RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment concevoir une chaîne de production complète de granulés d'aliments pour poulets de volaille de 1 à 10 tonnes par heure pour une usine d'aliments pour animaux ?

2020-12-16 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

La usine complète de transformation d'aliments pour animaux de poulet de volaille de 1 à 10 tonnes par heure fait référence à l'équipement de traitement depuis l'état initial du matériau jusqu'au produit fini des granulés alimentaires, composé d'un dispositif de production de granulés alimentaires pour volailles. Richi La machinerie est un fabricant professionnel d'usine de machine de fabrication d'aliments pour animaux de volaille, cet article présentera comment concevoir une usine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de volaille 1-10tph en détail.

comment faire powerpoint du processus de production d'aliments pour poulets

1. introduction de Usine d'alimentation de poulet de volaille de commande par ordinateur 1-10tph pour traiter l'alimentation animale

Généralement, tous les aspects de la Usine d'alimentation pour volaille entièrement automatique de 1 à 10 tonnes par heure sont clairs. Machine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet comprennent généralement équipement de broyage d'aliments pour volaille, équipement de granulation d'aliments pour volaille, matériel de convoyage, équipement de refroidissement, matériel de criblage, équipement d'emballage, d'autres équipements auxiliaires, etc. Il est principalement conçu en fonction des conditions de matières premières du client, Usine d'alimentation de volaille de poulet Taille et exigences des clients, formant ainsi un raisonnable et pratique ligne de production d'aliments pour volaille avec une capacité de production de 1 à 10 tonnes. Généralement, avant que le client ne se prépare à investir dans le projet de ligne d'alimentation pour volaille et concevoir une ligne de production de granulés de volaille. Le plan de conception s'appuiera sur des informations telles que le usine d'alimentation de volaille superficie et le volume de production de temps de la ligne de production d'aliments pour poulets de volaille, donnant ainsi certaines indications techniques.

société d'équipement d'usine d'aliments pour volaille Ligne de production d'aliments pour animaux en purée et en granulés

2.Comment concevoir une ligne de production de granulés d'aliments pour poulets de 1 à 10 t / h pour l'alimentation de la volaille?

(1)Déterminer l'échelle de traitement de la ligne de production complète de granulation d'aliments pour volaille.

(2)Déterminer la technologie de traitement des aliments pour animaux et sélectionner les machine de fabrication d'aliments pour animaux de l'usine d'alimentation pour volaille capacité 1-10tph.

(3)Le choix du mode de contrôle.

(4) Le choix de usine de granulation d'aliments pour volaille forme structurée.

(5)Planifier le plan général du ligne d'aliments pour volaille.

3.Comment fabriquer des granulés d'aliments pour poulets de volaille dans une usine de transformation d'aliments pour volailles animales 1-10T / H?

Les performances animales et l'efficacité alimentaire bénéficient de granulés d'aliments pour volaille de bonne qualité. Plus le pellet est bon, meilleures sont les performances. Réduction des déchets, moins de ségrégation dans l'alimentation, amélioration du goût et périodes d'alimentation plus courtes - tous ces avantages des granulés alimentaires sont apportés par Moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-10tph pour usine d'alimentation de volaille.

Richi La machinerie est un fabricant fiable de machines de fabrication de granulés d'aliments pour animaux et fournisseur de Chine, qui offre une large gamme de machines de ligne de production d'aliments pour animaux à faible coût. Nous fournissons également usine d'alimentation animale multifonctionnelle complète avec une capacité de 1 à 100 tonnes par heure et ont beaucoup de succès projets d'usines de fabrication d'aliments pour animaux autour du monde. Hésitez pas à contacter Richi Machines si vous souhaitez en savoir plus sur la construction d'un ce usine de fabrication d'aliments pour animaux de bonne qualité.

Usine d'alimentation de projet clé en main de grande capacité 30T/H

(1) matières premières de granulés d'alimentation de poulet de volaille

①Céréales : maïs, orge, avoine, blé, triticale, seigle et sorgho.

②Graines d'oléagineux : soja, lin et tournesol.

③Graines de légumineuses : fèves, féveroles et pois protéagineux.

④Fourrage : farines d'essences fourragères autorisées.

⑤Pulpe de betterave séchée.

De plus, les substances suivantes peuvent être utilisées comme apéritif dans les granulés alimentaires :

①Caroube, jusqu'à un maximum de 3 %.

②Mélasse, jusqu'à un maximum de 3 %.

Remarque : pour les animaux en lactation, les animaux taries et les génisses à partir du sixième mois de gestation, la quantité journalière maximale de granulés alimentaires est de 2 kg/tête/jour.

usine d'aliments pour volaille fabricant de machines grand projet d'usine d'aliments pour animaux

(2)Machine de ligne de fabrication de granulés d'alimentation animale de 1 à 10 tonnes par heure pour fabriquer des aliments pour poulets de volaille

L'équipement de meunerie d'aliments pour volaille requis dans le Ligne de production de granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-10t/h sont les suivants :

①Réservoir (ou autres conteneurs) pour le stockage des matières premières et auxiliaires.

②Le broyeur à marteaux pour aliments pour volailles(machine de broyeur de maïs pour l'alimentation de poulet de volaille) pour broyer les matières premières pour alimenter la poudre.

Mélangeur d'aliments pour volaille utilisé pour mélanger les matériaux en poudre afin d'améliorer l'uniformité des ingrédients.

Fraiseuse à granulés d'aliments pour volaille (granulateur d'aliments pour volaille) est l'équipement principal pour fabriquer les granulés d'aliments pour volaille poulet canard oie. Pour 1-10 tonnes par heure usine de moulin d'alimentation animale de volaille de capacité, nous fournissons Ce anneau de haute qualité meurent la machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille conception pour usine d'aliments pour volaille et les grandes fermes avicoles. Si vous envisagez d'acheter un machine de production de granulés d'alimentation animale pour volaille, vous pouvez nous dire votre exigence de capacité, alors notre vendeur vous donnera une bonne recommandation.

Refroidisseur de pellets d'alimentation est utilisé pour refroidir les granulés d'aliments chauds et humides, si votre capacité de production d'aliments pour volaille par jour n'est pas si élevée, vous n'en aurez pas besoin refroidisseur de granulés de volaille, il suffit de sécher les granulés au soleil, c'est OK.

⑥ La machine de criblage et de classement des granulés d'alimentation est utilisée pour éliminer les fines et classer les granulés, ce qui constitue la préparation pour l'emballage.

⑦Le pesage des granulés d'alimentation et la machine d'emballage automatique sont utilisés pour peser et emballer les granulés dans l'uniformité. Si vous fabriquez des granulés d'aliments pour poulets de volaille pour votre propre ferme, vous pouvez choisir de stocker les granulés dans un récipient sec au lieu d'acheter une machine à emballer, tandis que pour un usine de granulation automatique d'aliments pour volaille, le poids et la machine à emballer sont nécessaires.

⑧Autres machines auxiliaires (convoyeur, élévateur, etc.). Généralement utilisé dans un ligne de production automatique de granulés d'alimentation animale pour volaille 1-10tph.

où trouver une usine d'aliments pour poulets en afrique du sud Projet de production d'aliments à grande capacité

(3)Deux points auxquels il faut prêter attention Usine complète de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille 1-10TPH

①Uniformité de mélange. L'aliment prémélangé nécessite une grande uniformité car la plupart des ingrédients actifs sont des oligo-éléments et des vitamines, et certains des ingrédients de l'aliment ne représentent qu'un ingrédient sur 100,000 XNUMX. Par conséquent, l'uniformité de l'aliment prémélangé est nécessaire pour éviter un apport excessif ou trop faible de composants traces. Lorsque les aliments mélangés de manière inégale sont traités dans l'usine d'alimentation pour volailles, les traces de composants des aliments composés transformés ne sont pas uniformément réparties, ce qui ne répond pas aux besoins croissants de la volaille.

②Montant résiduel. Cela provoque des irrégularités entre chaque lot d'aliments. L'aliment prémélangé est acheminé en spirale vers le bas de l'emballage à travers la caisse auxiliaire pour participer au mélange. D'une part, la spirale tourne à grande vitesse, de sorte que les composants à grande densité tels que les minéraux sont rejetés de l'axe et ne peuvent pas se mélanger. En raison de la grande force centrifuge. D'autre part, l'écart latéral de la spirale est plus grand. Par conséquent, chaque lot d'aliments ne sera pas complètement éliminé et il y aura un gros résidu.

En raison de la procédure de fonctionnement imprécise, la quantité résiduelle de chaque lot d'aliments est différente, par conséquent, elle affecte directement le contenu de chaque composant dans le lot de matériaux suivant. S'il s'avère que les animaux manquent d'oligo-éléments ou de vitamines dans l'élevage, en plus de vérifier le caractère raisonnable de la formule d'alimentation et la qualité des différentes matières premières. Si le choix de la chaîne de production d'aliments pour animaux est raisonnable, il convient d'accorder une attention particulière.

Choisir un approprié Ligne de production de bouletage d'aliments pour volailles de 1 à 10 tonnes par heure et l'utiliser correctement améliorera considérablement la qualité de l'alimentation de la volaille. Il reflétera bientôt un effet bénin dans le processus de production de ligne de granulation d'aliments pour volaille. Si vous pouvez maîtriser davantage la technologie de fabrication des granulés alimentaires, vous pouvez également réduire considérablement le coût des matériaux, augmentant ainsi les bénéfices.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre de boîte Capacité : -
Puissance: 11KW
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Système d'extrusion d'alimentation aquatique
Système d'extrusion d'alimentation aquatique Capacité : 1-10T/H
Puissance: 90-250KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Histoires de réussite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite
5-6T/H Cattle Feed+10T/H Chicken Feed Pellet Production Line en Arabie Saoudite Pays : Arabie Saoudite
Capacité : 5-6 T/H d'alimentation du bétail + 10 T/H d'alimentation du poulet
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine
8T/H meilleur projet d'usine de fabrication de granulés de bois de conception pour les granulés de biocarburant en Chine Pays : Province du Shanxi, Chine
Capacité : 8T/H
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan
La ligne de granulés d'alimentation de poulet 10-15T/H en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 10-15T/H
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat
Argile de bentonite naturelle 5-6TPH et granule de litière pour chat attapulgite faisant la machine pour la production de litière pour chat Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How To Design Complete 1-10 Ton Per Hour Poultry Chicken Feed Pellet Production Line For Feed Mill?

2020-12-16

The complete 1-10 ton per hour poultry chicken animal feed processing plant refers to the equipment of the processing from the material initial state until the finished product of the feed pellets, composed of poultry feed pellet production device. Richi Machinery is a professional poultry animal feed making machine plant manufacturer, this article will introduce how to design a 1-10tph poultry chicken broiler animal feed pellet making plant in detail.

how to make powerpoint of chicken feed production process

1.Introduction of 1-10tph computer control poultry chicken feed plant for processing animal feed

Generally, all aspects of the 1-10 ton per hour fully automatic poultry feed plant are clear. Chicken poultry feed manufacturing machine usually include poultry feed grinding equipment, poultry feed pelletizer equipment, conveying equipment, cooling equipment, screening equipment, packaging equipment, other auxiliary equipment, and so on. It is mainly designed according to the customer's raw material conditions, chicken poultry feed mill plant size, and customer requirements, thus forming a reasonable and practical poultry feed production line with 1-10 ton production capacity. Generally, before the customer prepares to invest in the poultry feed line project and design poultry pellet production line. The design plan will base on the information such as the poultry feed plant area and the time production volume of the poultry chicken feed production line, thereby giving certain technical guidance.

poultry feed mill equipment company Animal mash and pellet feed production line

2.How to design a 1-10t/h chicken feed pellet production machine line for poultry feed?

(1)Determine the processing scale of the complete poultry feed pelletizing production line.

(2)Determine the feed processing technology and select related animal feed manufacturing machine of poultry feed plant 1-10tph capacity.

(3)The choice of control mode.

(4)The choice of poultry feed pelletizing plant structure form.

(5)Plan the general plane of the poultry feeds line.

3.How To Make Poultry Chicken Feed Pellets In 1-10T/H Animal Poultry Feed Processing Plant?

Animal performance and feed efficiency benefit from good quality poultry feed pellets. The better the pellet, the better the performance. Reduced waste, less segregation in the feed, improved palatability, and shorter eating periods-all of these feed pellet merits are brought by 1-10tph poultry chicken feed pellet mill for poultry feed plant.

Richi Machinery is a reliable animal feed pellet making machine manufacturer and supplier from China, which is offering a wide range of low cost animal feed production line machines. We also supply complete multi functional animal feed plant with 1-100 ton per hour capacity and have many successful animal feed manufacturing plant projects around the world. Feel free to contact Richi Machinery if you would like to know more about constructing a ce good quality animal feed manufacturing plant.

30T/H  Big capacity turnkey project feed factory

(1)Poultry Chicken Feed Pellets Raw Materials

①Cereals: maize, barley, oat, wheat, triticale, rye, and sorghum.

②Seed from oleaginous crops: soy, flax, and sunflower.

③Seed from legumes: broad beans, field bean, and protein pea.

④Forage: flours of permitted forage essences.

⑤Dried beet pulp.

Furthermore, the following substances can be used as appetizers in feed pellets:

①Carob-bean, up to a maximum of 3%.

②Molasses, up to a maximum of 3%.

Note: for animals in lactation, dry animals, and heifers from the sixth month of pregnancy, the maximum daily amount of feed pellets is 2 kg/head/day.

poultry feed mill machinery manufacturer big feed mill project

(2)1-10 Ton per hour animal feed pellet making line machine to make poultry chicken feed

Poultry feed mill equipment required in the 1-10t/h poultry chicken feed pellet producing line are as following:

①Tank (or other containers) for raw and auxiliary materials storage.

②The poultry feed hammer mill crusher(corn grinder machine for poultry chicken feed) for grinding the raw materials to feed powder.

Poultry feed mixing machine used to mix powdered materials to improve the uniformity of the ingredients.

Poultry feed pellet milling machine (poultry feed pelletizer) is the main equipment for making the poultry chicken duck goose feed pellets. For 1-10 ton per hour capacity poultry animal feed mill factory, we supply ce high quality ring die poultry feed pellet making machine design for poultry feed factory and big poultry farms. If you plan to buy a poultry animal feed pellet production machine, you can tell us your capacity requirement, then our salesman will give you a good recommendation.

Feed pellet cooler is used to cool the hot and moisture feed pellets, if your poultry feed production capacity per day is not so much, you will not need this poultry pellet cooler, just dry the pellets in the sun is OK.

⑥ Feed pellets screening and grading machine is used to remove the fines and grade the pellets, which is the preparation for packaging.

⑦Feed pellet weighing and automatic packaging machine are used to weigh and pack the pellets in the uniformity. If making cpoultry chicken feed pellets for your own farm, you can choose to store the pellets in a dry container instead of buying a packing machine, while for an automatic poultry feed pelletizing plant, the weight and packing machine is necessary.

⑧Other auxiliary machines (conveyor, lifter, etc.). Usually used in an automatic 1-10tph poultry animal feed pellet production line.

where to find chicken feed plant in south africa Large capactity feed production project

(3)Two Points That Should Pay Attention To Complete 1-10TPH Poultry Feed Pellet Making Plant

①Mixing uniformity. The premix feed requires high uniformity because most of the active ingredients are trace elements and vitamins, and some of the ingredients in the feed account for only one in 100,000. Therefore, the uniformity of the premixed feed is required to avoid excessive or too little intake of trace components. When the mixed unevenly feed processed through the poultry feeding plant, the trace components of the processed compound feed are not evenly distributed, which does not meet the growing needs of poultry.

②Residual amount. It causes unevenness between each batch of feed. The premixed feed spirally conveyed to the bottom of the package through the auxiliary box to participate in the mixing. On the one hand, the spiral rotates at a high speed, so that the components with a large specific gravity such as minerals thrown away from the axis and cannot mix. Because of the large centrifugal force. On the other hand, the side gap of the spiral is larger. Therefore, each batch of feed will not completely remove, and there will be a large residue.

Due to the inaccurate operation procedure, the residual amount of each batch of feed is different, therefore, it directly affects the content of each component in the next batch of materials. If the animals are found to lack trace elements or vitamins in the farm, in addition to checking the reasonableness of the feed formula and the quality of the various raw materials. Whether the choice of the feed production line is reasonable that should pay special attention.

Choosing a suitable 1-10 ton per hour ring die poultry feed pelletizing production line and using it properly will significantly improve the quality of the poultry feed. It will soon reflect a benign effect in the poultry feed pelleting line production process. If you can further master the technology of making feed pellets, you can also greatly reduce the cost of materials, thereby increasing profits.

Products Recommended
Poultry Feed Pellet Machine
Poultry Feed Pellet Machine Capacity : 3-4T/H
Power : 37KW
Pellet Cleaning Sieve
Pellet Cleaning Sieve Capacity : 15-30T/H
Power : 0.75KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
Australia 2-2.5 tons per hour new type biomass wood pellet production machine line project
Australia 2-2.5 tons per hour new type biomass wood pellet production machine line project Country : Australia
Capacity: 2-2.5T/H
3-5T/H Animal Powder Feed Production Line+1T/H Grass Pellet Processing Line
3-5T/H Animal Powder Feed Production Line+1T/H Grass Pellet Processing Line Country : Uzbekistan
Capacity: 4-6T/H
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda
1-2T/H Animal Feed Pellet Plant In Rwanda Country : Rwanda
Capacity: 1-2T/H
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe
3-5T/H Chicken Feed Pellet Production Line In Zimbabwe Country : Zimbabwe
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: