RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment fabriquer commercialement des aliments pour poulets de volaille d'une capacité de 3 à 4 tonnes par heure?

2021-02-01 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment fabriquer commercialement des aliments pour poulets?Comment fabriquer commercialement des aliments pour poulets de volaille d'une capacité de 3 à 4 tonnes par heure?Vous devez démarrer une usine commerciale de fabrication d'aliments pour volaille de poulet avec une capacité de 3 à 4 tonnes par heure. Calculé en traitant 300 jours par an et en traitant 8 heures par jour, 3-4 tonnes/heure signifie 7200-9600 tonnes par an. Et alors équipements d'alimentation de volaille et aliments pour volaille faisant des matières premières avez-vous besoin de démarrez votre usine de production d'aliments pour volaille CE complète de 3 à 4 tonnes par heure?

norme pour l'usine d'aliments pour volaille

1.Flux de processus complet de l'usine d'aliments pour volailles pour une production d'aliments pour poulets d'une capacité de 3 à 4 tonnes

Méthodes complètes de traitement des aliments pour volaille 3-4tph: Silos-Réception des matières premières-Nettoyage-Broyage-Extrusion des matières premières-Mélange-Mélange-Pellification-Refroidissement-Emiettement-Ajout et revêtement de liquide-Emballage-Convoyage

2.Comment fabriquer des aliments pour poulets pour les entreprises dans une usine commerciale de fabrication d'aliments pour volailles de 3 à 4 t / h?

(1)Plan d'affaires 1 pour Usine complète de transformation d'aliments pour volaille de poulet de 3 à 4 tonnes par heure avec une conception de haute qualité

Puissance totale: 107.6KW    

3-4t/h prix de la ligne d'alimentation de la volaille: environ 80000USD.

Nom de la machine d'alimentation de volaille Modèle QTÉ
Broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets SFSP56 * 60 1
Malaxeur (Porte pneumatique) SLHY.1 1
Convoyeur racleur TGSU20 1
Seau ascenseur TDTG36 / 18 1
Équipement de granulation d'aliments pour poulets de volaille SZLH320 1
Machine de refroidissement SKLN14 × 14 1
Broyeur de granulés de volaille SSLG15X80 1
cyclone SK800 1
Tamiseur rotatif SFJH800*2C 1
Machine d'emballage automatique DSC-50 1
Centre de contrôle MCC ; panneau de contrôle Mimic / 1

(2)Plan d'affaires 2 pour Usine de fabrication d'aliments pour volaille 3-4tph avec une conception simple

Puissance totale: 103.48KW     

Prix ​​de la ligne de traitement des aliments pour poulets de volaille 3-4tph: environ 60000USD.

Nom de la machine d'alimentation Modèle QTÉ
Appareil pour enlever le fer Type Z 1
Broyeur d'aliments pour volaille SFSP.56*40 1
Convoyeur à vis SADC20 1
Équipement de mélange d'aliments pour poulets de volaille SLHY.1 1
machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille SZLH320 1
Convoyeur personnalisé PDS-50 1
refroidisseur de granulés SKLN14x14 1
Tamiseur vibrant TDZS80 1
Centre de contrôle MCC ; panneau de contrôle Mimic     
(gamme de puissance de 22 kw à 55 kw pour le démarrage du triangle en étoile, les principaux composants électriques sont de marque delixi)
/ 1

(3)Plan d'affaires 3 pour Usine d'alimentation pour volaille entièrement automatique 3-4 t/h avec système d'emballage

Puissance totale: 129.8KW     

3-4T/H prix de la ligne de production d'aliments pour poulets de volaille automatique complet: environ 60000USD.

Équipement de fabrication d'aliments pour volaille Modèle QTÉ
Appareil pour enlever le fer Type Z 1
broyeur à marteaux d'alimentation pour volaille SFSP56 * 40 1
Seau ascenseur TDTG36 / 18 1
Mélangeuse à volaille (Porte pneumatique) SLHY.1 1
moulin à granulés ce ring die pour l'alimentation de la volaille  SZLH320 1
refroidisseur d'alimentation SKLN14x14 1
Tamiseur rotatif SFJH.80x2C 1
Machine d'emballage automatique  DSC-50 1
Coudre + convoyeur à bande / 1

3.Coût complet de l'usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet de 3 à 4 tonnes par heure

Chine meilleurs prix pour 3-4 tonnes par heure usine complète de moulin d'alimentation de volaille de poulet de haute qualité se situe généralement entre 50000 250000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

prix de la machine à granulés d'alimentation pour volaille en afrique du sud

4. Comment réaliser la gestion raffinée de la Usine de fabrication d'aliments pour volaille de 3 à 4 tonnes par heure?

Comment réaliser la gestion raffinée de la Usine d'aliments pour volaille 3-4tph? Comment faire fonctionner efficacement une usine d'aliments pour volailles largement utilisée de 3 à 4 tph? Après des décennies de développement, l'industrie de l'alimentation animale a connu de grands sauts en termes de production et de qualité depuis la période de croissance, la période de maturité jusqu'à la période stable actuelle, et le bénéfice a également changé par rapport au "bénéfice exceptionnel" d'origine. « Passage au « bénéfice moyen » actuel, comment maintenir les bénéfices à l'ère actuelle du « bénéfice moyen », en plus de contrôler les frais de vente, les frais de gestion et les frais financiers, l'utilisation d'une gestion raffinée en production est également particulièrement importante car elle La mise en place d'une gestion fine dans la production d'aliments pour animaux peut partir des aspects suivants :

(1) Réduire la perte de matière

①Récupérer et réutiliser les matériaux de sol à temps

La présence de matière broyée est inévitable dans le processus de production d'aliments pour animaux. Si le matériau broyé n'est pas récupéré à temps, il peut être confondu avec d'autres matériaux ou être nettoyé et jeté. C'est un gaspillage inutile, car tout gaspillage d'entreprise augmentera les coûts.

②Le poids du colis et l'erreur d'alimentation doivent se situer dans la plage spécifiée

Par exemple, si le contenu net de 50 kg nécessite une erreur de ±0.3 %, le contenu net de l'emballage doit être compris entre 49.85 et 50.15 kg. Si le matériel est inférieur, le client ne sera certainement pas d'accord. Si vous donnez plus, les avantages de notre société seront endommagés. Par conséquent, un contrôle strict de la quantité d'alimentation fait partie de la gestion fine de la production.

③La partie restante de la ligne de couture doit être aussi courte que possible

Cela oblige la couturière à renforcer le sens des responsabilités lors de l'utilisation, et la valeur de réglage doit être un peu plus petite lors de l'emballage et de la coupe automatiques. Imaginez que si la chaîne de conditionnement de chaque sac de matériau utilise 1 cm de plus, alors chaque tonne de matériau consommera 1 cm de plus. Selon la production annuelle de 20 20,000 tonnes, la ligne d'emballage supplémentaire sera de 4000 XNUMX m. C'est un déchet invisible. Les déchets peuvent être évités grâce à une gestion et une exploitation raffinées.

Ce qui précède est une liste de plusieurs éléments représentatifs. Bien sûr, il existe de nombreux endroits pour réduire les pertes matérielles, telles que la réduction des dommages causés par l'homme aux sacs d'emballage, le chargement et le déchargement non barbares, etc. Cela nous oblige à contrôler la gestion quotidienne de la production. Commencez par de petites choses et éduquez les employés pour commencer. avec une opération méticuleuse pour faire un bon travail.

(2) Améliorer l'efficacité de la production

①Améliorer l'efficacité de travail du broyeur à marteaux de maïs pour l'alimentation de la volaille

Ces travaux nécessitent une opération planifiée. Organisez à l'avance les types et les quantités de matériaux à broyer chaque jour. Après le broyeur d'aliments pour volaille est allumé, il doit fonctionner à pleine capacité. Essayez de ne pas travailler à vide ou à mi-charge.

②Améliorer l'efficacité de travail du équipement de mélange d'aliments pour volaille

Le machine pour mélanger l'alimentation de la volaille de poulet est l'équipement de traitement d'aliments pour volaille de base de l'ensemble de l'atelier de production d'aliments pour volaille. Si le mélangeur d'aliments pour poulets de volaille a une faible efficacité de travail, l'efficacité de toute l'équipe ne sera pas élevée et, bien sûr, il n'y a pas d'économie d'énergie ni de réduction de la consommation.

③Améliorer l'efficacité du travail du ce ring die machine de granulation d'alimentation de volaille

Le granulateur de granulés d'aliments pour volaille est le dernier processus dans la production de produits finis. Il est nécessaire de "consommer" les matériaux préparés en amont de manière opportune et rapide. Le Machine de fabrication d'aliments pour granulés de volaille de poulet doit être optimiste quant au courant du moteur (puissance), à ​​la vitesse d'alimentation, à la maturation du matériau et à l'humidité. , Teneur en poudre et autres indicateurs, ajustez le système de granulation à un état d'alimentation et de déchargement optimal.

Les éléments ci-dessus sont le processus de production de base dans l'atelier de production d'aliments pour volaille. Bien sûr, il doit y avoir une certaine coopération et un soutien des équipements de transport, tels que des convoyeurs à raclettes, des palans, etc., qui nécessitent que ces équipements fonctionnent dans les meilleures conditions de travail. Ce n'est que lorsque les cinq éléments de la machine, du matériau, de la méthode et de l'environnement sont correctement coordonnés qu'ils peuvent être homogènes et parfaits dans la production et le fonctionnement.

machine d'alimentation de ferme avicole au sri lanka

(3) Économisez la consommation d'énergie

La consommation d'énergie est l'indicateur le plus important de l'indice d'évaluation de la production. La quantité d'eau, d'électricité et de vapeur requise par unité de production d'aliments est ce que nous appelons la consommation d'énergie unitaire. Comment réduire cet indice est recommandé de prêter attention aux aspects suivants:

①Les petites variétés et la production de masse sont réalisées chaque jour. Cela réduira la commutation des numéros de matériel, économisera du temps de travail, réduira également la génération de fins et de fins de matériaux et réduira le coût du traitement secondaire lors du retour à la machine.

②Éteignez l'équipement à temps pour éviter le ralenti de l'équipement, le fonctionnement au ralenti et à mi-charge entraînera le plus grand gaspillage d'énergie électrique, donc je ne le répéterai pas ici.

③ Évitez de courir, de courir, de couler et de fuir. Si des problèmes sont découverts, ils doivent être traités rapidement. Tout fonctionnement, fonctionnement, goutte ou fuite est un gaspillage de ressources. Ce que nous devons faire, c'est bloquer tous les points de déchets.

④Pré-communication, de nombreuses tâches nécessitent une bonne communication pour coopérer en douceur. Par exemple, le granulateur doit utiliser de la vapeur après le démarrage. L'état idéal est que la pression de la chaudière réponde juste à l'exigence lorsque le granulateur a besoin de vapeur, et la pression de la chaudière chute juste lorsque la granulation est terminée. Cela nécessite le granulateur et le chaudronnier. Communiquez au préalable.

(4) Sécurité de production raffinée

La sécurité de la production est la priorité absolue d'une entreprise. Sans sécurité, tout le reste n'est que bavardage. Par conséquent, nous ne pouvons pas ignorer les problèmes de sécurité et ne pouvons pas gérer de manière extensive. Ils doivent être inclus dans la catégorie de la gestion raffinée.

①Sécurité personnelle et sécurité de l'équipement

La sécurité personnelle est notre priorité absolue. Il n'y a pas de raccourci pour mettre en place une gestion fine à cet égard. La clé est de mettre en œuvre avec persévérance diverses mesures de gestion de la sécurité et d'intégrer efficacement la production de sécurité dans le travail quotidien de la gestion de la production.

La sécurité des équipements est la base d'une production normale et fait également partie d'une bonne gestion. La sécurité des équipements se concentre sur la maintenance, c'est-à-dire qu'il faut faire attention aux inspections et à la maintenance pendant le fonctionnement, en commençant par les petits problèmes et en éliminant les problèmes majeurs dans l'œuf. De plus, nous devons organiser une formation sur les connaissances TPM pour tous les employés, afin que tous les employés impliqués dans la production puissent participer à la maintenance complète et indépendante de l'équipement.

②Sécurité de la qualité des produits, sécurité du stockage

Dans le processus de production, les entreprises d'alimentation animale doivent contrôler la qualité et la sécurité des produits depuis les matières premières entrant dans l'usine jusqu'au produit quittant l'usine. Travaillez avec le concept de qualité "alimentation = nourriture, qualité = vie". La gestion de la qualité des produits nécessite une large gamme, une grande surface, de multiples liens et une grande difficulté. Dans le même temps, de nombreux facteurs affectent la qualité. Si un lien est hors de contrôle, des problèmes majeurs peuvent survenir. Pour le contrôle de la qualité, l'accent est mis sur "l'opportunité et la précision". Pendant le processus de production, l'atelier fournit des informations de laboratoire en temps opportun pour guider la production et réaliser un contrôle en cours de processus.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
de clients
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois Pays : Province du Guizhou, Chine
Capacité: 400KG / H
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie
La ligne d'alimentation en poudre 5-6T/H en Ethiopie Pays : Éthiopie
Capacité : 5-6T/H
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine Pays : Hong Kong,Chine
Capacité : 3-4T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How to make 3-4 ton per hour capacity poultry chicken feed commercially?

2021-02-01

How to make chicken feed commercially?How to manufacture 3-4 ton per hour capacity poultry chicken feed commercially?You need to start a commercial chicken poultry feed manufacturing plant with 3-4 ton per hour capacity. Calculated by processing 300 days per year and processing 8 hours per day, 3-4 ton/hour means 7200-9600 tons per years. So what poultry feed equipments and poultry feed making raw materials do you need to start your 3-4 ton per hour complete ce poultry feed production factory business?

standard for poultry feed mill plant

1.Complete poultry feed mill process flow for 3-4 ton capacity chicken feed production

Complete 3-4tph poultry feed processing methods:Silos-Raw material receiving-Cleaning-Grinding-Raw material extrusion-Batching-Mixing-Pelleting-Cooling-Crumbling-Liquid Adding & Coating-Packaging-Conveying

2.How to make chicken feed for business in 3-4t/h commercial poultry feed making plant?

(1)Business plan 1 for Complete 3-4 ton per hour chicken poultry feed processing plant with high standard design

Total power:107.6KW    

3-4t/h poultry feed line price:around 80000USD.

Poultry feed machine name Model QTY
Corn grinder for chicken feed SFSP56*60 1
Mixing machine (Pneumatic door) SLHY.1 1
Scraper conveyor TGSU20 1
Bucket Elevator TDTG36/18 1
Poultry chicken feed pelletizer equipment SZLH320 1
Cooling machine SKLN14×14 1
Poultry pellet crumbler SSLG15X80 1
Cyclone SK800 1
Rotary screener SFJH800*2C 1
Automatic Packing machine DSC-50 1
MCC Control Center ;Mimic Control Panel / 1

(2)Business plan 2 for 3-4tph feed manufacturing plant for poultry with simple design

Total power:103.48KW     

3-4tph poultry chicken feed processing line price:around 60000USD.

Feed machine name Mpdel QTY
Iron removing device Z-Type 1
Poultry feed grinding machine SFSP.56*40 1
Screw conveyor TLSS20 1
Poultry chicken feed mixing equipment SLHY.1 1
poultry feed pellet maker machine SZLH320 1
Customized conveyor PDS-50 1
pellet cooler SKLN14x14 1
Vibrating screener TDZS80 1
MCC Control Center ;Mimic control panel     
(power range from 22 kw to 55 kw for star triangle start, main electric components are delixi brand)
/ 1

(3)Business plan 3 for full automatic 3-4t/h poultry feed mill plant with packing system

Total power:129.8KW     

3-4T/H complete automatic poultry chicken feed production line price:around 60000USD.

Poultry feed making equipment Model QTY
Iron removing device Z-Type 1
feed hammer mill grinder for poultry SFSP56*40 1
Bucket Elevator TDTG36/18 1
Poultry Mixing machine (Pneumatic door) SLHY.1 1
ce ring die pellet mill for poultry feed  SZLH320 1
feed cooler SKLN14x14 1
Rotary screener SFJH.80x2C 1
Automatic Packaging machine  DSC-50 1
Sewing+belt conveyor / 1

3.Complete 3-4 ton per hour chicken poultry feed manufacturing plant cost

China best prices for 3-4 ton per hour complete high quality chicken poultry feed mill factory is usually between 50000USD-250000USD.

poultry feed pellet machine price in south africa

4. How to realize the refined management of the 3-4 ton per hour poultry feed manufacturing factory?

How to realize the refined management of the 3-4tph poultry feed factory? How to run a 3-4tph widely used poultry feed mill plant effectively? After decades of development, the feed industry has experienced great leaps in terms of output and quality from the growth period, maturity period to the current stable period, and the profit has also changed from the original "windfall profit." "Transition to the current "mean profit", how to maintain profits in the current "mean profit" era, in addition to controlling sales expenses, management expenses, and financial expenses, the use of refined management in production is also particularly important because it controls manufacturing costs. basis. The implementation of fine management in feed production can start from the following aspects:

(1) Reduce material loss

①Recover and reuse the floor materials in time

The presence of ground material is unavoidable in the feed production process. If the ground material is not recovered in time, it may be confused with other materials or be cleaned and thrown away. This is an unnecessary waste, because any company Waste will increase costs.

②The weight of the package and the feed error must be within the specified range

For example, if the net content of 50kg requires an error of ±0.3%, then the net content of packaging should be within 49.85~50.15kg. If the material is less, the customer will certainly not agree. If you give more, our company’s Benefits will be damaged. Therefore, strict control of the feeding amount is part of the fine production management.

③The remaining part of the seam line should be as short as possible

This requires the seamstress to strengthen the sense of responsibility when operating, and the setting value should be a little smaller when automatically wrapping and cutting. Imagine that if the packing line for each bag of material uses 1cm more, then every 1t of material will consume 20cm more. According to the annual production of 20,000 tons, the extra packing line will be 4000m. This is an invisible waste. Waste can be avoided through refined management and operation.

The above is a list of several representative items. Of course, there are many places to reduce material loss, such as reducing the man-made damage of packaging bags, not barbarous loading and unloading, etc. This requires us to control the daily production management Start with small things and educate employees to start with meticulous operation to do a good job.

(2) Improve production efficiency

①Improve the working efficiency of the corn hammer mill crusher for poultry feed

This work requires a planned operation. Arrange the types and quantities of materials to be crushed every day in advance. After the poultry feed grinder machine is turned on, it must work at full capacity. Try not to work with no load or half load.

②Improve the working efficiency of the poultry feed mixing equipment

The machine to mix chicken poultry feed is the core poultry feed processing equipment of the entire poultry feed production workshop. If the poultry chicken feed mixer machine has a low working efficiency, the efficiency of the entire team will not be high, and of course there is no energy saving and consumption reduction.

③Improve the work efficiency of the ce ring die poultry feed pelletizer machine

The poultry feed pellet granulator is the last process in the production of finished products. It is necessary to "consume" the materials prepared at the front end in a timely and rapid manner. The chicken poultry pellet feed making machine must be optimistic about the motor current (power), feeding speed, material maturation, and moisture. , Powder content and other indicators, adjust the granulating system to an optimal feeding and discharging state.

The above items are the core production process in the poultry feed production workshop. Of course, there must be some cooperation and support of conveying equipment, such as scraper conveyors, hoists, etc., which require these equipment to perform their best working conditions. Only when the five elements of machine, material, method and environment are properly coordinated can they be seamless and perfect in production and operation.

poultry farm feed machine in sri lanka

(3) Save energy consumption

Energy consumption is the most important indicator in the production evaluation index. The amount of water, electricity, and steam required per unit of feed output is what we call unit energy consumption. How to reduce this index is recommended to pay attention to the following aspects:

①Small varieties and mass production are carried out every day. This will reduce the switching of material numbers, save working time, and also reduce the generation of material ends and ends, and reduce the cost of secondary processing when returning to the machine.

②Shut down the equipment in time to avoid idling of the equipment, idling and half-load operation will cause the greatest waste of electrical energy, so I won’t repeat it here.

③ Avoid running, running, dripping and leaking. If problems are discovered, they should be dealt with promptly. Any running, running, dripping, or leaking is a waste of resources. What we have to do is to block all waste points.

④Pre-communication, many tasks require good communication to cooperate smoothly. For example, the granulator needs to use steam after starting. The ideal state is that the boiler pressure just meets the requirement when the granulator needs steam, and the boiler pressure just drops when the granulation is finished. This requires the granulator and the boiler worker. Communicate beforehand.

(4) Refined production safety

Safe production is the top priority of an enterprise. Without safety, everything else is just empty talk. Therefore, we cannot ignore safety issues and cannot manage extensively. They must be included in the category of refined management.

①Personal safety and equipment safety

Personal safety is our top priority. There is no shortcut to implement fine management in this regard. The key is to perseverely implement various safety management measures and effectively incorporate safety production into the daily work of production management.

Equipment safety is the basis for normal production and is also a part of fine management. Equipment safety focuses on maintenance, that is, pay attention to inspections and maintenance during operation, starting from small problems, and eliminating major problems in the bud. In addition, we must conduct TPM knowledge training for all employees, so that all employees involved in production can participate in the comprehensive and independent maintenance of the equipment.

②Product quality safety, storage safety

In the production process, feed enterprises must control product quality and safety from the raw materials entering the factory to the product leaving the factory. Work with the quality concept of "feed = food, quality = life". Product quality management requires a wide range, large area, multiple links, and great difficulty. At the same time, there are many factors affecting quality. If a link is out of control, major problems may occur. For quality control, the emphasis is on "timeliness and accuracy". During the production process, the workshop provides laboratory information in a timely manner to guide production and achieve in-process control.

Products Recommended
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina
The 500KG/Batch Feed Mixer In Bosnia and Herzegovina Country : Bosnia and Herzegovina
Capacity: 500kg/batch
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2TPH
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: