RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Conception de l'aménagement de l'équipement dans un atelier de production automatique d'aliments pour poulets et bovins de 10 tonnes par heure

2021-01-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Pour usines de production d'aliments pour poulets et bovins entièrement automatiques de 10 tonnes par heure, la technologie de traitement des aliments pour animaux et les mises à niveau de l'équipement de traitement des aliments pour animaux seront l'un des aspects de leur examen de l'ajustement et de la transformation. Lorsqu'il s'agit d'un nouveau design ou d'un agrandissement animal volaille poulet bovins fabrication de granulés plantes, il est nécessaire de prendre en compte la technologie avancée de traitement des aliments pour animaux, la rationalité de la sélection des équipements et la disposition des équipements. Raisonnable, économiquement raisonnable, sûr et applicable pour répondre à la pénurie actuelle de ressources humaines et aux besoins des fabricants d'aliments pour ajuster la structure du produit. Ce qui suit présente brièvement les principaux points de la conception de l'agencement de l'équipement du Usine automatique de production d'aliments pour poulets et bovins de 10 tonnes par heure atelier de fabrication.

prix des machines de l'usine de traitement des granulés d'alimentation du bétail à petite échelle

1. Préparation de la conception de la configuration

Lors de la conception de la disposition de l'équipement, déterminez d'abord les positions relatives de l'entrepôt de matières premières, de l'atelier de production, de l'entrepôt de produits finis, ainsi que la surface au sol et la hauteur de l'entrepôt. 10tph complet animal volaille poulet bétail moulin d'alimentation atelier de fabrication.

(1) Détermination des positions relatives de l'entrepôt de matières premières, de l'atelier de production et de l'entrepôt de produits finis

La disposition de l'entrepôt de matières premières, de l'atelier de production et de l'entrepôt de produits finis a à peu près deux formes (selon le sens d'écoulement des matériaux dans la chaîne de traitement) : la forme "7" est une forme incurvée et la forme "一" est une forme droite. -à travers la forme.

De nombreux facteurs influencent le choix de ces deux formes, tels que : la topographie et le relief de l'usine d'aliments pour animaux ; la route principale à l'extérieur de l'usine ; la logistique dans l'usine ; exigences de protection de l'environnement (l'impact de l'émission de poussière et du bruit sur l'environnement du Usine de production d'aliments pour bovins de poulet de 10 tonnes par heure, Etc.)

(2) Détermination de la surface au sol de l'atelier de production

La structure du produit, la part de marché et les objectifs de développement d'un haute qualité 10 t/h usine automatique de moulin d'alimentation de volaille de bétail déterminer la technologie de traitement et l'échelle de production requises. Une technologie de traitement raisonnable peut répondre aux changements des exigences du marché pour les produits, et une échelle de production raisonnable peut répondre aux exigences du développement du marché des entreprises de production d'aliments pour animaux dans un certain laps de temps, afin de réaliser le développement économique et durable de l'entreprise, éviter la surcapacité , et apporter le développement de la société de production d'aliments pour animaux.

Une fois la technologie de traitement des aliments et l'échelle de production déterminées, le nombre de lignes de concassage, de lignes de mélange et de lignes de granulation configurées dans le toute l'usine de fabrication de granulés d'alimentation de volaille de bétail entièrement automatique de 10 tonnes par heure est déterminé, et la surface au sol de l'atelier de production peut être déterminée en principe. Dans le même temps, il est nécessaire de considérer le passage d'évacuation sécurisé dans l'atelier de production. L'atelier de production de l'usine clé en main de granulés d'aliments pour bétail volaille d'une capacité de 10 tonnes appartient au bâtiment de catégorie C. Lorsque la superficie de chaque étage est inférieure à 250m2, il y a 2 ouvertures d'évacuation sécurisées ; lorsque la superficie de chaque étage est inférieure à 250 m2 et que le nombre de producteurs en même temps ne dépasse pas 20 personnes, mettez en place un point d'évacuation sûr.

Usine de transformation d'aliments pour animaux de volaille de 10 tonnes par heure

(3) Détermination de la hauteur de l'atelier de production

Il existe 2 modes dans l'atelier de production :

un. Pas de sous-sol, fosse partielle, 6 étages au-dessus du sol ;

b. Il y a un sous-sol souterrain et 5 étages au-dessus du sol.

Quel mode choisir en fonction des conditions géologiques du terrain, telles que la zone avec de mauvaises conditions géologiques, ou la zone avec un coût d'excavation élevé, le meilleur choix de mode a ; les zones vallonnées, les zones avec de meilleures conditions géologiques sont préférables pour choisir le mode b.

La taille de l'échelle de production détermine les spécifications du modèle de broyeur à marteaux pour aliments pour animaux,mélangeur d'aliments pour animaux,Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour bétail de poulet de volaille animale,refroidisseur de granulés et crible de calibrage rotatif, ainsi que la capacité de l'entrepôt à concasser, de l'entrepôt de dosage, de l'entrepôt à granuler et de l'entrepôt de produits finis. Ces paramètres qui affectent la hauteur de l'atelier de production sont déterminés, et la hauteur de l'atelier de production peut fondamentalement être déterminée.

La conception raisonnable des trois points ci-dessus apportera d'énormes avantages économiques directs et indirects à l'entreprise. Les positions relatives de l'entrepôt de matières premières, de l'atelier de production et de l'entrepôt de produits finis sont raisonnables, et l'efficacité de la réception des matières premières et de la livraison des produits finis sera améliorée, et les coûts logistiques et les coûts de chargement et de déchargement seront réduits ; la surface au sol et la hauteur de l'atelier de production sont raisonnablement conçues, et l'investissement dans la construction et l'équipement du usine de transformation d'aliments pour animaux va être réduit. Les coûts d'exploitation de l'équipement seront réduits.

Usine de chaîne de traitement automatique d'aliments pour poulets à vendre

2. Espace de maintenance et d'exploitation de chaque section et de chaque machine automatique d'alimentation de bétail de poltry de poulet

La plupart de la technologie complète de traitement des aliments pour animaux adopte le premier broyage, puis le processus de dosage, et ses sections peuvent être grossièrement divisées en la section de réception et de nettoyage des matières premières, la section de broyage, la section de mélange de dosage, la section de refroidissement et de criblage de la granulation, et la section d'emballage des produits finis. Ensuite, nous discuterons de l'espace de maintenance et d'exploitation de plusieurs équipements régionaux principaux selon la section de travail.

(1) Section de réception et de nettoyage des matières premières

La réception des matières premières est généralement divisée en deux endroits : a. silo de réception des matières premières ; b. atelier de production réception des matières premières. Le port de réception des matières premières du silo est situé sur le côté de la route principale de l'usine, et la fosse de déchargement des grains de grand diamètre est pratique pour le déchargement des deux côtés du gros camion. Le port de réception des matières premières de l'atelier de production est situé dans l'entrepôt de matières premières, généralement il y en a deux ou plus. La taille de l'orifice de décharge est supérieure à celle du plateau (1600 mm × 1400 mm). L'orifice de décharge doit être d'une rangée autant que possible. Considérez l'espace de marche d'un chariot élévateur.

(2) Section de concassage

Cette section considère principalement l'espace de révision et d'exploitation du broyeur à marteaux. Il devrait y avoir des passages autour du Blé Maïs Riz Maïs broyeur à marteaux. La distance de révision des deux côtés de la chambre de concassage est ≥ 800 mm, ce qui est pratique pour remplacer le crible. La distance de révision du broyeur à marteaux d'alimentation de poulet de bétail l'extrémité de l'arbre n'est pas inférieure à la longueur de l'arbre du marteau. .

(3) Section de dosage et de mélange

Cette section considère principalement la révision et l'espace de fonctionnement du mélangeur. Généralement, cette zone est relativement spacieuse et il n'y aura pas de problèmes.

Ligne de machine de production de granulés d'alimentation de poulet 10 t/h pour l'alimentation de volaille

(4) Section de refroidissement et de criblage de la granulation

Dans le fonctionnement des équipements du Usine de production d'aliments pour bovins et poulets de 10 tonnes par heure, l'espace d'exploitation du Pelleteuse d'alimentation animale à matrice annulaire 10 t / h est très important, car l'environnement de travail autour du machine de granulation d'alimentation de bétail de poulet animal est dur, avec une température élevée, une matrice annulaire lourde, une fréquence de remplacement élevée et une usure facile du rouleau de pression. Lors de la conception, l'espace dans cette zone doit être spacieux et la distance de fonctionnement recommandée est ≥ 2 m, et il peut également répondre à l'entretien de l'arbre du conditionneur. Le crible de classement rotatif occupe une grande surface, compte tenu principalement de l'espace de maintenance et de réparation de la transmission du crible de classement rotatif et de l'espace pour remplacer le cadre du crible.

(5) Section d'emballage du produit fini

La zone de conditionnement est une zone où se concentrent les opérations du personnel. La plage de diamètre de fonctionnement des ouvriers d'ensachage et de scellement est ≥1.2 m, et la plage de la zone de placement des sacs tissés est ≥1.2 m.

Les cinq points ci-dessus décrivent principalement l'espace de maintenance et d'exploitation de l'équipement de la zone principale. Dans l'atelier de production de l'usine d'aliments pour animaux, il existe de nombreux équipement auxiliaire, tels que les équipements de convoyage, les équipements de dépoussiérage, etc., qui doivent également être pris en compte pour l'espace de maintenance et d'exploitation. Les deux principes suivants peuvent être suivis :

un. Canal non opérationnel≥0.5 m ; canal d'exploitation 0.8≥m ; canal principal 1.0≥m.

b. Généralement, il y a des passages principaux longitudinaux ou transversaux dans l'atelier, d'une largeur de 1.0 à 1.2 m, et le passage horizontal entre chaque machine est de 0.6 à 0.8 m. Le passage d'observation minimum ou l'intervalle d'exploitation et d'entretien ne doit pas être inférieur à 0.6 m ; 2.2 au-dessus du passage Il ne doit pas y avoir de tuyaux ou d'autres machines de fabrication d'aliments pour animaux à moins de m ; le canal principal doit être proche de l'entrée sécurisée ; la hauteur de la configuration de l'équipement : le point nécessitant une observation fréquente doit être situé à 1.4 ~ 1.6 m du sol du bâtiment. L'endroit qui nécessite plus de force physique doit être à 0.8 ~ 1.2 m du sol du bâtiment.

3.Machine de chaîne de fabrication d'aliments pour animaux de grande capacité 10T/H pour l'alimentation de bétail de poulet

①Étape de réception et de nettoyage des matières premières

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Fosse de décharge des matières premières / 2
Dispositif de niveau BC15-K34-AZ3X  2
Convoyeur racleur TGSU25  1
Élévateur à godets TDTG50 / 23 1
Tamis de pré-nettoyage du cylindre SCY63 1
Cylindre à aimant permanent TXCT25 1
Distributeur rotatif TFPX.12 1

②Section de concassage d'alimentation

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
A écraser bin / 1
Niveleur / 8
Godet tampon / 1
Broyeur d'aliments pour bovins de poulet  SESP112*38C 1
convoyeur à vis SADC25 1
Élévateur à godets TDTG50 / 23 1
Distributeur rotatif  TFPX.12 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa21 1
Ventilateur assorti 4-72Non4.5A 1

③Section de dosage et de mélange

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Entrepôt d'ingrédients / 18
Niveleur / 40
Doseur à vis TLSU20 TWLL28 4
Doseur à vis TLSU20 TWLL25 10
Doseur à vis TLSU20 TWLL20 6
Balance de dosage PCS 2
Ajouter un bucket manuellement / 1
mélangeur horizontal d'alimentation de poulet de bétail d'animal SSHJ4 1
Godet tampon / 1
Convoyeur racleur TGSU25 2
Élévateur à godets TDTG50 / 28 1
Distributeur rotatif TFPX.4 1
Ventilateur 4.72Non4.5A 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa21 1

④Section de granulation d'alimentation

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Bac à granulés / 1
Appareil de niveau / 8
Alimentation en air fermée / 1
Fraiseuse à granulés d'aliments pour poulets de bétail SZLH420 1
Refroidisseur de pellets à contre-courant SKLN6 1
Machine à émietter les pellets SSLG20×170+3 1
Élévateur à godets TDTG36 / 28 1
Écran de classement des cyclones SFJH125×2j /
Godet tampon / 1
Distributeur rotatif TFPX.4 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa46 1
Ventilateur 4-72Non5.0A 1

⑤Section d'emballage automatique

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Entrepôt de produits finis / 1
Niveleur / 8
Godet tampon / 1
Balance d'emballage de granulés / 1
Convoyeur combiné couture / 1

⑥Équipement auxiliaire

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Compresseur d'air / 1
Chaudière à charbon de 1 tonne DZL1—1.25—AⅡ 1
Dépoussiéreur à film d'eau en granit de base Type LZAA0 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa46 1
Ventilateur 4-72Non5.0A 1

La concurrence dans l'industrie de l'alimentation animale devient de plus en plus féroce. Optimiser la structure du produit, améliorer la qualité du produit et réduire les opérations et coûts de production de la ligne d'alimentation sont les choix incontournables des fabricants d'aliments pour animaux. La conception optimisée du projet de production d'aliments pour le bétail de poulet d'une capacité de 10 tonnes par heure est économique, raisonnable, sûre et pratique, ce qui est propice à la réduction des coûts de production et à la réduction de la pression des équipements et de la dépréciation des bâtiments. Ceci est très important pour améliorer la compétitivité des 10tph pleines entreprises d'usine d'alimentation de bétail de volaille.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Machine à granulés d'alimentation de volaille
Machine à granulés d'alimentation de volaille Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Refroidisseur de pellets à contre-courant
Refroidisseur de pellets à contre-courant Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Histoires de réussite
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo
La ligne de granulés de bois 1-2t/h au Congo Pays : Congo
Capacité : 1-2T/H
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Design of equipment layout in automatic 10 ton per hour chicken and cattle feed production plant workshop

2021-01-16 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

For full automatic 10 ton per hour chicken and cattle feed production plants, feed processing technology and feed processing equipment upgrades will be one aspect of their consideration of adjustment and transformation. When new design or expanded animal poultry chicken cattle pellet making plants, it is necessary to consider the advanced feed processing technology, the rationality of equipment selection, and the layout of equipment. Reasonable, economically reasonable, safe and applicable to meet the current shortage of human resources and the needs of feed manufacturers to adjust product structure. The following briefly introduces the main points of the equipment layout design of the automatic 10 ton per hour chicken and cattle feed production plant production workshop.

small scale cattle feed pellet processing plant machinery price

1. Preparation of layout design

When designing the equipment layout, first determine the relative positions of the raw material warehouse, production workshop, finished product warehouse, and the floor space and height of the 10tph complete animal poultry chicken cattle feed mill production workshop.

(1) Determination of the relative positions of the raw material warehouse, production workshop, and finished product warehouse

The layout of raw material warehouse, production workshop, and finished product warehouse roughly has two forms (according to the flow direction of materials in the processing line): the "7" shape is a curved shape and the "一" shape is a straight-through shape.

There are many factors that influence the choice of these two forms, such as: the topography and landform of the feed factory; the main road outside the factory; the logistics in the factory; environmental protection requirements (the impact of dust emission and noise on the surrounding of the 10 ton per hour chicken cattle feed production factory), etc.

(2) Determination of the floor area of ​​the production workshop

The product structure, market share and development goals of a high quality 10t/h automatic cattle poultry feed mill factory determine the processing technology and production scale required. Reasonable processing technology can meet the changes in market requirements for products, and a reasonable production scale can meet the requirements of animal feed production enterprise market development in a certain period of time, so as to achieve economic and sustainable development of the enterprise, avoid overcapacity, and bring feed production company development.

After the feed processing technology and production scale are determined, the number of crushing lines, mixing lines, and pelletizing lines configured in the entire 10 ton per hour full automatic cattle poultry feed pellet manufacturing plant is determined, and the floor space of the production workshop can basically be determined. At the same time, it is necessary to consider the safe evacuation passage in the production workshop. The production workshop of the turn-key poultry cattle feed pellet plant with 10 ton capacity belongs to the category C building. When the area of ​​each floor is less than 250m2, there are 2 safe evacuation openings; when the area of ​​each floor is less than 250m2, and the number of producers at the same time does not exceed 20 people, set up a safe evacuation point.

10 ton per hour poultry animal feed processing plant

(3) Determination of the height of the production workshop

There are 2 modes in the production workshop:

a. No basement, partial pit, 6 floors above the ground;

b. There is a basement underground and 5 floors above the ground.

Which mode to choose according to the geological conditions of the land, such as the area with poor geological conditions, or the area with high excavation cost, the best choice of mode a; hilly areas, areas with better geological conditions are best to choose mode b.

The size of the production scale determines the model specifications of the animal feed hammer mill crusher,animal feed mixer machine,animal poultry chicken cattle feed pellet making machine,pellet cooler, and rotary grading screen, as well as the capacity of the warehouse to be crushed, the batching warehouse, the warehouse to be granulated, and the finished product warehouse. These parameters that affect the height of the production workshop are determined, and the height of the production workshop can basically be determined.

The reasonable design of the above three points will bring huge direct and indirect economic benefits to the enterprise. The relative positions of the raw material warehouse, production workshop, and finished product warehouse are reasonable, and the efficiency of receiving raw materials and finished product delivery will be improved, and the logistics cost and loading and unloading costs will be reduced; the floor space and height of the production workshop are reasonably designed, and the construction and equipment investment of the animal feed processing factory will be reduced. Equipment operating costs will be reduced.

automatic chicken feed processing line plant for sale

2. Maintenance and operation space of each section and each auto chicken poltry livestock feed machine

Most of the complete animal feed processing technology adopts the first crushing and then the batching process, and its sections can be roughly divided into the raw material receiving and cleaning section, the crushing section, the batching mixing section, the pelletizing cooling and screening section, and the finished product packaging section. Next, we will discuss the maintenance and operation space of several main regional equipment according to the work section.

(1) Raw material receiving and cleaning section

Raw material reception is generally divided into two places: a. silo raw material reception; b. production workshop raw material reception. The raw material receiving port of the silo is located on the side of the main road in the factory, and the large-diameter grain unloading pit is convenient for unloading on both sides of the large truck. The raw material receiving port of the production workshop is set in the raw material warehouse, generally there are two or more. The size of the discharge port is larger than the tray (1600mm×1400 mm). The discharge port should be one row as much as possible. Consider the walking space of a forklift.

(2) Crushing section

This section mainly considers the overhaul and operation space of the hammer mill feed grinder. There should be passages around the wheat corn rice maize hammer mill. The overhaul distance on both sides of the crushing chamber is ≥800mm, which is convenient for replacing the screen. The overhaul distance of the cattle chicken feed hammer mill shaft end is not less than the length of the hammer shaft. .

(3) Batching and mixing section

This section mainly considers the overhaul and operation space of the mixer. Generally, this area is relatively spacious and there will be no problems.

10t/h chicken feed pellet production machine line for poultry feed

(4) Granulation cooling and screening section

In the operation of equipment in the 10 ton per hour cattle and chicken feed production factory, the operating space of the 10t/h ring die animal feed pelletizer is very important, because the working environment around the animal chicken cattle feed pelleting machine is harsh, with high temperature, heavy ring die, high replacement frequency, and easy wear of the pressure roller. When designing, the space in this area should be spacious, and the recommended operating distance is ≥2m, and it can also meet the conditioner shaft maintenance. The rotary grading screen occupies a large area, mainly considering the maintenance and repair space of the rotary grading screen transmission, and the space for replacing the screen frame.

(5) Finished product packaging section

The packaging area is an area where personnel operations are concentrated. The operating diameter range of bagging and sealing workers is ≥1.2m, and the range of woven bag placement area is ≥1.2m.

The above five points mainly describe the maintenance and operation space of the main area equipment. In the production workshop of the feed factory, there are many auxiliary equipment, such as conveying equipment, dust removal equipment, etc., which also need to be considered for maintenance and operation space. The following two principles can be followed:

a. Non-operating channel≥0.5m; operating channel 0.8≥m; main channel 1.0≥m.

b. Generally, there are longitudinal or transverse main passages in the workshop, with a width of 1.0~1.2m, and the horizontal passage between each single machine is 0.6~0.8 m. The minimum observation passage or operation and maintenance interval should not be less than 0.6m; 2.2 above the passage There should be no pipes or other animal feed mking machinery within m range; the main channel should be close to the safe entrance; the height of the equipment configuration: the point that needs frequent observation, should be 1.4 ~ 1.6m from the floor of the building. The place that requires more physical strength should be 0.8~1.2m away from the floor of the building.

3.Large capacity 10T/H animal feed processing line machine for chicken cattle feed

①Raw material receiving and cleaning stage

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Raw material discharge pit / 2
Level device BC15-K34-AZ3X  2
Scraper conveyor TGSU25  1
Bucket elevator TDTG50/23 1
Cylinder preliminary cleaning screen SCY63 1
Permanent magnet cylinder TXCT25 1
Rotary distributor TFPX.12 1

②Feed crushing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
To be crushed bin / 1
Leveler / 8
Buffer bucket / 1
Animal chicken cattle feed grinder  SESP112*38C 1
screw conveyor TLSS25 1
Bucket elevator TDTG50/23 1
Rotary distributor  TFPX.12 1
Pulse dust collector TBLMa21 1
Matching fan 4-72No4.5A 1

③Batching and mixing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Ingredients warehouse / 18
Leveler / 40
Screw feeder TLSU20 TWLL28 4
Screw feeder TLSU20 TWLL25 10
Screw feeder TLSU20 TWLL20 6
Batching scale PCS 2
Add bucket manually / 1
horizontal animal cattle chicken feed mixer SSHJ4 1
Buffer bucket / 1
Scraper conveyor TGSU25 2
Bucket elevator TDTG50/28 1
Rotary distributor TFPX.4 1
Fan 4.72No4.5A 1
Pulse dust collector TBLMa21 1

④Feed pelletizing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
To be granulated bin / 1
Level machine / 8
Closed air feeder / 1
Cattle chicken feed pellet milling machine SZLH420 1
Counter flow pellet cooler SKLN6 1
Pellet Crumbler machine SSLG20×170+3 1
Bucket elevator TDTG36/28 1
Cyclone grading screen SFJH125×2d /
Buffer bucket / 1
Rotary distributor TFPX.4 1
Pulse dust collector TBLMa46 1
Fan 4-72No5.0A 1

⑤Automatic packing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Finished product warehouse / 1
Leveler / 8
Buffer bucket / 1
Pellet packaging scale / 1
Seam combined conveyor / 1

⑥Auxiliary equipment

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Air compressor / 1
1 ton coal-fired boiler DZL1—1.25—AⅡ 1
Basic granite water film dust collector LZAA0 type 1
Pulse dust collector TBLMa46 1
Fan 4-72No5.0A 1

The competition in the feed industry is becoming increasingly fierce. Optimizing product structure, improving product quality, and reducing operating and feed line production costs are the inevitable choices of feed companies. The optimized design of 10 ton per hour capacity chicken cattle feed production project is economical, reasonable, safe and practical, which is conducive to reducing production costs and reducing the pressure of equipment and building depreciation. This is very important to enhance the competitiveness of 10tph full poultry cattle feed mill plant enterprises.

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Hops Pellet Machine
Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Success Stories
The Fish Feed Extruder In Bolivia
The Fish Feed Extruder In Bolivia Country : Bolivia
Capacity: 100-150KG/H
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2TPH
Customized complete 2-2.5tph high quality ce wood pellet mill line in Germany
Customized complete 2-2.5tph high quality ce wood pellet mill line in Germany Country : Germany
Capacity: 2-2.5T/H
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China
EPC project large capacity 60t/h aquatic feed 75t/h poultry feed production factory in China Country : China,Jiangsu Province
Capacity: Totally 135 tons per hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Name:
* Email:
Tel: