RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quels granulés de poulet les poules pondeuses aiment-elles manger ?

2020-07-02 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Alimentation sélective des poules pondeuses

L'alimentation des poules pondeuses est généralement un mélange de gros granulés et de petits granulés. Les poulets ont tendance à manger de gros granulés. Ces gros granulés sont principalement du maïs concassé, qui fournit principalement de l'énergie. Les petits granulés contiennent principalement des acides aminés, du phosphore, des vitamines et des minéraux. Les prémélanges de vitamines et de minéraux sont généralement de petites pastilles. Les poules pondeuses qui consomment trop de gros granulés ont tendance à consommer trop d'énergie, et certains nutriments comme les vitamines A, D, la riboflavine, le sodium, la lysine et la méthionine ne le sont pas. La majeure partie de la baisse de la production d'œufs et des problèmes de qualité des coquilles d'œufs est causée par un apport nutritionnel inégal.

équipement de moulin d'alimentation petit fournisseur de ligne de production d'aliments pour volaille

Trop de temps d'alimentation ou des quantités d'alimentation trop importantes ne sont pas propices aux poulets mangeant de petits granulés. S'il n'est pas géré correctement, de petites particules se déposeront dans l'auge. Une alimentation vide à midi pendant 2 à 4 heures est propice à l'alimentation de petits aliments en granulés, permettant aux poulets de nettoyer les aliments dans la mangeoire pendant cette période. L'éleveur doit observer la situation d'alimentation en temps réel et déterminer la fréquence d'alimentation et la quantité d'alimentation appropriées pour que les poulets nourrissent raisonnablement les gros et les petits granulés chaque jour.

La prise quotidienne de gros granulés et de petits granulés pour le troupeau de poulets est bénéfique à son équilibre nutritionnel.

2. Comment mélanger l'alimentation des poules pondeuses ? Faites attention à ces points, fondamentalement les mêmes

Pour les poules pondeuses, l'alimentation est l'un de leurs aspects les plus importants, comment réduire efficacement les coûts et permettre aux poules de pondre plus d'œufs, elles ont travaillé dur pour cette formule parfaite. En fait, il s'agit du déploiement d'aliments pour poules pondeuses. Chacun peut avoir sa propre expérience. La situation spécifique n'est pas trop compliquée. Tant que vous faites attention à quelques points, alors fondamentalement, c'est presque la même chose. Si vous ne savez pas comment mélanger les aliments, vous pouvez jeter un coup d'œil avec nous, j'espère que ces choses que nous avons dites vous aideront et apporteront quelques changements à l'avenir lors de l'élevage de poulets.

(1) Faites attention à l'influence de la saison. Parce qu'à chaque saison, ils mangent des choses différentes. Le temps détermine la température, et la température change. Naturellement, les nutriments requis par les poulets sont différents. Si vous voulez faire une bonne préparation, alors vous devez ajuster la température en fonction de la température, de manière à faire quelques ajustements de coût. Beaucoup de gens ne le font pas assez bien, car ils donnent aux poulets un aliment d'ingrédients pendant longtemps, donc une mise en œuvre à long terme, vous constaterez que les œufs apparaîtront des œufs à coquille molle, certains œufs naissent de mauvais œufs, tout cela à cause de C'est causée par le déploiement différent selon les saisons. En plus de la saison des températures, les poulets d'âges différents mangent des choses différentes, ce qui nous permet d'appeler la bonne formule d'alimentation.

(2) Ajouter des oligo-éléments. Beaucoup de gens savent que l'ajout d'oligo-éléments dans les aliments peut favoriser la croissance des pondeuses, mais s'ils en ajoutent trop, ce n'est pas une bonne situation et cela peut parfois avoir un effet contre-productif. Ne parlons pas du coût. Cela affectera l'absorption d'autres substances par nos couches, et elles ne peuvent pas absorber les nutriments, donc leur croissance ralentira naturellement et leur production deviendra également plus faible. C'est tout ce dont nous avons besoin pour faire attention à la chose. Dans la formulation générale des aliments, il y a des oligo-éléments. Nous devons également ajouter certains manquants en fonction de la situation spécifique, afin d'assurer la croissance normale des poulets et leur permettre de pondre plus d'œufs.

(3) Ajoutez des protéines. Il existe également une chose importante appelée protéine dans la formulation des aliments pour animaux, que tout le monde connaît peut-être. De nombreuses personnes accordent une attention particulière à la correspondance des protéines lorsqu'elles mélangent, car cela est nécessaire pour que les poules pondent des œufs. Mais cette chose fait également attention à la bonne quantité. Si vous en mettez trop, ils seront transformés en acide urique, ce qui peut provoquer la goutte du poulet. Cela ne vous fait certainement pas peur. Cela peut arriver. La préparation des aliments concerne une variété de combinaisons. Comme les oligo-éléments que nous avons présentés ci-dessus, ils ont besoin mais ne peuvent pas être donnés en trop grande quantité. Les protéines conviennent également à cette théorie. Nous devons seulement nous assurer qu'ils sont physiquement nécessaires, sans trop donner.

Machines de ligne de production d'aliments pour poulets de volaille clés en main

De nos jours, il est en fait assez pratique de mélanger les aliments, car il y a beaucoup de choses achetées à l'extérieur qui peuvent répondre à nos besoins, mais si vous voulez avoir de meilleurs résultats que d'autres, vous devez remplir certains de nos propres petits ingrédients. être plus utile à la production d'œufs de poulets. Lorsque nos poules pondeuses couvent, nous pouvons choisir de leur donner de la nourriture à prix plein, mais cette fois, nous pouvons également ajouter de la nourriture verte pour leur permettre de mieux absorber, afin qu'elles grandissent plus rapidement. Au plus fort de la capacité de production, certaines personnes aiment donner des aliments concentrés, si vous pouvez ajouter des céréales, cela leur est également très utile, il y aura un meilleur rendement. Cependant, ces aliments doivent être rappelés et ils doivent être frais et hygiéniques. Si vous utilisez des aliments moisis, il n'y a aucun effet et il y a beaucoup de toxines.

La préparation de l'alimentation des couches est en fait très simple. Beaucoup de gens sont en train de tâtonner. Beaucoup d'expérience a également été résumée, vous pouvez également vous rendre dans leurs fermes pour voir s'ils peuvent vous le dire. En général, tout le monde est très disposé à communiquer, car vos affaires peuvent aussi l'aider. La situation de chacun en matière d'élevage de poulets n'est pas la même, il faut aussi y penser, peut-être que certaines de ses choses ne vous conviennent pas, mais je sais que c'est quand même très bien. Élever des poulets est fondamentalement la même chose. Si vous mangez des poulets et que vous vous reposez bien, vous obtiendrez naturellement des rendements plus élevés. Tout le monde fait plus attention. Je crois qu'il n'y a certainement pas de problème.

Les poules pondeuses sont aussi des poulets, mais leur production d'œufs est ce que nous voulons poursuivre, nous allons donc travailler dur sur cet aspect de l'alimentation. La consommation à vie des poules pondeuses est très grave. Si nous ne pouvons pas les préparer pour l'alimentation, leur production diminuera et leur durée de vie sera très courte. C'est une situation très défavorable pour la maîtrise des coûts. Tant que chacun a appris quelque chose et sait comment le déployer, les variétés actuelles sont généralement assez bonnes, ce qui peut certainement répondre à nos exigences de faible consommation et de revenus élevés.

Comment mélanger les aliments pour les poules pondeuses a été présenté ici aujourd'hui. Si vous ne comprenez rien, vous pouvez beaucoup communiquer avec nous. Je crois que vous résumerez également un ensemble de vos propres choses.

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur"Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de haute qualité"" comment fabriquer des aliments pour poulets pour les pondeuses à l'aide d'un équipement d'alimentation pour poulets" " machines d'usine d'aliments pour volailles et poulets" "prix avancé de la petite usine d'alimentation pour volaille""équipement de moulin d'alimentation de volaille de matrice d'anneau",E-mail: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Comment traiter l'alimentation des poules pondeuses avec machine de processus de fabrication d'aliments pour animaux d'une usine d'aliments pour volaille? Clique pour voir.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie
Ligne de production de granulés de bois de 1 à 1.5 t / h en Indonésie Pays: Indonésie
Capacité : 1-1.5T/H
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

What chicken pellet feed do layer hens like to eat?

2020-07-02

1. Selective feeding of laying hens

Laying hen feed is generally a mixture of large pellet feed and small pellet feed. Chickens tend to eat large pellet feed. These large pellets are mainly broken corn, which mainly provides energy. The small pellets mainly contain some amino acids, phosphorus, vitamins and minerals. Vitamin and mineral premixes are usually small pellets. Laying hens who consume too much large pellet feed tends to consume too much energy, and some nutrients such as vitamins A, D, riboflavin, sodium, lysine, and methionine are not. Most of the decline in egg production and eggshell quality problems are caused by uneven nutrition intake.

feed mill equipment small poultry feed production line supplier

Too many feeding times or too large feeding amounts are not conducive to chickens eating small pellets. If not managed properly, small particles will deposit in the trough. Noon empty feed for 2-4 hours is conducive to the feeding of small pellet feed, allowing chickens to clean the feed in the feed trough during this time. The breeder should observe the feeding situation in real time and determine the appropriate feeding frequency and feeding amount to make the chickens feed large and small pellets reasonable every day.

The daily intake of large pellets and small pellets for the chicken flock is beneficial to its nutritional balance.

2. How to mix the laying hen feed? Pay attention to these points, basically the same

For laying hens, feed is one of their most important aspects, how to effectively save costs, and allow chickens to lay more eggs, they have been working hard for this perfect formula. In fact, it is the deployment of laying hen feed. Everyone may have their own experience. The specific situation is not too complicated. As long as you pay attention to a few points, then basically it is almost the same. If you don’t know how to mix the feed, you can take a look with us, I hope these things we said will help you, and make some changes in the future when raising chickens.

(1) Pay attention to the influence of the season. Because in each season, they eat different things. The weather determines the temperature, and the temperature changes. Naturally, the nutrients required by the chickens are different. If you want to make a good preparation, then you must adjust the temperature according to the temperature, so as to make some cost adjustments. Many people do not do this well enough, because they give chickens an ingredient feed for a long time, so long-term implementation, you will find eggs will appear soft-shelled eggs, some eggs are born bad eggs, all because of It is caused by the different deployment in different seasons. In addition to the temperature season, chickens of different ages eat different things, which is the basis for us to call out the correct feed formula.

(2) Add trace elements. Many people know that adding trace elements in feed can help layer growth, but if they add too much, it is not a good situation, and it may sometimes have a counterproductive effect. Let’s not talk about how much the cost will cost. It will affect the absorption of other substances by our layers, and they can’t absorb nutrients, so their growth will naturally slow down, and their production will also become lower. This is all we need to pay attention to thing. In the general feed formulation, there are some trace elements. We also need to add some missing ones according to the specific situation, so as to ensure the normal growth of chickens and allow them to lay more eggs.

(3) Add protein. There is also an important thing called protein in the formulation of feed, which everyone may know. Many people pay special attention to the matching of protein when they are mixing, because this is necessary for chickens to lay eggs. But this thing also pays attention to the right amount. If you put too much, they will be converted into uric acid, which may cause chicken gout. This is definitely not scaring you. This may happen. The preparation of feed is about a variety of combinations. Like the trace elements we introduced above, they need but cannot be given too much. Protein is also suitable for this theory. We only need to ensure that they are physically needed, without giving too much.

turn-key poultry chicken feed production line machinery

Nowadays, it is actually quite convenient to mix feed, because there are a lot of things purchased outside that can meet our requirements, but if you want to have better results than others, you should fill in some of our own small ingredients, This will be more helpful to the egg production of chickens. When our layer chickens are brooding, we may choose to give them some full-price feed, but this time we can also add some green feed to allow them to absorb better, so that they will grow faster. At the peak of production capacity, some people like to give concentrated feed, if you can add some grains, it is also very helpful to them, there will be a better yield. However, these feeds must be remembered, and they must be fresh and hygienic. If you use moldy feeds, there is no effect, and there are many toxins.

The preparation of layer feed is actually very simple. Many people are in the process of groping. A lot of experience has also been summed up, you can also go to their farms to see if they can tell you. Generally everyone is very willing to communicate, because your things may also help him. Everyone's chicken farming situation is not the same, we also have to think about it, maybe some of his things are not suitable for you, but I know it is still very good. Raising chickens is basically the same thing. If you eat chickens and rest well, you will naturally have higher yields. Everyone pays more attention. I believe there is definitely no problem.

Laying hens are also chickens, but their egg production is what we want to pursue, so we will work hard on this aspect of eating. The life-time consumption of laying hens is very serious. If we can't prepare them for feed, their output will decrease and their lifespan will be very short. This is a very unfavorable situation for cost control. As long as everyone has learned something and knows how to deploy it, the current varieties are generally quite good, which can definitely meet our requirements of low consumption and high income.

How to mix the feed for laying hens was introduced here today. If you don’t understand anything, you can communicate with us a lot. I believe you will also sum up a set of your own things.

You can directly consult Richi Machinery for more questions about"high quality chicken feed pellet making plant"" how to make chicken feed for layers by chicken feed equipment"" poultry chicken mash feed mill machinery""advanced small poultry feed mill price""ring die poultry feed mill equipment",Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

How to process laying hen feed with animal feed manufacturing process machine of poultry feed plant? Click to view.

Products Recommended
Small Scale Feed Pellet Line
Small Scale Feed Pellet Line Capacity : 100-150KG/H
Power : 14.5KW
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan
The 3-5T/H Animal Feed Pellet Machine In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: