RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment utiliser correctement un broyeur à marteaux (Partie 1)

2020-01-27 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Broyeur à marteaux peut être utilisé dans la ligne de production d'aliments pour porcs, la ligne de fabrication d'aliments pour poulets, la ligne de fabrication de granulés d'aliments pour bovins, la ligne d'unité de traitement d'aliments pour volaille en poudre, la ligne de production de granulés d'aliments pour poulets pour l'alimentation de volaille, moins utilisé dans la ligne de granulés d'aliments aquatiques.

animal bétail volaille vache poisson alimentation broyeur à marteaux

La broyeuse à marteaux est une sorte de machine qui utilise un marteau rotatif à grande vitesse pour écraser les aliments. Il présente les avantages d'une grande polyvalence, d'une faible sensibilité à la température pour l'alimentation, d'une bonne qualité de concassage, d'une utilisation et d'un entretien pratiques et d'une productivité élevée. Cependant, si l'utilisateur n'a pas suffisamment d'analyse de plusieurs problèmes clés qui affectent les performances de travail du concasseur, cela entraînera une faible productivité, une grande consommation d'énergie et la qualité de concassage ne peut être garantie. Voici quelques points clés auxquels il faut prêter attention lors de l'utilisation d'un broyeur à marteaux.

1. Généralement, la teneur en humidité de l'alimentation pendant le broyage n'est pas supérieure à 15 %

La teneur en humidité de l'alimentation augmente, le croustillant de la structure diminue, l'alimentation n'est pas facile à écraser et la productivité et la puissance sont réduites. Le test prouve que lorsque la teneur en humidité du maïs augmente de 14.3 % à 21 %, sa productivité diminue de 29 % et sa consommation électrique augmente de 12.5 % ; lorsque la teneur en humidité de l'orge passe de 13.8 % à 20 %, sa productivité diminue de 30 % et sa consommation d'énergie augmente de 12.5 %. Par conséquent, il est généralement exigé que la teneur en humidité de la charge lors du broyage ne dépasse pas 15 %.

2. La vitesse du marteau a une grande influence. Dans une fourchette donnée, prendre une valeur faible lors du broyage de l'aliment tige et une valeur élevée lors du broyage de l'aliment céréalier.

La vitesse du marteau a un impact important sur la productivité et la consommation d'énergie du broyeur. Le test prouve que lorsque la vitesse de la lame du marteau est trop faible, la capacité d'impact est réduite et la puissance éolienne pour aspirer la poudre est également faible, de sorte que la productivité est faible et la consommation d'énergie est augmentée. Lorsque la vitesse est élevée, la capacité de pulvérisation et la capacité de décharge de poudre sont augmentées, de sorte que la productivité est améliorée. Cependant, si la vitesse est trop élevée, l'effet de dynamitage du rotor augmentera et l'effet vortex de la chambre de broyage augmentera, entraînant une augmentation de la consommation d'énergie à vide. Dans le même temps, la vitesse du matériau sera trop élevée et la possibilité de décharger les trous du tamis sera réduite. Par conséquent, l'efficacité de broyage sera également relativement réduite.

De plus, si la vitesse du marteau est trop élevée, la consommation d'énergie du frottement des roulements et de l'air d'agitation augmentera fortement, ce qui augmentera considérablement la consommation d'énergie du produit unitaire. Par conséquent, chaque type de broyeur a une plage de vitesse appropriée. Ces dernières années, la vitesse des marteaux broyeurs a augmenté. La plupart des broyeurs utilisés dans les exploitations ont une vitesse de 60_70 m / s lors du broyage des aliments de tige et de faibles valeurs lors du broyage des aliments céréaliers. Valeurs élevées lors du broyage des aliments céréaliers. En bref, choisissez celui qui convient en fonction des exigences du manuel d'instructions. Vitesse linéaire du marteau pour faire jouer pleinement l'efficacité du broyeur.

3. L'écart du tamis du marteau ne doit pas être trop grand ou trop petit

Le jeu marteau-tamis fait référence au jeu entre l'extrémité de la lame du marteau et la lame du tamis. Ce dégagement a un impact important sur les performances de travail du concasseur. Lorsque l'espace du tamis du marteau est grand, les particules d'alimentation proches de la surface du tamis dans l'alimentation ne sont pas faciles à entrer en contact avec la feuille de tamis et il y a moins de chance d'être touchées. Dans le même temps, l'effet de friction de la feuille de tamis sur eux sera affaibli en raison de la faible vitesse, de sorte que la puissance de sortie diminuera. Le produit fini devient grossier. Lorsque l'espace est grand dans une certaine mesure, les particules d'alimentation sur la surface du tamis se déplacent trop lentement et bloquent même les trous du tamis, ce qui réduit encore la productivité. Lorsque le jeu marteau-tamis est petit, l'alimentation de la bague extérieure est plus susceptible d'être frappée par le marteau. L'alimentation sur la surface du tamis a une vitesse de déplacement élevée et il n'est pas facile de passer à travers les trous du tamis, ce qui augmente l'effet de frottement et d'écrasement. Favorise la décharge de poudre, non seulement gaspille de l'énergie, réduit la puissance de sortie, mais aussi le produit fini est trop mince.

Voir Richi Machinerie Produits de broyeur à marteaux :

(1) Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP66 * 80b (10-13 tonnes par heure) :https://www.cn-pellet.com/product/feed-hammer-mill.html

(2) Broyeur à marteaux SFSP66 * 60a Feed Grain (5-8 tonnes par heure):https://www.cn-pellet.com/product/sfsp-fine-grain-hammer-mill.html

(3) broyeur à marteaux haute performance pour aliments pour animaux SFSP66 * 60b (6-9 tonnes par heure):https://www.cn-pellet.com/product/animal-feed-hammer-mill.html

(4) Rectifieuse pour aliments pour animaux SFSP66 * 80a (8-10 tonnes par heure):https://www.cn-pellet.com/product/animal-feed-grinding-machine.html

Voir des broyeurs d'alimentation plus efficaces : https://www.cn-pellet.com/product/crusher-mixer/

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
de clients
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar Pays : Madagascar
Capacité : 1-2T/H
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie
L'extrudeuse d'aliments pour poissons en Bolivie Pays : Bolivie
Capacité: 100-150KG / H
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 300 à 400 kg / h en Côte d'Ivoire Pays : Côte d'Ivoire
Capacité : 300-400kg/heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to properly use a hammer mill (Part 1)

2020-01-27

Hammer mill can be used in pig feeds production line,chicken feed manufacturing line,cattle animal feed pellet making line,poultry feedstuff powder feed processing unit line,chicken feed pellet production machine line for poultry feed,Less used in aquatic feed pellet line.

animal cattle poultry cow fish feed hammer mill

Hammer type feed mill is a kind of machine that uses high-speed rotating hammer to crush feed. It has the advantages of wide versatility, weak temperature sensitivity to feed, good crushing quality, convenient use and maintenance and high productivity. However, if the user does not have enough analysis of several key issues that affect the working performance of the crusher, it will result in low productivity, large power consumption, and the crushing quality cannot be guaranteed. Here are some key issues to pay attention to when using a hammer mill.

1.Generally, the moisture content of feed during crushing is not more than 15%

The moisture content of the feed increases, the crispness of the structure decreases, the feed is not easy to be crushed, and the productivity and power output are reduced. The test proves that when corn moisture content increases from 14.3% to 21%, its productivity decreases by 29% and power consumption increases by 12.5%; when barley moisture content increases from 13.8% to 20%, its productivity decreases by 30% and power consumption increases by 12.5%. Therefore, it is generally required that the moisture content of the feed during crushing does not exceed 15%.

2. Hammer speed has a great influence. Within a given range, take a low value when crushing stalk feed and a high value when crushing cereal feed.

Hammer speed has a great impact on the productivity and power consumption of the mill. The test proves that when the speed of the hammer blade is too low, the impact ability is reduced, and the wind power for sucking the powder is also small, so the productivity is low and the power consumption is increased. When the speed is high, the pulverizing ability and the powder discharging ability are increased, so that the productivity is improved. However, if the speed is too high, the blasting effect of the rotor will increase, and the vortex effect of the crushing chamber will increase, leading to an increase in no-load power consumption. At the same time, the material speed will be too high, and the opportunity to discharge the sieve holes will be reduced. Therefore, the crushing efficiency will also be relatively reduced.

In addition, if the speed of the hammer is too high, the power consumption of bearing friction and agitation air will increase sharply, which will significantly increase the energy consumption of the unit product. Therefore, each type of shredder has a suitable speed range. In recent years, the speed of shredder hammers has increased. Most of the shredders used on farms are 60_70m / s when crushing stem feeds and low values ​​when crushing cereal feeds. High values ​​when crushing cereal feeds. In short, choose the appropriate one according to the requirements in the instruction manual. Hammer linear speed to give full play to the efficiency of the grinder.

3.The hammer sieve gap should not be too large or too small

Hammer-sieve clearance refers to the clearance between the end of the hammer blade and the sieve blade. This clearance has a great impact on the working performance of the crusher. When the hammer sieve gap is large, the feed particles close to the sieve surface in the feed are not easy to contact with the sieve sheet, and there is less chance of being hit. At the same time, the friction effect of the sieve sheet on them will be weakened due to the low speed, so the power output will decrease. The finished product becomes coarse. When the gap is large to a certain extent, the feed particles on the sieve surface move too slowly and even block the sieve holes, which further reduces the productivity. When the hammer-sieve clearance is small, the outer ring feed is more likely to be hit by the hammer. The feed on the sieve surface has a high speed of movement, and it is not easy to pass through the sieve holes, which increases the effect of friction and crushing. Conducive to powder discharge, not only wasting power, reducing power output, but also the finished product is too thin.

View Richi Machinery Hammer Mill Products:

(1)SFSP66*80b Feed Hammer Mill(10-13 ton per hour):https://www.cn-pellet.com/product/feed-hammer-mill.html

(2)SFSP66*60a Feed Grain Hammer Mill(5-8 ton per hour):https://www.cn-pellet.com/product/sfsp-fine-grain-hammer-mill.html

(3)SFSP66*60b high-performance animal feed hammer mill(6-9 ton per hour):https://www.cn-pellet.com/product/animal-feed-hammer-mill.html

(4)SFSP66*80a Animal Feed Grinding Machine(8-10 ton per hour):https://www.cn-pellet.com/product/animal-feed-grinding-machine.html

See more efficient feed crushers:https://www.cn-pellet.com/product/crusher-mixer/

Products Recommended
Intermittent Liquid Adding Machine
Intermittent Liquid Adding Machine Capacity : 50L/MIN
Power : 2.2KW
Biomass Pellet Mill
Biomass Pellet Mill Capacity : 300-400KG/H
Power : 37KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Shrimp Feed Pellet Machine
Shrimp Feed Pellet Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: