projets typiques d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de chair de poulet de volaille Richi a fait:

Usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet Afghanistan 10T / H

Ouzbékistan 15 tonnes par heure usine de transformation d'aliments pour animaux de volaille

Ligne de production d'aliments en poudre pour poulet Ethiopie 5-6T / H

Ligne de production d'aliments en poudre pour animaux au Kenya 5T / H

Zimbabwe 3-5T/H usine de production automatique d'aliments pour volailles de petite taille

Colombie 3-4T/H Usine complète de production d'aliments pour volaille en granulés

Usine de chaîne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet en Arabie saoudite 15-16T / H

Papouasie-Nouvelle-Guinée 1-2T/H Usine de traitement de granulés d'aliments pour poulets

Si vous êtes un petit agriculteur, la plupart du temps, un granulateur d'aliments pour poulets peut répondre à vos besoins; mais si vous avez une plante d'élevage qui aimerait investir dans un usine d'alimentation de poulet, alors il est recommandé d'acheter une usine de granulés d'aliments pour poulets de volaille complète, personnalisable et facile à utiliser pour répondre à vos besoins : Silos - Réception de matières premières - Nettoyage - Broyage - Extrusion de matières premières. Enrobage-Emballage-Convoyage-Empilage (notez que ces sections sont les plus complètes, mais pas toutes dont vous avez besoin, nous devons personnaliser une ligne de traitement d'aliments pour poulets pour vous en fonction de vos besoins réels) .

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
de clients
Projet complet d'usine d'alimentation animale entièrement automatique de 20 tonnes par heure pour porcs
Projet complet d'usine d'alimentation animale entièrement automatique de 20 tonnes par heure pour porcs Pays: Chine
Capacité : 20T/H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Solutions for chicken pellet feed waste in chicken farm

2020-07-12

Chicken feed cost is the most expensive item in the production cost of raising chickens, accounting for about 70%-80% of the total cost of raising chickens. In actual production, due to the lack of strict feeding management and unscientific feed coordination and use, it often causes more Large waste, which affects the efficiency of raising chickens. Especially in the case of high feed prices and low prices of broilers and eggs, more measures should be taken to reduce feed waste and control the weight of chickens from multiple sources.

small chicken cattle fish pet food poultry feed machine for sale

1. Reasons for waste of feed

(1) Direct waste. The direct waste caused by unscientific feed management in chicken farms generally accounts for 5% to 15% of the annual feed consumption. Among them, the feed trough structure is unreasonable, the placement height is improper, or the filling is too full, wasting 2% to 6%, the feed is too fine and the waste is 0.5%, the pheasant and mouse infestation waste 1%, the throwing waste 0.5%, the beak is not broken or the beak is broken Improper waste of 3%.

(2) Indirect waste. Indirect waste due to low feed efficiency accounts for 11% to 22% of the total feed volume. Among them, the environment temperature is too low to waste 4% to 6%, the incomplete feather waste is 2% to 6%, excessive feeding wastes 3% to 5%, and the waste caused by parasites and diseases accounts for 2% to 7%. To save feed and reduce costs in production, more attention should be paid to indirect waste of feed. Because such waste is not easy to be discovered in the short term.

2. Ways to save feed

(1) Select excellent chicken breeds. In addition to the advantages of high production performance, fast growth rate, high egg production, large egg weight, and strong disease resistance, excellent breed chickens also have a high utilization rate of feed. Chickens of the same age consume the same feed in the same feeding environment, and the production performance of the excellent breeds is much higher than that of other breeds. Under the same feeding conditions, the egg production of high-yielding laying hens can be increased by 20% to 30% compared to the average laying hens. Breeding chicken breeds with high production performance is an effective way to reduce feed costs.

(2) Cut off the beak in time. Chicken beaks can easily throw away feed, causing feed waste. Chicks usually have their beaks cut off at 6-9 days of age and trim their beaks at 12-16 weeks of age. Cutting off the beak can not only effectively reduce the waste of feed, but also prevent the occurrence of chicken pecking.

(3) Select the appropriate feed shape. The feed is divided into three types: powder, granular and granular. The pellets are palatable and easy to eat, and the chickens can be eaten completely without waste, especially suitable for feeding broilers. If the feed for online flat-raising, rack-raising and cage-raising chickens does not contain gravel and is not supplemented regularly, the digestibility of the feed will be reduced by 3% to 10%.

Therefore, grit should be supplemented regularly. Single feed or 454g per 50kg of feed can help the chicken stomach mechanically grind the feed, make the feed easy to digest and absorb, and improve the utilization rate. The powder should be prevented from being too fine, which is not only bad in palatability, but also easy to fly away and cause loss. If the chicken is fed with a wet mix, it should be mixed freshly, otherwise it will be rancid in summer and icy in winter. When adding green feed to the feed, it should be cut into short pieces, so as to avoid the waste of the feed sticking to the green feed when the chicken picks food.

(4) The trough structure and placement height should be reasonable. Unreasonable trough structure and placement height waste up to 15% of feed, so it is important to choose a trough of appropriate size. The feed trough is preferred to have a sharp bottom, a big belly, and a small mouth. It is better to place it at the same height as the back of the chicken or 2㎝ above the back of the chicken, so that the chicken can eat the feed without throwing the feed to the picky feed. Outside the slot. If the feed trough is too small, too shallow or placed too low, the chicken can easily pull the feed out of the trough. If it is too large, too deep or placed too high, it will affect the feeding and growth of the chicken. Therefore, the appropriate trough should be selected according to the age of the chicken and the height can be adjusted at any time.

(5) The influence of drinking water devices. Compared with the water tank, the use of nipple drinkers can save 2 to 3g of feed per chicken per day. When using the water tank (supply by long flowing water), the water depth in the tank is 1㎝ than 2㎝, so the water level in the water tank should not be too high. High, especially when feeding dry powder, the feed on the chicken mouth will be wasted with the water flowing out.

(6) Adjust the feeding method and change the feeding method. Adding too much feed at a time during feeding is the main cause of feed waste. Feeding should follow the principle of less feeding, regular feeding, timed feeding, divided feeding, and no remaining material in the trough after feeding. The amount of one-time feeding should not exceed 1/3 of the trough depth. Flat-breeding is cage-raising. Chicken-breeding has less activity than flat-breeding chickens. It requires less maintenance and less food. Because the feeder is outside the cage, it is not easy for the chicken to trample on the feed.

(7) Grasp the amount of diet. Different breeds and different uses of chickens adopt different feeding methods, that is, free feeding or restricted feeding; chickens of different ages use different diets and adjust in time according to body weight standards or egg production rate . Broiler chickens mostly adopt free feeding, and egg chickens and breeder chickens use restricted feeding from the breeding period, that is, limit quality or limit. By limiting feeding, they can save about 10% of feed and prevent the chicken from being overweight and overweight. , Affecting future egg production.

(8) Kill rodents and prevent wild birds. Wild bird and rodent pests not only consume feed and cause waste, but also release heat and discharge feces, which causes the feed to locally heat up and increase humidity, causing feed agglomeration and mold failure, and can also spread a variety of diseases.

(9) Eliminate sick or disabled chickens. If there are roosters in the layer group, they will consume more feed and increase production costs. They must be eliminated in time; sick chickens that cannot stand up, lame, crooked mouth and eyes blind during the breeding period should be eliminated in time. Especially thin chickens should be eliminated before laying. And sick chickens, chickens that do not lay eggs at the peak of egg production, and chickens with low egg production in the middle of egg production. Breeding farms that breed cocks should eliminate cocks with poor semen quality and loss of breeding ability at any time.

3. Improvement measures

small chicken feed pellet manufacturing plant for animal layer broiler feed

(1) Feeding full-price feed; ( how to process chicken feed?    chicken feed formula)

(2) Reasonably control the temperature of the chicken house, and the temperature in the chicken house cannot be lower than 12℃;

(3) Carefully store and store feed;

(4) Strengthen feeding management, reduce stress factors, save feed, increase remuneration, and improve the economic benefits of chicken farms.

Some typical poultry chicken broiler animal feed pellet making plant projects Richi has done:

Afghanistan 10T/H chicken poultry feed manufacturing plant

Uzbekistan 15 tons per hour poultry animal feed processing plant

Ethiopia 5-6T/H Chicken Powder Feed Production Line

Kenya 5T/H Animal Powder Feed production line

Zimbabwe 3-5T/H automatic small plant poultry pellet feed production plant

Colombia 3-4T/H Complete Poultry Pellet Feed Production Plant

Saudi Arabia 15-16T/H chicken feed pellet processing line plant

Papua New Guinea 1-2T/H Chicken Feed Pellet Processing Plant

If you are a small farmer, most of the time, a chicken feed pelletizer can meet your needs; but if you have a breeding plant that would like to invest in a chicken feed plant, then it is recommended that you purchase a complete customizable easy to use poultry chicken feed pellet plant to meet your needs: Silos- Raw material receiving-Cleaning-Grinding-Raw material extrusion Batching-Mixing-Pelleting-Cooling-Crumbling-Liquid Adding & Coating-Packaging-Conveying -Stacking (note that these sections are the most complete, but not all you need, we need to customize a chicken feed processing line for you according to your actual needs) .

Products Recommended
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Rotary Dryer
Rotary Dryer Capacity : -
Power : -
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System)  In Uzbekistan
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System) In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: