RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

SZLH 250 vente chaude de 1 à 2 tonnes par heure de granulés d'alimentation pour poulets de chair de petite capacité faisant les prix des machines au Bangladesh?

2021-02-12 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1.RICHI SZLH 250 vente chaude 1-2 tonnes par heure petite capacité granule d'alimentation de poulet à griller faisant la machine à vendre Bangladsesh

RICHI Équipement de fabrication de granulés d'alimentation pour poulets de chair de 1 à 2 tonnes par heure est principalement utilisé pour produire des granulés d'aliments pour animaux de chair pour l'industrie de l'alimentation des poulets, il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'industrie de l'alimentation des poulets choisit des granulés, une raison Usine d'alimentation pour poulets de chair de petite capacité de 1 à 2 tonnes qu'avec un Moulin à granulés d'alimentation pour poulets de chair de 1 à 2 tonnes par heure il est possible de créer des mélanges d'aliments spécifiques pour des animaux spécifiques. De cette façon, la consommation de poulets de chair peut également être contrôlée avec précision. L'autre raison pour laquelle ils choisissent Machine de fabrication de granulés pour poulets de chair est que beaucoup plus de granulés produits par l'usine de transformation d'aliments pour poulets peuvent être stockés en un seul endroit et en bon état.

(1)Machine de fabrication d'aliments pour poulets de chair SZLH25 pour granulés est un équipement clé pour l'alimentation en granulés et s'adapte aux petites usines d'alimentation pour poulets à griller d'une capacité inférieure à 1500TPY, agriculteurs ;

(2)Il a absorbé les avantages du moulin à granulés d'aliments pour poulets de chair de volaille du pays et de l'étranger, combiné à notre expérience;

(3) Le chargeur est contrôlé par un moteur à vitesse variable infinie, facile à régler. Le système d'entraînement principal est un moteur à engrenages ;

(4)SZLH25 machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet 6mm dispositif d'alimentation électrique pour l'alimentation de poulets de chair à haut producteur présente des avantages pour un rendement élevé, un faible bruit, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie et un entretien facile. Et c'est avec un aimant et un système de protection contre les surcharges, il est donc sûr et fiable.

bangladesh petit poulet à griller prix des machines d'alimentation

2.Bangladsesh 1-2 tonnes par heure prix des machines d'alimentation pour petits poulets de chair

Capacité : 1 à 2 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Mangeoire, conditionneur, filière annulaire, porte en acier inoxydable

Taille du conditionneur : Longueur 1800 mm* Diamètre 220 mm

Rang de pastille finale : 2-8 mm

Anneau die diamètre inter: 250mm

1-2TPH Chine fournisseur prix de l'équipement de pelletiseur d'alimentation de poulet à griller à faible coût à vendre Bangladsesh: 7000 10000 USD-XNUMX XNUMX USD

équipement d'alimentation pour poulets de chair en afrique du sud

3. Analyse des facteurs d'influence de l'alimentation des poulets de chair et du ratio viande

Avec le développement à grande échelle et l'industrialisation de l'élevage de poulets de chair, les fermes ont progressivement appliqué l'élevage raffiné aux pratiques de production au cours du processus d'élevage. En ce qui concerne l'élevage de poulets de chair raffinés, nous devons parler du rapport entre l'alimentation et la viande. Le rapport alimentation-viande occupe un rôle central dans l'élevage, car il est lié au niveau d'efficacité de production de l'élevage et à la taille de la marge bénéficiaire de l'élevage.

Le rapport alimentation-viande des poulets de chair fait référence à la quantité d'aliments consommés par les poulets de chair pour 0.5 kg de produits carnés. Lors du calcul du rapport alimentation-viande des poulets de chair, les agriculteurs doivent analyser de manière approfondie de nombreux facteurs. Étant donné que de nombreux facteurs affectent le rapport alimentation / viande des poulets, ils doivent toujours prêter attention à ces aspects dans le processus d'alimentation et de gestion. La plus grande marge bénéficiaire. L'auteur analyse les facteurs communs qui affectent la viande fourragère comme suit.

(1) Facteurs environnementaux

①Influence de la température

L'élevage de poulets de chair à plumes blanches dépend très fortement de la température. Pendant la période de couvaison, le poussin a besoin d'une température de 33°C à 35°C. Plus tard, à mesure que l'âge augmente, la température doit être progressivement réduite jusqu'à ce que 25°C soit stable. Pendant ce processus d'alimentation, si c'est l'été, en plus de fournir de la température au début de la période, les installations de chauffage peuvent être supprimées plus tard. Cependant, il est élevé en hiver dans le nord, et il doit être maintenu au chaud pendant tout le processus.

Afin de réduire le coût de l'élevage, certaines fermes ont fait de leur mieux pour contrôler le coût des feux de charbon, pensant que de cette façon, les poulets peuvent augmenter la consommation d'aliments et augmenter le taux de croissance. Comme tout le monde le sait, la température dans le poulailler n'atteint pas les besoins de croissance des poulets, ce qui augmentera en effet la consommation d'aliments, mais après l'entrée de l'aliment dans le corps, une grande partie de celui-ci sera convertie en chaleur pour empêcher le froid, et une partie fournira de l'énergie pour les activités quotidiennes, la partie restante sera utilisée pour la croissance et la prise de poids. À long terme, plus d'aliments sont consommés, mais le poids corporel des poulets n'augmente pas proportionnellement, ce qui entraîne un rapport aliments/viande plus élevé.

②Influence de la lumière

Dans des circonstances normales, les poulets de chair à plumes blanches reçoivent une lumière complète au début de la couvaison, puis la lumière est réduite. Le but est de donner aux poulets un temps de repos suffisant, puis de permettre à la nourriture de pénétrer dans le corps et de l'absorber complètement pour obtenir l'effet de croissance et de gain de poids. Si le poulailler insiste sur la pleine lumière pendant 24 heures, les poulets ne pourront pas se reposer. Bien que la consommation d'aliments soit augmentée, les aliments ne peuvent pas être entièrement absorbés par le corps car les intestins du poulet sont relativement courts et les poulets ont une activité appropriée. Excrété du corps. Il en résulte une augmentation de la consommation d'aliments sans être convertis en nutriments à absorber dans le corps du poulet. La conséquence en est que le rapport alimentation-viande est relativement plus élevé au moment de l'abattage.

Machine de fabrication d'aliments pour poulets de chair

(2) Facteurs de gestion de l'alimentation

Dans tout élevage, la gestion de l'élevage joue un rôle central. Le but de l'élevage de poulets de chair est de grandir et d'engraisser rapidement. Dans un cycle de reproduction, il y a souvent des poulets malades et handicapés. Les agriculteurs doivent rapidement choisir ces poulets, car ces poulets sont faibles et facilement infectés par des maladies et infectent des poulets en bonne santé. De plus, étant donné que ces poulets ne peuvent pas être abattus normalement, cela augmentera également la consommation d'aliments et affectera le rapport alimentation / viande des poulets.

De plus, en plus des cages tridimensionnelles, notamment les troupeaux de poulets élevés au sol et sur Internet, il est nécessaire de diviser les troupeaux et d'augmenter les cloisons en temps opportun pour fournir aux troupeaux de la place pour les activités, mais aussi pour prévenir l'espace d'activité excessif, qui affecte la croissance et la croissance. lester.

(3) Facteurs pathologiques

Le rapport alimentation/viande élevé formé par le gaspillage d'aliments causé par les maladies occupe une grande part dans l'élevage. Maladies gastro-intestinales courantes telles que l'entérite, la gastrite glandulaire, les coccidies, les nématodes, etc. Si les poulets souffrent de maladies intestinales, parce que la muqueuse intestinale est enflammée, l'aliment ne sera pas absorbé complètement et efficacement dans l'intestin grêle et sera excrété ; s'il s'agit d'adénomyose, la nourriture ne sera pas efficace dans l'estomac. Le ramollissement et le broyage, après avoir pénétré dans l'intestin, réduiront considérablement le taux d'absorption des nutriments en raison de la taille excessive des particules, et la nourriture non absorbée sera excrétée du corps. De cette façon, lorsque des poulets sains et des poulets malades consomment la même quantité de nourriture, les poulets sains utiliseront pleinement la nourriture et les poulets malades absorberont beaucoup moins de nutriments que ce dont le corps a besoin. Augmenter la consommation d'aliments, ce qui entraîne une perte d'aliments.

De même, lorsque les poulets souffrent de maladies parasitaires, la plupart des nutriments seront absorbés par les parasites dans l'intestin après l'entrée de la nourriture dans le corps, et seule une petite partie des nutriments sera utilisée pour les besoins des poulets. C'est l'augmentation de la consommation d'aliments, mais la diminution de la proportion utilisée pour le gain de poids, entraînant une augmentation du rapport aliment final sur viande.

De plus, lorsque d'autres maladies surviennent dans le troupeau, bien que la prise alimentaire du troupeau ne diminue pas de manière significative d'un point de vue visuel, l'éleveur prudent constatera que le poids n'augmente pas pendant la durée du troupeau et la qualité de le manteau n'est pas bon non plus. En fait, le corps redistribue les nutriments absorbés dans le corps. Nous savons que la nutrition du corps est divisée en seulement deux parties, une partie pour les besoins d'entretien, l'autre partie pour les besoins de production. Pour les poulets de chair à plumes blanches, ses besoins de production prennent du poids. Lorsque le corps rencontre le froid, la maladie et le stress Lorsque d'autres facteurs envahissent, afin de s'assurer que le corps subit le moins de pertes, cela augmentera les besoins d'entretien, et cette nutrition accrue provient des besoins de production. Ensuite, lorsque les poulets sont malades, afin de combattre l'agent pathogène, l'organisme fournira en continu des nutriments aux cellules immunitaires pour améliorer la résistance de l'organisme. La réduction des nutriments nécessaires à la production affectera le gain de poids du corps.

comment faire powerpoint du processus de production d'aliments pour poulets

(4) Facteurs nutritionnels

Les facteurs nutritionnels se manifestent principalement dans l'alimentation pendant le processus d'élevage, et une alimentation de haute qualité est le facteur décisif dans la réduction du rapport alimentation/viande. La qualité des aliments comprend principalement la qualité des matières premières, le degré d'équilibre nutritionnel et la technologie de transformation.

①Qualité des matières premières

Les farines de maïs et de soja sont les principales sources d'énergie et de protéines dans les aliments pour animaux. La qualité des farines de maïs et de soja dans les différentes zones de production est différente, et l'énergie et les protéines fournies sont également différentes. Il existe également des différences lorsque les fabricants achètent des matières premières. Relativement parlant, les grandes entreprises ont des exigences élevées en matière de qualité des aliments en raison de leur équipement de test complet. La qualité des produits de certaines petites provenderies est relativement instable. Cela se traduira par des taux de croissance différents des poulets et des ratios aliments-viande différents.

②Le degré d'équilibre nutritionnel

Les aliments pour animaux de haute qualité contiennent non seulement des matières premières de haute qualité, mais également des normes nutritionnelles différentes pour les différentes étapes de l'équilibre nutritionnel. Tant que les agriculteurs du processus d'élevage suivent complètement les étapes divisées pour élever, les poulets peuvent avoir un bon taux de croissance et un bon gain de poids. Cependant, si la nutrition des aliments n'est pas équilibrée, cela affectera la croissance du troupeau et augmentera le rapport aliments/viande.

③Technologie de traitement

Si la même formule alimentaire adopte différents processus de production, la rémunération de l'aliment est également différente, comme la taille des granulés, le degré d'expansion, etc., ce qui conduira éventuellement à des ratios aliments/viande différents. (Contenu connexe : Comment faire des granulés d'aliments pour poulets de chair )

(5) Facteur poussins

Dans la production actuelle, la qualité et la santé des poussins ont également un impact important sur le rapport alimentation/viande à l'avenir. La qualité des poussins est bonne, les troupeaux sont en bonne santé, ils peuvent être complètement absorbés après l'alimentation, le taux de croissance est rapide et l'effet de gain de poids est bon. Au contraire, si la qualité des poussins est mauvaise, qu'il y a beaucoup de poussins faibles et que la fonction gastro-intestinale n'est pas complètement développée, le taux de croissance sera lent, le gain de poids ne sera pas évident et même certains poussins faibles mourront à cause à certains facteurs défavorables, qui affecteront sérieusement les performances du troupeau. Rapport global alimentation/viande.

4. Cas de Machine de fabrication d'aliments pour poulets de chair 1-2 TPH by Richi Machinerie

Fraiseuse à granulés de poulet à griller de 1 à 2 tonnes par heure dans une usine de fabrication d'aliments pour poulets en Tanzanie

Presse à granulés de poulet à griller pour 1-2 tonnes par heure moulin d'alimentation de volaille de poulet en Gambie

Machine de production de granulés de poulet à griller approuvée ISO dans une petite usine de transformation d'aliments pour poulets en Irak

Machine de 1 à 2 tonnes par heure pour l'alimentation des poulets de chair au Cap-Vert, ligne de production entièrement automatique de granulés d'alimentation pour poulets avec CE

Machine de granulation d'aliments pour volaille de poulet à griller 1-2 t/h au Malawi ligne de production complète de granulés d'alimentation pour animaux de volaille

Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poulets à griller de 1 à 2 tonnes par heure pour une ligne de production de granulés à matrice annulaire largement utilisée au soudan

Machine de traitement d'alimentation de granulés de poulet à griller 1-2 t/h en ouzbékistan ligne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet à petite échelle

Équipement d'alimentation de granulés de poulet à griller 1-2 t/h au Botswana petite ligne de production de granulés de poulet

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Moulin à marteaux pour alimentation animale
Moulin à marteaux pour alimentation animale Capacité : 6-9T/H
Puissance: 75KW
de clients
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine
La ligne de granulés d'alimentation pour animaux ruminants 3-4T / H à Hong Kong, Chine Pays : Hong Kong,Chine
Capacité : 3-4T/H
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur
Projet d'usine de production d'aliments pour crevettes aquatiques haut de gamme d'une capacité de 1 à 2 TPH en Équateur Pays : Équateur
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

SZLH 250 hot selling 1-2 ton per hour small capacity broiler chicken feed pellet making machine prices in Bangladsesh?

2021-02-12

1.RICHI SZLH 250 hot selling 1-2 ton per hour small capacity broiler chicken feed pellet making machine for sale Bangladsesh

RICHI 1-2 ton per hour broiler chicken feed pellet making equipment is mainly used to produce broiler animal feed pellets for chicken feed industry, there are several reasons why the chicken feed industry choose pellets,one reason 1-2 ton small capacity broiler chicken feed mill plant that with a 1-2 ton per hour broiler chicken feed pellet mill it is possible to create specific feed blends for specific animals. This way the broilers intake can also be precisely controlled. The other reason why they choose 1-2tph ring die chicken feed broiler pellet making machine is that much more pellets produced by chicken feed proessing plant can be stored in one location and in a good condition.

(1)SZLH25 broiler chicken feed making machine for pellet is key equipment for pellet feed and adapts to small broiler chicken feed mill factory with capacity under 1500TPY, farmers;

(2)It absorbed advantages of poultry broiler feed pellet mill from both domestic and abroad, combined with our experience;

(3)The feeder is controlled by infinite variable speed motor, which is easy for adjustment. The main driving system is gear motor;

(4)SZLH25 chicken feed pellet mill machine 6mm electric feed device for high producer broiler feed is with advantages for high output, low noise, low power consumption, long working life, easy maintenance. And it is with magnet and over load protection system, so it is safe and reliable.

bangladsesh small broiler chicken feed machine prices

2.Bangladsesh 1-2 ton per hour small broiler chicken feed machine prices

Capacity: 1-2Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel

Size of Conditioner: Length 1800mm* Diameter 220mm

Rang of Final pellet: 2-8mm

Ring die inter diameter: 250mm

1-2TPH China supplier low cost broiler chicken feed pelletizer equipment price for sale Bangladsesh: 7000USD-10000USD

broiler chicken feed equipment in south africa

3. Analysis of influencing factors of broiler feed and meat ratio

With the development of large-scale and industrialization of broiler farming, farms have gradually applied refined breeding to production practices during the breeding process. When it comes to refined broiler farming, we have to talk about the ratio of feed to meat. The feed-to-meat ratio occupies a pivotal role in breeding, because it is related to the level of production efficiency of the breeding farm and the size of the profit margin of breeding.

The feed-to-meat ratio of broilers refers to the amount of feed consumed by broilers per 0.5 kg of meat products. When calculating the feed-to-meat ratio of broilers, farmers need to comprehensively analyze many factors. Because there are many factors that affect the feed-to-meat ratio of chickens, they should always pay attention to these aspects in the process of feeding and management. The biggest profit margin. The author analyzes the common factors that affect feed meat as follows.

(1) Environmental factors

①Temperature influence

White feather broiler farming has a very strong dependence on temperature. During the brooding period, the chick needs a temperature of 33°C to 35°C. Later, as the age increases, the temperature should be gradually reduced until 25°C is stable. During this feeding process, if it is summer, in addition to providing temperature in the early period, the heating facilities can be removed later. However, it is raised in the winter in the north, and it must be kept warm during the whole process.

In order to reduce the cost of breeding, some farms have tried their best to control the cost of coal fires, thinking that this way the chickens can increase the feed intake and increase the growth rate. As everyone knows, the temperature in the chicken house does not reach the growth requirements of the chickens, which will indeed increase the feed intake, but after the feed enters the body, a large part of it will be converted into heat to keep out the cold, and part of it will provide energy for daily activities , The remaining part will be used for growth and weight gain. Over the long term, more feed is consumed, but the body weight of the chickens does not increase proportionally, resulting in a higher feed-to-meat ratio.

②Light influence

Under normal circumstances, the white feather broilers are given full light in the early stage of brooding, and then the light is reduced. The purpose of this is to give the chickens sufficient rest time, and then allow the feed to enter the body and fully absorb it to achieve the effect of growth and weight gain. If the chicken coop insists on full light for 24 hours, the chickens will not be able to rest. Although the feed consumption is increased, the feed can not be fully absorbed in the body because the chicken’s intestines are relatively short and the chickens have proper activity. Excreted from the body. The result of this is an increase in feed consumption without being converted into nutrients to be absorbed in the chicken body. The consequence is that the feed-to-meat ratio is relatively higher at the time of slaughter.

broiler chicken feed making machine

(2) Feeding management factors

In any breeding, breeding management plays a pivotal role. The purpose of broiler breeding is to grow and fatten quickly. In a breeding cycle, there are often sick and disabled chickens. Farmers must promptly pick out these chickens, because these chickens are weak and easily infected with diseases and infect healthy chickens. In addition, Because these chickens cannot be slaughtered normally, it will also increase the consumption of feed and affect the feed-to-meat ratio of the chickens.

In addition, in addition to three-dimensional cages, especially the chicken flocks raised on the ground and on the Internet, it is necessary to divide the flocks and increase partitions in a timely manner to provide the flocks with room for activities, but also to prevent excessive activity space, which affects growth and growth. weight.

(3) Disease factors

The high feed-to-meat ratio formed by the waste of feed caused by diseases occupies a large proportion in the breeding. Common gastrointestinal diseases such as enteritis, glandular gastritis, coccidia, nematodes, etc. If the chickens suffer from intestinal diseases, because the intestinal mucosa is inflamed, the feed will not be absorbed fully and effectively in the small intestine and will be excreted; if it is adenomyosis, the feed will not be effective in the stomach Softening and grinding, after entering the intestine, will seriously reduce the nutrient absorption rate due to the excessive size of the particles, and the unabsorbed feed will be excreted from the body. In this way, when healthy chickens and diseased chickens consume the same amount of feed, the healthy chickens will make full use of the feed, and the diseased chickens will absorb nutrients far less than the body needs. Increase feed intake, resulting in loss of feed.

Similarly, when chickens suffer from parasitic diseases, most of the nutrients will be absorbed by the parasites in the intestine after the feed enters the body, and only a small part of the nutrients will be used for the needs of the chickens. It is the increase in feed consumption, but the decrease in the proportion used for weight gain, resulting in an increase in the final feed to meat ratio.

In addition, when other diseases occur in the flock, although the feed intake of the flock does not decrease significantly from a visual point of view, the careful farmer will find that the weight does not increase during the period of the flock and the quality of the coat is also not good. In fact, the body redistributes the nutrients absorbed into the body. We know that the body’s nutrition is divided into only two parts, one part is for maintenance needs, the other part is for production needs. For white feather broilers, its production needs is gaining weight. When the body encounters cold, disease, and stress When other factors invade, in order to ensure that the body suffers the least loss, it will increase maintenance needs, and this increased nutrition comes from production needs. Then, when chickens are sick, in order to fight the pathogen, the body will continuously supply nutrients to the immune cells to improve the body's resistance. The reduction of nutrients needed for production will affect the body's weight gain.

how to make powerpoint of chicken feed production process

(4) Nutritional factors

Nutrition factors are mainly manifested in the feed during the breeding process, and high-quality feed is the decisive factor in reducing the feed-to-meat ratio. The feed quality mainly includes the quality of raw materials, the degree of nutritional balance and processing technology.

①Raw material quality

Corn and soybean meal are the main sources of energy and protein in feed. The quality of corn and soybean meal in different production areas is different, and the energy and protein provided are also different. There are also differences when manufacturers purchase raw materials. Relatively speaking, large-scale enterprises have high requirements for the quality of feed because of their complete testing equipment. The product quality of some small feed mills is relatively unstable. This will result in different growth rates of chickens and different feed-to-meat ratios.

②The degree of nutritional balance

High-quality feed not only has high quality raw materials, but also has different nutritional standards for different stages of nutritional balance. As long as the farmers in the breeding process completely follow the divided stages to raise, the chickens can have a good growth rate and weight gain. However, if the nutrition of the feed is not balanced, it will affect the growth of the flock and increase the feed-to-meat ratio.

③Processing technology

If the same feed formula adopts different production processes, the feed remuneration is also different, such as the size of pellets, the degree of expansion, etc., which will eventually lead to different feed-to-meat ratios. (Related content: how to make chicken feed pellets for broilers )

(5) Chicks factor

In actual production, the quality and health of chicks also have a great impact on the feed-to-meat ratio in the future. The quality of chicks is good, the flocks are healthy, they can be fully absorbed after feeding, the growth rate is fast, and the weight gain effect is good. On the contrary, if the quality of chicks is poor, there are many weak chicks, and the gastrointestinal function is not fully developed, the growth rate will be slow, the weight gain will not be obvious, and even some weak chicks will die due to some unfavorable factors, which will seriously affect the flock's performance. Overall feed to meat ratio.

4. Case of 1-2 TPH broiler chicken feed manufacturing machine by Richi Machinery

1-2 ton per hour broiler chicken pellet milling machine in Tanzania chicken feed making plant

broiler chicken pellet press machine for 1-2 ton per hour chicken poultry feed mill in Gambia

ISO approved broiler chicken pellet production machine in Iraq small chicken feed processing plant

1-2 ton per hour machine for broiler chicken feed in Cape Verde full automatic chicken feed pellet production line with CE

1-2t/h broiler chicken poultry feed pelleting machine in Malawi complete set poultry animal feed pellet production line

1-2 ton per hour broiler chicken feed pellet making machine for widely used ring die pellet production line in sudan

1-2t/h broiler chicken pellet feed processing machine in Uzbekistan small scale chicken feed pellet making line

1-2t/h broiler chicken pellet feed equipment in Botswana small chicken pellet production making line

Products Recommended
Hemp Pellet Making Machine
Hemp Pellet Making Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Small Vertical Feed Mixer
Small Vertical Feed Mixer Capacity : 500KG/BATCH
Power : 7.5KW
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Livestock Feed Pellet Machine
Livestock Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Ukraine Country : Ukraine
Capacity: 100-150KG/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand
The 3-5T/H Organic Fertilizer Pellet Line In Thailand Country : Thailand
Capacity: 3-5T/H
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar
The 3-5T/H feed pellet machine in Qatar Country : Qatar
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: