RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Conception d'implantation d'une usine de fabrication de granulés de volaille à petite échelle de 1 à 2 t/h pour la fabrication d'aliments pour poulets

2020-11-01 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Avez-vous déjà demandé comment faire de la nourriture pour poulet pour poule pondeuse, ou quels sont les besoins nutritionnels d'un poulet ? L'alimentation d'un poulet est formulée à partir d'une gamme d'ingrédients potentiels, qui sont ensuite mélangés pour répondre à tous les besoins nutritionnels du poulet. La plupart de ces ingrédients sont des céréales, des farines de graines oléagineuses et des farines de sous-produits animaux. Les éléments suivants sont notre unité d'équipement de vente à chaud pour usine d'aliments pour volaille à petite échelle. Il est conçu pour une chaîne de production d'aliments pour volaille de 1 à 2 tonnes par heure.

ligne de production d'aliments pour poulets de machines en afrique du sud

1. Organigramme du processus de fabrication de la ligne d'alimentation de poulet de volaille à petite échelle 1-2 t / h

RICHI Ligne d'alimentation de volaille de poulet de 1 à 2 tonnes par heure pour granulés, adopte une conception modulaire, pratique pour le démontage, le transport et l'installation ; il a un faible investissement, un effet rapide, une structure compacte, un petit espace au sol, de faibles exigences d'usine, un faible investissement en capital et il peut également être conçu en fonction des besoins. Particulièrement adapté aux petites usines d'alimentation et aux fermes.

(1)Processus de production d'aliments pour poulets de l'usine chinoise 1-2 t / h

Le Usine de fabrication de granulés de volaille 1-2t/h pour l'alimentation des poulets adopte des ingrédients de pesage manuels, et la capacité de production totale conçue est de 1-2T/H d'alimentation en granulés finis. Les matières premières doivent être pré-pesées, puis introduites dans le ligne de production d'aliments pour poulets de deux ports d'alimentation différents. Les matières premières qui doivent être broyées sont acheminées du port d'alimentation en granulés vers le broyeur d'aliments pour volailles par lots.

Le broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets utilise le tamis de nettoyage primaire pour alimenter le matériau aw. La poudre à broyer est pré-pesée et entre dans la chaîne de production à partir du port d'alimentation en poudre, puis est mélangée par le mélangeur d'aliments pour volaille. Le matériau mélangé peut entrer directement dans l'entrepôt de produits finis sous forme de produit en poudre, ou entrer dans la section de granulation pour le traitement de pelletisation et de refroidissement, et enfin utiliser le pesage et l'emballage manuels. L'unité entière adopte un cadre d'épissage, une conception compacte, une structure raisonnable, répondant aux exigences de protection de l'environnement et peut être orientée selon les exigences du client.

Visualisez le "flux de processus de fabrication d'aliments pour volaille et la conception de la disposition de l'équipement" comme indiqué dans l'image ci-dessous. C'est juste pour référence. En fait, chacune de nos unités d'équipement ou projet est conçue spécialement en fonction de la situation et des besoins de chaque client. Alors n'hésitez pas à nous laisser un message et à nous dire ce dont vous avez besoin, nous pourrons alors vous proposer le meilleur plan de Usine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille personnalisée de 1 à 2 tonnes par heure avec un coût détaillé!

comment mettre en place une usine d'aliments pour volaille

(2) Selon les besoins des différents clients, le schéma peut être optimisé pour la configuration :

①La porte et la porte de décharge du mélangeur dans la petite unité sont contrôlées par des composants pneumatiques et doivent être équipées d'un système de pression d'air séparé. Les clients peuvent le remplacer par une porte électrique et une porte de décharge électrique du mélangeur en fonction de leurs besoins, éliminant ainsi le besoin d'investir dans un système de pression d'air séparé ;

②Compte tenu du faible rendement, afin de réduire les coûts, la ligne de production est généralement équipée d'un système de nettoyage des matières premières, utilisant un pré-nettoyage manuel, et les clients peuvent ajouter un système de nettoyage des matières premières en fonction de leurs besoins ;

③La petite unité est conçue avec des entrepôts de produits finis en poudre et en granulés. Si les clients n'ont pas besoin de produits finis en poudre, ils peuvent supprimer l'entrepôt de produits finis en poudre.

(3)Machines pour ligne de production d'aliments pour poulets à petite échelle à faible coût de 1 à 2 tonnes par heure

machine pour broyer le maïs en aliment pour poulet

②Silo avec structure de rupture d'arc

③Convoyeur à vis

machine de mélangeur de fourrage de poulet

1-2 t/h ce a approuvé la machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de poulet de volaille

⑥Machine de refroidissement d'alimentation

⑦Machine d'emballage d'alimentation

⑧Système de contrôle électrique

⑨Système vapeur

comment mettre en place une usine d'aliments pour volaille

2. Quels ingrédients entrent dans la fabrication d'aliments pour volaille ?

Voici quelques conseils pour la ferme avicole et usine d'alimentation de poulet sur la formule d'aliments pour poulets. La plupart des volailles sont omnivores, ce qui signifie qu'elles mangent naturellement à la fois des plantes et de la viande. Alors, quels ingrédients entrent dans la fabrication d'aliments pour poulets de volaille?

(1) Pour commencer, environ 60 à 70 % de l'alimentation d'un poulet se compose de céréales comme le blé, l'orge ou le sorgho. Une autre chose qui entre souvent dans l'alimentation des poulets est la farine de graines oléagineuses, comme le soja ou la farine de canola. Ces ingrédients constituent l'essentiel du contenu énergétique de l'alimentation des poulets. Parfois, des huiles végétales ou des graisses animales seront ajoutées comme source d'énergie supplémentaire. Étant donné que les volailles ont besoin de beaucoup de protéines et que les céréales ne contiennent généralement pas assez de protéines pour elles, de nombreux aliments pour volailles contiennent également jusqu'à 20 % de farine de sous-produits animaux.

Tous les ingrédients pour la fabrication des aliments pour volailles sont soigneusement mélangés et la composition nutritionnelle est calculée avec précision afin de donner aux volailles toute la nutrition dont elles ont besoin, quel que soit leur stade de développement. Les céréales, la farine de graines oléagineuses et les sous-produits animaux sont appelés macro-ingrédients, car ils constituent l'essentiel de l'alimentation du poulet.

(2)Micro-ingrédients spéciaux ajoutés aux aliments pour volaille

Souvent, des micro-ingrédients spéciaux sont ajoutés à l'engrais de volaille selon les besoins, car la volaille est très sensible à l'équilibre des vitamines, des minéraux et des acides aminés dans son alimentation. Le but des micro-ingrédients est de corriger les éventuels déséquilibres ou carences des macro-ingrédients. On les appelle micro-ingrédients car seules de petites quantités d'entre eux sont ajoutées aux aliments pour volailles.

où acheter une machine d'alimentation pour poulet autour de lanseria

3.Usine de granulés d'alimentation de poulet de volaille clé en main entièrement automatique 1-2T/H en australie

(1)RICHI complète 1-2 tonnes par heure personnalisable facile à utiliser petite usine d'alimentation de poulet de volaille en Australie

Cette Ligne de production d'aliments pour animaux de 1 à 2 tonnes construit par Richi Les machines ont une petite superficie de site et sont soumises à des normes locales pour limiter la hauteur de l'usine. Donc, Richi Machinery a conçu une solution personnalisée en fonction de la situation réelle du client sur le site : les équipements technologiques de pointe comprennent broyeur d'alimentation machines grain blé maïs sorgho broyeur machine * 37kw, mélangeur pour l'alimentation animale * 250 kg, petite machine de fabrication de granulés * 22kw, machine de refroidissement de granulés d'alimentation, crible vibrant*1.5kw, etc.

Évidemment, en raison des limites de l'usine, nous avons configuré un ligne de production de traitement d'aliments pour animaux simple pour nos clients. De plus, à l'exception de la limitation de la surface de l'usine, car les granulés alimentaires produits par le client nourrissent directement les animaux, au lieu d'être utilisés pour la vente, nous n'avons donc pas recommandé au client de configurer des équipements tels que la pesée automatique des ingrédients et l'emballage automatique. pesage, ce qui réduit considérablement le coût de la construction de l'usine d'alimentation. Réduisant ainsi le coût de la toute la chaîne de traitement de production d'aliments pour poulets 1-2tph.

(2) Marché des granulés d'aliments pour poulets en Australie

En Australie, la quasi-totalité de la nourriture donnée aux poulets élevés pour leur viande se présente sous forme de granulés compressés. L'aliment granulé est fabriqué en mélangeant d'abord les ingrédients en fonction de l'équilibre nutritionnel, puis en utilisant de la vapeur et de la pression pour chauffer lesdits ingrédients à 85 degrés Celsius. Cela provoque la gélatinisation des granulés et leur collage ferme sous une forme cohésive.

Chose intéressante, la plupart des régimes de poulet en Australie contiennent du grain ajouté dans les granulés après leur fabrication. Cela signifie que l'aliment fini est un mélange de granulés et de 10 à 30 % de grains entiers. La raison pour laquelle cela est fait est que, selon les recherches, manger des céréales stimule le gésier du poulet. Étant donné que les poulets ne mâchent pas leur nourriture, ils comptent sur les pierres avalées dans le gésier (une partie musculaire de l'estomac) pour broyer leur nourriture en particules plus petites. Cette stimulation du gésier s'est avérée avoir des effets bénéfiques à long terme sur la santé des poulets, donc l'ajout de grains entiers dans l'alimentation des poulets rend les oiseaux en meilleure santé.

En Amérique, en France, en Australie et au Royaume-Uni, la plupart des poulets de chair sont « nourris au grain », car l'ingrédient principal de l'alimentation donnée aux poulets de chair est constitué de céréales telles que le blé, le sorgho et l'orge. En Australie, par exemple, environ 60 à 70 % de l'alimentation des poulets sera constituée de céréales comme celles-ci.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine à granulés de houblon
Machine à granulés de houblon Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
de clients
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur Pays : Équateur
Capacité : 1-2T/H
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 20T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Layout design of 1-2t/h small scale poultry pelllet making plant for manufacturing chicken feed

2020-11-01

Have you ever wondered how to make chicken feed for layer broiler, or what the nutritional requirements of a chicken are? A chicken's diet is formulated from a range of potential ingredients, that are then mixed together to provide all of the chicken's nutritional requirements. Most of these ingredients are grains, oil seed meals, and animal byproduct meals. The followings are our hot sale equipment unit for small scale poultry feed mill. It is designed for 1~2 ton per hour poultry feed production line.

machinery chicken feed production line in south africa

1.Small scale 1-2t/h poultry chicken feed line manufacturing process flow chart

RICHI 1-2 ton per hour chicken poultry feed line for pellet, adopts modular design, which is convenient for disassembly, transportation and installation; it has low investment, quick effect, compact structure, small floor space, low plant requirements, low capital investment, and it can also be designed according to needs. Especially suitable for small-scale feed mill factories and farms.

(1)China factory 1-2t/h chicken feed production process

The 1-2t/h poultry pellet manufacturing plant for chicken feed adopts manual weighing ingredients, and the designed total production capacity is 1-2T/H finished pellet feed. The raw materials need to be pre-weighed, and then fed into the chicken feed producing line from two different feeding ports. The raw materials that need to be crushed are fed from the pellet feeding port to the poultry feed grinder in batches.

The corn grinder for chicken feed uses the primary cleaning screen to feed the aw material. The powder to be crushed is pre-weighed and enters the production line from the powder feeding port, and then is mixed by the poultry feed mixer. The mixed material can directly enter the finished product warehouse as a powder product, or enter the granulation section for pelletizing and cooling processing , And finally use manual weighing and packing. The whole unit adopts splicing frame, compact design, reasonable structure, meeting environmental protection requirements, and can be oriented design according to customer requirements.

View the "poultry feed manufacturing process flow and equipment layout design" as shown in the below picture. It is just for reference. Actually, each of our equipment unit or project is designed specially depending on the situation and needs of each clients. So just feel free to leave us a message and tell us what you need, then we can offer the best plan of customized 1-2 ton per hour poultry chicken feed pellet making plant with detailed cost!

how to set up a poultry feed mill

(2) According to the needs of different customers, the scheme can be optimized for configuration:

①The gate and the discharge gate of the mixer in the small unit are controlled by pneumatic components and need to be equipped with a separate air pressure system. Customers can replace it with an electric gate and an electric discharge gate of the mixer according to their needs, eliminating the need for a separate air pressure system investment;

②Considering the low output, in order to reduce the cost, the production line is generally equipped with a raw material cleaning system, using manual pre-cleaning, and customers can add a raw material cleaning system according to their needs;

③The small unit is designed with powder and granular finished products warehouses. If customers do not need powdered finished products, they can remove the powdered finished products warehouse.

(3)Machines for 1-2 ton per hour low cost small scale chicken feed production line

machine for grinding corn maize to chicken feed

②Silo with arch breaking structure

③Screw Conveyor

chicken fodder mixer machine

1-2t/h ce approved poultry chicken feed compress pellet making machine

⑥Feed Cooling Machine

⑦Feed Packaging Machine

⑧Electrical Controlling System

⑨Steam System

how to set up a poultry feed mill

2.What Ingredients Go Into Making Poultry Feed?

Here are some tips for poultry farm and chicken feed mill factory about chicken feed formula. Most poutlry animals are omnivores, which means they naturally eat both plants and meat. So what ingredients go into making poultry chicken feed?

(1)For starters, about 60-70% of a chicken's diet consists of cereal grains like wheat, barley, or sorghum. Another thing that often goes into chicken feed is oil seed meals, such as soybean or canola meal. These ingredients make up the bulk of the energy content of the chickens' diet. Sometimes vegetable oils or animal fat will be added as an additional source of energy. Since poultry need lots of protein and the cereal grains do not generally contain enough protein for them, many poultry feeds will also contain up to 20% animal byproduct meal.

All the ingredients for making poultry feed products are carefully mixed together, and the nutritional composition is precisely calculated in order to give the poultry animals all the nutrition it needs, no matter what stage of development it is at. The grains, oil seed meal, and animal byproducts are referred to as macro-ingredients, because they make up the main part of the chicken diet.

(2)Special Micro-Ingredients Added In Poultry Feedstuffs

Often, special micro-ingredients are added to poultry fattener as needed, because poultry is very sensitive to the balance of vitamins, minerals and amino acids in their diet. The purpose of the micro-ingredients is to correct any imbalances or deficiencies in the macro-ingredients. They are called micro-ingredients because only tiny amounts of them are added to the poultry feedstuffs.

where to buy chicken feed machine around lanseria

3.1-2T/H full automatic turn-key poultry chicken feed pellet plant in Australia

(1)RICHI complete 1-2 ton per hour customizable easy to use small poultry chicken feed plant in Australia

This 1-2 ton animal feed production line constructed by Richi Machinery has a small site area and has local standards for limiting the height of the plant. Therefore, Richi Machinery has designed a customized solution according to the actual site situation of the customer:the prime technology equipment include feed crusher machinery grain wheat corn sorghum grinder machine*37kw, mixer machine for animal feed*250kg, small pellet making machine*22kw, feed pellet cooling machine, vibrating screen*1.5kw, etc.

Obviously, due to the limitations of the plant, we have configured a simple animal feed processing production line for our customers. In addition, except for the limitation of the plant area, because the feed pellets produced by the customer feed the animals directly, instead of being used for sales, so we did not recommend that the customer configure equipment such as automatic ingredient weighing and automatic packaging weighing, which greatly saves the cost of the feed plant construction. Thereby reducing the cost of the entire 1-2tph chicken feed production processing line.

(2)Chicken Feed Pellet Market In Australia

In Australia, nearly all of the food given to chickens raised for their meat is in the form of compressed pellets. The pelleted feed is made by first mixing the ingredients according to nutritional balance, and then using steam and pressure to heat said ingredients to 85 degrees Celsius. This causes the pellets to gelatinize and stick together firmly in a cohesive form.

Interestingly enough, most chicken diets in Australia have some grain added back into the pellets after they are made. This means the finished feed is a mixture of pellets and 10-30% whole grain. The reason this is done is that, according to research, eating grains stimulates the chicken's gizzard. Since chickens don't chew their food, they rely on swallowed stones in the gizzard (a muscular part of the stomach) to grind their food into smaller particles. This gizzard stimulation has been found to have long-term health benefits for the chickens, so adding whole grains into the chickens' diet makes for healthier birds.

In America, France, Australia, and the UK, most meat chickens are "grain fed", because the primary ingredient in the feed given to meat chickens consists of grains such as wheat, sorghum and barley. In Australia, for example, about 60-70% of the chickens' diet will consist of grains such as these.

Products Recommended
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Rotary Distributor
Rotary Distributor Capacity : -
Power : -
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Success Stories
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania
The 4-5T/H animal mash automatic feed line and 3-4T/H pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 4-5T/H + 3-4T/H
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico
1-2T/H Organic fertilizer pellet machine in Mexico Country : Mexico
Capacity: 1-2T/H
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia
The 5-6T/H Animal Powder and Feed Pellet Line In Somalia Country : Somalia
Capacity: 5-6T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: