RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Nouvelle usine de fabrication de granulés de combustible de biomasse 1.5-2 tph conçue pour le marché philippin

2020-10-19 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Récemment, un nouvelle usine de fabrication de granulés de biomasse de 2 tonnes par heure pour le marché philippin est né. Ce nouveau plan est conçu pour l'un de nos clients aux Philippines. Il envisage de démarrer une entreprise de production de granulés de biocarburant aux Philippines. ligne de production de granulés d'énergie de biomasse la capacité est de 1.5 à 2 tonnes par heure. Cette usine de granulés est conçue pour traiter l'herbe Napier, également connue sous le nom d'herbe d'Ouganda ou d'herbe d'éléphant. Si vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication de pellets combustibles à partir d'herbe énergétique, n'hésitez pas à contacter Richi Machinerie! Nous sommes toujours heureux de vous aider avec plus d’informations.

1.5 à 2 tonnes par heure de prix de la ligne de production complète de granulés de bois d'herbe

1.Comment fabriquer des granulés de combustible de biomasse à partir d'herbe?

L'humanité est aujourd'hui confrontée à de nombreux défis et le plus critique, "qui pourrait s'avérer être un obstacle à la résolution de nombreux autres défis", est le besoin croissant d'énergie et de ses ressources.

(1)Processus de fabrication de l'usine de granulés d'herbe de napier de combustible de biomasse 1.5-2tph

Concassage → Séchage → Concassage → Granulation → Refroidissement → Stockage

① Les matières premières sont formées par le hacheur et broyeur d'herbe en même temps, puis passé à travers le tamis à tambour pour séparer quelques matières premières de grande taille qui ne conviennent pas à la granulation, et prendre des matériaux uniformes pour le traitement dans la section suivante.

②Entrez le séchoir à sciure d'herbe, où un sèche-linge monocouche est utilisé.

③Les granulés de sciure de bois sont introduits dans les granulés fabriqués à la machine à travers le équipement de machine de fabrication de granulés d'herbe. L'hôte est un granulateur d'herbe à matrice annulaire. La poussière générée pendant le processus de granulation est traitée et collectée par l'équipement de fraisage de granulés d'herbe de dépoussiérage.

④Une fois la granulation terminée, la température des granulés d'herbe est relativement élevée, ils doivent donc entrer dans le refroidisseur à contre-courant pour un refroidissement à l'air à température normale.

⑤Les granulés d'herbe refroidis entrent dans la machine d'emballage automatique pour un emballage quantitatif.

L'usine chinoise offre une nouvelle ligne de production de granulés d'herbe design au meilleur prix

(2)Coût et prix d'une ligne complète de granulés de biomasse de 1.5 à 2 tonnes par heure pour l'herbe à napier

Prix ​​d'usine de la ligne de production de granulés d'herbe de biomasse de petite capacité 1.5 à 2 tonnes par heure se situe généralement entre 100000 300000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

2. Perspectives pour les combustibles à granulés de biomasse

L'utilisation des ressources énergétiques aide à répondre aux besoins de transport, au progrès industriel pour son traitement, son chauffage et à la génération de moyens d'énergie durables en fournissant des matières premières aux industries chimiques. Avec la recherche et beaucoup d'efforts déployés pour trouver un substitut au pétrole, les biocarburants sont devenus une alternative. Il existe de nombreuses raisons de trouver la meilleure alternative au pétrole en premier lieu, telles que ; la pénurie croissante de réserves de pétrole, les inquiétudes alarmantes et les réserves concernant le réchauffement climatique, l'incertitude de l'approvisionnement en pétrole en raison de la forte demande et les émissions de gaz à effet de serre liées aux combustibles fossiles ont ouvert la voie à de nombreuses industries et gouvernements pour se concentrer sur le substitut, les biocarburants .

3.Comment démarrer votre entreprise d'usine de granulés de combustible à base de biomasse?

Des développements et progrès récents ont été réalisés dans les déchets agricoles lignocellulosiques et leurs sources, l'hydrolyse enzymatique, les techniques de prétraitement ainsi que la fermentation pour produire de la bioénergie de la manière la plus rentable et la plus écologiquement durable. Les cultures lignocellulosiques sont utilisées comme matière première pour le diesel avancé et les biocarburants. Par rapport aux cultures arables en rotation, les cultures lignocellulosiques sont considérées comme ayant une plus grande efficacité en matière de GES car elles nécessitent moins d'approvisionnement en intrants.

(1) Espèces de matières premières

Il est important de comprendre que différentes espèces de matières premières ont des caractéristiques distinctes. Ces caractéristiques comprennent différentes teneurs en fibres et en lignine qui affectent généralement la cohésion des granulés de bois. De plus, différentes valeurs de cohésion des matières premières nécessitent un taux de compression différent du moule de la presse à granulés.

(2)Taille du matériau de la biomasse

Ceci est un autre facteur important qui affecte le processus de granulation et votre investissement dans l'usine de traitement des granulés de biomasse. Des tailles variées de matériaux nécessitent différents processus technologiques pour la conception de l'usine de production de granulés.

(3)La teneur en humidité du matériau de la biomasse

Ce facteur déterminera s'il y a besoin d'un système de séchage dans l'usine de fabrication de granulés de bois de biomasse. Les statistiques et les recherches montrent que la plage d'humidité la plus appropriée couramment utilisée est de 13 % à 15 %.

(4)Différents processus technologiques dus à l'utilisation de différents matériaux

Différents types de matières premières peuvent être mélangés et broyés ensemble ou vous pouvez simplement broyer un type de matériau à la fois. Des projets adaptés sont proposés en fonction de vos demandes, mais le tout est de garantir la stabilité des performances de l'usine. Si vous utilisez différents types de matières premières, assurez-vous qu'elles sont mélangées proportionnellement et soigneusement.

Vente d'usine nouvelle ligne de production de granulés de sciure de bois d'herbe de carburant de biomasse de conception

4.Certains des principaux exemples de cultures lignocellulosiques :

Micanthe

Chanvre

Luzerne

Roseau géant

L'alpiste roseau

Herbe de roi géant, herbe de Napier, herbe d'éléphant

Taillis à courte rotation de saules et de peupliers

Le panic raide

Canne à énergie

L'utilisation et l'application des ressources renouvelables de la biomasse ont fait l'objet d'une attention particulière dans le monde, et cela ne s'arrêtera pas de sitôt car la mission de faire de cette planète et du monde un meilleur endroit où vivre prend de nouvelles assurances avec ces développements. Si vous envisagez d'investir dans la production d'énergie de la biomasse ou souhaitez en savoir plus sur la mise en place d'un Usine complète de traitement de granulés d'herbe de haute qualité de dernière technologie, n'hésitez pas à contacter Richi Machinerie!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP
Broyeur à marteaux à grains fins SFSP Capacité : 5-8T/H
Puissance: 55KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide Capacité : 1-1.2T/H
Puissance: 75KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
de clients
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie Pays : Géorgie
Capacité : 250 kg/lot
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie
Projet clé en main d'usine de fabrication d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité : 1T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

New designed 1.5-2tph biomass fuel pellet manufacturing plant for Philippines market

2020-10-19

Recently, a new designed 2 ton per hour biomass pellet fuel manufacturing plant for Philippines market was born. This new plan is designed for one of our Philippines client. He is planning to start biofuel pellet production business in the Philippines.The biomass energy pellet production line capacity is 1.5~2 ton per hour. This pellet plant is designed to process Napier Grass, also known as Uganda Grass or Elephant Grass. If you interested to know more about making fuel pellets from energy grass, don't hesitate to contact Richi Machinery! We are always glad to help you with more information.

1.5-2 ton per hour complete grass wood pellet production line price

1.How To Make Biomass Fuel Pellets From Grass?

Mankind is facing a lot of challenges today and the critical one — "which could prove to be an obstacle for resolution of many other challenges", is the growing need of energy and its resources.

(1)1.5-2tph biomass fuel napier grass pellets plant manufacturing process

Crushing → Drying → Crushing → Pelletizing→ Cooling → Storage

① The raw materials are formed by the chaf cutter and grass crusher at one time, and then passed through the drum screen to separate a few large-size raw materials that are not suitable for granulation, and take uniform materials for processing in the next section.

②Enter the grass sawdust dryer, where a single-layer tumble dryer is used.

③The grass sawdust pellets are fed into the machine-made pellets through the grass pellet making machine equipment. The host is a ring die grass pelletizer. The dust generated during the pelletizing process is processed and collected by the dust removal grass pellet milling machine equipment.

④After the granulation is completed, the temperature of the grass pellets is relatively high, so they need to enter the counterflow cooler for normal temperature air cooling.

⑤The cooled grass pellets enter the automatic packaging machine for quantitative packaging.

China factory offer new design grass pellet production line best price

(2)Cost and price of complete 1.5-2 ton per hour best solution biomass pellet line for napier grass

Factory price of small capacity 1.5- 2 ton per hour biomass grass pellet production line is usually between 100000USD-300000USD.

2. Prospects for biomass pellet fuels

Utilizing energy resources help in addressing the needs of transportation, industrial progress for its processing, heating, and generating sustainable ways of energy by providing raw materials for chemical industries. With research and lot of efforts put in finding the substitute for petroleum, biofuels have emerged as an alternative. There are lots of reasons for finding the best alternative for petroleum in first place, such as; growing shortage of petroleum reserves, alarming concerns and reservations over global warming, uncertainty of petroleum supplies because of high demand, and greenhouse gas emissions which are linked with fossil fuels has paved way for many industries and governments to switch their focus on the substitute, biofuels.

3.How to start your biomass grass fuel pellet plant business?

Recent development and advancements have been made in lignocellulosic agricultural wastes and their sources, enzymatic hydrolysis, pre-treatment techniques along with fermentation to produce bioenergy in the most cost-effective and ecologically sustainable way. Lignocellulosic crops are used as feedstock for advanced diesel and biofuels. In comparison to rotational arable crops, Lignocellulosic crops are considered to have greater GHG efficiency as they require lesser supplies for input.

(1)Raw Materials Species

It is important to understand that different species of raw materials have distinct traits. These traits include different fiber and lignin contents which usually affects the cohesiveness of the wood pellets. Additionally, different cohesive values of the raw materials call for different compression ratio of the pellet mill die mold.

(2)Size Of The Biomass Material

This is another important factor that affects pelletization process and your investment in the biomass pellet processing plant. Varied sizes of materials require different technological processes for the design of the pellet production plant.

(3)The Moisture Content Of The BIomass Material

This factor will determine whether there is need of a drying system in the biomass wood fuel pellet manufacturing plant. Statistics and research show that the most suitable moisture range that is commonly used is 13% to 15%.

(4)Different Technological Processes Due To Use Of Different Materials

Different types of raw materials can be mixed and milled together or you can just mill one type of material at a time. There are suitable projects offered based on your demands but the thing is to secure the stable performance of the mill. If using different kinds of raw materials, then ensure they are blended proportionately and thoroughly.

factory sale new design biomass fuel grass sawdust pellet production line

4.Some of the Prominent Examples of Lignocellulosic Crops:

Micanthus

Hemp

Alfalfa

Giant Reed grass

Reed canary grass

Giant King Grass, Napier Grass, Elephant Grass

Short Rotation Coppice of Willow and Poplar

Switchgrass

Energy Cane

Utilization and application of renewable biomass resources has received major focus in the world, and it is not stopping anytime soon as mission to make this planet and the world a better place to live take further assurances with these developments. If you are planning to invest in biomass energy production or want to know more about setting up a complete latest technology high quality grass pellet processing plant, don't hesitate to contact Richi Machinery!

Products Recommended
Roller Drying Machine
Roller Drying Machine Capacity : -
Power : -
Pulse Dust Collector
Pulse Dust Collector Capacity : -
Power : 1.5KW
Fish Feed Pellet Mill
Fish Feed Pellet Mill Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Success Stories
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar
The 1-1.2T/H Bird and camel Feed Pellet Line In Qatar Country : Qatar
Capacity: 1-1.2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: