RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quel est le processus de production complet de l'usine de granulation d'aliments pour la fabrication de granulés d'aliments pour animaux?

2020-12-13 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Richi La machinerie est un Fabricant d'équipement d'usine d'alimentation animale en Chine, aujourd'hui, cet article présentera production de granulés d'aliments pour animaux en détail.

technologie de transformation du soja dans l'alimentation animale

1.Qu'est-ce que la production de granulés d'aliments pour animaux ?

Les granulés alimentaires signifient que les aliments sont broyés par broyeur de broyeur à marteaux d'alimentation et pressé dans une alimentation en granulés de différents diamètres par un moulage par compression spécial. Le machine de fabrication de granulés d'alimentation animale de haute qualité ce produit par Richi Les machines ont de meilleures performances dans les aliments granulés. La composition des matières premières de l'alimentation en granulés peut être divisée en granulés d'alimentation concentrés, en granulés de mélange, en granulés grossiers, etc. Les granulés de mélange et les granulés grossiers sont plus utilisés.

Les granulés mélangés sont pesés en proportion de l'alimentation énergétique, de l'alimentation en son, de l'alimentation protéique, des additifs, etc., et sont soigneusement agités et mélangés uniformément, puis pressés en granulés. Les granulés grossiers écrasent le fourrage grossier (comme la purée de maïs) en granulés, et les granulés sont pressés sans le liant. Les gros granulés (blocs) de matériaux grossiers (fabriqués à partir de farine de foin) présentent des avantages uniques dans les zones pastorales, communément appelés aliments pour biscuits de bœuf.

2. Granulés d'alimentation pour animaux en forme

L'aliment en granulés fait référence à un aliment en granulés obtenu en pressant l'aliment composé pulvérulent traité à travers une machine de production d'aliments pour volailles d'élevage. Par rapport à l'alimentation en poudre, l'alimentation en granulés présente de nombreux avantages, résumés en cinq points :

(1) Il est pratique pour le stockage, l'emballage et le transport. Une fois l'alimentation formée, l'alimentation en granulés est réduite d'environ 1/3 par rapport à l'alimentation en poudre, ce qui est pratique pour le stockage, l'emballage et le transport. Pendant le stockage, l'alimentation en poudre est facile à absorber l'humidité et à s'agglomérer, et les granulés sont granulés. L'alimentation a une bonne dispersibilité, une faible hygroscopicité et une grande stabilité au stockage, la classification automatique est évitée pendant le transport du produit fini, la perte de poussière et de traces de composants est réduite pendant le processus d'emballage.

(2) Stérilisation. Au cours du processus de granulation, certaines substances toxiques ou inhibiteurs (tels que l'inhibiteur de la trypsine, l'hémagglutinine, etc.) présents dans l'aliment sont détruits par la chaleur. Dans le même temps, 90 % des salmonelles peuvent être tuées.

(3) Améliorer l'appétence du bétail et de la volaille, augmenter l'apport alimentaire en raison de la densité élevée des aliments en granulés, de la réduction du volume, de la concentration élevée en nutriments, de sorte que l'apport alimentaire de l'animal augmente également en conséquence.

(4) Facile à digérer et à absorber, améliore l'utilisation des aliments grâce à la granulation, améliore les propriétés physiques et chimiques de certains nutriments dans les aliments, améliore l'utilisation des aliments et améliore l'utilisation des nutriments.

(5) Prévenir les mangeurs difficiles du bétail et de la volaille, réduire le gaspillage d'aliments en raison de la taille uniforme de l'alimentation en granulés, une nutrition complète, garantissant ainsi l'intégrité et le prix total des composants alimentaires, évitant la sélection d'aliments pour le bétail et la volaille en fonction de leur appétence. Réduire l'air, la perte d'eau causée par la poussière volante partout. De plus, l'alimentation en granulés est facile à identifier et la taille des aliments en granulés pour les porcelets, les porcs en croissance et les porcs en finition est petite à grande.

où acheter un petit moulin à granulés pour la fabrication d'aliments pour animaux

3.Processus de fabrication de ligne d'alimentation animale

Comment démarrer une usine d'aliments pour animaux?Quelle est la ligne de processus de fabrication de granulés d'aliments pour animaux?Les éléments suivants sont les dernière technologie de traitement des aliments pour animaux.

Dans le processus de production de granulés d'aliments pour animaux, sous l'action combinée de l'eau, de la chaleur et de la pression, l'amidon est gélatinisé et fissuré, et la structure de la cellulose et de la graisse est modifiée, ce qui est bénéfique pour la digestion, l'absorption et l'utilisation complètes du bétail et de la volaille, et améliore le digestibilité des aliments. La stérilisation à haute température par la vapeur réduit la possibilité de moisissures et d'insectes et améliore la palatabilité des aliments.

(1)Matière première recevant : Une fois la matière première déchargée dans la fosse de réception, elle est transportée par le convoyeur, l'élévateur à godets et le criblage du séparateur magnétique de nettoyage primaire, puis envoyée au silo vertical pour stockage ou envoyée à l'entrepôt de concassage, entrepôt d'ingrédients.

(2)Nettoyage des matières premières : Principalement pour éliminer les impuretés dans les matières premières, vous pouvez utiliser le séparateur magnétique primaire, qui peut être facilement nettoyé.

(3)Écrasement d'alimentation : Le but est d'augmenter la surface de l'aliment pour que l'animal puisse le digérer et l'absorber. Cela peut également améliorer la qualité de l'alimentation. Généralement, les granulés sont pulvérisés deux fois, plus en profondeur.

(4)Ingrédients : Généralement, les processus de stockage multi-stockage et multi-échelle sont adoptés. La balance de dosage est une balance de dosage électronique, qui peut améliorer la précision des ingrédients et améliorer la gestion de la production.

(5)mélange d'aliments : C'est le mélange uniforme des matériaux qui assure la qualité de l'alimentation. À l'heure actuelle, la plupart d'entre eux sont mélangés à l'aide d'un mélangeur à bande horizontal discontinu.

(6)Ajout de liquide : Il s'agit d'ajouter des substances supplémentaires dans l'aliment pour augmenter la teneur en protéines, acides aminés et vitamines dans l'aliment, en ajoutant généralement de la mélasse.

(7) formation d'alimentation : Lorsque l'alimentation est formée, un anneau de certificat ce die machine de granulation d'aliments pour animaux pour granuler les aliments pour animaux peut être utilisé, et l'alimentation en granulés du Machine de granulation d'aliments pour animaux approuvée CE ISO doit être refroidi. Après refroidissement, si les granulés d'alimentation sont gros, ils peuvent être cassés en particules plus petites. Par triage, les produits qualifiés sont extraits et s'ils ne sont pas qualifiés, ils sont regranulés et granulés.

4.Organigramme du processus de production d'aliments pour animaux

lignes de production d'additifs pour l'alimentation animale

5.Machines les plus courantes pour le traitement des aliments pour animaux

machine de broyage multiple pour l'alimentation animale

mélangeur d'aliments pour animaux horizontal

machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux avec ce

machine de refroidissement de granulés d'alimentation animale

machine d'emballage automatique

machine à émietter,etc.

Comme étant une entreprise fabricant professionnel de machines de production de moulin d'alimentation animale,Richi Les machines fournissent non seulement un ligne complète de granulation d'aliments pour animaux mais fournit également un seul machine de fabrication d'aliments pour animaux dans chaque processus de production d'aliments pour animaux. Afin de répondre aux différents besoins de capacité des clients lors de la production de granulés d'aliments pour animaux.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement de granulés d'alimentation
Machine de traitement de granulés d'alimentation Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Machine de fabrication de sciure de bois
Machine de fabrication de sciure de bois Capacité : 2-4T/H
Puissance: 37KW
Collecteur de poussière à impulsion
Collecteur de poussière à impulsion Capacité : -
Puissance: 1.5KW
Broyeur à marteaux d'alimentation
Broyeur à marteaux d'alimentation Capacité : 10-13T/H
Puissance: 110KW
de clients
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H
Projet de machine de broyeur à granulés de résine PET Corée 500-700KG/H Pays : Corée
Capacité: 500-700KG / H
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal
La ligne de granulés d'alimentation du bétail 1-2T / H au Sénégal Pays : Sénégal
Capacité : 1-2T/H
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro
Grande usine de production de granulés de combustible de bois de biomasse de 20 tonnes par heure de déchets agricoles et forestiers pro Pays : Province de Hainan, Chine
Capacité : 20T/H
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois
Usine de production de granulés de bois de petite capacité 400KG / H à faible coût pour les déchets de récolte de champignons en bois Pays : Province du Guizhou, Chine
Capacité: 400KG / H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

What is complete feed pelleting plant production process of making animal feed pellet?

2020-12-13

Richi Machinery is a China animal feed mill equipment manufacturer, today,this article will introduce animal feed pellets production in detail.

technology for processing soybeans in animal feed

1.What Is Animal Feed Pellets Production?

Feed pellet means that the feed is crushed by feed hammer mill crusher and pressed into pellet feed of varying diameters by a special compression molding. The ce high quality animal feed pellet making machine produced by Richi Machinery has better performance in the pelletized feed. The raw material composition of the pellet feed can divide into a concentrate feed pellet, a mixture pellet, a coarse pellet, etc. More used are the mixture pellets and the coarse pellets.

The mixed pellets are weighed in proportion to energy feed, bran feed, protein feed, additives, etc., and are thoroughly stirred and mixed uniformly, and then pressed into pellets. The coarse pellets crush the roughage (such as corn mash) into pellets, and the pellets are pressed without the binder. Large pellets (blocky) coarse material (made from hay flour) have unique advantages in pastoral areas, commonly known as beef biscuit feed.

2.Shaped Animal Feed Pellets

The pellet feed refers to a pelletized feed obtained by pressing the processed powdery compound feed through a animal livestock poultry feed production machine. Compared to powder feed, pellet feed has many advantages, summed up in five ways:

(1)It is convenient for storage, packaging, and transportation. After the feed is formed, the pellet feed is reduced by about 1/3 than the powder feed, which is convenient for storage, packaging, and transportation. During storage, the powder feed is easy to absorb moisture and agglomerate, and the pellets are granulated. The feed has good dispersibility, low hygroscopicity, and high storage stability, automatic classification is avoided during the transportation of the finished product, the loss of dust and trace components is reduced during the packaging process.

(2)Sterilization. During the granulation process, certain toxic substances or inhibitors (such as trypsin inhibitor, hemagglutinin, etc.) in the feed are destroyed by heat. At the same time, 90% of Salmonella can be killed.

(3)Improve the palatability of livestock and poultry, increase feed intake due to the high density of pellet feed, volume reduction, high nutrient concentration, so that the animal's feed intake also increased accordingly.

(4)Easy to digest and absorb, improve feed utilization through granulation, improve the physical and chemical properties of certain nutrients in the feed, improve feed utilization, and improve nutrient utilization.

(5)Prevent livestock and poultry picky eaters, reduce feed waste due to the uniform size of the pellet feed, comprehensive nutrition, thus ensuring the integrity and full price of the feed components, avoiding the selection of feed for livestock and poultry according to their palatability. Reducing the air, water loss caused by flying dust everywhere. Moreover, the pellet feed is easy to identify, and the pellet feed size of piglets, growing pigs, and finishing pigs is small to large.

where to buy a small pellet mill for making animal feed

3.Animal feed line manufacturing process

How to start animal feed factory?What is process line of making animal feed pellet?The followings are the latest animal feed processing technology.

In the animal feed pellet production process, under the combined action of water, heat, and pressure, the starch is gelatinized and cracked, and the structure of cellulose and fat is changed, which is beneficial to the full digestion, absorption, and utilization of livestock and poultry, and improves the digestibility of feed. High-temperature sterilization by steam reduces the possibility of feed mold and insects and improves the palatability of the feed.

(1)Raw material receiving: After the raw material is discharged into the receiving pit, it is transported by the conveyor, the bucket elevator, and the screening of the primary cleaning magnetic separator, and then sent to the vertical silo for storage or sent to crush warehouse, ingredient warehouse.

(2)Raw material cleaning: Mainly to remove impurities in raw materials, you can use the primary magnetic separator, which can be easily cleaned.

(3)Feed crushing: The purpose of this is to increase the surface area of the feed so that the animal can digest and absorb it. It can also improve the quality of the feed. Generally, the pellets are pulverized twice., more thorough.

(4)Ingredients: Generally, the multi-storage and the multi-scale batching process are adopted. The batching scale is an electronic batching scale, which can improve the precision of the ingredients and improve production management.

(5)Feed mixing: It is the uniform mixing of the materials to ensure the quality of the feed. At present, most of them are mixed by using a batch horizontal belt mixer.

(6)Liquid addition: It is to add some extra substances in the feed to increase the content of protein, amino acid and vitamin in the feed, usually adding molasses.

(7)Feed forming: When the feed is formed, a ce certificate ring die animal feed pelletizer machine to pelletize animal feed can be used, and the pellet feed from the CE ISO approved animal feed pelleting machine should be cooled. After cooling, if the feed pellets are large, they can be broken into smaller particles. By grading screening, qualified products are extracted, and if they are unqualified, they are re-granulated and granulated.

4.Animal feed production process flowchart

animal feed additives production lines

5.Most common machines for animal feed processing

multi crusher machine for animal feed

horizontal animal feed mixer

animal feed pellet making machine with ce

animal feed pellet cooling machine

automatic packaging machine

crumbler machine,etc.

As a professional animal feed mill production machines manufacturer,Richi Machinery not only provides a complete animal feed pelletizing line plant but also provides a single animal feed making machine in each animal feed production process. In order to meet the different capacity needs of customers when produced animal feed pellets.

Products Recommended
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Sawdust Pellet Mill
Sawdust Pellet Mill Capacity : 2.5-4T/H
Power : 250KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea
1-2T/H Chicken Feed Pellet Production Plant In Papua New Guinea Country : Papua New Guinea
Capacity: 1-2T/H
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China Country : Hainan Province,China
Capacity: 160T/H
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China
High quality 8t/h chicken manure fertilizer pellet processing factory project in China Country : China
Capacity: 8T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: