RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Machine à petite échelle d'installation de transformation d'alimentation de bétail pour faire des alimentations de granule de bétail

2020-08-12 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. Investissement à petite échelle dans les élevages bovins (les prix d'investissement suivants sont soumis à la situation réelle de l'industrie de l'élevage en Chine)

Usine de production d'aliments pour animaux de bétail 5 t/h à vendre

(1) La construction d'un élevage simple dépend principalement des races sélectionnées par les éleveurs et du nombre d'élevages. Le premier investissement, comprenant l'étable, l'alimentation, la main-d'œuvre, l'eau et l'électricité, et l'abattage, nécessite un investissement d'au moins 10,000 20 yuans par vache. L'investissement total pour construire une petite ferme d'environ 200,000 bovins sera également d'environ XNUMX XNUMX.

(2) La construction d'une ferme bovine est indissociable des enclos, des fourrages, des broyeurs, de l'eau et de l'électricité, etc. Cependant, l'étable n'a pas besoin de dépenser la majeure partie de l'argent. Généralement, il peut être contrôlé à environ 100,000 XNUMX yuans. La chose la plus importante est de garder le bétail Achetez-le.

(3) Il faut plus de 300,000 50 yuans pour élever XNUMX bovins, de l'achat de jeunes plants de bétail à leur élevage pour l'abattage.

Ceci est spéculé par Richi Machines basées sur les retours d'expérience de certains agriculteurs coopératifs, et les spécificités dépendent de l'intégralité de la construction de l'étable et de l'équipement d'alimentation. D'une manière générale, si le budget n'est pas très suffisant, nous conseillons généralement aux clients d'acheter du matériel d'alimentation rentable dès la phase initiale de création d'un élevage de bovins. Si vous souhaitez étendre l'échelle à l'avenir, vous pouvez la remplacer par un meilleur équipement. Beaucoup de nos clients le font. Par exemple, j'ai récemment pensé qu'un ancien client d'Ouzbékistan exploitait un élevage de poulets, mais que les aliments étaient transformés par lui-même, nous avons donc une ligne de production d'aliments de 1 à 2 tonnes. Trois ans se sont écoulés. En raison des bonnes conditions commerciales, la production actuelle du ligne de production de granulés d'aliments pour poulets ne peut plus subvenir à ses besoins, il a donc commandé un Ligne de traitement d'aliments pour poulets de 3 à 4 tonnes De Richi encore une fois, et les équipements sont actuellement en phase de transformation.

2.Machine d'alimentation de granulés de bétail pour la fabrication d'alimentations de granulés de bétail

Machine à granulés d'aliments pour bovins est une machine de traitement d'aliments pour bétail pour produire des aliments pour le bétail, le bétail, la vache laitière. Il existe des types uniques de cette machine à granulés d'alimentation industrielle, par exemple, de la machine à granulés d'alimentation industrielle pour petits animaux, des machines d'alimentation pour bétail à matrice plate et de la machine à granulés d'alimentation manuelle pour bétail. L'un des avantages de l'équipement d'alimentation du bétail est qu'il est facile à gérer pour les petits et les grands agriculteurs. Il est plus économique à utiliser et la plupart de ces moulins à granulés d'aliments pour bétail sont portables.

3.Pourquoi les agriculteurs aiment-ils utiliser la machine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail?

Les moulins à granulés d'aliments pour bétail se trouvent principalement dans les pays où l'élevage bovin est pratiqué à petite ou grande échelle. Les agriculteurs apprécient cette machine en raison de sa durabilité, de sa simplicité d'utilisation et de sa longue durée de vie qui sert efficacement l'agriculteur. Pays africains, Inde, Mexique et certaines parties de l'Amérique du Nord.

4.Avantages de Moulin à granulés d'alimentation animale de prix d'usine de la Chine faisant la machine pour la nourriture de bétail

(1) L'un des avantages de ces moulins à granulés pour bovins est que la plupart des petits et grands agriculteurs peuvent l'utiliser. Lors de l'utilisation du moulin à granulés d'aliments pour vaches, le mélange de la matière première est principalement effectué manuellement et la machine a une capacité de mélange.

(2) Le deuxième avantage du moulin à granulés de céréales pour l'usine de granulés d'aliments pour bétail est qu'il nécessite une très petite occupation des terres.

(3) L'autre avantage est que pour ceux qui l'utilisent pour la première fois, il devient plus facile à manipuler car il a une installation rapide.

(4) La machine d'alimentation du bétail à petite échelle a un faible coût avec plus de rendement pour garantir que la plupart des agriculteurs peuvent être en mesure de l'acheter.

5. Pellet d'alimentation de bétail faisant la machine utilisée dans Ligne de production de granulés d'alimentation pour petites vaches bovines

La machine de fabrication de granulés de fourrage pour bovins de petite taille est utilisée pour les petites usines de granulés d'alimentation pour vaches. La petite usine de granulés d'aliments pour bétail est un système de machines qui est principalement composé d'une petite usine d'aliments à filière plate ou d'une petite usine d'aliments pour bétail à filière annulaire. La petite usine de production de granulés d'aliments pour bétail est une machine d'alimentation pour bétail à matrice plate et la grande usine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail est une machine d'alimentation pour bétail à matrice annulaire. L'usine de granulés d'aliments pour bétail convient aux grands, moyens et petits agriculteurs, principalement constitués d'une structure simple avec une petite occupation et à faible bruit.

La petite usine de fabrication d'aliments pour bétail est plus pratique à utiliser car l'équipement de granulés pour bétail convient aux deux niveaux d'agriculteurs. Il a une surface lisse et une faible densité, ce qui le rend simple à utiliser pour les agriculteurs. Le principal avantage de l'usine de granulés d'aliments pour bétail est qu'elle a une meilleure adaptabilité et occupe une zone étroite. L'autre avantage est que les granulés alimentaires fabriqués par cette plante sont d'une dureté élevée et d'une surface lisse, ce qui facilite la digestion et l'absorption. Le troisième point est que l'usine de granulés d'aliments pour petits bovins lorsqu'elle est utilisée, l'humidité des granulés est plus similaire à l'humidité du matériau, donc bonne pour le stockage. Les granulés d'aliments pour bovins sont également de qualité, il est donc plus durable pour la plupart des agriculteurs de les utiliser.

Usine de ligne de traitement de granulés d'alimentation pour bovins prix usine

Capacité:300kg-2ton par heure

Produit final : alimentation en granulés.

Taille des granulés : 4.0 à 10.0 mm.

Système de dosage : manuel ou automatique.

Système d'ensachage : manuel ou automatique.

6. Conception typique d'usine de granule d'alimentation de vache de petit bétail :

Usine de ligne de bouletage d'aliments pour animaux de ferme

(L'organigramme est pour référence seulement, nous pouvons personnaliser n'importe quelle ligne de production qui vous convient)

fabricants de machines de ligne de traitement d'aliments pour animaux de vache de petite capacité

Usine de production d'aliments pour animaux de petite taille de 1 à 2 tonnes par heure

(L'organigramme est pour référence seulement, nous pouvons personnaliser n'importe quelle ligne de production qui vous convient)

machine de ligne de fabrication de granulés d'alimentation pour petits bovins pour la fabrication d'aliments pour poulets

7. Projets clés en main typiques d'usine de granulés d'alimentation pour vaches bovines :

Chaîne de fabrication combinée de production de granule d'alimentation de poulet de bétail de l'Arabie Saoudite 15-16T/H

Usine de fabrication de granulés d'aliments pour bétail en Afrique du Sud 10T / H

Cet article concerne l'ensemble complet de la ligne de production de granulés d'aliments pour bovins et le coût de l'usine de fabrication d'aliments pour bovins. Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur"Usine de ligne de bouletage d'aliments pour animaux de ferme de 2 tonnes""Usine de production de granulés de luzerne pour l'alimentation du bétail de 10 t / h"" Usine de fabrication d'aliments personnalisée de 5 tonnes par heure""comment faire de la nourriture pour le bétail"" Broyeur de maïs pour l'alimentation du bétail ", pour plus d'informations sur le prix de la ligne d'alimentation du bétail, Email : enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Alimentation pour poissons faisant la machine
Alimentation pour poissons faisant la machine Capacité:
Puissance:
Machine à granulés d'alimentation du bétail
Machine à granulés d'alimentation du bétail Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Histoires de réussite
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie
Projet d'usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de poulet automatique de 3 à 4 tonnes par heure en Colombie Pays : Colombie
Capacité : 3-4T/H
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN
La ligne de granulés de bois biomasse 1-2t/h à TAIWAN Pays : TAÏWAN,Chine
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie
La ligne d'alimentation en purée pour animaux 10T / H et en granulés en Mauritanie Pays : Mauritanie
Capacité : 10T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Small Scale Cattle Feed Processing Plant Machine For Making Cattle Pellet Feeds

2020-08-12

1. Small scale cattle farm investment (the following investment prices are subject to the actual situation of China's breeding industry)

5t/h cattle animal pellet feed production plant for sale

(1) The construction of a simple breeding farm mainly depends on the breeds selected by the farmers and the number of breeding. The first investment, including the cowshed, feed, labor, water and electricity, and slaughter, requires an investment of at least 10,000 yuan per cow. The total investment to build a small cattle farm of about 20 will also be around 200,000.

(2) Building a cattle farm is inseparable from pens, forage houses, grinders, water and electricity, etc. However, the cattle shed does not need to spend most of the money. Generally, it can be controlled at about 100,000 yuan. The most important thing is to keep the cattle Buy it.

(3) It takes more than 300,000 yuan to raise 50 cattle from buying cattle seedlings to raising them for slaughter.

This is speculated by Richi Machinery based on feedback from some cooperative farmers, and the specifics depend on the completeness of the cowshed building and feed equipment. Generally speaking, if the budget is not very sufficient, we usually advise customers to buy cost-effective feed equipment at the initial stage of establishing a cattle farm. If you want to expand the scale in the future, you can replace it with better equipment. Many of our customers do this. For example, I recently thought that an old customer from Uzbekistan runs a chicken farm, but the feed is processed by himself, so we have a 1-2 ton feed production line. Three years have passed. Due to good business conditions, the current output of the chicken feed pellet production line can no longer meet his needs, so he has ordered a 3-4 tons chicken feed processing line from Richi again, and the equipments are currently in the processing stage.

2.Cattle Pellet Feeding Machine For Making Cattle Pellet Feeds

Cattle feed pellet machine is a cattle feed processing machine to produce feeds for cattle,livestock,dairy cow. There are unique types of this cattle feed mill example industrial feed pellet machine electric small animal feed, flat die cattle feed machinery and manual cattle feed pellet machine. One of the advantages of the cattle feed equipment is that it's easy to manage for both small and large scale farmers. It's more economical to use and most of these cattle feed pellet mill making machine is that they are portable.

3.Why Farmers Like to Use Cattle Feed Pellet Making Machine?

The cattle feed pellet mill machines are mainly found on those countries that cattle farming is being practiced in small or large scale. Farmers appreciate this machine due to its durability, it's simple to use and moreover it has long life span that serves the farmer efficiently. African countries, India, Mexico and some parts of North America.

4.Advantages of China factory price animal feed pellet mill making machine for cattle food

(1)One of the advantages of these cattle compress pellet mills is that most of the small scale and large scale farmers can use it. When using the cow feed pellet mill the mixing of raw material is mainly done manually and the machine has a capability of mixing.

(2)The second advantage of the cattle feed pellet plant grain pellet mill is that it requires a very small land occupation.

(3)The other advantage is that for that operating it for the first time it becomes easier for them to handle because it has a quick installation.

(4)The small scale cattle feeding machine have low cost with more return to ensure that most farmers can be in a position to purchase it.

5.Cattle Feed Pellet Making Machine Used in Small Cattle Cows Feed Pellet Production Line

Small sized farms animal cattle fodder pellet making machine is used to small cattle cow feed pellet plant. Small cattel feed pellet plant is a machine system that is mainly made of the small flat die feed mill or small ring die cattle feed mill. The small cattle feed pellet production plant is usual use flat die cattle feed machine and the large cattle feed pellet manufacturing plant is usual use ring die cattle feed machine. The cattle feed pellet plant is appropriate for both large, medium and small scale farmers mainly made of simple structure with small occupation and it has a low noise.

The small cattel feed mill plant machine is more convenient to use because the cattle pellet equipment suitable for the both levels of farmers. lt has a smooth surface and a low density making it simple for farmers to use. The primary advantage of the cattle feed pellet plant is that it has a better adaptability and occupies a narrow area. The other advantage is that the feed pellet made by this plant are of high hardness and smooth surface therefore making it easier for digestion and absorption. The third point is that small cattle feed pellet plant when being used the moister of the pellets is more similar to the moisture of the material why therefore good for storage. Cattle feed pellet is also made of quality therefore it's more durable for most of the farmers to utilize it.

Factory Price cattle feed pellet processing line plant

Capacity:300kg-2ton per hour

Final Product: Pellet feed.

Pellet Size:4.0-10.0mm.

Dosing System:Manual or Automatic.

Bagging System: Manual or Automatic.

6.Typical small cattle cow feed pellet plant design:

Flat die farm animal cattle feed pelletizing line plant

(The flow chart is for reference only, we can customize any production line suitable for you)

small capacity animal cattle cow feed processing line machine manufacturers

1-2 ton per hour small plant cattle pellet feed production plant

(The flow chart is for reference only, we can customize any production line suitable for you)

small cattle animal feed pellet making line machine to make chicken feed

7.Typical turn-key cattle cow feed pellet plant projects:

Saudi Arabia 15-16T/H Cattle Chicken Combined Feed Pellet Production Processing Line

South Africa 10T/H cattle feed pellet manufacturing plant

This article is about complete set cattle animal feed pellet production line machine and cattle feed manufacturing plant cost.You can directly consult Richi Machinery for more questions about"2 tons farm animal cattle feed pelletizing line plant""10t/h cattle feed alfalfa pellet production plant"" customized 5 ton per hour feed making plant""how to make cattle feed""corn grinder for cattle feed",for more info about cattle feed line price,Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Rotary Dryer
Rotary Dryer Capacity : -
Power : -
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Single Roller Double Paddle Mixer
Single Roller Double Paddle Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 11KW
Waste Tire Textile Cord/Palm Fiber Pellet Machine
Waste Tire Textile Cord/Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
Success Stories
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa
The 10T/H Cattle Feed Pellet Line In South Africa Country : South Africa
Capacity: 10-12T/H
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Saudi Arabia Country : Saudi Arabia
Capacity: 5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: