RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment construire une usine de granulés d'aliments pour poulets de volaille à petite échelle facile à utiliser en Afrique du Sud ?

2021-01-13 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comment fabriquer soi-même des granulés d'aliments pour poulets en Afrique du Sud?Comment démarrer une usine d'alimentation de volaille de poulet de 1 à 4 t / h en Afrique du Sud?Construire une usine de granulés d'aliments pour poulets à volaille à petite échelle facile à utiliser et à faible coût est un meilleur choix.

Avec le développement continu de l'industrie de l'élevage, de nombreux foyers d'élevage professionnels et villages professionnels sont apparus dans les zones rurales, ce qui a augmenté la demande d'aliments pour animaux. Aujourd'hui, Richi Machinery partagera avec vous quelques connaissances sur comment construire une petite usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet de 1 à 4 tonnes par heure personnalisable et facile à utiliser pour répondre à vos besoins.

1-4tph petit animal poulet volaille poisson ligne de production d'aliments pour bétail

1. Comment construire une usine de ligne de granulés d'aliments pour poulets d'une capacité de 1 à 4 tph en Afrique du Sud?

(1) Pour effectuer une analyse de faisabilité

À établir une usine de transformation de granulés d'aliments pour poulets de petite volaille 1-4TPH en Afrique du Sud, nous devons d'abord mener une enquête approfondie, puis procéder à une analyse économique et à une démonstration technique sur cette base. Ce n'est qu'après les besoins de l'industrie de l'élevage que les avantages économiques sont bons, que la technologie avancée de traitement et de préparation des aliments est maîtrisée et que l'esprit local de "planification globale, arrangement global, adaptation aux conditions locales et disposition raisonnable" peut être investi et construit.

(2) Déterminer scientifiquement l'échelle de construction de l'usine

L'échelle de Production de ligne d'alimentation de poulet de petite capacité de 1 à 4 t/h est la base de la conception d'usines de transformation d'aliments pour poulets. L'échelle de production doit être déterminée en fonction de la demande d'aliments pour animaux dans la zone d'approvisionnement. La demande quotidienne en aliments peut généralement être calculée sur la base de 0.15 kg par jour pour les poules pondeuses et de 1.75 kg par jour pour les porcs. Ensuite, en fonction du nombre total de bétail et de volaille élevés dans la zone d'approvisionnement, la demande annuelle d'aliments pour animaux est calculée pour déterminer le montant de l'échelle de production de la construction de l'usine. Par exemple, un équipement monoposte d'une production annuelle de 1,000 20,000 tonnes peut élever 1,500 XNUMX poules pondeuses ou XNUMX XNUMX porcs.

Selon la situation de l'alimentation électrique locale, il convient d'abord de déterminer s'il s'agit d'une production en une équipe ou d'une production en deux équipes. Par exemple, pour une usine de transformation d'aliments composés pour animaux d'une production annuelle de 4,000 2 tonnes, si elle est produite en une équipe, seul un équipement d'une productivité de 1 tonnes/heure est requis, et si elle est produite en deux équipes, seul un équipement d'une productivité de XNUMX tonne/heure est sélectionné. Afin de faire jouer pleinement la capacité de production des équipements. Pour améliorer l'efficacité économique, il convient généralement d'utiliser la production en deux équipes lorsque la puissance est garantie.

De plus, la base de temps annuelle de l'équipement de traitement des aliments pour poulets, le dicton national actuel est : si la productivité de l'équipement d'alimentation est de 1 tonne/heure, la capacité de production annuelle est de 2000 2000 tonnes, il s'agit d'un système d'équipes et la base de temps annuelle de l'équipement d'alimentation animale est basée sur XNUMX XNUMX heures. Ainsi, selon la capacité de production du Équipement de production d'aliments pour poulets 1-4t/h et en tenant davantage compte du plan de développement de l'industrie aquacole locale ou de l'échelle actuelle de l'aquaculture, le tonnage de l'équipement peut être sélectionné en fonction des conditions locales, déterminant ainsi scientifiquement l'échelle de la ligne d'alimentation pour le poulet.

(3) Choisissez le site correctement

Le 1-4tph petite usine de production d'aliments pour poulets Le site doit respecter le principe de "transformation de proximité", et privilégier la construction dans des communes disposant de ressources alimentaires suffisantes, d'un élevage développé, de moyens de transport commodes, d'électricité garantie et de marchés, ou de villages disposant d'une certaine taille de ménages d'éleveurs professionnels. Si la usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille à petite échelle 1-4 t / h est construit près du dépôt de céréales, ou intégré au dépôt de céréales, les installations de logement et les coûts correspondants pour le stockage des céréales brutes peuvent être omis. Les usines de transformation des aliments pour animaux ne doivent pas être construites dans des endroits contaminés par des gaz ou des poussières toxiques, nocifs, pathogènes, et ne doivent pas être construites à proximité ou à l'abri des projecteurs dans les élevages de bétail et de volaille, les usines de pesticides et les stations d'épuration des eaux usées.

petite chaîne de production d'aliments pour poulets

(4) Choisissez l'équipement avec soin

Avant la création de l'usine, l'ensemble complet correspondant d'équipements de traitement des aliments pour animaux doit être sélectionné en fonction de l'échelle de production déterminée. Les questions suivantes doivent être prises en compte lors du choix : 

La sélection du flux de processus d'une petite ligne d'alimentation pour poulets d'une capacité de 1 à 4 tonnes unité. Que la sélection du flux de processus de l'unité soit raisonnable ou non est étroitement liée à l'investissement, à la consommation d'énergie, à la commodité d'utilisation et d'entretien de l'équipement et de l'usine. Pour les usines de fabrication de granulés d'aliments pour poulets à petite échelle, l'équipement s'efforce d'être simple, ce qui nécessite une sélection de processus raisonnable, simple et appropriée. Les usines d'aliments à petite échelle choisissent généralement les trois formes suivantes. ①Mesurer en continu en proportion-écraser-mélanger ; ② mesurer en lots-écraser-mélanger ; ③ écraser-mesurer par lots- mélanger.

(5)Choix de la forme de mesure unitaire 

Il existe deux formes de mesure : la mesure volumétrique et la mesure du poids. L'avantage du dosage volumétrique est l'économie de main-d'œuvre, mais il n'est pas facile de changer la formule; la précision de mesure basée sur le poids est plus élevée et il est plus pratique de modifier la formule. Par conséquent, il est plus précis et plus pratique de mesurer par pesée manuelle en général 1 à 4 t/h dans les usines de transformation d'aliments pour animaux à petite échelle pour l'alimentation des poulets.

(6) Sélection de l'unité  

L'unité adaptée à 1-4t/h petites usines de granulation d'aliments pour poulets doit avoir les caractéristiques suivantes :

①La formulation d'aliments pour poulets est facile à changer, le dosage est précis, l'uniformité du mélange est bonne et la taille des particules d'aliments est réglable. 

②L'unité a un flux de processus raisonnable, une structure simple, un fonctionnement pratique et une maintenance facile, et la disposition générale est compacte et l'espace au sol est petit.

③Faible bruit et poussière, et l'unité doit avoir des dispositifs de contrôle de sécurité. 

④Faible consommation d'énergie, prix bas et accessoires faciles à acheter.

2.Comment démarrer une petite usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille au meilleur prix avec une capacité de 1 à 4 tonnes par heure en Afrique du Sud?

(1)Processus de production d'aliments pour poulets de petite taille de bonne qualité 1-4tph en Afrique du Sud

A complète 1-4 tonnes par heure petite usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets comprend généralement des silos pour le stockage des matières premières, un système de réception des matières premières, un premier système de dosage, un système de mélange, un deuxième dosage, un système de broyage, un système de granulation, un système de refroidissement et un système d'ensachage.

(2)Organigramme du processus de fabrication d'aliments pour poulets de volaille 1-4TPH en Afrique du Sud

petite chaîne de production d'aliments pour animaux de bétail de poulet

(3)Machine pour fabriquer des aliments pour poulets dans une ligne de production de granulés d'aliments pour volailles de poulet avec une petite capacité de production de 1 à 4 tph pour le marché sud-africain

Paramètres techniques de principaux équipements pour la ligne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet en gros largement utilisée de 1 à 4 t / h
No. Produit type Puissance (kW)
1.Matières premières recevant et écrasant et mélangeant le système
101 Convoyeur à vis TSLL16 2.2
102 Équipement de broyeur à marteaux d'alimentation de poulet SFPZ56*20 15
103 Mélangeur d'aliments pour poulet SHW1.0 7.5
2.Système de granulation
201 Seau ascenseur TDTG36 / 18 2.2
204 L'anneau meurent la machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet SZLH320 37
3.Système de refroidissement
303 Sas GFY250 0.75
304 Refroidisseur de pellets à contre-courant SKLN11 0.75
305 Souffleur à turbine 4-72-4A 5.50
308 Machine à émietter les granulés SSLG15*80 5.5
309 Manuel à trois voies SD20*20  
4.Système auxiliaire
402 Tamiseur rotatif SFJH80*2j 1.5
5.Système auxiliaire
601 Chaudière    

(4)Coût d'une chaîne de traitement d'aliments pour animaux de volaille de poulet à petite échelle de 1 à 4 tonnes par heure facile à utiliser en Afrique du Sud

Coûts de mise en place d'une petite usine de fabrication d'aliments pour poulets à procédé simple de 1 à 4 t/h en Afrique du Sud se situe généralement entre 15000 150000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

3.Comment préparer des aliments pour poulets 1-4tph pour les poulets de chair en Afrique du Sud?

Suivez le lien:https://www.cn-pellet.com/faq/937.html

4.Comment préparer des aliments pour poulets 1-4tph pour les pondeuses en Afrique du Sud?

Suivez le lien:https://www.cn-pellet.com/faq/800.html

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine à granulés d'alimentation animale
Machine à granulés d'alimentation animale Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Mélangeur d'aliments à haute efficacité
Mélangeur d'aliments à haute efficacité Capacité : 1500KG/LOT
Puissance: 30KW
Grattoir Convoyeur
Grattoir Convoyeur Capacité : 40m³/H
Puissance: 3KW
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
de clients
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible
Nouveau projet d'usine de production de granulés de bois de biomasse de 6 tonnes par heure en Chine pour les granulés de combustible Pays : Province du Fujian, Chine
Capacité : 6T/H
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to build easy to operate 1-4tph capacity small scale poultry chicken feed pellet plant in South Africa?

2021-01-13

How to make chicken feed pellets of your own in South Africa?How to start 1-4t/h chicken poultry feed mill palnt business in South Africa?Build an easy to operate low cost 1-4tph capacity small scale poultry chicken feed pellet plant is a better choice.

With the continuous development of the breeding industry, many professional breeding households and professional villages have appeared in rural areas, which has increased the demand for feed. Today, Richi Machinery will share with you some knowledge on how to build a 1-4 ton per hour customizable easy to use small chicken poultry feed manufacturing plant to meet your needs.

1-4tph small animal chicken poultry fish livestock feed production line

1. How to build a 1-4tph capacity chicken feed pellet line factory in South Africa?

(1) To carry out feasibility analysis

To establish a 1-4TPH small poultry chicken feed pellet processing plant in South Africa, we must first conduct a thorough investigation, and then conduct economic analysis and technical demonstration on this basis. Only after the breeding industry needs, the economic benefits are good, the advanced feed processing and compounding technology is mastered, and the local spirit of "comprehensive planning, overall arrangement, adapting to local conditions, and reasonable layout" can be invested and built.

(2) Scientifically determine the scale of plant construction

The scale of 1-4t/h small capacity chicken feed line production is the basis for the design of chicken feed processing plants. The scale of production should be determined according to the demand for feed in the supply area. The daily demand for feed can generally be calculated based on 0.15 kg per day for laying hens and 1.75 kg per day for pigs. Then, according to the total number of livestock and poultry raised in the supply area, the annual feed demand is calculated to determine the amount of plant construction production scale. For example, a single-shift equipment with an annual output of 1,000 tons can raise 20,000 laying hens or 1,500 pigs.

According to the local power supply situation, it should first be determined whether it is one-shift production or two-shift production. For example, for a compound animal feed processing factory with an annual output of 4,000 tons, if it is produced in one shift, only equipment with a productivity of 2 tons/hour is required, and if it is produced in two shifts, only equipment with a productivity of 1 ton/hour is selected. In order to give full play to the production capacity of the equipment. To improve economic efficiency, it is generally appropriate to use two-shift production when power is guaranteed.

In addition, the annual time base of the chicken feed processing equipment, the current domestic saying is: if the feed equipment productivity is 1 ton/hour, the annual production capacity is 2000 tons, this is a shift system, and the annual time base of the animal feed equipment is based on 2000 hours. Therefore, according to the production capacity of the 1-4t/h chicken feed production equipment and further consideration of the development plan of the local aquaculture industry or the current aquaculture scale, the tonnage of the equipment can be selected according to local conditions, thereby scientifically determining the scale of feed line for chicken.

(3) Choose the site correctly

The 1-4tph small chicken feed production factory site should follow the principle of "processing nearby", and give priority to building in towns with sufficient feed resources, developed animal husbandry, convenient transportation, guaranteed electricity, and markets, or villages with a certain scale of professional breeding households. If the small scale 1-4t/h poultry chicken feed manufacturing factory is built near the grain depot, or integrated with the grain depot, the housing facilities and corresponding costs for raw grain storage can be omitted. Feed processing plants should not be built in toxic, harmful, pathogenic gas or dust-contaminated places, and should not be built near or out of the limelight in livestock and poultry farms, pesticide factories, and sewage treatment plants.

small chicken feed production line

(4) Choose equipment carefully

Before the establishment of the factory, the corresponding complete set of feed processing equipment should be selected according to the determined production scale. The following questions should be considered when choosing: 

The selection of the process flow of 1-4 ton capacity small chicken feed line unit. Whether the selection of the process flow of the unit is reasonable or not is closely related to the investment, energy consumption, use and maintenance convenience of the equipment and the plant. For small-scale chicken feed pellet making plants, the equipment strives to be simple, which requires reasonable, simple and suitable process selection. Small-scale feed factories generally choose the following three forms. ①Continuously measure in proportion-crush  -mix; ② measure in batches-crush-mix; ③ crush-measure in batches- mix.

(5)Choice of unit measurement form 

There are two measurement forms: volumetric measurement and weight measurement. The advantage of volumetric metering is labor-saving, but it is not easy to change the formula; the weight-based metering accuracy is higher, and it is more convenient to change the formula. Therefore, it is more accurate and convenient to measure by manual weighing in general 1-4t/hr small-scale animal feed processing plants for chicken feed.

(6) Selection of unit  

The unit suitable for 1-4t/h small chicken feed pelleting plants should have the following characteristics:

①The chicken feed formulation is easy to change, the proportioning is accurate, the mixing uniformity is good, and the feed particle size is adjustable. 

②The unit has reasonable process flow, simple structure, convenient operation and easy maintenance, and the overall layout is compact, and the floor space is small.

③Low noise and dust, and the unit must have safety control devices. 

④Low energy consumption, low price, and easy to buy accessories.

2.How to start a best price small poultry chicken feed mill factory with 1-4 ton per hour capacity in South Africa?

(1)Good quality 1-4tph small sized chicken feed production process in South Africa

A complete 1-4 ton per hour small chicken feed pellet manufacturing plant generally includes silos for raw material storage, raw material receiving system, first batching system, mixing system, second batching, crushing system, pelletizing system, cooling system and bagging system.

(2)1-4TPH poultry chicken feed manufacturing process flow chart in South Africa

small chicken animal livestock feed production line

(3)Machine to make chicken feed in chicken poultry feed pellet production line with 1-4tph small production capacity for South Africa market

Technical Parameters of main equipments for 1-4t/h widely used wholesale chicken feed pellet making line
No. Product type Power(KW)
1.Raw materials receiving and crushing and mixing system
101 Screw Conveyor TSLL16 2.2
102 Chicken Feed Hammer Mill Grinder Equipment SFPZ56*20 15
103 Chicken Feed Mixer SHW1.0 7.5
2.Pelleting system
201 Bucket Elevator TDTG36/18 2.2
204 Ring Die Chicken Feed Pellet Making Machine SZLH320 37
3.Cooling system
303 Airlock GFY250 0.75
304 Counter Flow Pellet Cooler SKLN11 0.75
305 Air Blower 4-72-4A 5.50
308 Pellet Crumbler Machine SSLG15*80 5.5
309 Manual Three-way SD20*20  
4.Auxiliary System
402 Rotary Screener SFJH80*2d 1.5
5.Auxiliary System
601 Boiler    

(4)Cost of small scale 1-4 ton per hour easy to use chicken poultry pellet feed processing line in South Africa

Costs of setting up a 1-4t/h simple process small chicken feed making plant in South Africa is usually between 15000USD-150000USD.

3.How to make 1-4tph chicken feed for broilers in South Africa?

Please visit:https://www.cn-pellet.com/faq/937.html

4.How to make 1-4tph chicken feed for layers in South Africa?

Please visit:https://www.cn-pellet.com/faq/800.html

Products Recommended
DSP Fish Feed Machine
DSP Fish Feed Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 132KW
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Vibrating Screen Classifier
Vibrating Screen Classifier Capacity : 3-6T/H
Power : 1.5KW
Counter-Flow Feed Pellet Cooler
Counter-Flow Feed Pellet Cooler Capacity : 3-5T/H
Power : 0.75KW
Success Stories
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK Country : UK
Capacity: 5-6T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea Country : Papua New Guinea
Capacity: 1-2T/H
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: