RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine de fabrication de granulés de biomasse de déchets agricoles haute performance de 2 tonnes par heure pour granulés de 6 à 10 mm

2020-12-03 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machine à granulés de bois de biomasse de pin à performances stables pour granulés de biocarburant

1.RICHI Machine de fabrication de granulés de bois de biomasse de déchets agricoles de nouvelle technologie de 2 tonnes par heure pour des granulés de 6-10mm

Il est nécessaire que les gens se procurent du combustible vert en hiver pour se chauffer en hiver. Posséder un Moulin à granulés de déchets agricoles de biomasse à anneau de capacité de 2 tonnes par heure pour granulés de 6 à 10 mm est une idée idéale pour que les gens fabriquent leur propre combustible de granulés de biomasse. Cela peut nous aider à économiser plus de dépenses et d'énergie et nous faire passer un hiver plus chaud et plus vert.

(1)Paramètres

Type : Machine de moulin à granulés de bois de biomasse de déchets d'agriculture de la CE de matrice d'anneau de MZLH avec le moteur électrique

Puissance: 160kw

Sortie : 2-2.5 tonnes par heure

Poids: 4500kg

Taille d'emballage: 3000 * 1260 * 1860

système de lubrification automatique machine à granulés de bois 2-3 T/h

(2)Prix ​​du moulin à granulés de biomasse de déchets agricoles haute performance 2T / H

Chine Machine à granulés de bois de biomasse industrielle à performance stable de 2 tonnes par heure pour les déchets agricoles se situe généralement entre 40000 50000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

Machine de fabrication de granulés de déchets agricoles à prix usine 2TPH pour granulés de 6 à 10 mm est largement appliqué pour la fabrication de granulés de biomasse. Alors que les granulés de biomasse sont un type utile de combustible sans fumée qui est aussi efficace qu'une source d'énergie conventionnelle. Le matériau de la biomasse couvre un large éventail des déchets les plus courants ou des agro-déchets inutiles dans notre vie quotidienne : paille, sciure de bois, copeaux de bois, feuilles, herbe et quelques autres déchets agricoles et forestiers. Lorsque ces déchets de biomasse sont fabriqués en granulés, ils peuvent décharger une valeur calorifique élevée avec moins de fumée. Par conséquent, nous pouvons chauffer ou cuisiner efficacement et proprement.

Machine de fabrication de granulés de déchets agricoles de biomasse pour granulés de carburant de 6 à 10 mm créé par RICHI est votre choix idéal pour gérer les déchets agricoles à la ferme. Avec un prix compétitif et une excellente fonctionnalité, nos produits sont disponibles pour les familles communes. Notre L'usine d'une capacité de 2 tonnes a offert de nouvelles presses à granulés de bois de déchets agricoles pour les granulés de 6 à 10 mm équiper d'une technologie de pointe et de haute qualité pour rendre le Moulin à granulés de déchets agricoles longue durée de vie 2 t/h mieux travailler.

2.Analyse des raisons pour lesquelles les roulements de Machine de moulin à granulés de bois de biomasse de déchets agricoles s'épuise toujours

De nombreux clients nous ont signalé qu'ils avaient acheté mahcines de pelletiseur de sciure de déchets agricoles d'autres fabricants, mais les roulements grillent toujours. Dans RICHIDe l'avis de ce problème, ce problème est totalement évitable. Si les roulements des machines de granulation des déchets agricoles qu'ils ont achetés étaient de marques de premier ordre telles que SKF, la qualité serait garantie.

(1) Lorsque le biomasse bois agriculture déchets presse à granulés fabricant de machines sélectionne le roulement, la puissance et le couple ne correspondent pas à la capacité portante. Afin de réduire les coûts, des roulements de faible qualité ou de petite taille sont sélectionnés.

(2) La qualité des roulements est un problème.

Pliages, inclusions et autres défauts lors du forgeage, fissures ou fortes contraintes internes générées par le traitement thermique, fissures de meulage, de tournage, etc. peuvent être à l'origine de la rupture finale. La rupture de roulement dépend de l'environnement de travail du roulement et de la qualité du roulement lui-même. Des problèmes, une charge excessive, un manque de lubrification peuvent entraîner une fatigue des roulements.

La solution est de vérifier régulièrement l'état de fonctionnement du roulement et de ne pas manquer de lubrification. Si le roulement s'avère défectueux, remplacez-le à temps pour éviter d'endommager les machines et l'équipement. La plus grande perte est principalement due à la qualité du roulement et à une mauvaise utilisation du roulement.

(3) Le matériau du roulement est médiocre ou le roulement a une dureté élevée au feu, il est facile à casser.

(4) L'installation du roulement n'est pas concentrique, la vitesse est trop élevée, le chauffage et le manque d'huile, la charge du roulement, la fatigue du roulement, le roulement est également facile à endommager.

(5) Lubrification des roulements du Machine de fabrication de granulés de déchets agricoles pour granulés de biomasse de 6 à 10 mm n'est pas opportun. En raison de l'inertie humaine et d'un faible sens des responsabilités, le personnel sur place n'a pas pu vérifier à temps le niveau d'huile de la pompe de lubrification automatique, ce qui a entraîné l'absence de niveau d'huile.

Pour voir l'analyse complète de la scène de l'accident, les roulements utilisent généralement de l'acier à roulement GCr15, la structure utilisée est de la martensite à aiguille cachée et la dureté est extrêmement élevée (environ HRC62 ~ 65). Les fractures ponctuelles sont généralement des fractures dites de porcelaine. En raison de sa microstructure fine, de sa haute résistance et de son excellente ténacité, la section est plate et ressemble à de la porcelaine. Au microscope, il s'agit de la morphologie dite de quasi-clivage plus fossette cassante, et la déformation transversale est extrêmement petite, c'est pourquoi la fracture que vous voyez est très plate. En raison de la sensibilité extrêmement élevée à l'entaille, la vitesse générale de propagation de la rupture par fatigue est extrêmement rapide. Sur la vue macroscopique, la fracture de fatigue est toujours une caractéristique unique, à l'exception de la caractéristique d'arc de fatigue parfois faible près de la zone source. En d'autres termes, vous sentez toujours que la fracture est très plate.

[Informations associées]

1.Combien coûte une machine à fabriquer des granulés de bois

2.Conception de la ligne de fabrication de granulés de bois 2tph

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable
Mélangeur d'alimentation en acier inoxydable Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 22KW
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH
Moulin à granulés conditionneur triple couche SZLH Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Histoires de réussite
Autriche 5tph certificat ce conception raisonnable nouveau projet de ligne de production de granulés de bois
Autriche 5tph certificat ce conception raisonnable nouveau projet de ligne de production de granulés de bois Pays : Autriche
Capacité : 5 tonnes par heure
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine
Projet de transformation technique d'une ligne de production d'aliments pour poulets et porcs automatique de 25 t/h en Chine Pays: Chine
Capacité : 25T/H
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar Pays : Madagascar
Capacité : 1-2T/H
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

High performance 2 ton per hour agriculture waste biomass pellet making machine for 6-10mm pellets

2020-12-03

stable performance pine biomass wood pellet machine for bio fuel pellets

1.RICHI 2 ton per hour new technolgoy agriculture waste biomass wood pellet making machine for 6-10mm pellets

It is necessary for people to get green fuel in winter for heating in winter. Owning a 2 ton per hour capacity ring die biomass agricultural waste pellet mill for 6-10mm pellets is an ideal idea for people to make own biomass pellets fuel. It can help us save more expense and energy and make us have a warmer and greener winter.

(1)Parameters

Type: MZLH ring die ce agriculture waste biomass wood pellet mill machine with eletic Engine

Power:160kw

Output:2-2.5 ton per hour

Weight:4500kg

Packing size:3000*1260*1860

automation lubrication system 2-3 T/h wood pellet machine

(2)2T/H high performance agriculture waste biomass pellet mill price

China 2 ton per hour stable performance industrial biomass wood pellet machine for agriculture waste is usually between 40000USD-50000USD.

2TPH factory price agricultural waste pellet making machine for 6-10mm pellets is widely applied for making biomass pellets. While the biomass pellets are a useful kind of smokeless fuel which is as efficient as conventional energy source. The biomass material covers a wide scope from most common garbage or useless agro-wastes in our daily life: straw, sawdust, wood shavings, leaves, grass and some other agro and forestry wastes. When these biomass wastes are made pellets which can discharge high calorific value with less smoke. Therefore, we can heat or cook efficiently and cleanly.

Biomass agricultural waste pellet making machine for 6-10mm fuel pellets created by RICHI is your ideal choice to handle agro-wastes in the farm. With a competitive price and excellent function, our products are available for common families. Our 2 ton capacity factory offered new agricultural waste wood pellet press machines for 6-10mm pellets equip with advanced technology and high quality to make the 2t/h long lifetime agricultural waste pellet mill machine work better.

2.Analysis of the reasons why the bearings of agriculture waste biomass wood pellet mill machine always burn out

Many customers have reported to us that they have bought agriculture waste sawdust pelletizer mahcines from other manufacturers, but the bearings always burn out. In RICHI's opinion, this problem is completely avoidable. If the bearings of the agriculture waste pelletizing machines they bought were of first-class brands such as SKF, the quality would be guaranteed.

(1) When the biomass wood agriculture waste pellet press machine manufacturer selects the bearing, the power and torque do not match the bearing capacity. In order to reduce the cost, low-quality or small-size bearings are selected.

(2) Bearing quality is a problem.

Folding, inclusions and other defects during forging, cracks or strong internal stress generated by heat treatment, grinding cracks, turning cracks, etc. may all be the cause of the final fracture. Bearing fracture depends on the working environment of the bearing and the quality of the bearing itself. Problems, excessive load, lack of lubrication, can cause bearing fatigue.

The solution is to check the working condition of the bearing regularly, and do not lack lubrication. If the bearing is found to be defective, replace it in time to avoid damage to the machinery and equipment. The greater loss is mainly due to the quality of the bearing and the improper use of the bearing.

(3) The bearing material is poor, or the bearing has high hardness in the fire, it is easy to break.

(4) The bearing installation is not concentric, the speed is too high, heating and oil shortage, bearing load, bearing fatigue, bearing is also easy to damage.

(5) Lubrication of the bearings of the agriculture waste pellet making machine for 6-10mm biomass pellets is not timely. Due to human inertia and weak sense of responsibility, the on-site staff were unable to check the oil level of the automatic lubrication pump in time, resulting in no oil level.

To see the comprehensive analysis of the accident scene, rolling bearings generally use GCr15 bearing steel, the structure used is hidden needle martensite, and the hardness is extremely high (about HRC62~65). One-time fractures are usually so-called porcelain fractures. Because of its fine microstructure, high strength, and excellent toughness, the section is flat and porcelain-like. Microscopically, it is the so-called quasi-cleavage plus brittle dimple morphology, and the cross-sectional deformation is extremely small, which is why the fracture you see is very flat. Due to the extremely high notch sensitivity, the general fatigue fracture propagation speed is extremely fast. On the macroscopic view, the fatigue fracture is still a one-off feature except for the sometimes faint fatigue arc feature near the source area. In other words, you still feel that the fracture is very flat.

[Related information]

1.How much does a wood pellet making machine cost

2.2tph wood pellet manufacturing line design

Products Recommended
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Success Stories
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan
0.8-1.2T/H Ruminant Cattle Sheep Feed Pellet Production Plant Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 0.8-1.2T/H
The Fish Feed Extruder In Bolivia
The Fish Feed Extruder In Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 100-150KG/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria Country : Nigeria
Capacity: 100-150KG/H
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal Country : Senegal
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: