RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Contrat EPC d'une usine de granulés de sciure de bois de hêtre de petite capacité de 1 tonne par heure

2021-02-02 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.Qu'est-ce que l'EPC ?

EPC (Engineering Procurement Construction) signifie que l'entreprise est chargée par le propriétaire de réaliser l'ensemble du processus ou plusieurs étapes du contrat pour la conception, l'approvisionnement, la construction et l'exploitation d'essai du projet de construction conformément au contrat. Habituellement, l'entreprise est responsable de la qualité, de la sécurité, du coût et du calendrier des projets contractés dans les conditions du contrat à prix forfaitaire. Nous appelons aussi souvent l'usine de granulation de bois EPC comme "usine de granulation de bois clé en main".

combien coûte une usine de granulés de bois 1 tonne par heure

2.Contrat EPC d'une ligne de production complète de granulés de bois de hêtre de 1 tonne par heure

Plusieurs formes de structure de contrat du modèle de contrat général EPC dans la pratique.

Dans le cadre du modèle d'entreprise générale EPC, l'entrepreneur général est responsable de l'ensemble du projet de construction, mais cela ne signifie pas que l'entrepreneur général doit réaliser lui-même l'ensemble du projet de construction. Sauf pour les travaux dont l'entrepreneur général stipule clairement que l'entrepreneur général doit terminer les travaux, l'entrepreneur général peut prendre la forme d'une sous-traitance professionnelle pour le reste des travaux. Dans la pratique, les entrepreneurs généraux sous-traitent souvent les travaux d'approvisionnement (fabrication), de construction et d'installation d'équipements à des professionnels en fonction de leur riche expérience en gestion de projet, des différentes échelles, des types et des exigences du propriétaire du sous-traitant du projet. Par conséquent, dans le cadre du modèle de contrat général EPC, la structure du contrat prend généralement les formes suivantes :

(1) Contrat général clé en main;

(2) Maîtrise d'Ouvrage (EP) Conception-Procurement ;

(3) Passation des marchés-Entreprise générale de construction (CP);

(4) Entreprise Générale de Conception-Construction (DB);

Les plus courantes sont les deux formes (1) et (4).

①L'entreprise générale clé en main fait référence à l'entreprise générale de conception, d'approvisionnement et de construction. L'entrepreneur général soumet finalement au client un projet répondant aux fonctions d'utilisation et aux conditions d'utilisation. Ce modèle est un modèle d'entreprise générale EPC typique.

②L'entreprise générale de conception et de construction fait référence à l'entreprise générale qui entreprend la conception et la construction du projet conformément au contrat, et est entièrement responsable de la qualité, de la sécurité, de la période de construction et du coût du projet sous contrat. Dans ce mode, l'achat de matériaux de construction et d'équipements de construction impliqués dans le projet de construction est effectué par le client.

③L'entreprise générale de construction et de transfert signifie que l'entrepreneur général avec capacité d'investissement et de financement est chargé par le propriétaire de réaliser le contrat général de l'ensemble du processus d'étude, de conception, d'approvisionnement, de construction et d'essai d'exploitation du projet conformément au contrat ; en même temps, le projet L'entrepreneur général supportera tous les investissements du projet. Une fois le projet terminé, accepté et livré pour utilisation, le client doit payer le prix du contrat général à l'entrepreneur général du projet.

coût de construction d'une usine de transformation de granulés de bois 1tph

3.Plan d'affaires de la ligne de granulés de bois de hêtre 1000kg/h clé en main avec ce

(1)Ce qu'il faut pour démarrer une usine de fabrication de granulés de bois CE d'une capacité de 1 tonne?

Nom des machines de la ligne de granulés de bois Modèle Puissance (kW)
broyeurs de branches électriques industriels en hêtre
 
JLBX-215 45
Bac tampon 2m³ /
broyeur à marteaux en bois de hêtre SFSP 66*60 55
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa.36b /
Convoyeur à vis en U TLSSU30 3
séchoir rotatif à sciure de biomasse ce ф1200 * 120000 /
Équipement de moulin à granulés de bois de hêtre d'une capacité de 1 tonne  MZLH420  90
Machine de refroidissement SKLN11 * 11 1.5
Tamiseur vibrant TDZS63 0.18
Machine d'emballage DCS-50 1.5

(2)1 tonne par heure ligne de production complète de granulés de sciure de bois de hêtre prix clé en main

Coût de démarrage d'un projet de ligne de granulation de sciure de bois de hêtre ce clé en main 1tph se situe généralement entre 160000 350000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

4. Pourquoi fabriquer des granulés de bois de biomasse à partir de déchets de bois de hêtre ?

Le bois de hêtre est utilisé dans la production de nombreux produits utiles. La sciure de bois obtenue lors de la transformation de ce bois de hêtre est utilisée pour fabriquer des granulés de bois de hêtre qui constituent une excellente source d'énergie renouvelable. Le bois de hêtre a une teneur en humidité de 12 %, ce qui est considéré comme normal pour la production de granulés de bois, vous n'aurez donc pas à passer votre temps à le sécher plus longtemps. Le séchage du bois est également très facile car il est dans sa nature de rétrécir rapidement. Le choix du bois de hêtre comme matière première de l'entreprise de fabrication de granulés de bois permet également de réduire les coûts d'investissement. C'est pourquoi son utilisation dans la production de granulés de bois est un excellent choix à considérer.

coût d'investissement de l'usine de granulés de bois

5.Comment faire des granulés de bois pour le bois de hêtre par une usine de fabrication de granulés de bois de biomasse 1TPH?

Mise en place d'une petite usine commerciale complète de granulation de bois de hêtre d'une capacité de production de 1 tonne serait un excellent choix pour les personnes qui envisagent de fabriquer des granulés de bois de hêtre à des fins commerciales car il a le processus complet de production de granulés de bois et la production est relativement importante et la qualité des granulés finaux est bonne. Vous trouverez ci-dessous le flux de processus de base d'une usine de pressage de granulés de bois de 1 t/h et de l'équipement principal pour le traitement de granulés de bois de hêtre de 1 tonne par heure.

(1)Nettoyage de la matière première

Vous pouvez soit acheter le bois de hêtre broyé (sous forme de sciure) sur le marché, soit vous procurer le bois entier pour le broyer dans votre usine de fabrication de granulés de bois de hêtre d'une capacité de 1 tonne par heure. Avant de traiter le bois de hêtre, il est très important de le nettoyer correctement afin qu'aucune impureté ne gêne le processus de production de la ligne de granulés de bois de hêtre.

(2)Concassage du bois de hêtre

Après avoir nettoyé la matière première, celle-ci est broyée à l'aide d'un broyeur à marteaux en bois de hêtre ce à haute efficacité. Le broyeur à marteaux à sciure de bois exerce une force sur le matériau, le broie et le transforme en particules de petite taille. Pour s'assurer que la matière première passe facilement à travers les trous de la machine de fabrication de granulés de bois de hêtre, il est important de la broyer complètement.

(3) Mélange de sciure de bois de hêtre

Si vous souhaitez ajouter plus d'ingrédients tels que des liants, etc., ajoutez-les et mélangez soigneusement l'ensemble du mélange. Le bois de hêtre contient naturellement des liants, il n'est donc généralement pas nécessaire d'ajouter un liant artificiel.

(4) fabrication de granulés de bois de hêtre

Moulin à granulés de bois à bonne stabilité est utilisé dans cette étape. Le bois de hêtre transformé sous forme broyée sera introduit dans la machine à granuler le bois. Les matrices et les rouleaux exerceront une pression excessive sur la matière première et la presseront jusqu'à ce qu'elle commence à sortir des trous de la matrice sous la forme de granulés cylindriques. Ces granulés seront coupés avec les lames dans une taille appropriée.

(5) Refroidissement et tamisage

Les granulés ne sont pas emballés directement après leur sortie de la machine à granulés de sciure de bois de hêtre de 1 tonne par heure. La force de friction dans la machine de production de granulés augmente la température. Ainsi, les granulés sont d'abord refroidis et également tamisés. Le tamisage est effectué pour éliminer la poussière et les particules de matières premières des granulés. Certaines pastilles peuvent également se casser en sortant. Ils sont également tamisés, collectés et renvoyés dans la machine pour être à nouveau traités.

(6) Emballage

Une fois refroidis, les granulés de bois de hêtre sont stockés dans des sacs et envoyés sur le marché pour être vendus.

6.Certains Projet de ligne de granulés de bois à faible investissement et rendement élevé de 1 t / h RICHI a fait:

(1)1tph Chine ligne professionnelle de granulés de bois pour les déchets de pin en Indonésie

(2)Fourniture d'usine 1 tonne par heure projet de ligne de granulés de bois de biomasse personnalisé en Islande

(3)Ligne de granulés de bois de vente chaude de 1 tonne par heure au Congo

(4)Usine de granulés de biomasse clé en main de 1 tonne par heure à TAIWAN

(5)Projet d'usine de granulés de bois d'énergie renouvelable de 1 tonne par heure au Brésil

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 22KW
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes
Machine à granulés d'alimentation pour crevettes Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Malawi Pays : Malawi
Capacité : 1-2T/H
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique
Grand projet d'usine de fabrication d'aliments pour volaille de 120,000 20,000 t/an et de XNUMX XNUMX t/an de granulés d'engrais bio-organique Pays : Chine, Province du Shandong
Capacité : Totalement 200,000 XNUMX+ tonnes par an
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

EPC contract of 1 ton per hour small capacity beech wood sawdust pellet plant

2021-02-02 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

1.What is EPC?

EPC (Engineering Procurement Construction) means that the company is entrusted by the owner to carry out the whole process or several stages of the contract for the design, procurement, construction, and trial operation of the construction project according to the contract. Usually, the company is responsible for the quality, safety, cost and schedule of the contracted projects under the conditions of the lump sum contract. We also often call EPC wood pelletizing plant as "Turnkey wood pelleting plant".

how expensive is a wood pellet mill plant 1 ton per hour

2.EPC contract of 1 ton per hour complete beech wood pellet production line

Several contract structure forms of EPC general contracting model in practice.

Under the EPC general contracting model, the general contractor is responsible for the entire construction project, but it does not mean that the general contractor must complete the entire construction project himself. Except for the work that the general contractor clearly stipulates that the general contractor must complete the work, the general contractor can take the form of professional subcontracting for the rest of the work. In practice, general contractors often subcontract equipment procurement (manufacturing), construction, and installation work to professionals based on their rich project management experience, different scales, types and owner requirements of the project Subcontractor. Therefore, under the EPC general contracting model, the contract structure usually takes the following forms:

(1) Turnkey general contract;

(2) Design-Procurement General Contracting (E-P);

(3) Procurement-General Contracting for Construction (P-C);

(4) Design-Construction General Contracting (D-B);

The most common are the two forms (1) and (4).

①Turnkey general contracting refers to the general contracting of design, procurement, and construction. The general contractor ultimately submits a project that meets the use functions and meets the conditions of use to the customer. This model is a typical EPC general contracting model.

②The general contracting of design and construction refers to the general contracting enterprise undertaking the design and construction of the project in accordance with the contract, and is fully responsible for the quality, safety, construction period, and cost of the contracted project. In this mode, the purchase of building materials and construction equipment involved in the construction project is completed by the customer.

③The general contracting of construction and transfer means that the general contractor with investment and financing ability is entrusted by the owner to realize the general contract of the whole process of survey, design, procurement, construction and trial operation of the project in accordance with the contract; at the same time, the project The general contractor shall bear all the investment of the project. After the project is completed and accepted and delivered for use, the client shall pay the general contract price to the general contractor of the project.

cost to build a 1tph wood pellet processing plant

3.Business plan of turnkey 1000kg/h beech wood pellet line with ce

(1)What is needed to start a ce wood pellet manufacturing plant with 1 ton capacity?

Wood pellet line machinery name Model Power(KW)
industrial electric beech wood chippers
 
JLBX-215 45
Buffer bin 2m³ /
waste beech wood hammer mill crusher SFSP 66*60 55
Pulse dust collector TBLMa.36b /
U-Screw conveyor TLSSU30 3
ce biomass sawdust rotary dryer ф1200*120000 /
1 ton capacity beech wood pellet mill equipment  MZLH420  90
Cooling machine SKLN11*11 1.5
Vibrating screener TDZS63 0.18
Packing machine DCS-50 1.5

(2)1 Ton per hour complete beech wood sawdust pellet production line turnkey price

Cost to start a ce turnkey 1tph beech wood sawdust pelletizing line project is usually between 160000USD-350000USD.

4.Why Make Biomass Wood Pellets from Beech Wood Waste?

Beech wood is used in the production of many useful products. The sawdust obtained during the processing of this beech wood is used to make beech wood pellets which are a great renewable energy resource. Beech wood has 12% moisture content which is considered normal for wood pellets production so you will not have to spend your time drying it for a longer period. Drying the wood is also very easy as it is its nature to shrink rapidly. Choosing beech wood as the raw material of wood pellet manufacturing business also saves investment cost. That is why using it in the production of wood pellets is a great choice one must consider.

wood pellet plant investment cost

5.How To Make Wood Pellets For Beech Wood by A 1TPH Biomass Wood Pellet Making Plant?

Setting up a complete small commercial 1 ton production capacity beech wood pelleting plant would be a great choice for people who is considering to make beech wood pellets for business purposes since it has the complete wood pellet production process and the production output is relatively large and the quality of final pellets are good. Below is the basic process flow of 1t/h wood pellet pressing plant and main equipment for 1 ton per hour beech wood pellet processing.

(1)Cleaning the Raw Material

You can either buy the crushed beech wood (in the sawdust form) from the market or get the whole wood to crush it in your 1 ton per hour beech wood pellet mill factory. Before processing the beech wood, it is highly important to clean it properly so that there is no impurity to cause hindrance in the beech wood pellet line production process.

(2)Crushing the Beech Wood

After cleaning the raw material, it is crushed with the help of a high efficiency ce beech wood hammer mill machine. The wood sawdust hammer mill crusher puts force on the material, crushes it, and converts it into particles of small size. To make sure that the raw material passes easily through the holes of the ring die beech wood pellet making machine, it is important to grind it completely.

(3)Mixing of Beech Wood Sawdust

If you want to add more ingredients such as binders etc. then add them and mix the whole mixture thoroughly. Beech wood naturally has binders in it so, generally, there is no need to add artificial binder.

(4)Beech Wood Pellet Making

Ring die ce good stability wood pellet mill is used in this step. Processed beech wood that is in the crushed form will be fed into the wood pelletizer machine. Dies and rollers will put excessive pressure on the raw material and will press it until it starts coming out of the holes of the die in the form of cylindrical log pellets. These pellets will be cut with the blades into a suitable size.

(5)Cooling and Sieving

Pellets are not packed directly after coming out of the 1 ton per hour beech wood sawdust pellet maker machine. The force of friction in the pellet production machine increases the temperature. So, pellets are first cooled and sieved as well. Sieving is done to remove dust and raw material particles from the pellets. Some pellets may also break while coming out. They are also sieved, collected, and sent back in the machine to be processed again.

(6)Packaging

Once, the beech wood pellets get cooled, they are stored in bags and sent in the market to be sold.

6.Some 1t/h low investment high return wood pellet line project RICHI has done:

(1)1tph China professional wood pellet line for pine waste In Indonesia

(2)Factory supply 1 ton per hour customized biomass wood pellet line project In Iceland

(3)Hot selling 1 ton per hour wood pellet line In Congo

(4)1 Ton per hour turn-key biomass pellet plant In TAIWAN

(5)1 Ton per hour renewable energy wood pellet plant project In Brazil

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 22KW
Automatic Bagging System
Automatic Bagging System Capacity : 6-8 BAGS/MIN
Power : 3KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
Automatic 25t/h chicken and pig feed production line technical transformation project in China
Automatic 25t/h chicken and pig feed production line technical transformation project in China Country : China
Capacity: 25T/H
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c
China turnkey 16t/h commercial livestock animal compound feed processing plant project for pig and c Country : China
Capacity: 16T/H
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico
2-3T/H Wood Pellet Mill In Mexico Country : Mexico
Capacity: 2-3T/H
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: