RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment configurer l'alimentation des poules pondeuses pour un petit élevage de poulets

2020-07-01 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

À l’heure actuelle, l’élevage de poulets à la ferme est passé d’une industrie subsidiaire à un pilier important de l’économie familiale. Généralement, environ 1000 XNUMX poules pondeuses sont élevées et l’investissement total n’est pas trop important. Cela n'affecte pas la gestion des terres agricoles, il ne nécessite pas non plus d'embaucher du personnel pour l'aider, et cela peut également générer des bénéfices considérables pour la famille. Il s’agit du développement rapide des élevages de petites poules pondeuses ces dernières années. Raison importante. Cependant, en raison du faible niveau technique de ces élevages de poulets, il existe de nombreux problèmes de production, l'utilisation d'aliments est plus importante et la rémunération des aliments n'est pas idéale. Aujourd'hui, Richi Machinery expliquera les principaux problèmes et solutions liés à l'utilisation des aliments dans les petits élevages de poulets et espère aider tout le monde.

L'anneau d'alimentation de la volaille meurent de comprimer les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille

1. Quel type d'aliment convient aux poules pondeuses?

(1) L'alimentation en poudre fait référence à l'alimentation en poudre obtenue en broyant les matières premières en poudre, puis en ajoutant des vitamines, des additifs d'oligo-éléments, etc. L'avantage est que la nutrition est parfaite, le poulet n'est pas facile à cueillir, mais la palatabilité est médiocre, et il est facile de s'envoler et de causer des déchets. Par conséquent, la poudre utilisée pour l'alimentation des poules pondeuses ne doit pas être broyée trop finement.

(2)L'alimentation en granulés est une alimentation en granulés d'un diamètre de 2.5 à 5.0 millimètres, qui a été préparée à l'aide d'une machine à poudre. Les avantages sont une nutrition parfaite, une bonne appétence, le poulet ne peut pas être difficile, peut éviter une éclipse partielle, éviter le gaspillage, faciliter l'alimentation mécanisée et économiser du travail. Cependant, le coût du traitement des aliments granulés est élevé et les poulets consomment une grande quantité d'aliments, ce qui peut facilement entraîner une surgraisse des poules pondeuses et affecter la production d'œufs. Par conséquent, les poules pondeuses ne sont généralement pas adaptées à l'alimentation en granulés. Cependant, pendant la chaude saison estivale, lorsque l'appétit de la poule pondeuse est faible, des aliments granulés peuvent être utilisés pour augmenter l'apport alimentaire du poulet.

À l'heure actuelle, il est courant que les producteurs de couches alimentent en poudre. Il existe généralement deux méthodes d'alimentation pour l'alimentation des pondeuses : la première consiste à nourrir la poudre sèche avec un seau, une auge ou une mangeoire pour permettre au poulet de manger librement, afin qu'il puisse manger l'aliment à tout moment. L'écart nutritionnel n'est pas important, ce qui permet d'économiser du travail ; l'autre est le mélange humide, qui consiste à diviser la nourriture plusieurs fois par jour pour nourrir le poulet humide avec de l'eau. Son avantage est une bonne appétence, les poules pondeuses aiment manger, une grande consommation d'aliments, mais les poulets faibles ne parviennent souvent pas à manger suffisamment de nutriments, ce qui augmente l'écart entre la force et la faiblesse et augmente le nombre de poulets éliminés. Par conséquent, à l'heure actuelle, il est préférable de nourrir les poules sèches avec une combinaison de poudre sèche et d'eau potable gratuite.

2. Comment traiter l'alimentation des poules pondeuses et l'alimentation des poules pondeuses?

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets pour l'alimentation animale

(1) Si vous voulez faire de la purée, le processus de fabrication : Nettoyage -- Concassage -- Mélange -- Emballage

Machines principales d'usine d'alimentation de purée de poulet de volaille:broyeur de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet, mélangeur d'alimentation de poulet, machine à ensacher, crible

(2) Si vous voulez faire de l'alimentation en granulés, le processus de fabrication : Nettoyage -- Concassage -- Mélange -- Granulation -- Refroidissement -- Emballage

L'anneau principal d'alimentation de volaille meurent les machines de moulin d'alimentation de purée de volaille de compression :broyeur à marteaux pour aliments pour poulets,mélangeur d'aliments pour poulets,Moulin à granulés d'aliments pour volailles et poulets , refroidisseur de granulés de poulet, machine à emballer

3. Problèmes courants dans la préparation des aliments pour poulets

(1) L'énergie est trop élevée

Beaucoup de gens pensent que plus l'énergie contenue dans l'aliment est élevée, plus les poules pondent d'œufs. Dans certains élevages de poulets, l'énergie alimentaire des poules pondeuses atteint 1212 MJ/kg et le maïs représente 70 % de l'alimentation totale. À partir de l'analyse du corps du poulet, il a été constaté qu'en raison de l'excès d'énergie et de l'accumulation de graisse ovarienne, qui affecte gravement la production d'œufs et le poids des œufs, ces problèmes sont très évidents lorsque la teneur en protéines alimentaires est insuffisante.

(2) La teneur en protéines brutes est trop élevée

De nombreux éleveurs de poulets pensent que la teneur en protéines des œufs provient principalement des protéines alimentaires. Ces élevages de poulets sont essentiellement du personnel technique ayant des connaissances culturelles primaires. Lors de la préparation des aliments, une grande quantité de tourteau de soja à haute teneur en protéines, de farine d'arachide et d'autres gâteaux et d'autres gâteaux est utilisée. La farine de poisson, etc., a entraîné une augmentation des coûts d'alimentation et des pertes de protéines, et les poules pondeuses ont également été empoisonnées en raison de la teneur élevée en protéines des aliments.

(3) La proportion de calcium et de phosphore est évidemment déséquilibrée

De nombreuses poules pondeuses ont une faible teneur en calcium de seulement 0.9 % pendant le pic de production d'œufs. Ce type d'élevage de poulets est principalement formulé à l'aveugle en aliment pour poules pondeuses selon les normes nutritionnelles des poussins. Dans des circonstances normales, le calcium devrait atteindre 3.5 % à 3.7 % et le phosphore 0.45 % pendant la production d'œufs. Sinon, les coquilles d'œufs peuvent se casser facilement ou des œufs à coquille molle peuvent apparaître, entraînant des pertes économiques indues.

(4) Ajouter aveuglément des vitamines et des oligo-éléments

La plupart des techniciens de ce genre d'élevages de poulets sont de bas niveau, ils ne connaissent qu'un certain sens commun de l'élevage, et ils savent seulement que ces deux types de substances sont indispensables à la croissance des poules pondeuses, mais ils ne peuvent souvent pas saisir la proportion d'utilisation, il est donc facile d'en ajouter trop, ou un ajout insuffisant. D'autres élevages de poulets utilisent plus d'aliments verts pour remplacer les vitamines, mais cela affectera considérablement l'apport alimentaire des poulets. Un ajout insuffisant affectera la croissance et les performances de production d'œufs des poulets, et l'ajout aveugle de vitamines et d'oligo-éléments entraînera une augmentation des coûts d'alimentation et des résultats contre-productifs.

(5) Une seule formule d'alimentation est utilisée

Différentes races et stades de croissance des poules pondeuses ont des normes nutritionnelles différentes, ce qui nécessite un ajustement approprié de la formule alimentaire. Au début, ce type de petit élevage de poulets ne considérait l'élevage de poulets que comme une activité secondaire. Il n'a pas prêté attention à la question de savoir si le mélange d'aliments était scientifique. À un certain stade de l'alimentation, les besoins nutritionnels suffisants ne peuvent être satisfaits, ce qui entraîne des pertes économiques indues.

(6) Ajout inapproprié de médicaments à l'alimentation

Cette situation n'est pas rare, entraînant des conséquences extrêmement graves, comme la ponte à 25 semaines d'âge n'est que d'environ 5 %. En enquêtant sur la raison, il a été constaté que lorsque les poulets tombaient malades ou mouraient, ils ne demandaient pas de traitement à un vétérinaire, mais se rendaient dans une pharmacie pour décrire l'état et achetaient le médicament. En raison d'un état inexact, entraînant un jugement inexact, une mauvaise utilisation de médicaments ou un mauvais dosage, un mélange inégal d'aliments, la quantité d'aliments pour poulets est plus ou moins importante, provoquant un empoisonnement ou l'incapacité d'obtenir un effet thérapeutique, et la croissance des poulets survivants est inhibé, les performances de production sont extrêmement faibles.

4. Solutions

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets pour l'alimentation animale

(1) Organiser et étudier consciencieusement les connaissances sur l'élevage de poulets et maîtriser les technologies clés de l'élevage. Le rapport d'alimentation doit être déterminé en fonction des différentes races pondeuses et des différents stades d'alimentation. Ajustez la formule alimentaire dans le temps en fonction des différentes étapes de croissance et de production pour assurer les besoins nutritionnels.

(2) Appliquer scientifiquement les ingrédients alimentaires. La quantité de protéines brutes et d'énergie dans l'alimentation doit être déterminée en fonction des besoins nutritionnels, respecter les besoins en tant que norme, essayer de parvenir à une utilisation raisonnable des ingrédients alimentaires, réduire les déchets et ajuster scientifiquement le rapport alimentaire. Par exemple, la teneur en protéines brutes de l'aliment au début de la production d'œufs doit être maintenue à 15 %, tandis que la période de production maximale d'œufs doit être maintenue à environ 165 %.

(3) Utilisez les minéraux avec précision. Il doit y avoir une compréhension complète et correcte du principe des minéraux. Une utilisation excessive ou insuffisante causera de grandes pertes à la production de poules pondeuses. La pratique a prouvé que lors de la préparation des aliments, il est nécessaire de mettre l'accent sur son contenu et sa proportion dans l'aliment. Par exemple : l'alimentation des poules pondeuses doit contenir 3.6 % de calcium et 0.45 % de phosphore, et le rapport calcium/phosphore pour les poussins doit être compris entre 1.5 et 2:1.

(4) Pour réglementer l'utilisation des vitamines. Certains élevages de poulets n'utilisent pas de produits vitaminés, mais utilisent des aliments verts (comme la luzerne, les légumes verts, les carottes) à la place des vitamines, ce qui ne convient pas à l'élevage à grande échelle. Le principal problème est que les suppléments vitaminiques ne sont pas complets et parfois ils ne sont pas disponibles. Dans le même temps, une consommation excessive d'aliments verts affecte également directement l'apport alimentaire normal des poulets. Par conséquent, les additifs vitaminiques composés doivent être utilisés au lieu d'être complètement remplacés par des aliments verts, qui peuvent être utilisés comme supplément vitaminique.

(5) Concevoir correctement la formule d'alimentation. La conception appropriée de la formule alimentaire affecte directement les performances de la production d'œufs. Pour la conception des formules d'aliments, les exigences générales sont basées sur différentes races de poulets, différents stades de croissance et de développement, différents stades de production d'œufs, etc., et doivent également être basées sur la situation du troupeau, l'approvisionnement en aliments matériaux, et les conditions du marché et les saisons. Des ajustements appropriés peuvent permettre d'obtenir de meilleurs avantages économiques.

Bref, pour de tels élevages de poulets à petite échelle, les organisateurs et dirigeants de production ne doivent pas sous-estimer les problèmes techniques de préparation et d'utilisation des aliments, et doivent souvent étudier. Tant que l'attention sera portée à la recherche de technologies de production, l'efficacité de l'élevage de poulets sera certainement grandement améliorée.

5. Recommander plusieurs formules d'alimentation pour les poules pondeuses

Petite machine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet

(1) 1 à 3 semaines : maïs 60 %, mil 5 %, sorgho 4 %, son de blé 5 %, tourteau de haricots 8 %, farine de poisson 8 %, farine d'os 3 %, farine de sang 5 %, farine de pierre 1.5 % , sel de table 0.3% , La bonne quantité d'additifs.

(2) 4 à 6 semaines d'âge : maïs 60 %, sorgho 4 %, son de blé 6 %, tourteau de haricots 15 %, tourteau d'arachide 3 %, tourteau de coton 2 %, farine de sang 3 %, farine de poisson 5 %, farine de coquillages 1%, farine d'os 0.7%, sel de table 0.3%.

(3) 7 à 14 semaines : maïs 60 %, sorgho 6 %, orge 12 %, tourteau de haricots 10 %, farine de poisson 3 %, farine de coquillages 0.7 %, farine de caroubier 5 %, farine d'os 2 %, sel de table 0.3 %, quantité appropriée d'additifs .

(4) 15 à 25 semaines d'âge (jusqu'au début de la production) : maïs 65 %, orge 5 %, son de blé 15 %, tourteau de haricot 7 %, tourteau de coton 2 %, farine de poisson 2 %, farine de coquillages 1.5 %, farine d'os 2%, sel de table 0.3%, quantité appropriée d'additifs.

(5) Lorsque le taux de production d'œufs est d'environ 50 % : maïs 60 %, son de blé 6 %, patate douce 6 %, tourteau de haricots 18 %, farine de poisson 6 %, farine d'os 2.7 %, sel de table 0.3 %, méthionine 0.1 % , additifs appropriés.

(6) Le taux de production d'œufs est de 55 % à 80 % : maïs 57 %, patate douce séchée 5 %, son de blé 3 %, tourteau de haricot 20 %, tourteau de coton 2 %, tourteau d'arachide 2 %, farine de poisson 7 %, farine d'os 3 %, sel de table 0.3 %, quantité appropriée d'additifs.

(7) Le taux de production d'œufs est supérieur à 80 % : maïs 52 %, sorgho 4 %, son de blé 4 %, tourteau de haricot 20 %, tourteau de coton 4 %, tourteau d'arachide 4 %, farine de poisson 4 %, farine de caroube 3.5 %, farine d'os 3.5%, sel de table 0.3%, quantité appropriée d'additifs.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
de clients
La ligne d'alimentation de granulés d'alimentation de poulet 10T/H + ligne d'alimentation de prémélange 5T/H en Ouzbékistan
La ligne d'alimentation de granulés d'alimentation de poulet 10T/H + ligne d'alimentation de prémélange 5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-12T/H
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Plus de 400,000 XNUMX T/A
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to configure the layer hen feed for small chicken farm

2020-07-01

At present, farm-scale chicken farming has changed from a subsidiary industry to an important pillar industry of the family economy. Generally, about 1000 layer hens are raised, and the total investment is not too large. It does not affect the management of farmland, nor does it need to hire people to help, and it can also create considerable profits for the family. This is the rapid development of small layer hen farms in recent years. Important reason. However, due to the low technical level of such chicken farms, there are many problems in production, the use of feed is more prominent, and the feed remuneration is not ideal. Today, Richi Machinery will explain the main problems and solutions in the use of feed in small chicken farms, and hope to help everyone.

Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery

1. What kind of feed is suitable for laying hens?

(1)Powder feed refers to powdered feed obtained by grinding raw materials into powder and then adding vitamins, trace element additives, etc. The advantage is that the nutrition is perfect, the chicken is not easy to pick, but the palatability is poor, and it is easy to fly away and cause waste. Therefore, the powder used for feeding laying hens should not be too finely ground.

(2)Pellet feed is a pelleted feed with a diameter of 2.5 to 5.0 millimeters, which has been prepared by using a powder machine. The advantages are perfect nutrition, good palatability, chicken can not picky eaters, can avoid partial eclipse, prevent waste, facilitate mechanized feeding, and save labor. However, the cost of pellet feed processing is high, and the chickens consume a large amount of feed, which may easily lead to over-fat of laying hens and affect egg production. Therefore, laying hens are generally not suitable for feeding pellets. However, in the hot summer season, when the laying hen's appetite is weak, granular feed can be used to increase the chicken's feed intake.

At present, it is common for layer producers to feed powder. There are usually two feeding methods for layer feed: one is to feed the dry powder with a bucket, trough or feeder to allow the chicken to eat freely, so that the chicken can eat the feed at any time. The nutrition gap is not large, saving labor; the other is feeding wet mix, which is to divide the feed several times a day to feed the chicken wet with water. Its advantage is good palatability, laying hens like to eat, large feed intake, but weak Chickens often fail to eat enough nutrients, causing the gap between strength and weakness to increase and increasing the number of eliminated chickens. Therefore, at present, it is better to feed dry hens with a combination of dry powder and free drinking water.

2. How to process layer feed and layer feed for laying hens?

small chicken feed pellet manufacturing plant for animal feed

(1)If you want to make mash feed, the manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Packing

Main Poultry Chicken Mash Feed Mill Machinery:chicken feed hammer mill grinder,chicken feed mixer,bagging machine,screener

(2)If you want to make pellet feed, the manufacturing process: Cleaning -- Crushing -- Mixing -- Pelleting -- Cooling -- Packing

Main Poultry Feed Ring Die Compress Poultry Mash Feed Mill Machinery:chicken feed hammer mill grinder,chicken feed mixer,poultry chicken feed pellet mill ,chicken pellet cooler,packing machine

3. Common problems in the preparation of chicken feed

(1) The energy is too high

Many people think that the higher the energy in the feed, the more chickens lay eggs. In some chicken farms, the feed energy of laying hens is up to 1212 MJ/kg, and corn accounts for 70% of the total feed. From the analysis of the chicken body, it was found that due to excessive energy and accumulation of ovarian fat, which seriously affects egg production and egg weight, such problems are very obvious when the feed protein content is insufficient.

(2) The crude protein content is too high

Many chicken farmers believe that the egg protein content mainly comes from feed protein. These chicken farms are basically technical personnel with primary cultural knowledge. When preparing feed, a large amount of high-protein feed soybean meal, peanut meal and other cakes and other cakes are used. Fish meal, etc., resulted in increased feed costs and protein waste, and layer hens were also poisoned due to high feed protein content.

(3) The proportion of calcium and phosphorus is obviously out of balance

Many laying hens have a low calcium content of only 0.9% during peak egg production. This type of chicken farm is mainly blindly formulated into laying hen feed according to the nutritional standards of chicks. Under normal circumstances, calcium should reach 3.5% to 3.7% and phosphorus 0.45% during egg production. Otherwise, eggshells may break easily or soft-shelled eggs may occur, causing undue economic losses.

(4) Blindly add vitamins and trace elements

Most of the technicians in this kind of chicken farms are of low level, they only know some common sense of breeding, and they only know that these two types of substances are essential for the growth of laying hens, but they often cannot grasp the proportion of use, so it is easy to add too much, or Insufficient addition. Other chicken farms use more green feed to replace vitamins, but this will significantly affect the feed intake of chickens. Insufficient addition will affect the growth and egg production performance of chickens, and blindly adding vitamins and trace elements will result in rising feed costs and counterproductive results.

(5) Only one feed formula is used

Different breeds and growth stages of laying hens have different nutrition standards, which requires proper adjustment of feed formula. At the beginning, this type of small chicken farm only regarded chicken farming as a sideline business. It did not pay attention to the question of whether the feed mix was scientific. In a certain feeding stage, sufficient nutritional needs cannot be obtained, which causes undue economic losses.

(6) Improper addition of drugs to feed

This situation is not uncommon, causing extremely bad consequences, such as laying eggs at 25 weeks of age is only about 5%. Investigating the reason, it was found that when chickens became ill or died, they did not ask a veterinarian for treatment, but went to a pharmacy to describe the condition and bought the medicine. Due to inaccurate condition, resulting in inaccurate judgment, improper use of drugs or improper dosage, uneven mixing of feed, the amount of chicken food intake is more or less, causing poisoning or failure to achieve therapeutic effect, and the growth of surviving chickens is inhibited , Production performance is extremely low.

4. Solutions

small chicken feed pellet manufacturing plant for animal feed

(1) Organize and study the knowledge of raising chickens conscientiously, and master the key technologies in breeding. The feed ratio should be determined according to different layer breeds and different feeding stages. Adjust the feed formula in time according to different growth and production stages to ensure nutritional needs.

(2) Scientifically apply feed ingredients. The amount of crude protein and energy in the diet should be determined according to nutritional needs, adhere to meet the needs as the standard, try to achieve the reasonable use of feed ingredients, reduce waste, and scientifically adjust the feed ratio. For example, the crude protein content in the feed at the beginning of egg production should be kept at 15%, while the peak egg production period should be kept at about 165%.

(3) Use minerals accurately. There must be a full and correct understanding of the principle of minerals. Excessive or insufficient use will cause great losses to the production of laying hens. Practice has proved that when preparing feed, it is necessary to emphasize its content and proportion in the feed. For example: the feed of laying hens should contain 3.6% calcium and 0.45% phosphorus, and the ratio of calcium to phosphorus for chicks should be kept in the range of 1.5 to 2:1.

(4) To regulate the use of vitamins. Some chicken farms do not use vitamin products, but use green feed (such as alfalfa, green vegetables, carrots) instead of vitamins, which is not suitable for large-scale breeding. The main problem is that the vitamin supplements are not comprehensive, and sometimes they are not available. At the same time, too much green feed intake also directly affects the normal feed intake of chickens. Therefore, compound vitamin additives should be used instead of completely replaced by green feed, which can be used as a vitamin supplement.

(5) Correctly design feed formula. The proper design of feed formula directly affects the performance of egg production. For the design of feed formulas, the general requirements are based on different breeds of chickens, different stages of growth and development, different stages of egg production, etc., and should also be based on the situation of the flock, the supply of feed materials, and the market conditions and seasons. Appropriate adjustments can achieve better economic benefits.

In short, for such small-scale chicken farms, the production organizers and leaders should not underestimate the technical problems in the preparation and use of feed, and must often study. As long as attention is paid to the research of production technology, the efficiency of raising chickens will surely be greatly improved.

5. Recommend several feed formulas for laying hens

Small chicken poultry feed manufacturing machine

(1) 1 to 3 weeks old: corn 60%, millet 5%, sorghum 4%, wheat bran 5%, bean cake 8%, fish meal 8%, bone meal 3%, blood meal 5%, stone meal 1.5%, table salt 0.3% , The right amount of additives.

(2) 4 to 6 weeks of age: corn 60%, sorghum 4%, wheat bran 6%, bean cake 15%, peanut cake 3%, cotton cake 2%, blood meal 3%, fish meal 5%, shell meal 1%, Bone meal 0.7%, table salt 0.3%.

(3) 7 to 14 weeks old: corn 60%, sorghum 6%, barley 12%, bean cake 10%, fish meal 3%, shell meal 0.7%, locust leaf meal 5%, bone meal 2%, table salt 0.3%, appropriate amount of additives .

(4) 15 to 25 weeks of age (to the beginning of production): corn 65%, barley 5%, wheat bran 15%, bean cake 7%, cotton cake 2%, fish meal 2%, shell meal 1.5%, bone meal 2% , Table salt 0.3%, appropriate amount of additives.

(5) When the egg production rate is about 50%: corn 60%, wheat bran 6%, sweet potato 6%, bean cake 18%, fish meal 6%, bone meal 2.7%, table salt 0.3%, methionine 0.1%, appropriate additives.

(6) Egg production rate is 55% to 80%: corn 57%, dried sweet potato 5%, wheat bran 3%, bean cake 20%, cotton cake 2%, peanut cake 2%, fish meal 7%, bone meal 3% , Table salt 0.3%, appropriate amount of additives.

(7) Egg production rate is above 80%: corn 52%, sorghum 4%, wheat bran 4%, bean cake 20%, cotton cake 4%, peanut cake 4%, fish meal 4%, locust leaf meal 3.5%, bone meal 3.5%, table salt 0.3%, appropriate amount of additives.

Products Recommended
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Single Roller Double Paddle Mixer
Single Roller Double Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 11KW
Dry Type Fish Feed Extruder
Dry Type Fish Feed Extruder Capacity : 150KG/H
Power : 15KW
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Success Stories
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: