RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment construire une usine complète de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 4 à 5 tonnes par heure ?

2021-03-09 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Le usine complète de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille de 4 à 5 tonnes par heure est l'abréviation de la petite unité d'alimentation d'ingrédients artificiels, et la production n'est généralement pas supérieure à 5 tonnes. Il adopte une conception modulaire de blocs de construction, pratique pour le démontage, le transport et l'installation. il a un faible investissement, un effet rapide, une structure compacte, un petit espace au sol, de faibles exigences d'usine, un faible investissement en capital et il peut également être conçu en fonction des besoins. Il est particulièrement adapté pour susines d'alimentation de poulet de centre commercial et élevages de poulets.

Usine d'alimentation de contrôle par ordinateur 1-5tph pour le traitement des aliments pour animaux de poulet

1. Présentation de Flux de processus complet de l'usine de production de granulés d'alimentation de poulet pour animaux 4-5tph:

Le Ligne de production d'aliments pour poulets de volaille de 4 à 5 tonnes par heure adopte des ingrédients de pesage manuel, et la capacité de production totale conçue est de 5-6T/H pour les produits d'alimentation en poudre de poulet et de 4-5T/H pour les produits d'alimentation en granulés de poulet. Les matières premières pour la fabrication d'aliments pour poulets doivent être pré-pesées, puis introduites dans l'usine d'aliments pour poulets à partir de deux ports d'alimentation différents. Les matières premières pour les aliments pour poulets de volaille qui doivent être broyées sont acheminées par lots du port d'alimentation en granulés vers le broyeur à marteaux pour aliments pour poulets. La machine de broyage d'aliments pour animaux pour l'alimentation des poulets est alimentée par un convoyeur à vis et n'a pas besoin d'être broyée.

La poudre d'aliments pour poulets est pré-pesée et entre dans le Usine de fabrication d'aliments pour poulets 4-5tph du port d'alimentation en poudre, puis est mélangé par le mélangeur d'aliments pour poulets. Le matériau mélangé peut entrer directement dans l'entrepôt de produits finis sous forme de produit en poudre, ou entrer dans la section de granulation pour le traitement de refroidissement par granulation, et enfin utiliser le pesage et l'emballage manuels. La puissance totale de l'équipement de l'unité est d'environ 172 KW ; la taille de l'unité est d'environ 13×6×11m ; il doit être équipé d'une chaudière 0.5T. L'ensemble de l'unité adopte un cadre épissé, avec une conception compacte, une structure raisonnable, répondant aux exigences de protection de l'environnement et une conception directionnelle selon les exigences du client.

Coût de l'usine d'alimentation de poulet de volaille du fabricant chinois

2. Caractéristiques du processus et introduction de la section :

(1) Section de réception et de nettoyage des matières premières : les matières premières granulaires et en poudre entrent dans la chaîne de production par deux orifices d'alimentation respectivement, parmi lesquels les matières premières granulaires sont nettoyées par un tamis de nettoyage granulaire spécial, puis le fer est retiré et entre dans l'entrepôt pour être broyé ; Les matières premières doivent être nettoyées à l'avance.

(2) Section de concassage : RICHI broyeur à marteaux à haute efficacité pour l'alimentation des poulets est utilisé, qui peut être utilisé pour le concassage grossier ou le concassage fin. Alimentation de conversion de fréquence de convoyeur à vis horizontale, contrôle de fréquence, alimentation uniforme, équipée d'un dépoussiéreur à impulsions, sédimentation mécanique Le processus est simple et le coût est faible, et il convient à la pulvérisation d'aliments crus pour poulets de volaille de petit volume et multivariétés matériaux.

Équipement de concassage: broyeur de fourrage de volaille de poulet machine de broyeur de récolte SFSP60, 37KW, conçu pour produire 5-6T/H par heure.

(3) Section de mélange : il y a une chambre de mélange au-dessus du mélangeur d'aliments en poudre pour aliments pour poulets, qui peut faire fonctionner le malaxeur, l'alimentation peut continuer, pour obtenir l'effet d'une production continue ininterrompue, les matériaux mélangés peuvent être entrés séparément dans le bac de granulation et le bac de produit en poudre répond à la demande de production simultanée de poudre et de granulés finis des produits.

Équipement de mélange : adopter mélangeur d'aliments pour poulets à palettes à double arbre SHSJ1, 11KW, 500kg/lot, homogénéité de mélange CV ≤ 5%.

(4) Section de granulation : a machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets à matrice annulaire avec un conditionneur monocouche, adapté à la production d'aliments pour volailles ordinaires pour poulets à griller; après la granulation, il entre directement dans le refroidisseur de granulés de poulet, puis est soulevé par l'élévateur dans le système de concassage et de criblage, et enfin l'ensachage et l'emballage manuels.

Matériel de granulation : Avec la machine de granulation d'alimentation de poulet de volaille de garantie de Longlife SZLH350, 55KW, capacité conçue 3-7T/H (formule d'alimentation conventionnelle pour poulets de chair ¢3.5);

Équipement de refroidissement : Refroidisseur à contre-courant SKLN2.5, capacité conçue 5-6T/H ;

Crumbler : SSLG15×100, avec une capacité de conception de 3-5T/H, il peut écraser de grosses particules de produits finis en petites particules pour produire du matériel de poulailler. Le broyeur est équipé d'un système de dérivation. La dérivation entre directement dans l'écran rotatif ;

Équipement de criblage : écran de classement rotatif plan SFJH80 × 2C, capacité conçue 4-6T.

(5) Section auxiliaire : Système d'ajout de liquide, qui peut ajouter de la graisse au mélangeur d'aliments pour poulets de volaille pour améliorer la palatabilité des aliments. Le système pneumatique fournit de l'air comprimé aux composants pneumatiques du système.

coût de la mise en place d'une usine d'aliments pour volaille poulet

3. Selon les besoins des différents clients, le plan peut être optimisé pour la configuration :

(1) Compte tenu du faible rendement, ce Unité de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet de volaille 4-5 t / h n'est pas équipé d'un système de nettoyage à poudre et un pré-nettoyage manuel est utilisé. Les clients peuvent ajouter un système de nettoyage de poudre selon leurs besoins ;

(2) Il y a des entrepôts de produits en poudre et en granulés dans la petite unité. Si les clients n'ont pas besoin de produits en poudre, ils peuvent supprimer l'entrepôt de produits en poudre.

4.Ensemble complet de prix de l'usine de fabrication d'aliments pour poulets de chair de 4 à 5 tonnes par heure

Le prix de la ligne complète d'alimentation de volaille de poulet 4-5tph pour granulés est généralement 60000-250000USD.

5. Dernières FAQ sur mise en place d'une usine d'aliments pour poulets:

(1) Quelles machines et formules sont utilisées pour ouvrir des usines d'aliments pour poulets ?

Celui-ci est déterminé en fonction des exigences du processus du produit : il s'agit désormais généralement d'un ensemble complet d'équipements, du nettoyage initial des matières premières au conditionnement des produits finis. D'une manière générale, c'est : éliminer les impuretés --- soulever --- mélanger --- peser --- emballer et granuler est nécessaire pour fabriquer des granulés.

La formule est principalement préparée selon les normes d'élevage des poules pondeuses (ou poulets de chair). Avec la diversification des matières premières, les formules sont également diversifiées et flexibles. Par exemple, le prix des matières premières a augmenté pendant cette période, ce qui peut être considéré. Remplacez-le, trouvez ses matières premières alternatives moins chères, ou ajoutez-en proportionnellement, etc.

(2) Je veux ouvrir un usine de transformation d'aliments pour poulets. Quel équipement est nécessaire et combien d'argent est nécessaire?

Les aliments pour poulets sont généralement granulés, ce qui nécessite une machine à granulés, suivie d'équipements auxiliaires, tels que des mélangeurs, des broyeurs, des tamis de classement, etc. Généralement, l'investissement dans une ligne de production se situe entre 1 et 2 millions de dollars américains, principalement des machines à granulés. Le prix est cher, vous pouvez consulter le fabricant pour plus de détails. RICHI peut fournir un équipement d'alimentation unique ou l'équipement complet de la chaîne de production, et assurer l'installation et le service après-vente. De plus, l'aliment est principalement une formule, et il doit y avoir une bonne formule pour assurer le taux de croissance et l'immunité du poulet.

petite usine d'aliments pour poulets personnalisable et facile à utiliser pour répondre à vos besoins

(3) Je ne sais pas quel aliment pour poulets je veux donner aux poulets de chair. Sais-tu?

Généralement, le magasin d'alimentation local fera l'affaire. Si vous voulez que les poulets grandissent plus vite et pondent plus d'œufs, vous devez les nourrir avec les aliments à plein prix produits par l'usine d'aliments. Si votre balance est suffisamment grande pour être digne d'un équipement, vous pouvez acheter des prémélanges, du maïs, de la farine de soja, etc. et les transformer vous-même. De cette façon, le coût de l'alimentation sera réduit.

(4) Comment fabriquer manuellement des aliments pour poulets locaux ?

①Période de couvaison (0-4 semaines), unité % :

Maïs 55.5, protéine brute 19.5, 4e farine 7.0, son 3.0, tourteau de soja 21.0, farine de poisson 3.0, farine de gluten de maïs 5.0, farine de levure 2.0, hydrogénophosphate de calcium 1.2, poudre de pierre 1.0, sel 0.3, prémélange 1.0. La composition en éléments nutritifs est de 11.83 MJ/kg d'énergie métabolisable.

②Période de croissance (5-8 semaines), unité % :

Maïs 58.5, protéine brute 17.4, 4e farine 10.0, son 3.0, tourteau de soja 17.0, farine de poisson 2.0, farine de gluten de maïs 4.0, farine de levure 2.0, hydrogénophosphate de calcium 1.2, poudre de pierre 1.0, sel 0.3, prémélange 料1.0. La composition en éléments nutritifs est de 11.94 MJ/kg d'énergie métabolisable.

③Période d'engraissement (9 semaines au marché), unité % :

Maïs 61, protéines brutes 16.3, 4e farine 10.0, son 4.5, tourteau de soja 11.0, farine de poisson 1.0, farine de gluten de maïs 4.0, poudre de levure 2.5, hydrogénophosphate de calcium 1.2, poudre de pierre 1.0, sel 0.3, prémélange 1.0. La composition nutritionnelle est une énergie métabolisable de 12.25 MJ/kg.

(5) à construire une ligne d'alimentation pour poulets d'une production annuelle de 20,000 XNUMX tonnes, y compris les granulés de kueh et les aliments de retrait agricole, quel équipement est nécessaire pour mettre en place une usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet de haute qualité ?

A usine de transformation d'aliments pour poulets avec une production annuelle de 20,000 XNUMX tonnes, qui comprend principalement le dosage, l'alimentation, le levage, le stockage, le mélange, le dosage, le levage, la granulation, le refroidissement, le levage, le criblage et d'autres processus. Pour un équipement spécifique, vous pouvez cliquer pour parcourir les détails : https://www.cn-pellet.com/solution/feed-production-line/chicken-feed-equipment.html

(6) Quel genre de aliments pour poulets maïs broyeur à maïs broyeur à marteaux l'usine de production d'aliments pour poulets utilise-t-elle ?

À l'heure actuelle, l'application la plus courante dans les usines d'aliments pour poulets est le broyeur à marteaux. Il est soudé avec des matériaux de haute qualité. Le port d'alimentation se trouve sur le dessus du concasseur, qui peut être associé à diverses structures d'alimentation. Les marteaux sont disposés symétriquement. Lorsque le pulvérisateur fonctionne, le matériau entre dans la chambre de pulvérisation. Sous l'action du marteau rotatif à grande vitesse et du frottement de la plaque de tamis, le matériau est progressivement pulvérisé, et sous l'action de la force centrifuge et du flux d'air. Décharge par la sortie inférieure.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
de clients
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur Pays : Équateur
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to build a complete 4-5 tons per hour poultry chicken feed pellet making plant?

2021-03-09

The complete 4-5 tons per hour poultry chicken feed pellet making plant is the abbreviation of the artificial ingredient small feed unit, and the output is usually not more than 5 tons. It adopts building block modular design, which is convenient for disassembly, transportation and installation; it has low investment, quick effect, compact structure, small floor space, low plant requirements, low capital investment, and it can also be designed according to needs. It is especially suitable for small chicken feed mill factories and chicken farms.

1-5tph computer control feed plant for processing chicken animal feed

1. Introduction of 4-5tph complete animal chicken feed pellet production plant process flow:

The 4-5 ton per hour poultry animal chicken feed production line adopts manual weighing ingredients, and the designed total production capacity is 5-6T/H for chicken powder feed products and 4-5T/H for chicken pellet feed products. The chicken feed making raw materials need to be pre-weighed, and then fed into the chicken feed mill plant from two different feeding ports. The raw materials for poultry chicken feed that need to be crushed are fed from the pellet feeding port to the chicken feed hammer mill grinder in batches. The animal feed crushing machine for chicken feed is fed by a screw conveyor and does not need to be crushed.

The chicken feed powder is pre-weighed and enters the 4-5tph chicken feed manufacturing plant from the powder feeding port, and then is mixed by the chicken feed mixer. The mixed material can directly enter the finished product warehouse as a powder product, or enter the pelleting section for granulation cooling processing, and finally Use manual weighing and packing. The total equipment power of the unit is about 172KW; the size of the unit is about 13×6×11m; it needs to be equipped with a 0.5T boiler. The whole unit adopts a spliced ​​frame, with compact design, reasonable structure, meeting environmental protection requirements, and directional design according to customer requirements.

China manufacturer poultry chicken feed plant cost

2. Process characteristics and section introduction:

(1) Raw material receiving and cleaning section: granular and powdered raw materials enter the production line through two feeding ports respectively, among which the granular raw materials are cleaned by a special granular cleaning screen, and then iron is removed and enters the warehouse to be crushed; The raw materials need to be cleaned in advance.

(2) Crushing section: RICHI high efficient chicken feed hammer mill crusher is used, which can be used for coarse crushing or fine crushing. Horizontal screw conveyor frequency conversion feeding, frequency control, uniform feeding, equipped with pulse dust collector, mechanical sedimentation The process is simple and the cost is low, and it is suitable for the pulverization of small-volume and multi-variety poultry chicken feed raw materials.

Crushing equipment: chicken poultry fodder grinder crop crusher machine SFSP60, 37KW, designed to produce 5-6T/H per hour.

(3) Mixing section: there is a mixing chamber above the powder feed mixing machine for chicken feed, which can make the mixing machine work, the feeding can continue, to achieve the effect of continuous uninterrupted production, the mixed materials can be separately entered into the granulation bin and powder product bin meets the demand for the simultaneous production of powder and granular finished products.

Mixing equipment: adopt double-shaft paddle chicken feed mixer SHSJ1, 11KW, 500kg/batch, mixing uniformity CV ≤ 5%.

(4) Granulation section: a ring die hicken feed pellet making machine with a single-layer conditioner, suitable for the production of ordinary poultry chicken broiler layer feed; after granulation, it directly enters the chicken pellet cooler, and then is lifted by the elevator into the crushing and screening System, and finally manual bagging and packing.

Granulation equipment: With Longlife guarantee poultry chicken feed pelletizer machine SZLH350, 55KW, designed capacity 3-7T/H (¢3.5 conventional broiler feed formula);

Cooling equipment: Counter-flow cooler SKLN2.5, designed capacity 5-6T/H;

Crumbler: SSLG15×100, with a design capacity of 3-5T/H, it can crush large particles of finished products into small particles to produce chicken nursery material. The crusher is equipped with a bypass system. The bypass enters the rotary screen directly;

Screening equipment: plane rotary grading screen SFJH80×2C, designed capacity 4-6T.

(5) Auxiliary section: Liquid adding system, which can add grease to the poultry chicken feed mixing machine to improve the palatability of feed. The pneumatic system provides compressed air for the pneumatic components in the system.

cost of setting up a chicken poultry feed plant

3. According to the needs of different customers, the plan can be optimized for configuration:

(1) Taking full account of the low output, this 4-5t/h poultry chicken animal feed pellet making plant unit is not equipped with a powder cleaning system, and manual pre-cleaning is used. Customers can add a powder cleaning system according to their needs;

(2) There are powder and granular product warehouses in the small unit. If customers do not need powder products, they can remove the powder product warehouse.

4.Complete set of 4-5 tons per hour chicken broiler layer feed manufacturing plant price

The price of 4-5tph complete chicken poultry feed line for pellet is usually 60000-250000USD.

5.Latest faqs about setting up chicken feed plant:

(1) What machines and formulas are used to open chicken feed mill factories?

This is determined according to the process requirements of the product: now it is generally a complete set of equipment, from the initial cleaning of the raw materials to the packaging of the finished products. Generally speaking, it is: removing impurities---lifting---mixing---weighing---packing, and pelleting is needed to make pellets.

The formula is mainly prepared according to the breeding standards of laying hens (or broilers). With the diversification of raw materials, the formulas are also diversified and flexible. For example, the price of the raw materials has increased during this period, which can be considered. Replace it, find its cheaper alternative raw materials, or add proportionally, etc.

(2) I want to open a chicken feed processing plant. What equipment is needed and how much money is needed?

Chicken feed is generally pelletized, which requires a pellet machine, followed by ancillary equipment, such as mixers, grinders, grading screens, etc. Generally, the investment in a production line is between 1 and 2 million U.S. dollars, mainly pellet machines. The price is expensive, you can consult the manufacturer for details. RICHI can provide single feed equipment, or the entire production line equipment, and provide installation and after-sales service. In addition, the feed is mainly a formula, and there must be a good formula to ensure the growth rate and immunity of the chicken.

customizable easy to use small chicken feed plant to meet your needs

(3) I don't know what chicken feed I want to feed broilers. Do you know?

Generally, the local feed store will do. If you want chickens to grow faster and lay more eggs, you must feed them the full price feed produced by the feed factory. If your scale is large enough to be worthy of a piece of equipment, you can buy premixes, corn, soybean meal, etc. and process them yourself. In this way, the feed cost will be reduced.

(4) How to make local chicken feed manually?

①Brooding period (0-4 weeks old), unit%:

Corn 55.5, crude protein 19.5, 4th flour 7.0, bran 3.0, soybean meal 21.0, fish meal 3.0, corn gluten meal 5.0, yeast meal 2.0, calcium hydrogen phosphate 1.2, stone powder 1.0, salt 0.3, premix 1.0. The nutrient composition is 11.83 MJ/kg of metabolizable energy.

②Growth period (5-8 weeks old), unit%:

Corn 58.5, crude protein 17.4, 4th flour 10.0, bran 3.0, soybean meal 17.0, fish meal 2.0, corn gluten meal 4.0, yeast meal 2.0, calcium hydrogen phosphate 1.2, stone powder 1.0, salt 0.3, pre-mix料1.0. The nutrient composition is 11.94 MJ/kg of metabolizable energy.

③Fattening period (9 weeks old to the market), unit%:

Corn 61, crude protein 16.3, 4th flour 10.0, bran 4.5, soybean meal 11.0, fish meal 1.0, corn gluten meal 4.0, yeast powder 2.5, calcium hydrogen phosphate 1.2, stone powder 1.0, salt 0.3, premix 1.0. The nutrient composition is metabolizable energy 12.25 MJ/kg.

(5) To build a chicken feed mill line with an annual output of 20,000 tons, including kueh pellets and agricultural shrinkage feed, what equipment is required for setting up a high quality chicken poultry feed making plant?

A chicken feed processing plant with an annual output of 20,000 tons, which mainly includes batching, feeding, lifting, storage, mixing, batching, lifting, granulating, cooling, lifting, screening and other processes. For specific equipment, you can click to browse for details: https://www.cn-pellet.com/solution/feed-production-line/chicken-feed-equipment.html

(6) What kind of chicken feed corn maize grinder hammer mill does the chicken feed prodcution factory use?

At present, the most common application in chicken feed factories is the hammer mill. It is welded with high-quality materials. The feed port is on the top of the crusher, which can be matched with various feed structures. The hammers are arranged symmetrically. When the pulverizer is working, the material enters the pulverizing chamber. Under the action of the high-speed rotating hammer and the friction of the sieve plate, the material is gradually pulverized, and under the action of centrifugal force and airflow. Discharge through the bottom outlet.

Products Recommended
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : Customized
Power : -
Success Stories
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada
The 2-3T/H Full Automatic Biomass Wood Pellet Line In Canada Country : Canada
Capacity: 2-3T/H
Low Cost Small Capacity 400KG/H Wood Pellet Production Plant For Wood Mushroom-Stick Crop Waste
Low Cost Small Capacity 400KG/H Wood Pellet Production Plant For Wood Mushroom-Stick Crop Waste Country : Guizhou Province, China
Capacity: 400KG/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Premix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: