RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Pourquoi utiliser une machine de granulation de sciure de bois à haute performance pour la fabrication de granulés de combustible de biomasse?

2020-12-02 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Il est inévitable de profiter des carburants qui pourraient fournir du chauffage et de l'électricité à l'intérieur de notre pays, en particulier dans les régions du nord de la Chine. En règle générale, les gens se baseront sur l'énergie fossile, par exemple le charbon et le pétrole, pour répondre aux besoins énergétiques des gens. Donc, la chasse à une sorte d'énergie propre et nouvelle est très nécessaire et importante. Recommander à tout le monde les granulés de bois, c'est superbe en utilisant leur commodité pour produire, emballer, stocker et transporter.

Machine à granulés de bois de biomasse au meilleur prix en Chine

1.Vente chaude opération facile anneau meurent moulin à granulés de bois faisant la machine

Fabricant professionnel de granulés de bois faite par Richi Les machines seront la dernière progression en matière d'économie d'énergie tout en utilisant les efforts de tous les experts techniques, qui ont appliqué la haute technologie des mêmes usines de granulés sur le marché national et mondial avec les mérites d'une qualité supérieure, d'un fonctionnement stable et de la sécurité, etc. Plus important encore, les clients peuvent sélectionner différents diamètres, formes et taux de compression selon leurs besoins pour bénéficier des avantages techniques et économiques les plus efficaces.

Machine de fabrication de granulés de bois de biomasse de conception professionnelle 300-400 kg/h

Moulin à granulés de bois de biomasse de sciure de bois 500-700kg/h

Offre spéciale 1-1.2 tonne par heure fraiseuse à granulés de sciure de bois

Machine de fabrication de granulés de bois certifié CE de 2.0 à 2.5 tonnes par heure pour les granulés de biomasse

2.5 à 4 tonnes par heure bon combustible de granulés de bois ce faisant la machine

Machine de moulin à granulés de bois de biomasse de déchets agricoles de 3 à 4.5 tonnes par heure

produits chauds machine à granulés de bois de biomasse de 5 tonnes par heure sur le marché

2.Conseils d'exploitation bonne machine à granulés de bois bio-fule avec ce

Partageant les commentaires et les expériences de nos clients, voici quelques conseils pour vous aider à exploiter Machine de granulation de sciure de bois à matrice annulaire:

◆ Exigences d'emplacement sans choc et loin de la poussière

◆ Température ambiante 5℃-10℃

◆ Humidité 5%-90% ; l'altitude inférieure à 1000m

◆ La livraison et le stockage évitent la pluie et la température est de 25℃ à 50℃, max.70℃

◆ Le délai de livraison et de stockage est supérieur à 24 heures, ce qui devrait être prévu pour éviter les dommages dus à l'humidité, aux vibrations et aux chocs.

Nos ce machine de pelletisation de bois de bonne stabilité est indispensable de l'alimentation scientifique à la transformation des fourrages en cherchant à tirer le meilleur parti des actifs naturels, en particulier il est pertinent pour les maîtres de l'aquaculture et de l'usine de transformation des fourrages. Avant d'utiliser Machine à granulés de sciure de moulin à granulés de bois de bonne qualité, vous devez voir le résumé pour avoir la possibilité d'utiliser le support en ligne moulin à granulés de bois, améliorer l'efficacité de la production et assurer la sécurité du travail et l'existence des réparations.

mise en service et formation service après-vente fourni machine de moulin à granulés de bois de biomasse

3. Qu'est-ce qui arrive à la machine à granulés de bois indique qu'il est temps de changer l'abrasif ?

Dans quelles circonstances le équipement de granulation de bois à matrice annulaire besoin de changer l'abrasif? Tout le monde sait que l'outil abrasif de la machine à granulés de bois est une pièce vulnérable, et c'est aussi la pièce la plus facilement remplaçable et la plus vulnérable dans le coût de production. Comment réduire le coût de production et comprendre la situation de l'équipement de pelletisation de combustible bois biomasse lorsqu'il est nécessaire de remplacer l'outil abrasif.

①Après que la matrice annulaire de la machine à granulés de bois ait fonctionné pendant un certain temps, la paroi interne du trou de la matrice de formage est usée et le diamètre du trou devient plus grand, et le combustible formé produit est déformé plus sévèrement ;

②La surface inclinée d'alimentation du trou de matrice de formage du machine de fabrication de granulés de bois la matrice annulaire est broyée, la quantité de matériau de biomasse pressée dans le trou de matrice est réduite, la force de compression est réduite et le trou de matrice de formage est facile à bloquer, ce qui entraîne une défaillance de la matrice annulaire, une production plus faible et une augmentation de la consommation d'énergie naturellement;

③Après la paroi intérieure de la matrice annulaire du machine de granulation de carburant de sciure de bois de biomasse est usé, la surface intérieure est inégale, ce qui obstrue le flux de matériaux de biomasse et réduit fortement le débit de décharge ;

④Après le trou intérieur de la matrice annulaire du machine de granulation de bois à haut rendement est usée, l'épaisseur de paroi entre les matrices adjacentes L devient plus mince, de sorte que la résistance structurelle de la matrice annulaire est réduite et des fissures sont susceptibles d'apparaître dans la section la plus dangereuse. En conséquence, la matrice annulaire se brise.

Afin de maximiser l'efficacité de la production, les outils abrasifs de la équipement de fabrication de granulés de bois ne doit pas être remplacé tant que la sortie et la qualité ne sont pas affectées. S'il y a une forte baisse de rendement, il y a trop de poudres, de fractures, de fissures et d'autres facteurs qui affectent la qualité des granulés de bois, il est très nécessaire d'envisager de remplacer les outils abrasifs.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants
Machine à granulés d'alimentation pour ruminants Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
de clients
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie Pays : Géorgie
Capacité : 250 kg/lot
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique
Usine de fabrication de granulés de bois à grande capacité de 10 tonnes par heure au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 10T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Why use high performance ring die wood sawdust pelletizing machine for biomass fuel pellets making?

2020-12-02 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

It is inevitable to take advantage of fuel that could provide heating and electricity inside our country, particularly in northern regions of China. Typically, people will be based on the fossil energy for instance coal and oil to keep people energy needs. So hunting for a kind of neat and new energy is very necessary and important. Recommending for everyone the wood pellets, that's superb utilizing their convenience to produce, pack, store and transport.

China best price biomass wood pellet machine

1.Hot sale easy operation ring die wood pellet mill making machine

Professional ring die wood pellets maker made by Richi Machinery will be the latest progression of energy-saving while using efforts of all technical experts', which have applied high-tech from the same pellet mills in domestic and worldwide market with merits of top quality, stable operation and safety etc. Most significantly, the clients can select various diameter, shape and compression rate as needed to wish the most effective technical and economic benefits.

300-400kg/h professional design biomass wood pellet making machine

500-700kg/h wood sawdust biomass wood pellet mill

hot sale 1-1.2 ton per hour sawdust pellet milling machine

2.0-2.5 ton per hour ce certificated wood pellet making machine for biomass pellets

2.5-4 ton per hour good ce wood pellets fuel making machine

3-4.5 ton per hour ce agriculture waste biomass wood pellet mill machine

hot products 5 ton per hour biomass wood pellet machine on the market

2.Tips for operating good bio-fule wood pellet machine with ce

Sharing our customers' feedback and experiences, there are some tips to help you operate ring die wood sawdust pelletizer machine:

◆ Location requirements without shock and far from dust

◆ Environmental temperature 5℃-10℃

◆ Moisture 5%-90%; the altitude below 1000m

◆ The delivery and storage avoid rain and temperature is 25℃ to 50℃, max.70℃

◆ The time of delivery and storage is over 24 hours, which should be provided some ways to prevent damage from humidity, vibration and shock.

Our ce good stability wood pelletizing machine is indispensible for scientific feeding to foddering processing by looking into making optimum utilization of natural assets, especially it's relevant for either the masters of aquaculture and fodder processing factory. Before using hot selling good quality wood pellet mill sawdust pellet machine, you have to see the summary of have the ability to make use of the on line support wood pellet mill, improve production efficiency and make certain work safety and repair existence.

commissioning and training after sales service provided biomass wood pellet mill machine

3. What happens to the wood pellet machine indicates that it is time to change the abrasive?

Under what circumstances does the ring die wood pelletizer equipment need to change the abrasive? Everyone knows that the abrasive tool of the wood pellet machine is a vulnerable part, and it is also the most easily replaced and vulnerable part in the production cost. How to reduce the production cost and understand the situation of the biomass wood fuel pelletizing equipment when it is necessary to replace the abrasive tool.

①After the ring die of the wood pellet machine has been working for a period of time, the inner wall of the forming die hole is worn and the hole diameter becomes larger, and the formed fuel produced is deformed more severely;

②The feeding inclined surface of the forming die hole of the wood pellet manufacturing machine ring die is ground off, the amount of biomass material squeezed into the die hole is reduced, the squeezing force is reduced, and the forming die hole is easy to block, resulting in failure of the ring die, lower output, and energy Consumption increases naturally;

③After the inner wall of the ring die of the biomass sawdust fuel pelletizer machine is worn out, the inner surface is uneven, which obstructs the flow of biomass materials and reduces the discharge rate sharply;

④After the inner hole of the ring die of the high efficiency wood pelleting machine is worn out, the wall thickness between the adjacent dies L becomes thinner, so the structural strength of the ring die is reduced, and cracks are likely to appear in the most dangerous section. As a result, the ring die breaks.

In order to maximize the production efficiency, the abrasive tools of the wood pellet maker equipment should not be replaced as long as the output and quality are not affected. If there is a sharp drop in output, there are too many powders, fractures, cracks and other factors that affect the quality of wood pellets, it is very necessary to consider replacing the abrasive tools.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Hay Pellet Machine
Hay Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
Large capacity 28t/h miscellaneous wood rice husk pellet production plant project
Large capacity 28t/h miscellaneous wood rice husk pellet production plant project Country : Anhui Province, China
Capacity: 28T/H
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System)  In Uzbekistan
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System) In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp
×
Fill Out The Form To Get Quotation