RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment supprimer Salmonella dans les aliments pour volaille poulet?

2020-06-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Que pouvons-nous faire pour empêcher que les aliments soient contaminés par Salmonella, améliorer le taux de production d'œufs des poules pondeuses, améliorer la qualité des œufs et manger des œufs crus ne provoquera pas d'infection à Salmonella d'origine alimentaire chez l'homme ? Aujourd'hui Richi Les machines vous apporteront une vulgarisation des connaissances.

1. L'effet de la salmonelle sur l'élevage des poules pondeuses et la production d'œufs

La salmonellose est une maladie courante du bétail et de la volaille, avec une incidence élevée et de graves dommages. Par exemple : Salmonella gallinarum. Envahissant principalement les poussins, provoquant une septicémie, qui peut entraîner un grand nombre de décès ? Chez les poules adultes, il provoque principalement une inflammation ovarienne, qui peut être transportée dans le jaune et transmise aux jeunes poussins, ce qui à son tour affecte la qualité et le taux de production d'œufs. Manger des œufs avec Salmonella est plus susceptible de provoquer une intoxication alimentaire, de la diarrhée, des vomissements et de la fièvre.

Ce n'est qu'en partant de la source alimentaire et en accélérant la mise à niveau des équipements de transformation des aliments que nous pourrons éliminer au maximum le fléau de Salmonella, réduire le coût d'élevage des poulets à la source et améliorer la qualité des poules pondeuses.

granulés de volaille faisant la machine moulin à granulés de bétail de poulet

Après avoir consommé des aliments à prix plein, les poules pondeuses utilisent la transformation en chaîne biologique pour collecter divers nutriments dans les œufs. Toutes les substances contenues dans les œufs proviennent de la conversion alimentaire. À leur tour, les changements dans la composition des aliments affecteront inévitablement la qualité des œufs directement ou indirectement. Comment pouvons-nous éliminer Salmonella des aliments pour animaux et améliorer la qualité des œufs ?

Richi L'équipement de traitement des aliments pour poules pondeuses a apporté l'évangile à l'industrie de l'élevage de poules pondeuses ! Equipé d'un pulvérisateur spécial pour aliments pour poules pondeuses, d'une machine de granulation pour aliments pour poules pondeuses, d'un tamis de classement, d'un mélangeur à haute efficacité et d'un refroidisseur à contre-courant, il peut assurer la cuisson et la stérilisation, le traitement d'aliments de haute qualité, avec une production de 1 à 45 tonnes. par heure.

Voici quelques suggestions pour les entreprises d'aliments pour volailles pondeuses et les usines d'élevage.

1. Mettre à jour la technologie de traitement :

La technologie de traitement de Richi Les granulés d'aliments pour poulets adoptent la méthode consistant à ajouter de petites pierres à l'alimentation du silo, à granuler après concassage et tamisage de classement, pour garantir que chaque poulet peut manger une quantité suffisante de pierres, car le poulet n'a pas de dents. Mâchez la nourriture, le fourrage mélangé à des pierres est dans le gésier, par l'action rampante du gésier, la nourriture et les petites pierres se frottent les unes contre les autres, et la nourriture est cassée, de manière à faciliter l'absorption et la digestion du poulet, tout en maintenant une certaine quantité de calculs dans le gésier, la digestion continue provoque la décomposition continue du composant carbonate de calcium de la pierre, ce qui peut augmenter le taux d'absorption du calcium des poulets, ce qui est bénéfique pour la croissance des poulets, en particulier pour les œufs . Une absorption suffisante du calcium peut garantir l'épaisseur de la coquille d'œuf et réduire le taux de casse des œufs.

2. Système de maturation remplacé :

RichiLe processus de maturité de utilise un conditionneur multicouche pour le traitement du vieillissement. Le conditionneur peut ajouter une grande quantité de vapeur, le matériau peut être conservé longtemps, la pression est élevée et la température de maturité peut atteindre 100-110 degrés Celsius. Dans le même temps, il peut également tuer les bactéries nocives telles que la salmonelle présentes dans les matières premières. Adoptez une technologie de conditionnement et de durcissement à haute température et à haute humidité + processus de séchage et de refroidissement pour garantir la qualité des aliments pour volailles.

3. Remplacez le machine de granule d'alimentation de poulet de volaille

Machine de fabrication de granulés de bétail de poulet de volaille animale

Les aliments créés par différentes technologies d'alimentation et concepts de conception sont non seulement peu coûteux, mais également de haute qualité, ce qui peut favoriser la croissance saine des poules pondeuses, réduire la mortalité, augmenter le taux de production d'œufs et rendre les œufs plus nutritifs et avoir une valeur comestible. , ce qui améliore considérablement les avantages économiques. Et la compétitivité. Par conséquent, grâce aux aliments traités par le granulateur d'aliments pour poulets Ruiqi, la qualité des poules pondeuses est bonne, le jaune d'œuf est plus gros, le goût est plus souple et la mastication a plus d'arrière-goût. Considérablement amélioré la valeur nutritionnelle et l'expérience gustative des œufs, ce qui en fait un favori sur le marché des œufs de haute qualité.

De plus, les différents nutriments nécessaires à l'alimentation des poules pondeuses, tels que : eau, protéines, acides aminés, vitamines, minéraux et divers oligo-éléments nécessaires aux poules pondeuses pendant le processus de croissance, peuvent être réalisés.

4. Chaîne de fabrication de granule d'alimentation de volaille de poulet de couche

animal volaille bétail poulet crevette ligne de production de granulés d'alimentation

(1)Système de réception de matériel

Facile à utiliser, chaque entrée a un dépoussiéreur à impulsion, garde l'environnement propre, protège les travailleurs en bonne santé.

(2)Système de broyage

Pré-nettoyeur de matières premières propres, puis après le séparateur d'aimants, le bac de stockage et le chargeur, le matériau entre dans le broyeur pour devenir de la poudre.

(3)Système de dosage et de mélange

Après le broyage, la poudre d'origine et certains prémélanges seront pesés dans une balance de dosage selon la proportionnalité, puis descendront au mélangeur pour atteindre l'uniformité.

(4)Système de granulation et de refroidissement

Après avoir utilisé de la vapeur à haute température pour faire durcir les matières premières, les matériaux seront transformés en granulés à travers une presse à granulés. Ensuite, le pellet sera refroidi par un refroidisseur.

(5)Système d'emballage

Le produit fini contient des granulés de taille normale, de plus petite taille et de plus grande taille. En utilisant un tamis de classement, nous pouvons obtenir des granulés de taille normale.

(6)Système de contrôle de l'usine

PLC est conçu selon l'exigence du client. Il peut également contrôler le niveau d'automatisation.

5. machine d'alimentation animale dans l'élevage animal cheval chèvre canard chien vache crevette porc alimentation granulés faisant l'usine

(1)Machine de nettoyage

S'assurer que le nettoyage GMP est un aspect important. Différents types de nettoyants utilisés à cet effet.

(2)Machine de convoyage

Tous les transports comme l'élévateur à godets, le convoyeur à vis et à chaîne, etc. pour le transport de RM et de produits finis.

(3)Broyeur d'aliments pour volaille

Les matières premières doivent être broyées à une taille de grain de 225 m / microne pour différents types d'aliments.

(4)Mélangeur d'aliments pour poulets

Différents R/M sont mélangés ici avec des additifs, de l'huile/de la graisse, des médicaments, etc. Un bon mélangeur garantit une bonne qualité.

(5)Machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de volaille

Produire l'alimentation finale en granulés. Un bon granulé signifie "Un aliment complet" et un bon broyeur peut garantir cela.

(6)Machine de refroidissement

Les charges extrudées sont d'environ 70-90°C. Refroidissez-les à température normale (+4° max).

(7)Machine de criblage

Pour garantir un approvisionnement en aliments de qualité et de taille parfaite, le crible joue un rôle essentiel. Tailles inégales éliminées.

(8) Ensacheuse

Les aliments prêts doivent être emballés. Il peut s'agir d'un ensachage manuel ou automatique selon les besoins.

En tant que fournisseur de solutions complètes bien connu dans l'industrie chinoise de l'agriculture et de l'alimentation animale, Richi utilise la technologie pour garantir la qualité des aliments pour volailles pour les poules pondeuses, ce qui peut maximiser la valeur alimentaire et la valeur des œufs pour les entreprises d'alimentation animale et les agriculteurs !

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur « Ligne de production entièrement automatique de granulés d'aliments pour poulets avec CE » »machine de ligne de production de granulés d'alimentation animale de poulet automatique de grande capacité"" ligne de production de granulés d'aliments pour animaux de volaille avec prix d'usine", etc. N'hésitez pas à contacter Richi Machinerie!

demande@richi-machine.com

Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés de houblon
Machine à granulés de houblon Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
de clients
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine Pays : Hong Kong,Chine
Capacité : 3-4T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to remove Salmonella in chicken poultry feed?

2020-06-25

What can we do to prevent the feed from being contaminated by Salmonella, improve the egg production rate of laying hens, improve the quality of eggs, and eat raw eggs will not cause human food-borne Salmonella infection? Today Richi Machinery will give you a knowledge popularization.

1. The effect of salmonella on laying hen breeding and egg production

Salmonellosis is a common disease of livestock and poultry, with a high incidence and great harm. For example: Salmonella gallinarum. Mainly invading chicks, causing sepsis, which can cause a large number of deaths? In adult hens, it mainly causes ovarian inflammation, which can be carried in the yolk and passed to the young chicks, which in turn affects the quality and egg production rate of eggs. Eating eggs with Salmonella is more likely to cause food poisoning, diarrhea, vomiting, and fever.

Only by starting from the food source and accelerating the upgrading of feed processing equipment can we eliminate the scourge of Salmonella to the greatest extent, reduce the cost of raising chickens from the source, and improve the quality of laying hens.

poultry pellet making machine chicken cattle pellet mill

After consuming full-price feed, laying hens use bio-chain transformation to collect various nutrients into eggs. All the substances in eggs come from feed conversion. In turn, changes in feed composition will inevitably affect the quality of eggs directly or indirectly. How can we remove Salmonella from feed and improve egg quality?

Richi Machinery layer feed processing equipment has brought the gospel to the layer breeding industry! Equipped with special pulverizer for laying hen feed, granulation machine for laying hen feed, grading screen, high-efficiency mixer and counter-flow cooler, it can ensure cooking and sterilization, processing high-quality feed, with an output of 1 to 45 tons per hour.

Here are some suggestions for laying hen poultry feed enterprises and breeding plants.

1. Update processing technology:

The processing technology of Richi chicken feed pellets adopts the method of adding small stones to the silo feed, granulating after crushing and grading sieve screening, to ensure that each chicken can eat a sufficient amount of stones, because the chicken has no teeth. Chew up the food, the fodder mixed with stones is in the gizzard, through the creeping action of the gizzard, the feed and the small stones rub against each other, and the feed is broken, so as to facilitate the absorption and digestion of the chicken, while maintaining a certain amount of stones in the gizzard, Continuous digestion causes the calcium carbonate component of the stone to be continuously decomposed, which can increase the calcium absorption rate of chickens, which is beneficial to the growth of chickens, especially for eggs. Sufficient calcium absorption can ensure the thickness of the eggshell and reduce the egg breaking rate.

2. Replaced ripeness system:

Richi's ripeness process uses a multi-layer conditioner for aging treatment. Theconditioner can add a large amount of steam, the material can be kept for a long time, the pressure is high, and the ripeness temperature can reach 100-110 degrees Celsius. At the same time, it can also kill harmful bacteria such as salmonella in the raw materials. Adopt high temperature and high humidity conditioning and curing + drying and cooling process technology to ensure the quality of poultry feed.

3. Replace the poultry chicken feed pellet machine

animal poultry chicken cattle pellet making machine

The feeds created by different feed technologies and design concepts are not only low in price, but also of high quality, which can promote the healthy growth of laying hens, reduce mortality, increase egg production rate, and make eggs more nutritious and have edible value, which greatly improves economic benefits. And competitiveness. Therefore, through the feed processed by the Ruiqi chicken feed pelletizer, the quality of laying hens is good, the egg yolk is larger, the taste is more flexible, and the chewing is more aftertaste. Greatly improved the nutritional value and taste experience of eggs, making it a favorite in the high-quality egg market.

In addition, the various nutrients required for laying hen feed, such as: water, protein, amino acids, vitamins, minerals and various trace elements required by the laying hens during the growth process Feed processing technology equipment can be realized.

4. Layer chicken poultry feed pellet processing line

animal poultry cattle chicken shrimp feed pellet production line

(1)Material Receive System

Easy to operate,every inlet has one impulse dust collector,keep environment clean,protect workers healthy.

(2)Crushing System

Pre-cleaner clean raw material ,then after magnet separator,storage bin and feeder,material goes into crusher to become powder.

(3)Batching & Mixing System

After crushing,original powder and some premix will be weighed in batching scale according to proportional,then go down to mixer to reach uniformity.

(4)Pelleting&Cooling System

After using high temperature steam to make raw material curing, the materials will be made to pellet through pellet press machine. Then the pellet will be cooled down by cooler.

(5)Packing System

The finish product contain pellet of normal size,smaller size and bigger size.By use grading sieve,we can get normal size pellet.

(6)Plant Control system

PLC is designed as per the requirement of the customer. It can also control automation level.

5.Animal feed machine in animal livestock horse goat duck dog cow prawn pig feed pellet making plant

(1)Cleaning Machine

To ensure GMP cleaning is an important aspect. Different type of cleaner used for this purpose.

(2)Conveying machine

All transportations like bucket elevator, screw & chain conveyor etc. for conveying RM & Finished goods.

(3)Poultry feed crusher

Raw materials need to be grinded as 225 m/microne perticle size for different type of feed.

(4)Chicken feed mixer machine

Different R/M are mixed here with additives, oil/fat, medicines, etc. Good mixer ensure good quality.

(5)Poultry animal feed pellet making machine

Produce final pellet feed. A good pellet means "A complete feed" and a good mill can ensure that.

(6)Cooling machine

Extruded feeds are about 70-90° C. Cooler bring down it at normal temperature (+4° max).

(7)Screening machine

To ensure supply of quality and perfect size feed, screener plays a vital role. Uneven sizes screaned-out.

(8)Bagging machine

Ready feed need to be packed. It can be manual or automatic bagging depends on requirement.

As a well-known comprehensive solution supplier in China's agriculture and feed industry, Richi uses technology to ensure the quality of poultry feed for laying hens, which can maximize feed value and egg value for feed enterprises and farmers!

You can directly consult Richi Machinery for more questions about "full automatic chicken feed pellet production line with CE""high capacity automatic chicken animal feed pellet production line machine"" poultry animal feed pellet production line with factory price",etc.Please feel free to contact Richi Machinery!

enquiry@richi-machine.com

Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Drum Wood Chipper (Horizontal)
Drum Wood Chipper (Horizontal) Capacity : 3-5T/H
Power : 4-45KW
Success Stories
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: