RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Ligne complète automatique de granulés d'alimentation pour volaille 8T/H à prix raisonnable

2020-06-22 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.Les matières premières communes de Ligne complète automatique de granulés d'alimentation pour volaille 8 t/h sont principalement constitués de maïs, blé, à peine, avoine, sorgho, soja, tourteau de soja, farine de poisson, acides aminés, farine diverse, poudre de lactosérum, huile, farine de viande et d'os, céréales, additifs alimentaires, etc. plus de dix variétés de matières premières.

2.Introduction du processus principal de la ligne complète de granulés d'alimentation de poulet de volaille 8-11 tonnes par heure :

Les caractéristiques de cette Usine de transformation d'usine d'alimentation de poulet de volaille 8-11tph sont que la finesse d'écrasement est modérée (le diamètre du trou de l'écran est de 2 à 4 mm), le degré de durcissement est modéré (le moulin à granulés utilise un conditionneur à double couche), le diamètre des granulés de finition est grand (environ 2.5 à 4 mm). La capacité de cette usine d'aliments pour animaux est conçue pour être de 10 tph, en utilisant un processus de broyage, un processus de dosage automatique, un processus de mélange, un processus de granulation et un processus d'ensachage. La puissance totale de cette ligne est d'environ 390kw, la taille du terrain de travail est d'environ 16*11*26m et la chaudière correspondante de 1 tonne. La ligne d'alimentation automatique pour volaille poulet 8 t/h pour granulés a une conception compacte, une structure raisonnable et répond aux exigences de protection de l'environnement. Il peut être personnalisé selon les exigences du client.

3. Diagramme de flux du processus dans l'usine de fabrication 8-11TPH pour les granulés d'aliments pour poulet :

Système de réception et de pré-nettoyage RM—Système de broyage—Système de dosage et de mélange—Système de granulation—Système d'ensachage—Système auxiliaire

petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour volailles pour l'alimentation animale

4. La taille des granulés d'aliments pour poulets (en prenant l'exemple des poules pondeuses)

La taille des granulés alimentaires dans la production de volaille est souvent négligée. Pendant le processus de production de la ligne d'alimentation pour poulets, les fabricants d'aliments ne peuvent souvent pas garantir que les granulés d'aliments sont de taille uniforme et que le rapport d'alimentation est complètement mélangé et uniforme. La taille des granulés de l'alimentation est inégale, certaines sont très fines, certaines sont très rugueuses, différentes méthodes de broyage et de concassage entraîneront également une distribution différente des granulés d'aliments pour poulets, même si la nutrition globale de l'aliment est similaire, différentes tailles de granulés affecteront la digestion et l'absorption de l'alimentation et les performances de production de la volaille. Par conséquent, les usines d'aliments pour volaille de poulet doivent constamment évaluer la taille et la distribution des granulés d'aliments pour minimiser les facteurs d'impact.

(1) Effet de la taille des granulés d'aliments pour poulets de volaille sur le système digestif

Le développement du système digestif est affecté par la taille des particules alimentaires. La volaille mangeant de plus grosses particules d'aliments peut favoriser le développement de l'estomac et augmenter la longueur de l'intestin. La nourriture avec des particules plus grosses reste plus longtemps dans l'estomac musculaire et la nourriture est broyée en petites particules avant d'être libérée dans l'intestin grêle. Plus les villosités intestinales sont longues, plus la surface de digestion et d'absorption est grande, ce qui augmente la digestion et l'absorption des nutriments. Les chercheurs pensent que l'alimentation de gros granulés peut favoriser la sécrétion d'enzymes digestives dans l'intestin grêle, ce qui est bénéfique pour la digestion et l'absorption des nutriments.

Lors de l'alimentation d'aliments à grains fins (poudre), les aliments n'ont pas besoin d'être broyés et pénètrent rapidement dans l'estomac glandulaire par l'estomac musculaire, provoquant la réduction de l'estomac musculaire et l'expansion de l'estomac glandulaire, réduisant la longueur de l'intestin. Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser une alimentation trop fine.

(2) Taille idéale des granulés alimentaires

La taille des granulés d'aliments affectera sérieusement l'apport alimentaire des volailles. Les particules alimentaires idéales devraient augmenter avec le développement du bec, de l'estomac musculaire et des organes digestifs du poulet. Les poules pondeuses ont tendance à manger de gros granulés, et cette préférence est plus prononcée avec l'âge.

Au cours des 6 premières semaines, une poudre de 1 à 3 mm est généralement utilisée comme aliment de départ. Pour les poussins, les nutriments contenus dans la poudre sont plus uniformes, mais à mesure que l'âge augmente, l'alimentation continue de la poudre entraînera des changements dans l'estomac et l'intestin du poulet. petit.

Après ouverture de la nourriture, passez à une poudre uniforme pour assurer le développement des organes digestifs. 55 à 85% des particules d'alimentation dans la poudre ont une taille de 1 à 3 mm et le diamètre moyen géométrique est de 1200 μm. L'alimentation prénatale doit contenir un aliment en poudre de pierre de 2 à 4 mm de diamètre, ce qui est propice à la qualité des coquilles d'œufs.

volaille poulet de chair aliments pour animaux usine de fabrication de granulés

un. Taille des granulés d'alimentation (grain)

Le classificateur de granulés d'aliments classe les échantillons d'aliments en fonction de la taille des granulés.

• Il peut être utilisé dans les élevages de poulets pour détecter la taille des granulés d'aliments envoyés depuis les élevages d'aliments - lorsque les aliments sont livrés ou échantillonnés à partir de la tour d'alimentation.

• Évaluer l'uniformité de la taille des particules d'alimentation pour l'ensemble du système d'alimentation—échantillonnage à partir de plusieurs points.

b. Trop d'aliments à grains fins

• Réduire la consommation d'aliments et l'absorption des nutriments

• Augmenter la poussière dans la maison

c. Trop d'aliments à gros grains

• Les poulets choisiront de gros granulés

• Augmenter le risque de séparation des aliments

Usine de machines de fraisage d'aliments pour poulets

d. Les meilleurs pellets

• Un intervalle de 3 à 4 heures à midi permet au troupeau de consommer des aliments à grains fins. La consommation quotidienne de granulés fins est un équilibre important de l'apport nutritionnel.

• Ajoutez au moins 0.5 % de matière grasse ou de matière grasse liquide à la nourriture pour aider à mélanger et faire adhérer les petits granulés.

• Utilisez de gros granulés ou des aliments brisés pour augmenter la consommation d'aliments lorsque le climat est chaud.

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur"Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de haute qualité 8 t / h"" comment fabriquer des aliments pour poulets pour les pondeuses avec un équipement d'alimentation pour poulets"" Machines d'usine d'alimentation de purée de poulet de volaille ""prix avancé de la petite usine d'alimentation pour volaille""équipement de moulin d'alimentation de volaille de matrice d'anneau",enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
de clients
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie
La ligne d'alimentation automatique en purée animale 4-5T/H et la ligne d'alimentation en granulés 3-4T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 4-5T/H + 3-4T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle Pays: Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

8T/H automatic complete poultry feed pellet line with reasonable price

2020-06-22

1.The common raw materials of 8t/h automatic complete poultry feed pellet line are mainly consist of corn, wheat, barely, oats, sorghum, soyabean, soyabean meal, fish meal, amino acids, miscellaneous meal, whey powder, oil, meat and bone meal, grains, feed additives etc. more than ten varieties of raw materials.

2.Introduction of Main Process of Poultry Chicken Complete Feed Pellet Line 8-11 Tons per hour:

The features of this 8-11tph poultry chicken feed mill processing plant are that the crush fineness is moderate (the hole diameter of screen is 2-4mm), the curing degree is moderate (the pellet mill use double-layer conditioner), the diameter size of finish pellets is large (about 2.5-4mm). This feed mill plant's capacity is designed to be 10tph, using one grinding process, one automatic dosing process, one mixing process, one pelleting process and one bagging process. The total power of this line is about 390kw, the working land size is about 16*11*26m, and matching 1ton boiler. The 8t/h automatic chicken poultry feed line for pellet has compact design, reasonable structure and meets the requirement of environmental protection. It can be customized according to customer's requirements.

3.Flow Diagram of Process in 8-11TPH Manufacturing Plant for Chicken Feed Pellet:

RM Receiving & Precleaning System—Grinding System—Dosing & Mixing System—Pelleting System—Bagging System—Auxiliary System

small poultry feed pellet manufacturing plant for animal feed

4. The size of chicken feed pellets (taking laying hens as an example)

The size of feed pellets in poultry production is often overlooked. During the chicken feed line production process, feed manufacturers often cannot ensure that the feed pellets are uniform in size, and that the feed ratio is completely mixed and even. The pellet size of the diet is uneven, some are very fine, some are very rough, different grinding and crushing methods will also cause different distribution of chicken feed pellets, even if the overall nutrition of the feed is similar, different pellet sizes will affect the digestion and absorption of the feed and production performance of poultry. Therefore, chicken poultry feed mills should constantly evaluate the size and distribution of feed pellets to minimize the impact factors.

(1) Effect of poultry chicken feed pellet size on digestive system

The development of the digestive system is affected by the size of the feed particles. Poultry eating larger particles of feed can promote the development of the stomach and increase the length of the intestine. The feed with larger particles stays in the muscular stomach for a longer time, and the feed is ground into small particles before being released into the small intestine. The longer the intestinal villi, the greater the surface area for digestion and absorption, which in turn increases the digestion and absorption of nutrients. Researchers believe that feeding large pellets can promote the secretion of digestive enzymes in the small intestine, which is beneficial to the digestion and absorption of nutrients.

When feeding fine-grained feed (powder), the feed does not need to be milled and quickly enters the glandular stomach through the muscular stomach, causing the muscular stomach to become smaller and the glandular stomach to expand, reducing the length of the intestine. Therefore, it is not recommended to use too fine feed.

(2) Ideal feed pellet size

The size of feed pellets will seriously affect the feed intake of poultry. The ideal feed particles should increase with the development of the chicken's beak, muscle stomach, and digestive organs. Laying hens tend to eat large pellets, and this preference is more pronounced with increasing age.

In the first 6 weeks, 1-3mm powder is generally used as the starting food. For chicks, the nutrients in the powder are more uniform, but as the age increases, continuous feeding of the powder will lead to changes in the chicken's stomach and intestine. small.

After opening the food, change to a uniform powder to ensure the development of digestive organs. 55–85% of the feed particles in the powder are 1-3 mm in size and the geometric mean diameter is 1200 μm. The prenatal feed should contain 2-4 mm diameter stone powder feed, which is conducive to ensuring the quality of eggshells.

poultry chicken broiler animal feed pellet making plant

a. Feed pellet size (grain)

The feed pellet classifier classifies feed samples according to pellet size.

• It can be used in chicken farms to detect the pellet size of feeds sent from feed farms-when the feed is delivered or sampled from the feed tower.

• Evaluate the uniformity of feed particle size for the entire feeding system—sampling from multiple points.

b. Too much fine-grained feed

• Reduce feed intake and nutrient absorption

• Increase the dust in the house

c. Too much coarse-grained feed

• Chickens will choose large pellet feed

• Increase the risk of feed separation

Chicken feed milling machinery factory

d. The best pellets

• An interval of 3–4 hours at noon allows the flock to consume fine-grained feed. Daily consumption of fine feed pellets is an important balance of nutritional intake.

• Add at least 0.5% fat or liquid fat to the feed to help mix and adhere small pellet feed.

• Use large pellet feed or broken feed to increase feed intake when the climate is hot.

You can directly consult Richi Machinery for more questions about"8t/h high quality chicken feed pellet making plant"" how to make chicken feed for layers by chicken feed equipment"" poultry chicken mash feed mill machinery""advanced small poultry feed mill price""ring die poultry feed mill equipment",enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 15KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: