RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilMaintenanceQFP

Comment sélectionner les ingrédients d'alimentation ? 1-20TPH CE Granule d'alimentation de volaille de poulet faisant le prix de la machine

2020-12-12 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Les ingrédients alimentaires désignent les aliments provenant d'animaux,usine de production d'aliments pour animaux, microbe ou minéral dans transformation des aliments pour volaille poulet. Richi La machinerie est un fabricant professionnel de ligne de production d'aliments pour poulets de volaille en chine, cet article présentera en détail des ingrédients alimentaires sélectionnés scientifiquement.

volaille aliments pour animaux moulin à granulés usine de fabrication d'aliments pour animaux

1.Structure des ingrédients d'alimentation de poulet de volaille

Les ingrédients alimentaires comprennent les matières premières céréalières, le soja, la farine de soja, le maïs, la farine de poisson, les acides aminés, la chaudrée, les additifs, la poudre de lactosérum, l'huile, la farine de viande et d'os, les céréales et d'autres variétés. Observer la forme, la couleur, la présence de moisissures, d'insectes, de grumeaux, de corps étrangers, etc. Aliment frelaté généralement broyé plus fin, ne montre pas la composition, couleur plus foncée ou plus claire.

Cependant, souvent en raison d'une teneur en humidité plus élevée, entraînant une déliquescence, des moisissures, des insectes et des blocs. Parfois mélangé avec une grande quantité de sable ou une grande quantité d'aliments à faible coût, comme la quantité de coquillages dans la matière première atteint 20%. Si le phénomène ci-dessus est généralement une alimentation inférieure.

2.Comment sélectionner scientifiquement les ingrédients des aliments pour animaux ?

Il existe plusieurs types de matières premières pour animaux volaille granulés d'aliments pour poulets, et la source du flux est différente. Différents types d'ingrédients alimentaires ont des valeurs nutritionnelles différentes. Les mêmes ingrédients alimentaires ont des valeurs nutritionnelles différentes, en raison de leur qualité différente, même les mêmes ingrédients alimentaires avec la même qualité et la même valeur nutritionnelle sont différents. Le prix est différent pendant la période. Selon l'expérience, le prix d'un certain ingrédient alimentaire est souvent uniquement qualitatif et difficile à quantifier. Selon le prix des nutriments, des ingrédients alimentaires bon marché et de haute qualité peuvent être sélectionnés. L'énergie digestible et les protéines brutes dans l'alimentation sont les deux indicateurs nutritionnels les plus importants, et la plupart des matières premières contiennent également ces deux nutriments. C'est une méthode simple et efficace pour sélectionner les matières premières en fonction du prix des nutriments alimentaires. Les points suivants doivent être maîtrisés lorsqu'ils sont appliqués.

(1) Lors de la sélection matières premières nécessaires à la fabrication d'aliments pour poulets de volaille, vous ne pouvez pas simplement regarder le prix. Cela dépend de la qualité des matières premières, y compris la teneur en eau, si elle est pleine et bien rangée, s'il y a de la moisissure ou non, et si les impuretés dépassent la norme. Lors de l'achat de grandes quantités de matières premières, il est préférable de prélever des échantillons pour l'analyse des composants et l'évaluation de la valeur nutritionnelle.

Usine de moulin à granulés d'aliments pour volaille fabrique

(2) Ne pas "absolument" ou "uniformiser" les matières premières utilisées ou remplacées. D'une manière générale, il s'agit d'un problème de "multi-usage" et de "moins d'utilisation", c'est-à-dire que les matières premières à des prix relativement bas peuvent en utiliser davantage. Les matières premières aux prix relativement élevés sont utilisées le moins possible. Tout type d'ingrédients alimentaires a ses avantages et ses inconvénients. Certains ingrédients alimentaires ont un rôle unique et certains ingrédients alimentaires contiennent des substances toxiques. Par exemple, si le maïs a une teneur élevée en énergie, mais que la teneur en protéines brutes est faible, il doit être utilisé avec des ingrédients protéinés. La teneur en protéines brutes du tourteau de soja est élevée et la teneur en énergie n'est pas faible. Une utilisation excessive entraîne un gaspillage des ressources protéiques. Le son est lâche, bien que la teneur en énergie et en protéines brutes ne soit pas très élevée, mais il a la diarrhée et est bon pour l'alimentation des truies gestantes.

(3) La sélection de certaines matières premières doit être basée sur les caractéristiques de ses nutriments et les exigences des normes d'alimentation. Certains nutriments doivent être complétés de manière ciblée afin que les différents nutriments soient équilibrés les uns avec les autres pour une utilisation complète. Par exemple, la teneur en protéines brutes du tourteau d'arachide est relativement élevée et la teneur en protéines brutes du tourteau de graines de coton n'est pas faible, mais la teneur en lysine des deux matières premières est relativement faible et elle est utilisée avec de la farine de soja, du tourteau de haricots ou en ajoutant la quantité appropriée de lysine. Un équilibre entre les acides aminés essentiels peut atteindre.

(4)La sélection d'une certaine matière première dépend de la compatibilité de la concentration de l'élément nutritif avec les caractéristiques structurelles des organes digestifs de l'animal d'élevage et l'apport alimentaire, et détermine la proportion générale de l'élément nutritif. Par exemple, l'énergie de digestion de 2.5 kilogrammes de poudre de patate douce équivaut à 1 kilogramme de maïs, tandis que la teneur en protéines brutes est plus du double de celle du maïs et que le prix est également moins cher. Cependant, si le porc est nourri avec trop de poudre de patate douce, le porc est un animal monogastrique et le volume de l'estomac est relativement petit. Lorsque la poudre de patate douce du même poids que le maïs est consommée, la concentration en nutriments est faible et les nutriments requis ne peuvent pas être satisfaits. Les ingrédients affectent les performances de production, de sorte que la quantité de poudre de patate douce ne peut pas être excessive.

(5)Après avoir sélectionné le type de matière première à remplacer, la formule doit être recalculée en fonction des exigences des besoins nutritionnels des animaux d'élevage. Si nécessaire, la quantité d'alimentation doit être ajustée de manière appropriée en fonction des différents besoins en nutriments afin d'assurer un apport suffisant en nutriments aux différentes étapes de la production.

usine de machines de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de volaille

3.Choisir Un Approprié Machine de granule d'alimentation animale 1-20TPH pour la ligne d'alimentation de poulet de volaille

Choisir un approprié machine de granulation pour l'alimentation de poulet de volaille et l'utiliser correctement améliorera considérablement la qualité des granulés d'aliments pour poulets de volaille. Il reflétera bientôt un effet bénin dans le processus de production d'usine d'aliments pour volailles et poulets. Si vous pouvez mieux maîtriser la technologie de fabrication des granulés d'aliments pour volaille de poulet, vous pouvez également réduire considérablement le coût des matériaux, augmentant ainsi les bénéfices.

(1)Fraiseuse de granule d'alimentation de poulet de volaille animale de la CE 1-2 tonnes par heure à vendre

Capacité : 1 à 2 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Mangeoire, conditionneur, filière annulaire, porte en acier inoxydable

Taille du conditionneur : Longueur 1800 mm* Diamètre 220 mm

Rang de pastille finale : 2-8 mm

Anneau die diamètre inter: 250mm

1-2TPH Chine fournisseur prix du moulin à granulés pour animaux de volaille: 7000 10000 USD-XNUMX XNUMX USD

Machine d'alimentation pour volaille Machines d'usine de traitement de poulet

(2)Machine de fabrication d'aliments pour volaille CE 3-4 tonnes par heure à vendre

Capacité : 3 à 4 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 2000 mm* Diamètre 273 mm

Rang de pastille finale : 2.0 à 10 m

Anneau die diamètre inter: 320mm

Prix ​​de la machine à granulés de traitement des aliments pour animaux de volaille 3-4TPH:16000USD-20000 XNUMX XNUMXUSD.

(3)Certificat CE 5-7 tonnes par heure chaudière granulés d'alimentation de volaille de poulet faisant des machines à vendre

Capacité : 5 à 7 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 2000 mm* Diamètre 350 mm

Rang de pastille finale : 1.5-12 mm

Anneau die diamètre inter: 350mm

Moulins à granulés 5-7T / H pour le prix de production des aliments pour animaux de volaille:22000USD-30000 XNUMX XNUMXUSD.

Petite usine d'alimentation conventionnelle 1-2 tonnes par heure 250 usine d'alimentation

(4)CE ISO a approuvé la machine de pelletiseur d'alimentation de volaille de poulet de 8 à 12 tonnes par heure à vendre

Capacité : 8 à 12 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 3000 mm* Diamètre 380 mm

Rang de pastille finale : 1.0-12 mm

Anneau die diamètre inter: 420mm

Équipement de moulin d'alimentation de volaille de poulet 8-12TPH de prix de pelletisation:31000USD-40000 XNUMX XNUMXUSD.

(5)CE bonne performance 15-20 tonnes par h notre machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille à vendre

Capacité : 15 à 20 tonnes/heure

Avec armoire de commande électrique sur site, machine à huiler

Moteur Siemens, roulement SKF

Caractéristique: Le chargeur, le conditionneur, la matrice annulaire, la porte sont en acier inoxydable.

Taille du conditionneur : Longueur 3000 mm* Diamètre 380 mm

Rang de pastille finale : 1.0-12 mm

Anneau die diamètre inter: 520mm

Prix ​​de la machine de traitement d'alimentation en granulés de poulet de volaille 15-20T / H:44000USD-50000 XNUMX XNUMXUSD.

Richi Machines spécialisées dans la production de usine de fabrication d'aliments pour animaux, si vous êtes intéressé par nos produits et projets d'usine d'alimentation, merci de m'envoyer un message directement en ligne. RICHI sera toujours en ligne pendant les heures de bureau.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Moulin à granulés de sciure
Moulin à granulés de sciure Capacité : 2.5-4T/H
Puissance: 250KW
Convoyeur à spirale
Convoyeur à spirale Capacité : 10-15m³/H
Puissance: 2.2KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Moulin à granulés d'aliments pour poissons
Moulin à granulés d'aliments pour poissons Capacité : 3-4T/H
Puissance: 37KW
Success Stories
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud
La ligne de granulés d'alimentation pour bétail 10T / H en Afrique du Sud Pays : Afrique du Sud
Capacité : 10-12T/H
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak
Usine de granulés d'aliments pour poulets 1-2T / H en Irak Pays : Irak
Capacité : 1-2T/H
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie
Le mélangeur d'alimentation 250KG / Batch en Géorgie Pays : Géorgie
Capacité : 250 kg/lot
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How To Select Feed Ingredients?1-20TPH CE Chicken Poultry Feed Pellet Making Machine Price

2020-12-12

Feed ingredients refer to feeds that are sourced from animal,feed production plant, microbe or mineral in chicken poultry feed processing. Richi Machinery is a professional china poultry chicken feed production line manufacturer, this article will introduce scientifically select feed ingredients in detail.

poultry animal feed pellet mill feed making plant

1.Structure Of The Poultry Chicken Feed Ingredients

Feed ingredients include grain raw materials, soybeans, soybean meal, corn, fish meal, amino acids, chowder, additives, whey powder, oil, meat and bone meal, grains, and other varieties. Observe the shape, color, presence of mold, insects, lumps, foreign bodies, etc. Adulterated feed generally crushed finer, does not show the composition, darker or lighter color.

However, often due to higher moisture content, resulting in deliquescence, mold, insects, and blocky. Sometimes mixed with a large amount of sand or a large amount of low-cost feed, such as the amount of shellfish in the batch material reaches 20%. If the above phenomenon is generally inferior feed.

2.How To Scientifically Select Feed Ingredients?

There are many kinds of raw materials for animal poultry chicken feed pellets, and the source of the feed is different. Different kinds of feed ingredients have different nutritional values. The same feed ingredients have different nutritional values, because of different quality, even the same feed ingredients with the same quality and nutritional value are different. The price is different during the period. According to experience, the price of a certain feed ingredient is often only qualitative and difficult to quantify. According to the price of nutrients, cheap and high-quality feed ingredients can select. Digestible energy and crude protein in the feed are the two most important nutritional indicators, and most of the raw materials also contain these two nutrients. It is a simple and effective method to select raw materials according to the price of feed nutrients. The following points should master when applied.

(1)When selecting raw materials needed for manufacturing poultry chicken feeds, you can't just look at the price. It depends on the quality of the raw materials, including the water content, whether it is full and tidy, whether there is mildew or not, and whether the impurities exceed the standard. When purchasing large quantities of raw materials, it is best to take samples for component analysis and nutritional value assessment.

poultry feed pellet mill plant manufactures

(2)Do not "absolutely" or "one-size-fits-all" the raw materials used or replaced. Generally speaking, it is a problem of "multi-use" and "less use", that is, raw materials with relatively low prices can use more. Raw materials with relatively high prices are used as little as possible. Any kind of feed ingredients has its advantages and disadvantages. Some feed ingredients have a unique role, and some feed ingredients contain toxic substances. For example, if the corn has high energy content, but the crude protein content is low, it must use together with protein feed ingredients. The crude protein content of soybean meal is high, and the energy content is not low. Excessive use causes a waste of protein resources. The bran is loose, despite the energy and crude protein content are not very high, but it has diarrhea and is good for feeding pregnant sows.

(3)The selection of certain raw materials should base on the characteristics of its nutrients and the requirements of feeding standards. The certain nutrients should supplement in a targeted manner so that the various nutrients are balanced with each other to achieve full utilization. For example, the crude protein content of peanut cake is relatively high, and the crude protein content of cottonseed cake is not low, but the lysine content of the two raw materials is relatively low, and it is used with soybean meal, bean cake or adding the appropriate amount of lysine. A balance between essential amino acids can achieve.

(4)Selecting a certain raw material depends on whether the concentration of the nutrient is compatible with the structural characteristics of the digestive organs of the farmed animal and the feed intake, and determines the general proportion of the nutrient. For example, the digestion energy of 2.5 kilograms of sweet potato powder is equivalent to 1 kilogram of corn, while the crude protein content is more than twice that of corn, and the price is also cheaper. However, if the pig is fed with too much sweet potato powder, the pig is a monogastric animal, and the stomach volume is relatively small. When the sweet potato powder of the same weight as corn is eaten, the nutrient concentration is low, and the nutrients required cannot satisfy. The ingredients affect production performance, so the amount of sweet potato powder can not excessive.

(5)After selecting the type of raw material to replace, the formula should recalculate according to the requirements of the nutritional requirements of the farmed animals. If necessary, the feeding amount should appropriately adjust according to different nutrient requirements to ensure sufficient nutrient supply at different production stages.

poultry chicken feed pellet making machinery plant

3.Choosing A Suitable 1-20TPH Animal Feed pellet Machine For Poultry Chicken Feed Line

Choosing a suitable pelleting machine for poultry chicken feed and using it properly will significantly improve the quality of the poultry chicken feed pellets. It will soon reflect a benign effect in the poultry chicken feed mill production process. If you can further master the technology of making chicken poultry feed pellets, you can also greatly reduce the cost of materials, thereby increasing profits.

(1)CE 1-2 ton per hour animal poultry chicken feed pellet milling machine for sale

Capacity: 1-2Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel

Size of Conditioner: Length 1800mm* Diameter 220mm

Rang of Final pellet: 2-8mm

Ring die inter diameter: 250mm

1-2TPH China supplier poultry animal pellet mill price: 7000USD-10000USD

Feed Machine for Poultry ChickenProcessing Plant Machinery

(2)CE 3-4 ton per hour poultry feed manufacturing machine for sale

Capacity: 3-4Ton/Hour

With on-site electric control cabinet

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 2000mm* Diameter 273mm

Rang of Final pellet: 2.0-10m

Ring die inter diameter: 320mm

3-4TPH Poultry animal feed processing pellet machine price:16000USD-20000USD.

(3)CE certificate 5-7 ton per hour boiler chicken poultry feed pellet making machinery for sale

Capacity: 5-7Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oilding machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 2000mm* Diameter 350mm

Rang of Final pellet: 1.5-12mm

Ring die inter diameter: 350mm

5-7T/H pellet mills for poultry animal feed production price:22000USD-30000USD.

Conventional Small feed mill plant 1-2 ton per hour 250 feed mill

(4)CE ISO approved 8-12 ton per hour chicken poultry feed pelletizer machine for sale

Capacity: 8-12Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oiling machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 3000mm* Diameter 380mm

Rang of Final pellet: 1.0-12mm

Ring die inter diameter: 420mm

8-12TPH chicken poultry feed mill equipment of pelletization price:31000USD-40000USD.

(5)CE good performance 15-20 ton per h our poultry chicken feed pellet mill machine for sale

Capacity: 15-20Ton/Hour

With on-site electric control cabinet, oilding machine

Siemens motor, SKF bearing

Feature: Feeder, conditioner, ring die, door are made by stainless steel.

Size of Conditioner: Length 3000mm* Diameter 380mm

Rang of Final pellet: 1.0-12mm

Ring die inter diameter: 520mm

15-20T/H poultry chicken pellet feed processing machine price:44000USD-50000USD.

Richi Machinery specializes in the production of manufacturing plant for animal feed,if you are interested in our products and feed factory projects, please send me a message directly online. RICHI will always be online during business hours.

Products Recommended
Cylinder Pulse Dust Remover
Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 15KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Straw Pellet Machine
Straw Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Customized complete 2-2.5tph high quality ce wood pellet mill line in Germany
Customized complete 2-2.5tph high quality ce wood pellet mill line in Germany Country : Germany
Capacity: 2-2.5T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Manufacturing Plant In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Manufacturing Plant In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde
1-2T/H Poultry Feed Pellet Line In Cape Verde Country : Cape Verde
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: