RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quels sont les composants de la chaîne de production entièrement automatique d'aliments pour animaux de volaille 40tph en Chine?

2021-01-04 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Quels sont les composants de la ligne de production d'aliments pour granulés de poulet de volaille en Chine 40tph? Aujourd'hui, nous allons parler de "usine d'aliments pour volaille entièrement automatique et ses fonctions". Non seulement 40 tonnes par heure de ligne de fabrication d'aliments pour animaux de poulet de volaille, c'est le composition de 1 à 100 tonnes par heure usine d'usine d'alimentation de poulet de volaille. Parce que la composition et le processus de la ligne de production complète d'aliments pour animaux sont les mêmes, mais différents clients configureront la ligne de production en fonction de différents besoins, donc différentes lignes de production, différentes configurations d'équipement, différentes compositions et différents prix apparaîtront.

où trouver une usine d'aliments pour poulets en afrique du sud

1.RICHI Usine de production d'aliments pour volaille Champ d'activité

RICHI fournir Plan de projet d'usine d'alimentation clé en main personnalisé de 1 à 100 tonnes par heure et équipement de transformation d'aliments pour animaux pour une usine complète de transformation d'aliments pour animaux pour la volaille, le bétail, le poisson et les animaux de compagnie, depuis la conception, la fabrication d'équipements, la construction d'usines d'aliments pour animaux, la mise en service, le débogage et la formation sur site.

Richi L'usine de fabrication d'aliments pour animaux fournie par des machines adopte une conception modulaire qui peut réaliser 1-100tph usine de transformation d'aliments pour animaux personnalisée. Pendant ce temps, en tant qu'usine de machines d'alimentation animale expérimentée, nous pouvons également vous aider à élaborer le meilleur plan d'affaires pour la mise en place de votre propre usine de granulation d'aliments pour animaux de volaille, comme Usine d'alimentation atomique pour volaille de 5 tonnes ou lignes d'alimentation granulés de 10 tonnes pour volaille entièrement automatiques or Usine de transformation d'aliments composés pour poulets de volaille de 20 tph.N'hésitez pas à envoyer une demande pour obtenir RICHI 1-100 t/h coût de l'usine de fabrication automatique d'aliments pour poulets de volaille et conçoit des détails.

2.Comment construire un projet d'usine de granulés d'alimentation pour volaille d'une capacité de 40TPH?

Nous sommes expert de Équipement de production de granulés d'alimentation pour volaille 40 t/h et Usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille 40 t/h. Avec une riche expérience dans la fabrication et l'installation d'une capacité complète de 40 tph pour volailles, poulets de chair, aliments pour animaux, projet d'usine de fabrication de granulés, Richi Les machines doivent toujours être votre meilleur et fiable fournisseur de machines pour usines d’alimentation animale. Tous nos équipements d'alimentation pour volailles sont proposés au prix le plus compétitif. (Cliquez ici si vous souhaitez créer un Usine de production d'aliments pour volailles en Ouzbékistan)

RICHI La technologie avancée de fabrication d'aliments pour volailles et la capacité de conception technique professionnelle garantissent la meilleure qualité et des aliments sûrs, évitent la pollution et la contamination croisée, et réduisent également le coût de production de la ligne complète automatique de granulés d'aliments pour volailles de 40 t/h à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé à connaître plus de détails et le dernier prix de notre ligne complète de granulés d'aliments pour volailles et poulets 40 t par heure ou de l'équipement de traitement des aliments associé, n'hésitez pas à nous contacter (enquiry@cn-pellet.com)!

usine de fabrication d'aliments pour volaille coût usa

3.Composants de la ligne de production entièrement automatique de granulés d'alimentation de poulet de volaille 40tph en Chine

①Système de réception des matières premières

Le Usine de fabrication d'aliments pour volailles de 40 t/h a un état de réception des matières premières qui traite des processus tels que l'élimination des impuretés, le transport des matières premières et leur catégorisation sur la base de la forme et de la taille, etc. Ce processus de production d'aliments pour volaille est très important dans l'effet de granulation de l'aliment. revêt la plus haute importance et est réalisé avec une grande expertise. Le dépoussiéreur à impulsions qui collecte la poussière, le convoyeur à vis qui déplace les matières premières et le distributeur qui distribue les matières premières aux chambres respectives sont les trois éléments de base d'un système de réception des matières premières.

②Système de broyage

Les matières premières sont ensuite envoyées au système de broyage de l'usine de granulés d'alimentation. Ce système réduit la taille des particules en fonction de la taille de consommation des animaux. La matière première est d'abord de taille inégale et est généralement grande, ce qui la rend introuvable pour les petits animaux tels que les chèvres et les agneaux. C'est pourquoi les matières premières sont d'abord soumises au système de concassage qui écrase la matière première en petits morceaux qui peuvent ensuite être transformés en granulés d'alimentation appropriés. Cela aide les animaux à mieux se nourrir, ce qui les rend plus capables et en bonne santé.

③Système de mélange

Après broyage des matières premières dans équipement de broyeur à marteaux d'alimentation de volaille, ils seront envoyés au système de traitement par lots. Ce système, comme son nom l'indique, regroupe ou sépare les matières premières fourragères en fonction de l'exigence de la taille de consommation de l'animal. Ce processus intervient souvent après le broyage et juste avant le mélange des matières premières avec l'alimentation. Ce système se compose de 3 parties de base telles que l'aimant à bec vertical qui élimine les ingrédients métalliques des granulés, l'élévateur à godets qui élimine les particules lourdes et le mélangeur qui est le plus important d'entre eux qui mélangent correctement les granulés ensemble.

usine d'alimentation de poulet pour 100000

④Système de granulation

Après le dosage, l'alimentation douce est ensuite envoyée pour le processus final appelé processus de granulation ou de fabrication de granulés. Dans Usine de production d'aliments pour poulets de volaille à grande échelle de 40 tonnes par heure, l'aliment mou est transformé en granulés compacts faciles à stocker et à transporter. Ces granulés alimentaires sont formés en forçant les granulés mous à travers des trous métalliques et en les coupant en petits morceaux selon la consommation des animaux. Ce processus est très important car il est responsable de la bonne nutrition des animaux qui les mangent. Cela régule un certain nombre de calories qu'ils obtiennent à travers les granulés. Ceci est également utile lorsqu'il est nécessaire d'augmenter ou de diminuer le régime alimentaire.

⑤Système d'ensachage

Le processus final de l'usine complète de production d'aliments pour volaille 40tph est appelé le système d'ensachage ou d'emballage et est explicite. Ce processus garantit que les granulés d'aliments produits par les machines d'alimentation sont correctement stockés pour une utilisation à long terme.

⑥ Système de contrôle API

Richi Machines spécialisées dans la conception et la fabrication machines de ligne de production de granulés alimentaires pour volaille, unité mobile de fabrication d'aliments pour volaille à faible coût et usine de production d'aliments pour volaille clé en main et machines de traitement d'aliments pour animaux connexes. Notre équipe d'ingénieurs hautement expérimentés conçoit des machines d'alimentation selon les exigences CE. Nos équipements de fabrication d'aliments pour volaille sont conçus pour obtenir le meilleur effet de granulation et un rendement maximal. Notre objectif est d'aider les clients à créer une entreprise de fabrication d'aliments pour animaux à moindre coût. Nous concevons une ligne de fabrication automatique de granulés d'aliments pour animaux de volaille de poulet de 40 tonnes par heure pour presque tous les types de volaille, tels que le poulet, les canards, l'oie, les pondeuses, les poulets de chair, les oiseaux, etc.

4.Combien coûte la construction d'une usine commerciale de fabrication de granulés d'aliments pour volaille de 40 t / h?

Coût de l'usine de fabrication d'aliments pour volaille de capacité 40TPH se situe généralement entre 600000 2000000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

méthodes modernes de désinfection dans une usine d'aliments pour volaille

5.Concevoir des équipements de production d'aliments pour volailles dans une ligne d'alimentation pour volailles de 40 t/h

Quelle machine est utilisée pour traiter les aliments pour une usine d'alimentation de volaille de 40 t/h?Nous allons vous montrer le contenu suivant sur "machines pour la production de 40 t/h d'aliments pour volaille de qualité".

①Machine dans le système de réception des matières premières

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Fosse de décharge des matières premières / 2
Dispositif de niveau BC15-K34-AZ3X  2
Convoyeur racleur TGSU25  1
Élévateur à godets TDTG50 / 23 1
Tamis de pré-nettoyage du cylindre SCY63 1
Cylindre à aimant permanent TXCT25 1
Distributeur rotatif TFPX.12 1

②Machine dans la section de concassage d'alimentation

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
A écraser bin / 1
Niveleur / 8
Godet tampon / 1
Broyeur d'aliments pour animaux SESP112*38C 3
convoyeur à vis SADC25 1
Élévateur à godets TDTG50 / 23 1
Distributeur rotatif  TFPX.12 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa21 1
Ventilateur assorti 4-72Non4.5A 1

③Machine dans la section de dosage et de mélange

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Entrepôt d'ingrédients / 18
Niveleur / 40
Doseur à vis TLSU20 TWLL28 4
Doseur à vis TLSU20 TWLL25 10
Doseur à vis TLSU20 TWLL20 6
Balance de dosage PCS 2
Ajouter un bucket manuellement / 1
Mélangeur à double arbre à haut rendement SSHJ4 1
Godet tampon / 1
Convoyeur racleur TGSU25 2
Élévateur à godets TDTG50 / 28 1
Distributeur rotatif TFPX.4 1
Ventilateur 4.72Non4.5A 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa21 1

④Machine dans la section de granulation d'alimentation

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Bac à granulés / 1
Appareil de niveau / 8
Alimentation en air fermée / 1
machine de granulation d'alimentation de poulet de volaille SZLH420 4
Refroidisseur à contre-courant SKLN6 1
Machine à émietter SSLG20×170+3 1
Élévateur à godets TDTG36 / 28 1
Écran de classement des cyclones SFJH125×2j /
Godet tampon / 1
Distributeur rotatif TFPX.4 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa46 1
Ventilateur 4-72Non5.0A 1

⑤Machine dans la section d'emballage automatique

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Entrepôt de produits finis / 1
Niveleur / 8
Godet tampon / 1
Balance d'emballage de granulés / 1
Convoyeur combiné couture / 1

⑥Équipement auxiliaire

Nom de l'équipement Modèle de spécification Unité de quantité)
Compresseur d'air / 1
Chaudière à charbon de 1 tonne DZL1—1.25—AⅡ 1
Dépoussiéreur à film d'eau en granit de base Type LZAA0 1
Dépoussiéreur à impulsions TBLMa46 1
Ventilateur 4-72Non5.0A 1

Récemment, trois machines complètes d'usine de transformation d'aliments pour volailles de 10 à 20 tonnes/h ont été commandées et expédiées à notre client. Si vous préférez en savoir plus sur la création d'une usine de production d'aliments pour volailles et poulets de 40 t/h ou d'une usine de granulation d'aliments pour volailles, n'hésitez pas à prendre contact avec Richi Machines, nous sommes toujours à votre service !

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
Rectifieuse d'alimentation animale
Rectifieuse d'alimentation animale Capacité : 8-10T/H
Puissance: 90KW
Machine flottante d'alimentation de poisson
Machine flottante d'alimentation de poisson Capacité : 2T/H
Puissance: 132KW
Nettoyant pour tambour en poudre
Nettoyant pour tambour en poudre Capacité : 10-15T/H
Puissance: 5.5KW
Success Stories
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis
Ligne de production de granulés d'herbe fourragère 10-12T / H aux États-Unis Pays : Amérique
Capacité : 10-12T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 100-150kg/heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What are the components of China full automatic 40tph poultry chicken pellet feed production line?

2021-01-04

What are the components of China 40tph poultry chicken pellet feed production line? Today we are going to talk about "fully automatic poultry feed mill plant and its functions". Not only 40 tons per hour poultry chicken animal feed manufacturing line, it is the composition of 1-100 ton per hour poultry chicken feed mill plant factory. Because the composition and process of the complete feed production line are the same, but different customers will configure the production line according to different needs, so different production lines, different equipment configurations, different compositions, and different prices will appear.

where to find chicken feed plant in south africa

1.RICHI Poultry Feed Production Plant Business Scope

RICHI provide 1-100 ton per hour customized turnkey feed mill factory project plan and feed processing equipment for complete animal feed processing plant for poultry, cattle, fish and pet, from designing, equipment manufacturing, feed factory constructing, comissioning, debugging and onsite operation training.

Richi Machinery supplied animal feed making plant adopts modular design which can realize 1-100tph customized animal feed processing plant. Meanwhile, as an experienced feed mill machine factory, we can also help you make the best business plan for setting up your own poultry animal feed pelleting plant, like 5 ton atometic poultry feed plant , or feed lines 10 ton pellet for poultry fully automatic or 20 tph compound animal poultry chicken feed processing plant.Just feel free to send an inquiry to get RICHI 1-100t/h automatic poultry chicken feed manufacturing plant cost and designs details.

2.How To Build a 40TPH Capacity Poultry Feed Pellet Plant Project?

We are expert of 40t/h poultry feed pellet production equipment and 40t/h poultry chicken feed making plant. With rich experience of manufacturing and installing 40tph capacity complete poultry chicken broiler animal feed pellet making plant project, Richi Machinery should always be your best and reliable supplier of animal feed plant machinery. All our poultry feed equipment is offered at the most competitive price. (Click here if you want to build a Poultry Feed Production Plant in Uzbekistan)

RICHI advanced poultry feed manufacturing technology and professional engineering design ability ensure the best quality and safe feed, avoid pollution and cross contamination, and also reduce the production cost of 40t/h automatic complete poultry feed pellet line with reasonable price. If you are interested to know more details and latest price of our poultry chicken complete feed pellet line 40t per hour or the related feed processing equipment, you are welcome to contact us (enquiry@cn-pellet.com)!

poultry feed manufacturing plant cost usa

3.Components of China full automatic 40tph poultry chicken feed pellet production line

①Raw Material Receiving System

The 40t/h manufacturing plant for poultry animal feed has a raw material receiving state that deals with the processes such as removal of impurities, conveying of raw materials and categorizing them on the basis of shape and size etc. This poultry feed production process is very important in the pelletizing effect of the feed hence it is given utmost importance and is done with great expertise. Pulse dust collector that collects the dust, Screw conveyor that moves the raw materials and the distributor which distributes raw materials to the respective chambers are the three basic parts of a raw material receiving system.

②Crushing System

The raw materials are then sent to the crushing system of feed pellet plant. This system reduces the size of the particles as per the consumption size of animals. The raw material is at first uneven in size and is mostly big that makes it unfindable to small animals such as goats and lambs. This is why the raw materials are first subjected to the crushing system that crushes the raw material into small bits which can then be turned into proper feed pellets. This helps animals achieve greater nutrition hence making them more capable and healthy.

③Mixing System

After crushing the feedstocks in poultry feed hammer mill grinder equipment, they will be sent to the batching system. This system as the name suggests batches or segregates raw fodder materials as per the requirement of the consumption size of the animal. This process often comes after grinding and just before mixing of the raw materials with the feed. This system consists of 3 basic parts such as Vertical Spout magnet that remove metallic ingredients from the pellets, bucket elevator that removes heavy particles and the mixer which is the most important of them all mix the pellets properly together.

chicken feed plant for 100000

④Pelletizing System

After Batching the soft feed is then sent for the final process which is called Pelletizing or pellets making process. In 40 ton per hour large scale poultry chicken feed production factory, the soft feed is turned into compact pellets that are easy to store and transport. These feed pellets are formed by forcing the soft pellets through metal holes and cutting them into small pieces as per the consumption of animals. This process is very important as it's responsible for the proper nutrition of animals that eat them. This regulates a number of calories they get through the pellets. This is also helpful when there's a need to increase or decrease the diet.

⑤Bagging System

The final process of complete 40tph poultry feed producing plant is called the bagging or packing system and is self-explanatory. This process ensures that the feed pellets produced by the feed mill machines are properly stored for long term use.

⑥ PLC Control System

Richi Machinery specialized in designing and manufacturing poultry food pellet production line machinery, movable low cost poultry feed making plant unit and turnkey poultry feed production plant and related animal feed processing machinery. Our highly experienced team of engineers designs feed mill machines according to the CE requirement. Our poultry feed making equipments are designed to achieve best pelletizing effect and mazimum output. Our aim is to help customers setting up an animal feed manufacturing company at lower cost. We design 40 ton per hour automatic chicken poultry animal feed pellet manufacturing line for almost all kinds of poultry, such as chicken, ducks, goose, layers, broiler,birds and so on.

4.How much does it costs to build a 40t/h commercial poultry feed pellet making factory?

40TPH capacity poultry feed manufacturing plant cost is usually between 600000USD-2000000USD.

modern methods of disinfection in poultry feed plant

5.Design equipment of poultry feed production in 40t/h poultry feed line

What machine is use to process feed for 40t/h poultry feed mill plant?We will show you the following content about "machinery for 40t/h production of quality poultry feed".

①Machine in Raw Material Receiving System

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Raw material discharge pit / 2
Level device BC15-K34-AZ3X  2
Scraper conveyor TGSU25  1
Bucket elevator TDTG50/23 1
Cylinder preliminary cleaning screen SCY63 1
Permanent magnet cylinder TXCT25 1
Rotary distributor TFPX.12 1

②Machine in Feed crushing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
To be crushed bin / 1
Leveler / 8
Buffer bucket / 1
Animal feed grinding machine SESP112*38C 3
screw conveyor TLSS25 1
Bucket elevator TDTG50/23 1
Rotary distributor  TFPX.12 1
Pulse dust collector TBLMa21 1
Matching fan 4-72No4.5A 1

③Machine in Batching and mixing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Ingredients warehouse / 18
Leveler / 40
Screw feeder TLSU20 TWLL28 4
Screw feeder TLSU20 TWLL25 10
Screw feeder TLSU20 TWLL20 6
Batching scale PCS 2
Add bucket manually / 1
Double shaft high efficiency mixer SSHJ4 1
Buffer bucket / 1
Scraper conveyor TGSU25 2
Bucket elevator TDTG50/28 1
Rotary distributor TFPX.4 1
Fan 4.72No4.5A 1
Pulse dust collector TBLMa21 1

④Machine in Feed pelletizing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
To be granulated bin / 1
Level machine / 8
Closed air feeder / 1
poultry chicken feed pelletizer machine SZLH420 4
Counter flow cooler SKLN6 1
Crumbler machine SSLG20×170+3 1
Bucket elevator TDTG36/28 1
Cyclone grading screen SFJH125×2d /
Buffer bucket / 1
Rotary distributor TFPX.4 1
Pulse dust collector TBLMa46 1
Fan 4-72No5.0A 1

⑤Machine in Automatic packing section

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Finished product warehouse / 1
Leveler / 8
Buffer bucket / 1
Pellet packaging scale / 1
Seam combined conveyor / 1

⑥Auxiliary equipment

Equipment name Specification model Quantity (unit)
Air compressor / 1
1 ton coal-fired boiler DZL1—1.25—AⅡ 1
Basic granite water film dust collector LZAA0 type 1
Pulse dust collector TBLMa46 1
Fan 4-72No5.0A 1

Recently, Three Complete Poultry Feed Processign Plant Machinery of 10-20ton/h are ordered and shipped to our client. If you prefer to know more establishing a 40t/h poultry chicken feed production factory or poultry feed pelleting plant, please don't hesitate to get in contact with Richi Machinery, we are always on your service!

Products Recommended
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Palm Fiber Pellet Machine
Palm Fiber Pellet Machine Capacity : 2-3T/H
Power : 181KW
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill
SZLH Triple-layer Conditioner Pellet Mill Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Ruminant Feed Pellet Machine
Ruminant Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Success Stories
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Sudan Country : Sudan
Capacity: 1-2T/H
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste
Turn-key China Professional 10TPH Biofuel Pellet Plant Project For Wood And Straw Waste Country : China
Capacity: 10T/H
China commercial 4 ton per hour livestock pig animal pellet feed production plant on 3mm animal feed
China commercial 4 ton per hour livestock pig animal pellet feed production plant on 3mm animal feed Country : Hainan Province, China
Capacity: 4T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: