RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Plan d'affaires pour une usine de transformation de granulés d'engrais organiques à rendement élevé de 100 tonnes par jour de volaille animale

2021-02-27 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Contexte du projet

Avec l'amélioration du niveau de vie des gens, le public accorde de plus en plus d'attention à la sécurité alimentaire et à la protection de l'environnement écologique, et il existe une demande croissante de produits agricoles verts et biologiques. Dans ce contexte, le remplacement des engrais chimiques par des engrais organiques est devenu le seul moyen de favoriser le développement vert de l'agriculture.

La politique nationale des principaux avantages-avantages agricoles de 2020 publiée par le ministère de l'agriculture et des affaires rurales et le ministère des finances propose également animaux volailles bétail fumier engrais organiques à la place des engrais chimiques. La politique aide les agriculteurs et les exploitants agricoles de type nouveau à appliquer des engrais organiques, à cultiver un groupe d'organisations de services productifs, à accélérer l'application d'engrais organiques à base de fumier de volaille et de bétail et à promouvoir la combinaison de la plantation et de l'élevage.

Les engrais organiques au lieu des engrais chimiques peuvent favoriser l'amélioration de la qualité des produits agricoles dans notre pays, répondre à la demande des gens pour des produits agricoles de haute qualité, et peuvent également économiser de l'énergie et des coûts, réduire les émissions de carbone et protéger l'environnement. De plus, le développement de la industrie des engrais organiques consommera également les excréments de l'industrie aquacole, réduira la pollution de l'industrie aquacole, réduira le coût de l'industrie aquacole et favorisera le développement de l'industrie aquacole.

La substitution des engrais organiques aux engrais chimiques est la situation et la nécessité du développement vert de l'agriculture. L'utilisation de animal volaille bétail fumier engrais organique peuvent former un cercle vertueux, augmenter la production nationale chinoise de produits agricoles et de viande de haute qualité et réduire la dépendance vis-à-vis du marché international.

animal poulet bétail cheval fumier fabricant de granulés australie prix

2. Aperçu du projet

En raison du surpoids de la politique et de la tendance au développement vert, certaines entreprises agricoles liées ont investi dans la construction de projets d'engrais organiques. L'investissement total de RICHI's 100 tonnes de projet de granulés d'engrais organique de fumier animal par jour est de 26 millions de yuans pour construire une 24,000 XNUMX tonnes/an animal volaille bétail dispositif de ligne de production de granulés d'engrais organique de fumier et les installations auxiliaires connexes. Il est prévu de construire un atelier de 10,000 XNUMX mètres carrés, comprenant un atelier de fermentation, un atelier de traitement des engrais organiques, un atelier de vieillissement, un entrepôt de matières premières et de produits finis, et des installations de soutien telles que l'approvisionnement en eau et le drainage, le chauffage, l'alimentation électrique, etc., et nouvellement ajouté des installations de soutien telles qu'un immeuble de bureaux, un dortoir et un laboratoire d'analyse.

3. Présentation du client

L'entreprise cliente est un groupe d'entreprises agricoles modernes intégrant la plantation de cultures, la transformation de produits agricoles, la recherche et le développement de technologies agricoles, les services de matériel agricole et la circulation commerciale. La société concentre ses principaux avantages pour cultiver et développer les "industries compétitives" et les "produits compétents" avec des perspectives de développement. Sept industries, y compris les pâturages, le houblon et les pommes de terre, sont identifiées comme « premières industries » ; huit produits de spécialité, dont le houblon granulé, la luzerne, les pommes de terre et les poires couronnes jaunes, sont considérés comme des « premiers produits ».

L'engrais organique joue un rôle très important dans la culture des produits de l'entreprise cliente. Il recycle non seulement le matériau et l'énergie des produits agricoles, mais purifie également l'environnement écologique et régénère les ressources de déchets. D'autre part, le pays promeut actuellement vigoureusement des méthodes de développement et des modes de vie verts, et la substitution des engrais organiques aux engrais chimiques est un élément indispensable du développement vert.

Après l'achèvement du projet, il atteindra une capacité de production annuelle de 24,000 XNUMX tonnes de animal volaille bétail granulés d'engrais organique de fumier. Grâce à la construction de ce projet, il est possible d'augmenter l'approvisionnement en engrais organique de haute qualité pour le sol de la base de plantation de l'entreprise du client, d'améliorer l'environnement du sol, d'assurer des rendements de cultures stables, d'améliorer la résistance des cultures, de réduire les ravageurs et les mauvaises herbes, et créer une base de produits verte et saine.

4. Processus de production et équipements pour 100 tonnes par jour de fumier de volaille d'élevage d'animaux Usine de fabrication de granulés d'engrais organique

100 tonnes/jour de granulés de fumier de poulet de bétail animal faisant le processus de production en ligne

★Système de fermentation

Usine de fermentation, machine à tourner et à lancer, système de tissu, système de décharge, système d'explosion, système de désodorisation ;

Système de production de granulés d'engrais organique pour le fumier animal 

Concassage, mélange, granulation, séchage, refroidissement, tamisage, enrobage, emballage, etc.

Production annuelle de 100 tonnes par jour d'équipement d'usine de production de granulés d'engrais de volaille et de fumier de bétail

Nom Modèle Puissance (kW)
Broyeur de fumier animal SFSP 56*40b 15
Mélangeur de fumier animal 1.8m 11
Équipement de fabrication de granulés d'engrais organique pour fumier animal 3m 11
Machine de criblage à tambour GS1.5X6m 4
Entrepôt de produits finis 1.5m³ /
Ventilateur de tirage 4-72NO4C 5.5
/ 4-72NO6C 7.5
Machine de teinture d'engrais organique de fumier animal Ø1.5x15m 11
Refroidisseur de granulés d'engrais organique pour fumier animal Ø1.2x12m 7.5
Tuyaux, coudes / /
Poêle chaud, salle de dépoussiérage Fournir des dessins aux clients /
Machine d'emballage automatique DCS-B50/D 3

5. Situation des travaux publics du projet

(1) Approvisionnement en eau

Approvisionnement en eau : L'approvisionnement en eau de l'entreprise est assuré par le réseau municipal d'adduction d'eau. Pendant la période d'exploitation du projet, l'eau provient principalement de l'eau domestique et de l'eau de verdissement pour les employés. La consommation d'eau domestique des employés est de 0.5 t/j (150 t/a), et la consommation d'eau verte est de 104 t/a, donc la consommation d'eau annuelle du projet est de 254 t/a.

(2) Vidange

Drainage : Le système de drainage de ce Projet de production de granulés d'engrais de fumier de volaille de 100 tonnes par jour est divisé en eaux pluviales et eaux usées. L'eau de pluie est collectée par le réseau de canalisations de drainage de l'usine et évacuée dans la gouttière de la route à l'extérieur de l'usine. Le coefficient de rejet des eaux usées domestiques pendant la période d'exploitation du projet est pris égal à 0.8 et les eaux usées domestiques générées sont de 0.4 m3/j (120 m3/a). Les eaux usées domestiques du Projet de fabrication de granulés d'engrais de fumier de volaille de 100 tonnes par jour est traité dans une fosse septique et utilisé comme matière première pour le projet après traitement et n'est pas rejeté.

(3) Alimentation

L'alimentation électrique du projet est tirée de la ligne électrique municipale. Après avoir été transformé par le transformateur dans l'usine, il peut répondre à la demande de puissance de l'entreprise et la consommation électrique annuelle est de 150,000 XNUMX kwh.

(4) Transport

Les matières premières entrant dans le Usine de transformation de granulés d'engrais de 100 tonnes par jour et les engrais organiques sortant de l'usine sont tous transportés par la route. Les routes dans la zone de l'usine sont conçues pour séparer les flux de personnes de la logistique afin d'éviter la contamination croisée et de restreindre strictement les véhicules entrant dans l'usine.

Afin d'éviter que l'odeur particulière du transport des matières premières n'affecte les points sensibles le long de l'itinéraire de transport, l'évaluation de l'impact environnemental nécessite : une sélection raisonnable des itinéraires de transport du fumier de bétail et de volaille, et essayer de choisir des routes avec de meilleures conditions routières, et éviter le transport à travers les zones sensibles telles que les principales zones urbaines Itinéraire ; éviter les transports aux heures de pointe ; pendant le transport du fumier de bétail et de volaille, renforcer la gestion des transports, les véhicules de transport sont scellés et l'omission et le rejet en cours de route sont interdits pour éviter la pollution secondaire pendant le transport.

importance de l'usine de fabrication de fumier animal

6. Analyse de l'impact environnemental du projet

(1) Gaz d'échappement

Le processus de broyage et le processus de granulation du projet de fabrication de granulés de fumier animal sont tous deux mis en place dans l'atelier de production, et le dispositif de collecte d'air au-dessus du broyeur et du granulateur. Une fois que la poussière collectée a été traitée par le filtre à manches, elle passe à travers un cylindre d'échappement de 15 m de haut (1 #) Décharge à haute altitude, les particules traitées peuvent répondre à la norme de deuxième niveau "autres particules" du tableau 2 du Norme complète d'émission de polluants atmosphériques (GB16297-1996).

Le projet prévoit de réaliser un traitement relativement étanche de l'atelier de fermentation. Une fois l'odeur de l'atelier de fermentation collectée, elle entrera dans l'appareil à plasma à basse température par un pipeline pour le traitement et la décharge à haute altitude à travers un cylindre d'échappement de 15 m de haut (1 #). , La concentration d'odeur peut répondre aux exigences des normes pertinentes dans la "norme d'émission pour les polluants olfactifs" (GB14554-93).

Compte tenu des émissions organisées et non organisées du projet, les émissions de particules émises par le projet peuvent respecter la limite de concentration de surveillance des émissions fugitives du tableau 2 de la norme d'émission complète pour les polluants atmosphériques (GB16297-1996) ; émissions fugitives La concentration de NH3, de H2S et d'odeurs peut répondre aux normes pertinentes de la « norme d'émission pour les polluants olfactifs » (GB14554-93).

Le projet fixe la distance finale de protection de l'environnement de 50 m vers l'extérieur avec l'atelier de production comme limite et de 100 m vers l'extérieur avec l'atelier de fermentation comme limite. Selon l'étude du site, il n'y a pas de cibles sensibles à moins de 100 m de l'usine de production du projet, et il n'y a pas de maisons résidentielles, d'écoles, d'hôpitaux et d'autres cibles écologiquement sensibles à la distance de protection de l'environnement du projet de construction, qui peuvent répondre aux exigences de distance de protection de l'environnement.

(2) Eaux usées

Les principales eaux usées produites par le projet sont les eaux usées domestiques, et le rejet des eaux usées domestiques est de 120 m3/a. Les eaux usées domestiques du projet sont déversées dans la fosse septique pour traitement, et utilisées comme matière première du projet après traitement. Il n'est pas rejeté à l'extérieur et ne réduira pas la qualité actuelle des eaux de surface.

(3) Bruit

Le bruit mécanique causé par le processus de production de l'équipement principal pendant la période d'exploitation de ce projet, l'intensité de la source de bruit est comprise entre 70 et 85 dB (A), après isolation acoustique, réduction des vibrations et atténuation de la distance, il peut répondre au "bruit environnemental Émissions des entreprises industrielles "Normes" (GB12348-2008) dans les exigences de la norme de catégorie 2 (60B (A) pendant la journée, 50dB (A) la nuit).

En résumé, tant que le bruit est contrôlé conformément aux exigences de la présente évaluation environnementale, le bruit pendant la période d'exploitation du projet aura moins d'impact sur le milieu acoustique environnant.

(4) Déchets solides

Les déchets solides générés pendant la période d'exploitation de ce projet sont principalement des poussières collectées et des ordures ménagères générées pendant la processus de production de granulés d'engrais organique.

La poussière collectée appartient aux déchets solides industriels généraux et est recyclée comme matière première après collecte ;

Les ordures ménagères sont nettoyées et transportées par le service de l'assainissement environnemental, et nettoyées tous les jours.

Pour résumer, les déchets solides doivent être collectés en temps opportun et correctement éliminés, et ils peuvent respecter la "loi de la République populaire de Chine sur la prévention et le contrôle de la pollution de l'environnement par les déchets solides" et "l'entreposage général des déchets solides industriels". et Disposal Pollution Control Standards" (GB18599-2001) (2013 Réglementations pertinentes sur l'élimination des déchets solides dans la révision de l'année). Les déchets solides de ce projet sont traités et éliminés de manière raisonnable, de sorte que les mesures d'élimination des déchets solides sont réalisables et ont peu d'impact sur le milieu environnant.

Sur la base de l'analyse ci-dessus, les eaux usées, le bruit, les déchets solides, etc. générés pendant la période d'exploitation de ce projet n'auront pas d'impact majeur sur l'environnement et ne modifieront pas la qualité environnementale et les fonctions environnementales de la zone après les des mesures de protection de l'environnement sont prises. , La construction de ce projet d'usine de granulés d'engrais organique de haute qualité à rendement élevé de 100 tonnes par jour est faisable du point de vue de l'analyse de l'impact sur l'environnement.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Alimentation de poulet faisant la machine
Alimentation de poulet faisant la machine Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine de concassage de palettes en bois
Machine de concassage de palettes en bois Capacité : 8-12T/H
Puissance: 242.2KW
Histoires de réussite
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Business plan for high return 100 tons per day animal poultry livestock manure organic fertilizer pellets processing plant

2021-02-27

1. Project background

With the improvement of people's living standards, the public pays more and more attention to food safety and protection of the ecological environment, and there is an increasing demand for green and organic agricultural products. In this context, replacing chemical fertilizers with organic fertilizers has become the only way to promote the green development of agriculture.

The 2020 National Key Agricultural Benefit-benefit Policy issued by the Ministry of Agriculture and Rural Affairs and the Ministry of Finance also proposes animal poultry livestock manure organic fertilizers instead of chemical fertilizers. The policy supports farmers and new-type agricultural operators to apply organic fertilizers, cultivate a group of productive service organizations, accelerate the application of animal poultry livestock manure organic fertilizers, and promote the combination of planting and breeding.

Organic fertilizers instead of chemical fertilizers can promote the improvement of the quality of agricultural products in our country, meet people's demand for high-quality agricultural products, and can also save energy and costs, reduce carbon emissions, and protect the environment. In addition, the development of the organic fertilizer industry will also consume the excrement of the aquaculture industry, reduce the pollution of the aquaculture industry, reduce the cost of the aquaculture industry, and promote the development of the aquaculture industry.

The substitution of organic fertilizers for chemical fertilizers is the situation and necessity of the green development of agriculture. The use of animal poultry livestock manure organic fertilizer can form a virtuous circle, increase China's domestic production of high-quality agricultural products and meat, and reduce dependence on the international market.

animal chicken cattle horse manure pellet maker australia prices

2. Project overview

The overweight of the policy and the trend of green development, some related agricultural enterprises have invested in the construction of organic fertilizer projects. The total investment of RICHI's 100 tons of animal manure organic fertilizer pellet project per day is 26 million yuan to build a 24,000 tons/year animal poultry livestock manure organic fertilizer pellet production line device and related auxiliary facilities. It is planned to build a 10,000 square meter workshop, including fermentation workshop, organic fertilizer processing workshop, Aging workshop, raw material and finished product warehouse, and supporting facilities such as water supply and drainage, heating, power supply, etc., and newly added supporting facilities such as office building, dormitory and analysis laboratory.

3. Customer introduction

The client company is a modern agricultural enterprise group integrating crop planting, agricultural product processing, agricultural technology research and development, agricultural material services, and commercial circulation. The company concentrates its core advantages to cultivate and expand the "competitive industries" and "competent products" with development prospects. Seven industries including pasture, hops, and potatoes are identified as "fist industries"; eight specialty products including pelletized hops, alfalfa, potatoes, and yellow crown pears are considered as "fist products".

Organic fertilizer plays a very important role in the cultivation of customer company products. It not only recycles the material and energy of agricultural products, but also purifies the ecological environment and regenerates waste resources. On the other hand, the country is currently vigorously promoting green development methods and lifestyles, and the substitution of organic fertilizers for chemical fertilizers is an indispensable part of green development.

After the completion of the project, it will reach an annual production capacity of 24,000 tons of animal poultry livestock manure organic fertilizer pellets. Through the construction of this project, it is possible to increase the supply of high-quality organic fertilizer for the soil of the customer's company's planting base, improve the soil environment, ensure stable crop yields, enhance crop resistance, reduce pests and weeds, and create a green and healthy Product base.

4. Production process and equipments for of 100 tons per day animal poultry livestock manure organic fertilizer pellet manufacturing plant

100 Tons/day animal cattle chicken manure pellet making line production process

★Fermentation system

Fermentation plant, turning and throwing machine, cloth system, discharging system, explosion system, deodorization system;

Organic fertilizer pellet production system for animal manure 

Crushing, mixing, granulating, drying, cooling, screening, coating, packaging, etc.

Annual output of 100 tons per day animal poultry and livestock manure fertilizer pellet production factory equipment

Name Model Power(KW)
Animal manure grinder machine SFSP 56*40b 15
Animal manure mixer machine 1.8m 11
Animal manure organic fertilizer pellet manufacturing equipment 3m 11
Drum screening machine GS1.5X6m 4
Finished product warehouse 1.5m³ /
Draft fan 4-72NO 4C 5.5
/ 4-72NO 6C 7.5
Animal manure organic fertilizer dyer machine Ø1.5 x15m 11
animal manure organic fertilizer pellet cooler Ø1.2x12m 7.5
Pipes, elbows / /
Hot stove, dust removal room Provide customers with drawings /
Automatic packaging machine DCS-B50/D 3

5. Project public works situation

(1) Water supply

Water supply: Enterprise water supply is supplied by the municipal water supply pipe network. During the operation period of the project, water mainly comes from domestic water and greening water for employees. The domestic water consumption of employees is 0.5t/d (150t/a), and the greening water consumption is 104t/a, so the annual water consumption of the project is 254t/a.

(2) Drainage

Drainage: The drainage system of this 100 tons per day animal poultry livestock manure fertilizer pellet production project is divided into rain and sewage. The rainwater is collected by the drainage pipe network of the plant and discharged into the rain gutter of the road outside the plant. The domestic sewage discharge coefficient during the operation period of the project is taken as 0.8, and the domestic sewage generated is 0.4m3/d (120m3/a). The domestic sewage of the 100 tons per day animal poultry livestock manure fertilizer pellet making project is treated in a septic tank and used as raw material for the project after treatment and is not discharged.

(3) Power supply

The power supply of the project is drawn from the municipal power line. After being transformed by the transformer in the factory, it can meet the power demand of the enterprise, and the annual power consumption is 150,000 kwh.

(4) Transportation

The raw materials entering the 100 tons per day fertilizer pellet processing plant and the organic fertilizer leaving the factory are all transported by road. The roads in the plant area are designed to separate the flow of people from the logistics to prevent cross-contamination and strictly restrict vehicles entering the plant.

In order to avoid the peculiar smell of raw material transportation from affecting sensitive points along the transportation route, the environmental impact assessment requires: reasonable selection of livestock and poultry manure transportation routes, and try to choose roads with better road conditions, and avoid transportation through sensitive areas such as main urban areas Route; avoid transportation during rush hours; during the transportation of livestock and poultry manure, strengthen transportation management, transport vehicles are sealed, and omission and throwing along the way are prohibited to avoid secondary pollution during transportation.

importance of animal manure manufacturing plant

6. Project environmental impact analysis

(1) Exhaust gas

The crushing process and granulating process of the animal manure pellet manufacturing project are both set up in the production workshop, and the air collecting device above the crusher and granulator. After the collected dust is processed by the bag filter, it passes through a 15m high exhaust cylinder ( 1#) High-altitude discharge, the treated particulate matter can meet the second-level standard of "other particulate matter" in Table 2 of the Comprehensive Emission Standard of Air Pollutants (GB16297-1996).

The project intends to carry out relatively airtight treatment of the fermentation workshop. After the odor of the fermentation workshop is collected, it will enter the low-temperature plasma device through a pipeline for treatment and discharge at a high altitude through a 15m high exhaust cylinder (1#). , The odor concentration can meet the requirements of the relevant standards in the "Emission Standard for Odor Pollutants" (GB14554-93).

Considering the organized and unorganized emissions of the project, the emissions of particulate matter emitted by the project can meet the monitoring concentration limit of fugitive emissions in Table 2 of the Comprehensive Emission Standard for Air Pollutants (GB16297-1996); fugitive emissions The concentration of NH3, H2S, and odor can meet the relevant standards in the "Emission Standard for Odor Pollutants" (GB14554-93).

The project sets the final environmental protection distance of 50m outwards with the production workshop as the boundary and 100m outwards with the fermentation workshop as the boundary. According to the site survey, there are no sensitive targets within 100m of the project's production plant, and there are no residential houses, schools, hospitals and other environmentally sensitive targets within the environmental protection distance of the construction project, which can meet the requirements of environmental protection distance.

(2) Wastewater

The main wastewater produced by the project is domestic sewage, and the discharge of domestic sewage is 120m3/a. The domestic sewage of the project is discharged into the septic tank for treatment, and used as the raw material of the project after treatment. It is not discharged outside and will not reduce the current surface water quality.

(3) Noise

The mechanical noise caused by the production process of the main equipment during the operation period of this project, the noise source intensity is between 70~85dB(A), after sound insulation, vibration reduction and distance attenuation, it can meet the "Environmental Noise Emissions of Industrial Enterprises" Standards" (GB12348-2008) in the category 2 standard requirements (60B (A) during the day, 50dB (A) at night).

In summary, as long as the noise is controlled in accordance with the requirements of this environmental assessment, the noise during the operation period of the project will have less impact on the surrounding acoustic environment.

(4) Solid waste

The solid waste generated during the operation period of this project is mainly collected dust and domestic waste generated during the organic fertilizer pellet production process.

Collected dust belongs to general industrial solid waste, and is recycled as raw material after collection;

Household garbage is cleaned and transported by the environmental sanitation department, and clean up every day.

To sum up, solid waste must be collected in a timely manner and properly disposed of, and it can meet the "Law of the People's Republic of China on the Prevention and Control of Environmental Pollution by Solid Waste" and "General Industrial Solid Waste Storage and Disposal Pollution Control Standards" (GB18599-2001) (2013 Relevant regulations on solid waste disposal in the year revision). The solid wastes of this project are treated and disposed reasonably, so the solid waste disposal measures are feasible and have little impact on the surrounding environment.

Based on the above analysis, the waste water, noise, solid waste, etc. generated during the operation period of this project will not have a major impact on the environment and will not change the environmental quality and environmental functions of the area after the corresponding environmental protection measures are taken. , The construction of this high quality high return 100 tons per day organic fertilizer pellet factory project is feasible from the perspective of environmental impact analysis.

Products Recommended
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China Country : China
Capacity: 8T/H
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland
The 2-3T/H Waste Tire Fiber Pellet Line In Poland Country : Poland
Capacity: 2-3T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: