RICHI Courriel
Centre des médias
QFP
Accueildistance VidirQFP

Le granule d'alimentation de poulet de volaille faisant la machine réduira vos coûts d'alimentation

2020-06-23 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Quelles méthodes pouvez-vous utiliser pour réduire vos coûts d’alimentation ? Aujourd'hui Richi Les machines vous donneront quelques idées.

1. Contrôler la perte de matières premières dans le usine d'aliments pour volaille poulet

Le coût des ingrédients alimentaires dans les provenderies représente environ 70 à 85 % des coûts de production. Que la perte de matières premières puisse ou non être contrôlée à un niveau raisonnable est un indicateur important du niveau de gestion d'une meunerie. Les raisons de la perte de matières premières lors du traitement des matériaux comprennent : la perte de poussière (déchargement, concassage et dépoussiérage, refroidissement et dépoussiérage, étanchéité inadéquate des équipements et des canalisations de transport, provoquant le ruissellement et l'égouttement des matériaux) ; perte d'humidité (déchargement, stockage, broyage, refroidissement); perte d'erreur de mesure (pesée des matières premières, balance de dosage, balance d'emballage, etc.); détérioration et autres pertes (détérioration de la matière première ou du produit fini, teneur élevée en impuretés de la matière première, calamine non nettoyée à temps, sacs cassés, dégâts causés par les rats, vol, etc.).

comment faire de la nourriture pour poules pondeuses

2. Coût de l'électricité

Le coût de l'électricité est la plus grande partie de usine de fabrication d'aliments pour poulets le coût de l'énergie, et le broyage n'est pas seulement un processus nécessaire dans le traitement des aliments pour animaux, mais aussi l'un des processus avec la consommation d'énergie la plus élevée. La consommation d'énergie du broyeur représente environ 40 % de la consommation d'énergie totale de l'usine d'alimentation. Le niveau d'efficacité de concassage affecte directement le coût de la consommation d'énergie. La consommation d'électricité de la machine de granulation représente environ 30 % de la consommation électrique totale de l'usine d'aliments pour animaux. Plus le taux de compression de la filière annulaire est élevé, plus la dureté des pastilles est élevée, mais plus le rendement est faible, plus le coût de l'électricité est élevé ; plus le taux d'ouverture de la matrice annulaire est faible, plus le blocage de la machine est susceptible de se produire ; plus le degré d'usure du rouleau de pression est élevé, plus le rendement est faible, plus l'usure de la matrice annulaire est importante.

Bien que la consommation électrique du granulateur d'alimentation est inférieure à celle du pulvérisateur, la presse à granulés est la plus sujette aux pannes lors du traitement des granulés d'aliments pour poulets. Cette défaillance affectera directement la production d'aliments et augmentera considérablement le coût des aliments. En effet, le système de granulation est la section la plus importante de toute l'usine de transformation d'aliments pour poulets. Par exemple, si un client souhaite construire une ligne de production d'aliments pour poulets, même si le budget est très réduit, seul un broyeur d'aliments pour poulets ou une machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets est nécessaire. Autrement dit, si la matière première est de la poudre, le client n'a besoin que d'une machine d'alimentation pour volaille de poulet. Cela peut déjà expliquer l'importance du granulateur.

De manière générale, les usines de traitement des granulés d'aliments pour volailles ne seront pas seulement équipées de granulateurs, mais certainement d'équipements tels que des pulvérisateurs, des mélangeurs, des refroidisseurs et des presses à balles. Cependant, pour les petites exploitations, seule une petite machine à granulés d'aliments pour poulet domestique peut être nécessaire.

comment faire de la nourriture pour poules pondeuses

Il est très important pour les éleveurs de volailles de réduire leurs coûts et d’augmenter leur efficacité. La machine à granulés d'aliments pour volailles peut être utilisée pour traiter les aliments pour poulets, canards et oies. C'est un bonheur de manger des aliments carnés sains et sans hormones, c'est pourquoi la machine à granulés d'aliments pour volailles est depuis longtemps privilégiée par de plus en plus d'agriculteurs. Non seulement parce que les aliments en granulés transformés peuvent répondre aux besoins nutritionnels des volailles, mais également réduire efficacement les coûts alimentaires et augmenter les revenus économiques. Par conséquent, la fourniture de moulins à granulés pour aliments pour volailles de Richi Les machines sont la demande qui dépasse l’offre.

Le plus Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets les granulés alimentaires transformés peuvent aider les agriculteurs à économiser beaucoup d'argent. L'équipement peut également être personnalisé en fonction des besoins de l'utilisateur, de sorte que l'achat d'un moulin à granulés d'aliments pour poulets peut apporter plus d'avantages.

Les granulés alimentaires traités par une machine à granulés alimentaires n'ont pas de fissures, pas de poudre, une surface de granulés lisse, une taille uniforme, une bonne maturité interne et aucune perte de nutriments. La volaille grandit bien et adore manger.

Avec le développement de l'économie sociale, le coût du travail est de plus en plus élevé. Afin d'assurer la stabilité des revenus. De nombreux aviculteurs doivent envisager d'utiliser une machine d'alimentation pour poulets au lieu d'un travail manuel. Seules 1 à 2 personnes suffisent et la machine est entièrement automatisée, ce qui permet d'économiser considérablement les investissements manuels.

Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets

La petite machine à granulés d'aliments pour poulet domestique est une machine de traitement d'aliments qui écrase directement les granulés en remuant les matériaux broyés de maïs, tourteau de soja, paille, herbe, etc. selon une certaine proportion. Applicable à l'alimentation et à l'utilisation des petits et moyens agriculteurs et des agriculteurs individuels. Et peut traiter l'herbe, les granulés de paille et les granulés d'engrais inorganiques.

Machines de ligne de production de granulés d'aliments pour poulets largement utilisées dans les usines de transformation d'aliments pour animaux, les fermes d'élevage, les élevages de volailles, le traitement des aliments des agriculteurs individuels, etc. Il peut traiter les particules de paille, les granulés d'engrais inorganiques et la granulation de fibres brutes. Tels que la sciure de bois, les balles de riz, les tiges de coton, les balles de graines de coton, les mauvaises herbes et autres pailles de culture, les déchets domestiques, les déchets d'usine. Il convient également à la granulation à basse température d'engrais bactérien biologique, d'engrais organique et d'engrais composé.

La conception des machines de traitement des aliments pour volailles de poulet est raisonnable, facile à utiliser, faible bruit, faible consommation d'énergie, assurance qualité et prix avantageux. C'est également une raison importante pour laquelle de nombreux agriculteurs choisissent d'utiliser Richiles machines. Richi L'effet de pelletisation de la machine à granulés d'aliments pour volailles est bon, l'alimentation en granulés traitée est de taille uniforme. Les pellets sont onctueux et parfaits, et la volaille adore manger.

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur"Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de haute qualité""comment fabriquer des aliments pour poulets pour les pondeuses avec un équipement d'alimentation pour poulets" "Machines d'usine d'alimentation de purée de poulet de volaille" "prix avancé de la petite usine d'alimentation pour volaille""équipement de moulin d'alimentation de volaille de matrice d'anneau", E-mail: enquiry@cn-pellet.com, WhatsApp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Email : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Broyeur à marteaux d'alimentation
Broyeur à marteaux d'alimentation Capacité : 10-13T/H
Puissance: 110KW
Success Stories
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine
Grand projet EPC 160tph usine de transformation automatique d'aliments pour bovins et volailles en Chine Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 160T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 1-2T / H et en granulés en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Poultry Chicken Feed Pellet Making Machine Will Reduce Your Feed Costs

2020-06-23

What methods can used to reduce your feed cost? Today Richi Machinery will give you some ideas.

1. Control the loss of raw materials in the chicken poultry feed plant

The cost of feed ingredients in feed mills accounts for about 70-85% of production costs. Whether or not the loss of raw materials can be controlled at a reasonable level is an important indicator of the management level of a feed mill. The reasons for the loss of raw materials in the processing of materials include: dust loss (unloading, crushing and dust removal, cooling and dust removal, inadequate sealing of equipment and transportation pipelines, causing material to run off and drip); moisture loss (unloading, storage, crushing, cooling); measurement error loss (raw material weighing, batching scale, packaging scale, etc.); deterioration and other losses (raw material or finished product deterioration, high content of raw material impurities, material scale not cleaned in time, broken bags, rat damage, theft, etc.).

how to make chicken feed for layers

2. Electricity cost

Electricity cost is the largest part of chicken feed making plant power cost, and crushing is not only a necessary process in feed processing, but also one of the processes with the highest power consumption. The power consumption of the crusher accounts for about 40% of the total power consumption of the feed mill. The level of crushing efficiency directly affects the cost of power consumption. The electricity consumption of the pelletizing machine accounts for about 30% of the total power consumption of the feed mill. The greater the compression ratio of the ring die, the higher the hardness of the pellets, but the lower the output, the higher the electricity cost; the lower the opening rate of the ring die, the more likely the machine jam will occur; the greater the degree of pressure roller wear, the lower the output, the greater the wear on the ring die.

Although the power consumption of the feed pelletizer is less than that of the pulverizer, the pellet mill machine is the most prone to failure during the processing of chicken feed pellets. This failure will directly affect the output of feed and greatly increase the cost of feed. This is because the granulation system is the most important section of the entire chicken feed processing plant. For example, if a customer wants to build a chicken feed production line, even if the budget is very small, only a chicken feed grinder or chicken feed pellet making machine is needed. That is, if the raw material is powder, then the customer only needs a chicken poultry feed machine. This may already explain the importance of the granulator.

Generally speaking, poultry feed pellet processing plants will not only be equipped with granulators, but certainly equipment such as pulverizers, mixers, coolers, and baler. However, for small farms, only a small household chicken feed pellet machine may be needed.

how to make chicken feed for layers

It is very important for poultry farmers to reduce costs and increase efficiency. The poultry feed pellet machine can use to process chicken, duck, and goose pellet feed. It is a happiness to eat healthy and hormone-free meat food, so the poultry feed pellet machine has long been favored by more farmers. Not only because the processed pellet feed can meet the nutritional needs of poultry, but also effectively reduce feed costs and increase economic income. Therefore, the supply of poultry feed pellet mills from Richi Machinery is demand exceeds supply.

The chicken feed pellet making machine processed feed pellets can help farmers save a lot of money. The equipment can also custom according to user needs, so purchasing a chicken feed pellet mill can bring more benefits.

The feed pellets processed through a feed pellet machine has no cracks, no powder, smooth granule surface, uniform size, good internal maturity, and no loss of nutrients. Poultry grows well and loves to eat.

With the development of the social economy, labor costs are getting higher and higher. In order to ensure the stability of income. Many poultry farmers have to consider using chicken poultry feed machine instead of manual labor. Only 1-2 people are enough, and the machine fully automated, which greatly saves manual investment.

chicken feed pellet making machine

The small household chicken feed pellet machine is a feed processing machine that directly crushes the pellets by stirring the crushed materials of corn, soybean meal, straw, grass, etc. according to a certain proportion. Applicable to the feed and use of small and medium-sized farmers and individual farmers. And can process grass, straw pellets and inorganic fertilizer pellets.

Chicken feed pellet production line machinery widely used in feed processing plants, livestock farms, poultry livestock farms, individual farmers' feed processing, and so on. It can process straw particles, inorganic fertilizer pellets, and crude fiber granulation. Such as sawdust, rice husks, cotton stalks, cottonseed husks, weeds and other crop straws, domestic waste, factory waste. It is also suitable for low-temperature granulation of biological bacterial fertilizer, organic fertilizer, and compound fertilizer.

The design of chicken poultry feed processing machinery is reasonable, easy to operate, low noise, low energy consumption, quality assurance, and favorable price. This is also an important reason why many farmers choose to use Richi's machinery. Richi poultry feed pellet machine pelletization effect is good, the processed pellet feed is uniform in size. The pellets are smooth and perfect, and the poultry loves to eat.

You can directly consult Richi Machinery for more questions about"high quality chicken feed pellet making plant"" how to make chicken feed for layers by chicken feed equipment"" poultry chicken mash feed mill machinery""advanced small poultry feed mill price""ring die poultry feed mill equipment",Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : -
Power : -
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Success Stories
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 10-15T/H Chicken Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: