RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quelles matières premières sont nécessaires pour la production d'aliments pour poissons dans une ligne d'alimentation pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure ?

2021-01-25 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les aliments pour poissons, comme leur nom l'indique, sont des aliments pour poissons. Et alors matières premières nécessaires à la production d'aliments pour poissons ? Les principaux composants des aliments pour poissons sont les protéines, les graisses, les vitamines et les minéraux. Les principales matières premières sont la poudre de paille de riz, le gâteau aux haricots, le gâteau aux arachides, la farine de gluten de maïs, le son de riz, le son, la poudre de feuilles de caroube, etc.

conception et automatisation d'usines d'aliments pour poissons

1.Aliments pour poissons faisant du métarial brut pour une ligne de production d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne

(1) Les protéines sont un nutriment important pour les poissons et les crevettes, et c'est un composant important des cellules, des tissus et des organes du corps. La croissance normale des poissons nécessite une quantité suffisante de protéines dans l'aliment, facile à digérer et à absorber, et un rapport approprié de divers acides aminés. Lorsque le poisson n'a pas assez de protéines, il se développera lentement, l'immunité du corps diminuera et divers acides aminés auront un rapport approprié de protéines.

(2) Les graisses, en particulier les acides gras essentiels, sont d'importants régulateurs des réponses immunitaires des poissons et des crevettes. L'ajout d'acides gras essentiels à l'alimentation peut améliorer l'immunité humorale et cellulaire du corps animal, favoriser la production de facteurs immunitaires cellulaires, avoir un impact important sur la prolifération des lymphocytes stimulés par la mitose et peut améliorer la capacité phagocytaire des macrophages.

(3) Les vitamines sont des nutriments essentiels à la croissance normale et au maintien des fonctions physiologiques normales des poissons et des crevettes. Sa principale fonction est d'être un antioxydant pour protéger les membranes cellulaires liposolubles et les acides gras insaturés de l'oxydation. Les vitamines sont essentielles au maintien du système immunitaire des poissons et des crevettes. La fonction normale est requise.

(4) Les éléments minéraux tels que le fer, le sélénium, le cuivre, le zinc et d'autres éléments sont très importants dans la résistance aux maladies et la réponse immunitaire des poissons et des crevettes, et ils ne peuvent pas manquer dans les aliments.

élaboration d'un plan d'affaires pour une usine de transformation d'aliments pour poissons

2.Formule pour la production d'aliments pour poissons in Usine de fabrication d'aliments pour poissons au meilleur prix de la capacité 1tph

Afin d'atteindre les conditions ci-dessus, nous recommandons les huit formules d'aliments pour poissons suivantes.

(1) Formule alimentaire pour carpe herbivore ou carpe argentée

70 % de poudre de paille de riz, 15 % de tourteau de haricots, 10 % de tourteau de coton, 5 % de semoule de maïs, plus 1 % de farine d'os, 0.5 % de sel et une quantité appropriée de vitamines.

(2) Formule alimentaire pour l'élevage de carpes herbivores en cages

60% paille de soja ou vigne d'arachide, tourteau de haricots 15%, tourteau de colza (ou tourteau de graines de coton) 10%, semoule de maïs 10%, farine de poisson 5%, plus farine de coquille de palourde (ou farine d'os) 1%, sel 0.5%.

(3) Formule alimentaire pour carpe herbivore

Poudre d'herbe sèche (vigne d'arachide, vigne de patate douce) 45 %, tourteau de haricots 15 %, son de riz 15 %, son 10 %, farine de poisson 3.5 %, maïs 10 %, farine d'os 1 %, sel 0.5 %.

(4) Formule alimentaire pour l'élevage de carpes en étang

40 % tourteau de tournesol, 20 % tourteau d'arachide, 4 % de son, 5 % de pois, 9 % de brisures de riz et 2 % de merlan.

(5) Formule alimentaire pour l'élevage de carpes en étang ou en cage

Farine de poisson 3 %, tourteau de haricots 20 %, gâteau aux arachides 15 %, farine de gluten de maïs 10 %, son de riz 20 %, son 16 %, poudre de caroube 10 %, surface du sol 5 %, farine d'os 1 %, plus lysine Acide 0.1 %, méthionine 0.1 %.

(6) Formule alimentaire pour la culture du tilapia en eau de mer ou en cages

Son 30%, tourteau de haricots 35%, farine de poisson 15%, semoule de maïs 5%, poudre de caroube 5%, farine d'orge 8.5%, auxine 1%, sel 0.5%.

(7) Formule alimentaire pour la culture du tilapia en eau courante ou en cages

Farine d'herbe 20 %, farine de poisson 3 %, tourteau de haricots 20 %, farine de gluten de maïs 20 %, son de riz 20 %, son 10 %, farine de maïs 5.5 %, farine d'os 1 %, sel 0.5 %.

(8) Formule alimentaire pour l'élevage de tilapia en étang

50 % fumier de porc séché ou fumier de vache, 37 % son, 10 % résidu de sésame, 2 % farine de poisson, 1 % farine d'os.

équipement trouvé dans une usine de production d'aliments pour poissons pdf

3.The meilleur prix 1 tonne par heure capacité équipement de formulation d'aliments pour poissons à vendre

Le meilleur équipement de formulation d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne par heure, également appelé machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons, est une sorte d'équipement de traitement de granulés d'aliments pour poissons, le principe principal de son travail est l'énergie mécanique en énergie thermique, en utilisant la chaleur générée par la rotation de la machine de l'extrusion alimentaire, les caractéristiques les plus évidentes du plus grand volume, bon goût.

(1)Application de Machine de formulation de granulés d'alimentation pour poissons de petite capacité de 1 tonne largement utilisée

Selon les caractéristiques d'alimentation de différents animaux aquatiques, tels que les crabes et autres animaux benthiques, habitués à chercher de la nourriture dans le fond, en utilisant la manière la plus lente de manger, de sorte que les granulés flottants pour poissons ne peuvent pas être trop durs, trop solides, mais également autant que possible pour réduire l'alimentation en train de ronger les petits débris causés par la perte. De ce point de vue, l'aliment expansé est plus approprié: l'aliment expansé est facile à absorber l'eau et à ramollir, convient au rongement, mais peut également réduire le rongement lors de la perte de débris, réduire le gaspillage d'aliments et la pollution de l'eau. De plus, l'alimentation expansée a une longue résistance à l'eau et un degré de durcissement élevé.

(2)Caractéristiques de Machine de formulation de granule d'alimentation de poissons capacité de 1 tonne avec du CE

Machine de granulation d'aliments pour poissons humides à double vis de 1 tonne par heure est largement utilisé pour produire des aliments pour poissons soufflants. De nombreux facteurs influencent l'expansion du matériau, mais ils sont étroitement liés aux conditions de conditionnement, aux conditions de fonctionnement de l'extrudeuse flottante d'aliments pour poissons de 1 t/h et aux propriétés du matériau. La fluctuation de l'alimentation extrudée peut être contrôlée en modifiant les conditions d'extrusion.

①Le revenu est particulièrement important dans la production d'aliments expansés. Dans la production d'aliments de soufflage et de sédimentation, le fort effet de l'extrusion doit être affaibli et l'effet de qualité doit être augmenté. De l'eau et de la vapeur sont ajoutées pendant le temps de trempe, et il y a suffisamment de temps de trempe pour ramollir et mûrir complètement le matériau, afin de créer une meilleure condition plastique pour le matériau à l'étape suivante sous la condition plus faible dans la cavité de soufflage. De cette manière, le matériau continuera à mûrir, mais ne produira pas un plus grand degré d'expansion, pour obtenir l'alimentation du puits. Un conditionnement adéquat a un bon effet sur l'amélioration de la digestibilité des aliments, de la résistance à l'eau, de la stabilité à l'extrusion et de l'uniformité du produit.

②L'extrusion d'aliments pour poissons flottants doit utiliser une vitesse de vis inférieure, peut fournir l'extrusion requise. Un conditionnement adéquat a un bon effet sur l'amélioration de la digestibilité des aliments, de la résistance à l'eau, de la stabilité à l'extrusion et de l'uniformité du produit.

③Les granulés d'aliments aquatiques doivent utiliser une vitesse de vis inférieure, non seulement peuvent fournir la section d'alimentation requise de la cavité de la machine de formulation d'aliments pour poissons de 1 t/h, afin d'assurer de bonnes performances de transport du matériau, ne peuvent pas être chauffés. Dans la section de fusion de la cavité de la machine, doit être chauffé, la température de la cavité de la machine dans 120 ~ 125 ℃, pas trop élevée, la vis et la cavité de la machine sur l'effet de pétrissage par cisaillement du matériau, favorisent le vieillissement du matériau, améliorent la plasticité. À la section d'homogénéisation à la fin de la cavité, la cavité est refroidie (la température de la cavité est de 40 ~ 50℃) pour réduire l'énergie de la matière plastique mûrie, réduire l'état sursaturé de l'eau dans le matériau et empêcher le matériau de trop se dilater lors de l'extrusion du trou du moule dans l'atmosphère.

④La pression dans la cavité de la machine d'alimentation pour poissons et la configuration de la vis de la machine d'expansion, les caractéristiques du matériau, le taux d'ouverture du gabarit sont importants, le débit de décharge est important, il n'est pas facile d'accumuler une pression élevée dans le gabarit. Le nombre de trous de matrice peut être modifié en fonction de la situation pour obtenir l'alimentation étendue appropriée.

Richi Les machines en tant que Fabricant professionnel d'équipement de formulation de granulés d'aliments pour poissons en Chine, nous fournissons non seulement complet facile à utiliser 1 tonne par heure capacité vente chaude usine de production de formulation d'aliments pour poissons, mais également fournir une seule machine d'alimentation pour poissons dans chaque Processus de production d'aliments pour poissons d'une capacité de 1 tonne. Avec des années d'expérience dans la production et la vente, nous offrons machine de traitement d'aliments pour poissons qui sont bien accueillis par les clients.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe
Broyeur de luzerne/paille/enveloppe/herbe Capacité : 1-2T/H
Puissance: 75KW
Sécheur à bande à convection multi-passes
Sécheur à bande à convection multi-passes Capacité : 3-5T/H
Puissance: 46.85KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale
Équipement de moulin à granulés d'alimentation animale Capacité : 10-18T/H
Puissance: 160KW
de clients
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan
La machine à granulés d'alimentation animale 3-5T / H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
Ligne complète personnalisée de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 2-2.5 tph en Allemagne
Ligne complète personnalisée de moulin à granulés de bois CE de haute qualité 2-2.5 tph en Allemagne Pays : Allemagne
Capacité : 2-2.5T/H
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar
La machine à granulés d'alimentation 1-2T/H à Madagascar Pays : Madagascar
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What raw materials are needed for fish feed production in hot sale 1 ton per hour capacity fish feed line?

2021-01-25

Fish feed, as the name suggests, is feed for fish. So what raw materials needed for fish feed production ? The main components of fish feed are protein, fat, vitamins and minerals. The main raw materials are rice straw powder, bean cake, peanut cake, corn gluten meal, rice bran, bran, locust leaf powder and so on.

fish feed mill plant design and automation

1.Fish feed making raw metarial for 1 ton capacity fish feed production line

(1) Protein is an important nutrient for fish and shrimp, and it is an important component of the body's cells, tissues and organs. The normal growth of fish requires a sufficient amount of protein in the feed, which is easy to digest and absorb, and a suitable ratio of various amino acids. When fish does not have enough protein, it will grow slowly, the body's immunity will decrease, and various amino acids will have a suitable ratio of protein.

(2) Fats, especially essential fatty acids, are important regulators of fish and shrimp immune responses. Adding essential fatty acids to the diet can improve the humoral and cellular immunity of the animal body, promote the production of cellular immune factors, have an important impact on the proliferation of lymphocytes stimulated by mitosis, and can enhance the phagocytic ability of macrophages.

(3) Vitamins are essential nutrients for the normal growth and maintenance of normal physiological functions of fish and shrimps. Its main function is antioxidants to protect fat-soluble cell membranes and unsaturated fatty acids from oxidation. Vitamins are essential for maintaining fish and shrimp immune systems. The normal function is required.

(4) Mineral elements such as iron, selenium, copper, zinc and other elements are very important in the disease resistance and immune response of fish and shrimp, and they cannot be lacked in feed.

developing a business plan for fish feed processing plant

2.Formula for fish feed production in 1tph capacity best price fish feed making plant

In order to achieve the above conditions, we recommend the following eight fish feed formulas.

(1) Feed formula for grass carp or silver carp

70% rice straw powder, 15% bean cake, 10% cotton cake, 5% cornmeal, plus 1% bone meal, 0.5% salt, and appropriate amount of vitamins.

(2) Feed formula for grass carp culture in cages

60% soybean straw or peanut vine, 15% bean cake, rapeseed cake (or cotton seed cake) 10%, cornmeal 10%, fish meal 5%, plus clam shell meal (or bone meal) 1%, salt 0.5%.

(3) Feed formula for grass carp

Dry grass powder (peanut vine, sweet potato vine) 45%, bean cake 15%, rice bran 15%, bran 10%, fish meal 3.5%, corn 10%, bone meal 1%, salt 0.5%.

(4) Feed formula for carp breeding in ponds

40% sunflower cake, 20% peanut cake, 4% bran, 5% peas, 9% broken rice, and 2% whiting.

(5) Feed formula for carp breeding in ponds or cages

Fish meal 3%, bean cake 20%, peanut cake 15%, corn gluten meal 10%, rice bran 20%, bran 16%, locust leaf powder 10%, soil surface 5%, bone meal 1%, plus lysine Acid 0.1%, methionine 0.1%.

(6) Feed formula for tilapia culture in seawater or cages

Bran ​​30%, bean cake 35%, fish meal 15%, corn meal 5%, locust leaf powder 5%, barley flour 8.5%, auxin 1%, salt 0.5%.

(7) Feed formula for tilapia culture in flowing water or cages

Grass meal 20%, fish meal 3%, bean cake 20%, corn gluten meal 20%, rice bran 20%, bran 10%, corn meal 5.5%, bone meal 1%, salt 0.5%.

(8) Feed formula for pond raising tilapia

50% dried pig manure or cow manure, 37% bran, 10% sesame residue, 2% fish meal, 1% bone meal.

equipment found in a fish feed production plant pdf

3.The best price 1 ton per hour capacity fish feed formulation equipment for sale

The best price 1 ton per hour capacity fish feed formulation equipment,also called fish feed pellet making machine,is a kind of fish feed pellet processing equipment, the main principle of its work is the mechanical energy into heat energy, using the heat generated by the machine rotation of the food extrusion, the most obvious characteristics of the larger volume, good taste.

(1)Application Of 1 Ton Small Cpacity Widely Used Fish Feed Pellet Formulation Machine

According to the feeding characteristics of different aquatic animals, such as crabs and other benthic animals, accustomed to looking for food in the bottom, using the slower way to eat, so the floating fish feed pellets can not be too hard, too solid, but also as far as possible to reduce the feed in the process of gnawing small debris caused by the loss. From this point of view, the expanded feed is more appropriate: the expanded feed is easy to absorb water and soften, suitable for gnawing, but also can reduce gnawing when the debris loss, reduce feed waste and water pollution. Moreover, the expanded feed has long water resistance and high curing degree.

(2)Features of Fish Feed Pellet Formulation Machine 1 Ton Capacity With CE

1 Ton per hour twin-screw wet fish feed pelleting machine is widely used to produce puffing fish feed. There are many factors influencing the material expansion, but they are closely related to the conditioning conditions, the operation conditions of the 1t/h floating fish feed extruder and the material properties. The fluctuation of the extruded feed can be controlled by changing the extrusion conditions.

①Tempering is particularly important in the production of expanded feed. In the production of puffing and sedimentation feed, the strong effect of extrusion should be weakened, and the effect of quality should be increased. Water and steam are added during tempering time, and there is enough tempering time to make the material fully soften and mature, so as to create a better plastic condition for the material in the next step under the weaker condition in the puffing cavity. In this way, the material will continue to mature, but will not produce a greater degree of expansion, to obtain the sink feed. Adequate conditioning has a good effect on improving feed digestibility, water resistance, extrusion stability and product uniformity.

②Extruding floating fish feed should use a lower screw speed, can provide the required extrusion. Adequate conditioning has a good effect on improving feed digestibility, water resistance, extrusion stability and product uniformity.

③The aquatic feed pellets should use a lower screw speed, not only can provide the required feeding section of the 1t/h fish feed formulation machine cavity, in order to ensure good transport performance of the material, can not be heated. In the machine cavity melting section, must be heated, the temperature of the machine cavity in 120 ~ 125℃, not too high, screw and machine cavity on the material shear kneading effect, promote the material aging, improve plasticity. To the homogenizing section at the end of the cavity, the cavity is cooled (the temperature of the cavity is 40 ~ 50℃) to reduce the energy of the matured plastic material, reduce the supersaturated state of the water in the material, and prevent the material from expanding too much when extruding from the mold hole into the atmosphere.

④The pressure in the fish feed machine cavity and expansion machine screw configuration, material characteristics, template opening rate is large, the discharge flow is large, in the template is not easy to accumulate high pressure. The number of die holes can be changed according to the situation to get the suitable expanded feed.

Richi Machinery as a China professional fish feed pellet formulation equipment manufacturer, we not only provide complete easy to operate 1 ton per hour capacity hot selling fish feed formulation production plant,but also provide single fish feed machine in each 1 ton capacity fish feed production process. With years of experience in production and sales, we offer fish feed processing machine that are welcomed by customers.

Products Recommended
Fish Feed Processing Machine
Fish Feed Processing Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
High Efficiency Feed Mixer
High Efficiency Feed Mixer Capacity : 1500KG/BATCH
Power : 30KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Floating Fish Feed Machine
Floating Fish Feed Machine Capacity : 2T/H
Power : 132KW
Success Stories
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie
The 300-400kg/h Floating fish feed line In Cote d’Ivorie Country : Cote d’Ivorie
Capacity: 300-400kg/hour
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Manufacturing Plant In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Manufacturing Plant In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2TPH
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK Country : UK
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: