RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Seul le fumier de poulet provenant de poulets biologiques peut être utilisé dans la production d'engrais organique

2020-07-31 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

De nos jours, la fertilisant organique l'industrie est très chaude et les principales matières premières des engrais organiques sont le fumier animal, les déchets agricoles et forestiers, etc. En particulier, le fumier animal peut non seulement être utilisé comme matière première pour traiter les engrais organiques, mais également résoudre les problèmes environnementaux dans les zones rurales. , ce qui peut être considéré comme une situation gagnant-gagnant. Mais avec le développement de l'industrie, de nombreux problèmes ont été exposés, et ce dont nous allons parler aujourd'hui est l'un d'entre eux : « Seul le fumier de poulet provenant de poulets qui mangent nourriture pour poulet biologique peut être utilisé dans le ligne de production d'engrais organique."

Chine fabrication facile à utiliser le fumier de poulet engrais organique granulés prix de la machine

1. Beaucoup de fumier de poulet utilisé comme engrais organique causera une pollution majeure à l'élevage !

Beaucoup de gens savent que le fumier animal est une très bonne matière première pour les engrais organiques. Mais pour les élevages de poulets, si un jour on vous dit que le fumier de poulet ne peut pas être utilisé directement sur les terres agricoles, vous vous sentez inacceptable ? Le fumier de poulet est utilisé depuis longtemps comme engrais organique efficace pour la production agricole. Le bas prix et la disponibilité facile du fumier de poulet sont appréciés par les gens de l'industrie agricole.

En tant qu'engrais organique de haute qualité, le fumier de poulet est souvent simplement traité ou directement utilisé dans les terres agricoles. Cependant, de nombreux pays ont des politiques de plus en plus strictes : la terre interdit l'engrais organique issu du fumier de poulet qui n'a pas pourri.

Prenons l'exemple de la Chine. L'état de développement de l'industrie de l'élevage en Chine et les habitudes d'élevage ont déterminé que les antibiotiques sont utilisés comme méthodes d'élevage depuis longtemps, et l'industrie du poulet ne fait pas exception. En raison des limites de la technologie d'élevage chinoise, associées à l'état actuel de l'élevage intensif et à grande échelle dans l'industrie du poulet, afin de prévenir les maladies à grande échelle chez les poulets, ajouter une grande quantité d'antibiotiques à l'alimentation pendant une longue période est le moyen le plus efficace pour assurer le bon déroulement de l'élevage. Un grand nombre d'antibiotiques sont utilisés dans l'alimentation et la gestion des poulets, et les poulets ont une capacité limitée à absorber, transformer et décomposer les antibiotiques. La plupart des antibiotiques ne sont pas absorbés et décomposés et sont finalement excrétés avec les matières fécales.

Si le fumier de poulet contenant une grande quantité d'antibiotiques est directement utilisé comme engrais organique dans les terres agricoles sans traitement, ces antibiotiques seront absorbés par les plantes et accumulés en grande quantité dans les plantes, et ces plantes contenant une grande quantité d'antibiotiques finiront par entrer dans le corps humain comme nourriture. La santé humaine cause certains dommages. Le fumier de poulet contenant beaucoup d'antibiotiques polluera également la terre, puis pénétrera dans les eaux souterraines, polluant la source d'eau, et les humains boivent l'eau contaminée, ce qui constitue également une menace pour la santé humaine.

Quelqu'un a dit que puisque les antibiotiques dans le fumier de poulet dépassent la norme, il devrait être traité et utilisé comme engrais dans le champ. Si vous pensez vraiment que c'est aussi simple que cela, alors vous vous trompez.

Les antibiotiques contenus dans le fumier de poulet sont difficiles à dégrader par un simple traitement. S'ils sont dégradés par la fermentation ordinaire du compost, cela prendra au moins un an. Si vous souhaitez une dégradation rapide, certaines technologies sont nécessaires et le coût de traitement est élevé. Parce que le traitement du fumier de poulet coûte cher, les usines d'engrais organiques abandonneront définitivement l'utilisation du fumier de poulet pour fabriquer des engrais organiques en considération du coût, et chercheront plutôt un meilleur traitement et des alternatives moins coûteuses. Si tel est le cas, l'usine d'engrais organique n'aime pas le fumier de poulet et les propriétaires du champ n'aiment pas le fumier de poulet. À ce moment-là, le fumier de poulet est susceptible d'être laissé au froid, laissé inutilisé et jeté, ce qui causera une grande pollution à l'environnement, ce qui causera également des agriculteurs. Apportez une énorme pression pour survivre.

Si vous souhaitez résoudre le problème de l'excès d'antibiotiques dans le fumier de poulet, la méthode la plus efficace consiste à contrôler l'utilisation d'antibiotiques dans l'industrie de l'élevage. Ce n'est qu'en purifiant la source que la pollution antibiotique peut être définitivement résolue. Alors, que devrions-nous faire? La réponse est l'alimentation biologique des poulets.

2.Comment faire de la nourriture pour poulet bio?

Voir cette page :https://www.cn-pellet.com/faq/898.html

3.Comment mettre en place une usine de traitement de granulés d'engrais organique de fumier de poulet

Voir cette page:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/organic-fertilizer-pellet-line.html

4. Machine de fabrication de granulés d'engrais organique de fumier de poulet

Le matériau entre dans le moulin à granulés en passant par le conditionneur. Ici, d'autres ingrédients pourraient être ajoutés, avant que le matériau n'entre dans la chambre de pression des granulés pour être transformé en granulés par la filière. À l'extérieur des trous, des couteaux coupent les pellets à la longueur souhaitée.

Richi Machinerie anneau certifié ce granulés d'engrais organique de fumier de poulet séries:

1.MZLH320 machine à granulés d'engrais organique de fumier de poulet facile à utiliser(capacité : 300-400 kg/h)

2.Moulin à granulés d'engrais de fumier de poulet MZLH350 facile à utiliser(capacité : 500-700 kg/h)

3.Machine de fabrication de granulés de fumier de poulet MZLH420(1.0-1.2 t/h)

4.Machine à granulés d'engrais organique de poulet prix usine MZLH520(2.0-2.5 t/h)

5.Machine de fabrication de granulés d'engrais organique de poulet MZLH768(2.5-4 t/h)

6.Moulin à granulés d'engrais organique de poulet MZLH858(3.0-4.5 t/h)

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Moulin à granulés de biomasse
Moulin à granulés de biomasse Capacité : 300-400KG/H
Puissance: 22KW
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique
Machine de fabrication de granulés d'alimentation aquatique Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de volaille 3-5T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle
Projet d'usine de fabrication de granulés de paille de coquille d'arachide en bois à faible consommation 8T / H de conception professionnelle Pays: Chine
Capacité : 8T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Only chicken manure from organic chickens can be used in the organic fertilizer production

2020-07-31

Nowadays, the organic fertilizer industry is very hot, and the main raw materials of organic fertilizer are animal manure, agricultural and forestry waste, etc. In particular, animal manure can not only be used as raw materials to process organic fertilizers, but also solve environmental problems in rural areas, which can be said to be a win-win situation. But with the development of the industry, many problems have been exposed, and what we are going to talk about today is one of them-"Only chicken manure from chickens that eat organic chicken feed can be used in the organic fertilizer production line."

China manufacture easy use chicken manure organic fertilizer pellet machine price

1. A lot of chicken manure used as organic fertilizer will cause major breeding pollution!

Many people know that animal manure is a very good raw material for organic fertilizer. But for chicken farms, if one day tells you that chicken manure cannot be used directly on farmland, do you feel unacceptable? Chicken manure has long been used as an efficient organic fertilizer for agricultural production. The low price and easy availability of chicken manure are favored by people in the farming industry.

As high-quality organic fertilizer, chicken manure is often simply processed or directly used in farmland. However, many countries have increasingly strict policies: the land prohibits organic manure from chicken manure that has not been rotted.

Take China as an example. The development status of China's breeding industry and breeding habits have determined that antibiotics are used as breeding methods for a long time, and the chicken industry is no exception. Due to the limitations of China's breeding technology, coupled with the current status of large-scale and intensive breeding in the chicken industry, in order to prevent large-scale disease in chickens, adding a large amount of antibiotics to the feed for a long time is the most effective means to ensure the smooth progress of breeding. A large number of antibiotics are used in the feeding and management of chickens, and chickens have limited ability to absorb, transform, and decompose antibiotics. Most of the antibiotics are not absorbed and decomposed, and are finally excreted with feces.

If chicken manure containing a large amount of antibiotics is directly used as organic fertilizer in farmland without treatment, these antibiotics will be absorbed by plants and accumulated in a large amount in the plants, and these plants containing a large amount of antibiotics will eventually enter the human body as food. Human health causes certain harm. Chicken manure containing a lot of antibiotics will also pollute the land, and then penetrate into the groundwater, polluting the water source, and humans drink the contaminated water, which also poses a threat to human health.

Someone said that since the antibiotics in chicken manure exceed the standard, it should be treated and used as fertilizer in the field. If you really think it is that simple, then you are wrong.

The antibiotics in chicken manure are difficult to degrade by simple treatment. If they are degraded by ordinary compost fermentation, it will take at least one year. If you want rapid degradation, certain technologies are needed, and the processing cost is expensive. Because chicken manure treatment is expensive, organic fertilizer plants will definitely give up the use of chicken manure to make organic fertilizer in consideration of cost, and instead seek better treatment and lower cost alternatives. If that is the case, the organic fertilizer plant dislikes chicken manure, and the owners of the field dislike chicken manure. At that time, the chicken manure is likely to be left in the cold, left unused, and discarded, which will cause great pollution to the environment, which will also cause farmers. Bring huge pressure to survive.

If you want to solve the problem of excessive antibiotics in chicken manure, the most effective method is to control the use of antibiotics in the breeding industry. Only by purifying the source can the antibiotic pollution be finally solved. So what should we do? The answer is organic chicken feed.

2.How to make organic chicken feed

View this page :https://www.cn-pellet.com/faq/898.html

3.How to set up a chicken manure organic fertilizer pellet processing plant

View this page:https://www.cn-pellet.com/solution/wood-pellet-production-line/organic-fertilizer-pellet-line.html

4. Chicken manure organic fertilizer pellet making machine

The material is entering in the pellet mill passing through the conditioner. Here other ingredients could be added, before the material goes into the pellet pressure chamber to be transformed into pellets by the die. On the outside of the holes some knives cut the pellets at the desired length.

Richi Machinery ce certificated ring die chicken manure organic fertilizer pellet series:

1.MZLH320 easy use chicken manure organic fertilizer pellet machine(capacity:300-400kg/h)

2.MZLH350 easy use chicken manure fertilizer pellet mill(capacity:500-700kg/h)

3.MZLH420 chicken manure pellet making machine(1.0-1.2 t/h)

4.MZLH520 factory price chicken organic fertilizer pellet machine(2.0-2.5 t/h)

5.MZLH768 chicken organic fertilizer pellet making machine(2.5-4 t/h)

6.MZLH858 chicken organic fertilizer pellet mill(3.0-4.5 t/h)

Products Recommended
Bucket Elevator
Bucket Elevator Capacity : 60m³
Power : 5.5KW
Drum Powder Cleaner
Drum Powder Cleaner Capacity : 10-15T/H
Power : 5.5KW
Stainless Steel Feed Mixer
Stainless Steel Feed Mixer Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 22KW
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Malawi Country : Malawi
Capacity: 1-2T/H
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-1.5T/H
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar
The 1-2T/H Feed Pellet Machine In Madagascar Country : Madagascar
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: