RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quels équipements sont nécessaires pour une usine de traitement de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 20 t/h ?

2020-06-21 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

A Usine de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille 20 t / h doit être équipé de lignes de production de granulés d'alimentation doubles SZLH420.

Usine de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille 20 t / h

Les caractéristiques des granulés d'aliments pour poulets de volaille sont une finesse de broyage modérée (diamètre du trou de tamis 2-4 mm), des exigences de durcissement et de conditionnement modérées (le moulin à granulés adopte des conditionneurs à deux couches), des produits finis avec un grand diamètre de granulés (le diamètre des granulés est d'environ 2.5 à 4 mm). Le processus d'alimentation de volaille de poulet double SZLH420 a une capacité de 20 tph, il adopte deux sections de broyage, une section de dosage et de mélange, deux sections de granulation et deux sections d'emballage. La puissance totale de l'équipement est d'environ 725kw. La zone de construction de la zone de production est d'environ 21*17.5*28m, elle est équipée d'une chaudière 2T. Toute la gamme de l'usine de fabrication d'aliments pour poulets double SZLH20 420TPH est de conception compacte, de structure raisonnable, répondant aux exigences de protection de l'environnement et peut être conçue sur mesure en fonction des exigences des clients.

1.Équipement technologique de premier ordre dans Usine de granulés d'alimentation de poulet de volaille clé en main à vendre:

(1)Équipement de nettoyage:tamis à granulés, capacité 20-30T/H;tamis à poudre, capacité10-15T/H.

(2) équipement de meulage (2 ensembles) :Broyeur à marteaux pour aliments pour poulets série SFSP,110KW, capacité 10-15T/H.

broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets

(3)Équipement de pesée:balance de dosage,précision de dosage≤3%.

(4)Équipement de mélange:mélangeur d'aliments pour poulets,2000kg/lot,capacité 24-30T/H.

(5) équipement à granulés (2 ensembles) :SZLH420 ring die machine d'alimentation de volaille de poulet,110KW,capacité 10-12T/H pour chaque moulin à granulés.

broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets

(6)Équipement de refroidissement:Refroidisseur de pellets SKLN,capacité 10-15T/H pour chaque refroidisseur.

(7)Équipement d'emballage:balance à bande,balance à vis, etc.Machine à emballer automatique, Gamme d'emballage 20-50 kg/sac, 6-8 sacs/min.

Remarque : La configuration ci-dessus n'est qu'un type de référence, une sortie d'alimentation différente et une configuration d'équipement différente. Même si la même production d'aliments est affectée par le budget du client, le site et les politiques locales, cela affectera la configuration de la chaîne de production d'aliments pour poulets. Par conséquent, pour Richi Machines, avec 1000 1,000 clients et XNUMX XNUMX configurations, nous pouvons personnaliser tout type de ligne de production de granulés d'aliments pour poulets pour les clients.

2.Formule de granulés de poulet

broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets

Ce qui précède est la configuration d'une ligne de production d'aliments pour poulets chauds de 20 tonnes recommandée par Richi. Parlons ensuite de la conception de la formule d’aliments pour poulets, car la formule d’aliments pour poulets est également l’un des facteurs importants affectant la chaîne de production de granulés d’aliments pour poulets. Si la formule d'aliments pour poulets du client nécessite l'ajout de graisse, un système d'ajout de graisse doit alors être configuré. Si le client dispose d'une grande variété de formules, il est alors recommandé d'utiliser un système d'ingrédients automatique... Alors, quelles normes la conception des formules d'aliments pour poulets doit-elle respecter ? Voici quelques suggestions de Richi Machines basées sur des années d'expérience en coopération avec des meuneries et des élevages de poulets :

(1) Scientifique et nutritionnelle  

La norme alimentaire est la base de base de la coordination du régime alimentaire, mais différentes variétés et conditions d'alimentation et de gestion affecteront la demande et les normes de nutriments. Par conséquent, selon les caractéristiques génétiques, le niveau de production et les conditions d'alimentation des poulets, se référer aux normes appropriées pour déterminer la teneur en nutriments alimentaires. Dans la pratique de la production, les valeurs des normes d'alimentation doivent être ajustées de manière appropriée en fonction de votre propre situation spécifique.

La formule d'alimentation en granulés de poulet conçue doit répondre aux besoins en nutriments des poulets à différents stades, non seulement pour tenir compte de la palatabilité de l'aliment, mais également pour prendre en compte le rapport optimal de chaque nutriment pour améliorer la digestibilité et répondre aux besoins de croissance. Lors de la conception de formules d'aliments pour poulets de volaille, un niveau nutritionnel économique peut être déterminé en fonction de la source des matières premières et des exigences de production.

Afin de rendre la valeur nutritionnelle de l'aliment au prix fort, une variété d'aliments peut être utilisée pour mélanger, jouer un rôle complémentaire de divers nutriments et améliorer la digestibilité et le taux d'utilisation des nutriments. Les aliments composés doivent non seulement garantir la quantité de chaque nutriment nécessaire au poulet, mais également garantir le prix nutritionnel complet de la formule en équilibrant le rapport entre les différents nutriments. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons utiliser pleinement le potentiel des nutriments alimentaires et obtenir de meilleurs effets alimentaires.

(2) Sécurité  

Certains ingrédients alimentaires (tels que les tourteaux de coton et les tourteaux de colza) contiennent des facteurs anti-nutritionnels, le dosage doit être contrôlé et les matériaux doivent être utilisés raisonnablement pour prévenir l'empoisonnement ; la qualité et la qualité des matières premières doivent être inspectées et testées avant de sélectionner les matières premières. S'il y a de la moisissure, du rancissement ou des toxines Les aliments contaminés ne sont pas autorisés à être utilisés ; faites attention à l'antagonisme et à la compatibilité des divers nutriments; l'utilisation d'additifs doit être normalisée. Ce n'est qu'en donnant la priorité à la sécurité que la formule conçue peut être utilisée dans une usine de fabrication d'aliments pour poulets.

(3) Économique  

La formule d'aliments pour poulets doit être correctement pesée entre la qualité et le profit. Il est nécessaire d'améliorer au maximum la qualité de l'alimentation et d'en minimiser le coût. Cela nécessite la conception de nutriments raisonnables et l'amélioration des performances de production et du taux de conversion alimentaire du poulet après avoir nourri une formule de granulés d'aliments pour poulet avec un avantage économique élevé.

(4) Opérabilité

La maniabilité est un principe réalisable en production. La formule de granulés d'aliments pour poulet conçue doit être adaptée aux conditions de production de l'entreprise, et les types de matières premières et les quantités de production sélectionnées doivent également être adaptées aux conditions du marché.

(5) Légalité 

La légalité signifie que les produits alimentaires fabriqués selon la formule de granulés d'aliments pour poulets doivent être conformes aux dispositions des normes d'alimentation, telles que les indicateurs nutritionnels, les indicateurs sensoriels, les indicateurs d'hygiène, etc., et suivre les réglementations en matière d'alimentation.

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour toute question sur "comment préparer des aliments pour poulets",machine pour l'alimentation des poulets","moulin à poulet près de chez moi","broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets dans une ferme avicole ",N'hésitez pas à contacter Richi Machinerie!

Courriel: enquiry@cn-pellet.com

Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide Capacité : 1-1.2T/H
Puissance: 75KW
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Success Stories
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca
Chine Projet multifonctionnel d'usine d'aliments pour animaux de poulet de volaille avec une production de 80 tonnes par heure ca Pays : Province du Sichuan, Chine
Capacité : 80T/H
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi
Projet d'usine d'aliments intégrés clé en main 166 tonnes par heure animaux volailles bétail aquatique et premi Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Plus de 400,000 XNUMX T/A
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

What equipment are needed for a 20t/h poultry chicken feed pellet processing plant?

2020-06-21

A 20t/h poultry chicken feed pellet production plant needs to be equipped with double SZLH420 feed pellet production lines.

20t/h poultry chicken feed pellet production plant

The features of poultry chicken feed pellet are moderate grinding fineness(screen hole diameter 2-4mm),moderate curing and conditioning requirments(pellet mill adopts two layers conditioners),finished products with big pellet diameter(pellet diameter is around 2.5-4mm. Double SZLH420 chicken poultry feed process is with 20tph capacity, it adopts two grinding section, one batching & mixing section, two pelleting section and two packing section. The total equipment power is around 725kw. The construction area of the production area is about 21*17.5*28m, it equipped with 2T boiler. The whole line of the 20TPH double SZLH420 chicken feed making plant is compact in design, reasonable in structure, meeting the requirement of environmental protection, and can be customized designed according to the requirements of customers.

1.Prime technology equipment in turn-key poultry chicken feed pellet plant for sale:

(1)Cleaning equipment:granules sifter,capacity 20-30T/H;powder sifter, capacity10-15T/H.

(2)Grinding equipment(2sets):SFSP series chicken feed hammer mill grinder,110KW,capacity 10-15T/H.

corn grinder for chicken feed

(3)Weigh equipment:batching scale,batching accuracy≤3%.

(4)Mixing equipment:chicken feed mixer,2000kg/batch,capacity 24-30T/H.

(5)Pellet equipment(2sets):SZLH420 ring die chicken poultry feed machine,110KW,capacity 10-12T/H for each pellet mill.

corn grinder for chicken feed

(6)Cooling equipment:SKLN pellet cooler,capacity 10-15T/H for each cooler.

(7)Packing equipment:belt scale,screw scale, etc.Automatic Packing Machine,Packaging range 20-50kg/bag,6-8 bag/min.

Note: The above configuration is just one kind of reference, different feed output, different equipment configuration. Even if the same feed output is affected by the customer's budget, site, and local policies, it will affect the configuration of the chicken feed production line. Therefore, for Richi Machinery, with 1000 customers and 1,000 configurations, we can customize any type of chicken feed pellet production line for customers.

2.Chicken pellet fomula

corn grinder for chicken feed

The above is the configuration of a hot 20-ton chicken feed production line recommended by Richi. Next, let's talk about the design of chicken feed formula, because chicken feed formula is also one of the important factors affecting the chicken feed pellet production line. If the customer's chicken feed formula needs fat addition, then a fat addition system needs to be configured. If the customer has a large variety of formulas, then it is recommended to use an automatic ingredient system... So what standards do the chicken feed formula design need to follow? Here are some suggestions from Richi Machinery based on years of cooperation experience with feed mills and chicken farms:

(1) Scientific and nutritional  

The feed standard is the basic basis for diet coordination, but different varieties and feeding and management conditions will affect the demand and standards of nutrients. Therefore, according to the genetic characteristics, production level and feed conditions of chickens, refer to appropriate standards to determine the content of dietary nutrients. In production practice, the values ​​in the feeding standards should be adjusted appropriately according to your own specific situation.

The designed chicken pellet feed formula should meet the nutrient needs of chickens at different stages, not only to consider the palatability of the feed, but also to consider the optimal ratio of each nutrient to improve digestibility and meet growth needs. When designing poulry chicken feed formulas, an economic nutrition level can be determined according to the source of raw materials and production requirements.

In order to make the nutritional value of the feed at full price, a variety of feeds can be used to mix, play a complementary role of various nutrients, and improve the digestibility and utilization rate of nutrients. Compound feed should not only ensure the amount of each nutrient required by the chicken, but also ensure the nutritional full price of the formula by balancing the ratio between the various nutrients. Only in this way can we fully utilize the potential of feed nutrients and achieve better feeding effects.

(2) Security  

Some feed ingredients (such as cottonseed cakes and rapeseed cakes) contain anti-nutritional factors, the dosage should be controlled, and the materials should be used reasonably to prevent poisoning; the quality and grade of the raw materials should be inspected and tested before selecting feed materials. If there is mold, rancidity, or toxins Contaminated feeds are not allowed to be used; pay attention to the antagonism and compatibility of various nutrients; the use of additives should be standardized. Only by putting safety first, can the designed formula be used in chicken feed making plant.

(3) Economic  

The chicken feed formula must be properly weighed between quality and profit. It is necessary to improve the quality of the feed as much as possible and to minimize the cost. This requires the design of reasonable nutrients and the improvement of the production performance and feed conversion rate of the chicken after feeding chicken feed pellet formula with high economic benefit.

(4) Operability

Maneuverability is a feasible principle in production. The designed chicken feed pellet formula should be adapted to the production conditions of the enterprise, and the types of raw materials and production quantities selected should also be adapted to the market conditions.

(5) Legality 

Legality means that the feed products produced according to the chicken feed pellet formula should comply with the provisions of the feed standards, such as nutrition indicators, sensory indicators, hygiene indicators, etc., and follow the feed regulations.

You can directly consult Richi Machinery for any questions about "how to make chicken feed","machine for chicken feed","chicken feed mill near me","corn grinder for chicken feed in chicken poultry farm ",please feel free to contact Richi Machinery!

Email: enquiry@cn-pellet.com

Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Rotary Dryer
Rotary Dryer Capacity : -
Power : -
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Twin-Shaft Paddle Mixer
Twin-Shaft Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Success Stories
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: