RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Chaîne de production complètement automatique de machine d'alimentation animale du poulet 8-11T/H pour faire la nourriture de poulet

2020-07-04 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les caractéristiques de Usine d'alimentation de poulet de volaille 8-11tph sont que la finesse d'écrasement est modérée (le diamètre du trou de l'écran est de 2 à 4 mm), le degré de durcissement est modéré (le moulin à granulés utilise un conditionneur à double couche), le diamètre des granulés de finition est grand (environ 2.5 à 4 mm). La capacité de l'usine de traitement d'alimentation de 8 à 11 tonnes par heure est conçue pour être de 10 tph, en utilisant un processus de broyage, un processus de dosage automatique, un processus de mélange, un processus de granulation et un processus d'ensachage. La puissance totale de cette ligne est d'environ 390kw, la taille du terrain de travail est d'environ 16*11*26m et la chaudière correspondante de 1 tonne. L'usine d'alimentation de volaille 8-11 t/h a une conception compacte, une structure raisonnable et répond aux exigences de protection de l'environnement. Il peut être personnalisé selon les exigences du client.

équipement complet d'usine d'aliments pour volaille

1. Processus d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet à griller de volaille 8-11T / H

Système de réception et de pré-nettoyage RM—Système de broyage—Système de dosage et de mélange—Système de granulation—Système d'ensachage—Système auxiliaire

(1)Système de réception et de pré-nettoyage RM :

L'utilisation du système de nettoyage élimine les impuretés des matières premières, telles que la corde, la motte, l'épi de maïs, etc. les impuretés non magnétiques et les impuretés magnétiques des clous de fer. Il peut garantir la qualité des produits et la sécurité des équipements de traitement ultérieurs. Le système de réception et de pré-nettoyage RM est divisé en granulés alimentant le nettoyage et en purée alimentant le nettoyage.

Équipement de nettoyage : nettoyeur de tambour SCY80 pour le nettoyage des granulés de granulés, avec une capacité de 20 à 30 tph ; Nettoyant en poudre SQLZ60X50X100, avec une capacité de 10 à 15 tph pour le nettoyage des matériaux en poudre.

broyeur à marteaux pour aliments pour volailles

(2)Système de meulage :

L'utilisation d'un système de broyage augmente la surface spécifique des aliments, ce qui est bon pour la digestion et l'absorption des animaux et améliore les performances de traitement des matières premières. Cette usine d'aliments pour animaux adopte 2 ensembles de broyeurs à marteaux pour aliments pour poulets. Il y a 2 pièces de bacs de pré-broyage sur le dessus des 2 ensembles de broyeurs à marteaux. Les impuretés dans les matières premières seront éliminées par un dispositif magnétique tubulaire avant d'être introduites dans les bacs de pré-broyage, afin de garantir que le broyeur à marteaux peut fonctionner en toute sécurité. Les matières premières nettoyées alimentent la chambre du broyeur à marteaux pour le broyage. Ensuite, les matériaux broyés seront transportés vers l'élévateur à godets via le convoyeur à vis, puis introduits dans les bacs de dosage via le distributeur rotatif. Lors du transport, un ensemble de système d'aspiration auxiliaire sera nécessaire. Cela permet non seulement d'économiser de l'énergie, mais également d'éviter le déversement de poussière, de réduire la température du matériau et d'améliorer l'efficacité du broyage.

Équipement de concassage : broyeur à marteaux pour aliments pour poulets SFSP66*80,110kw, avec une capacité de 10-15tph.

(3)Système de dosage et de mélange :

Ce système de dosage est conçu selon différentes formules d'alimentation, est un processus de pesage précis de différentes matières premières en utilisant un dispositif spécifique. Le système de mélange mélange divers matériaux sous l'action d'une force externe, après que divers matériaux aient été dosés. C'est une opération qui permet aux matières premières de se répartir uniformément.

Ce processus utilise deux ensembles de balances de dosage, 16 bacs de dosage et le système d'ajout manuel avec balance de contrôle. Une fois le processus de dosage et de pesage terminé, les matières premières entrent dans le mélangeur pour le mélange, et enfin les matières premières sont sorties par un convoyeur à chaîne et un élévateur à godets.

Équipement de pesage : Balance de dosage PCS10/PCS05, précision de dosage≤3‰. Mélangeur et broyeur d'aliments pour poulet : SHSJ2, 18.5kw, 1000kg par lot, avec une capacité de 10-15tph, l'homogénéité de mélange CV≤5%.

Moulin à granulés d'alimentation de volaille de haute qualité

(4)Système de granulation :

Le but du système de granulation est de transformer des aliments finement divisés, sujets à la poussière, peu appétissants et difficiles à expédier en granulés de granulés par l'action de la chaleur, de l'humidité et de la pression dans le processus de granulation. Il peut améliorer la palatabilité de l'aliment, réduire le rapport aliment-viande, réduire le gaspillage d'aliments et réduire la pollution de l'environnement.

Ce processus adopte un moulin à granulés à matrice annulaire SZLH420 avec conditionneur à 2 couches. Il y a 2 bacs de pré-granulation sur le dessus du moulin à granulés. Après la granulation, les granulés finaux entrent dans le refroidisseur, émietteur dans l'ordre, puis transportés par élévateur à godets vers le tamis rotatif pour le tamisage, et enfin entrent dans les bacs d'ensachage pour l'ensachage. D'autres retourneront à la presse à granulés ou à la machine à émietter pour le retraitement.

Machine de fabrication de granulés de poulet pour volaille animale: SZLH420, 110kw, avec capacité 8-11tph.

Refroidisseur de pellets : SKLN6, avec une capacité de 10-15 tph.

(5)Système d'ensachage :

Le système d'ensachage du produit fini peut se diviser en deux types d'ensachage en vrac et d'ensachage en sac. Selon la pesée dans l'opération d'emballage, le degré d'automatisation du remplissage et de l'emballage, il peut être divisé en trois types : ensachage manuel, ensachage semi-automatique et ensachage entièrement automatique. La sélection du type d'ensachage peut être déterminée en fonction des exigences des clients, de la taille de l'usine d'aliments pour animaux et de la taille de l'investissement.

(6)Système auxiliaire :

Le système de dépoussiérage : il est utilisé dans le système d'ensachage qui peut améliorer l'environnement de travail des travailleurs.

Système d'ajout d'huile : il est généralement utilisé dans le système de mélange, il peut améliorer la palatabilité des aliments.

2. Recommandez plusieurs projets de chaîne de fabrication d'aliments pour poulets que nous avons réalisés :

coût complet de l'usine d'aliments pour volaillecoût complet de l'usine d'aliments pour volaille

Chaîne de machines de production de granulés d'alimentation de poulet Afghanistan 10T / H pour l'alimentation de la volaille

Ouzbékistan 15T/H Ligne de granulés d'alimentation de poulet+Ligne d'alimentation de pré-mélange

Ligne de production d'aliments en poudre pour animaux Ethiopie 5-6T / H

Ligne de production d'aliments en poudre de poulet pour animaux au Kenya 5T / H

Usine complète de fabrication de granulés d'alimentation pour poulet Zimbabwe 3-5T / H

Colombie 3-4T/H Usine de production d'aliments pour volaille en granulés

Ligne de production de granulés d'alimentation de bétail de poulet de l'Arabie Saoudite 15-16T/H

Papouasie-Nouvelle-Guinée 1-2T/H Usine de traitement de granulés d'aliments pour poulets

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur"Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de haute qualité"" comment fabriquer des aliments pour poulets pour les pondeuses avec un équipement d'alimentation pour poulets""Machines de broyeur d'aliments pour purée de poulet de volaille""Prix avancé du broyeur d'aliments pour petites volailles""équipement de broyeur d'aliments pour volaille à matrice annulaire",E-mail : enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine Pays : Hong Kong,Chine
Capacité : 3-4T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

8-11T/H Fully Automatic Chicken Animal Feed Machine Production line for Making Chicken Food

2020-07-04

The features of 8-11tph poultry chicken feed mill plant are that the crush fineness is moderate (the hole diameter of screen is 2-4mm), the curing degree is moderate (the pellet mill use double-layer conditioner), the diameter size of finish pellets is large (about 2.5-4mm). The 8-11 tons per hour feedprocessing plant's capacity is designed to be 10tph, using one grinding process, one automatic dosing process, one mixing process, one pelleting process and one bagging process. The total power of this line is about 390kw, the working land size is about 16*11*26m, and matching 1ton boiler. The 8-11t/h poultry feeding plant has compact design, reasonable structure and meets the requirement of environmental protection. It can be customized according to customer's requirements.

complete poultry feed mill equipment

1.Process of 8-11T/H poultry chicken broiler animal feed pellet making plant

RM Receiving & Precleaning System—Grinding System—Dosing & Mixing System—Pelleting System—Bagging System—Auxiliary System

(1)RM Receiving & Precleaning System:

The usage of cleaning system is removing the raw materials’ impurities, such as rope, clod, corn cob etc. non-magnetic impurities and iron nail magnetic impurities. It can ensure the quality of products and the safety of the subsequent processing equipment. The RM receiving & pre-cleaning system is divided into granule pellets feeding cleaning and mash feed feeding cleaning.

Cleaning Equipment: SCY80 Drum Cleaner for Granule Pellets Cleaning, with 20-30tph capacity; SQLZ60X50X100 Powder Cleaner, with 10-15tph capacity for powder material cleaning.

poultry feed hammer mill crusher

(2)Grinding System:

The usage of grinding system is increasing the specific surface area of feed which is good for animal digestion and absorption and improving the processing performance of raw materials. This feed mill plant adopts 2 set of chicken feed hammer mills. There are 2pcs of pre-grinding bins on the top of the 2 set of hammer mills. The impurities in the raw materials will be removed by tubular magnet device before feeding into the pre-grinding bins, to ensure that the hammer mill can operate safely. The cleaned raw materials will feed into the hammer mill chamber for grinding. Then the crushed materials will be transported to the bucket elevator through the screw conveyor, and then feeding into the dosing bins via the rotary distributor. When transporting, one set of auxiliary suction system will be needed. It not only saves energy, but also prevents dust spillage, lowers material temperature and improves crushing efficiency.

Crushing Equipment: chicken feed hammer mill grinder SFSP66*80,110kw, with 10-15tph capacity.

(3)Dosing & Mixing System:

This dosing system is designed according to different feed formula, is accurate weighing process of different raw materials by using specific device. The mixing system is mixing various materials under the action of external force, after various materials are metered. It is an operation that makes the raw materials distribute evenly.

This process use two set of dosing scales, 16 pcs dosing bins and the manual adding system with checking scale. After the dosing and weighing process are finished, the raw materials enter the mixer for mixing, and finally the raw materials are output by chain conveyor and bucket elevator.

Weighing Equipment: Dosing Scale PCS10/PCS05, dosing accuracy≤3‰ .chicken feed mixer and grinder: SHSJ2, 18.5kw, 1000kg per batch, with capacity 10-15tph, the mixing homogeneity CV≤5%.

High Quality Poultry Feed Pellet Mill

(4)Pelleting System:

The purpose of pelleting system is to make finely divided, dust-prone, poorly palatable and difficult-to-ship feeds into granule pellets by the action of heat, moisture and pressure in the pelleting process. It can improve the palatability of the feed, reduce the feed-meat ratio, reduce feed waste and reduce environmental pollution.

This process adopt one set SZLH420 ring die pellet mill with 2-layer conditioner. There are 2pcs pre-pelleting bins on the top of the pellet mill. After pelleting, the final pellets enter the cooler, crumbler in order, then conveyed by bucket elevetor to the rotary screener for sifting, and finally enter to the bagging bins for bagging. Others will return to pellet mill machine or crumbler machine for re-process.

Animal poultry chicken pellet making machine: SZLH420, 110kw, with 8-11tph capacity.

Pellet cooler: SKLN6, with 10-15tph capacity.

(5)Bagging System:

The finish product bagging system can divide into bulk bagging and bag bagging two types. According to the weighing in the packaging operation, the automation degree of the filling and packaging, it can be divided into three types: manual bagging, semi-automatic bagging and fully automatic bagging. The selection of the bagging type can be determined according to the customers' requirements, the size of the feed mill plant and the size of the investment.

(6)Auxiliary System:

The dust removal system: it is used in the bagging system which can improving the working environment for workers.

Oil adding system: it is usually used in mixing system, it can improve the feed palatability.

2.Recommend several chicken feed processing line projects we have done:

full poultry feed mill plant costfull poultry feed mill plant cost

Afghanistan 10T/H chicken feed pellet production machine line for poultry feed

Uzbekistan 15T/H Chicken Feed Pellet Line+Pre-mixing Feed Line

Ethiopia 5-6T/H Animal Powder Feed Production Line

Kenya 5T/H Animal Chicken Powder Feed production line

Zimbabwe 3-5T/H Complete Chicken Feed Pellet Making Plant

Colombia 3-4T/H Poultry Pellet Feed Production Plant

Saudi Arabia 15-16T/H Chicken Cattle Feed Pellet Production Line

Papua New Guinea 1-2T/H Chicken Feed Pellet Processing Plant

You can directly consult Richi Machinery for more questions about"high quality chicken feed pellet making plant"" how to make chicken feed for layers by chicken feed equipment"" poultry chicken mash feed mill machinery""advanced small poultry feed mill price""ring die poultry feed mill equipment",Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Success Stories
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal Country : Senegal
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: