RICHI Email
Centre des médias
QFP
HomeNos servicesQFP

Pourquoi utiliser la machine de traitement de granulés d'alimentation animale pour volaille 1-10TPH pour fabriquer des granulés d'alimentation pour poulet?

2020-12-14 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Merci beaucoup 1-10tph moulins d'alimentation de volaille de poulet or les élevages de volailles utilisent une machine de traitement des aliments pour transformer les matières premières en produits d'alimentation en granulés de poulet, puis nourris aux animaux de poulet. Pourquoi utiliser le Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille de poulet 1-10 t/h a transformé l'alimentation du poulet en granulés de poulet ? Par exemple, pourquoi ne pas utiliser ces matières premières directement pour l'alimentation ? Ou les aliments pour poules pondeuses de poulet à griller peuvent-ils être rendus plus nutritifs après avoir été transformés par le Machine de granulation d'aliments pour animaux de volaille de poulet? Qu'y a-t-il de si différent à ce sujet ? Explorons-le ensemble !

Dans le processus de Machine de granulation d'alimentation de poulet de 1 à 10 tonnes par heure, généralement, produit de granulés d'aliments pour poulets transformé selon un certain rapport d'alimentation. En fait, pendant la période de reproduction, les agriculteurs trouveront des moyens de réduire le coût de la reproduction, améliorant ainsi l'efficacité de la reproduction.

brolier porc poulet bétail bétail volaille alimentation animale granulés faisant la machine

1.Relation entre Machine de moulin à granulés d'alimentation animale 1-10TPH Et l'utilisation des aliments

Pour l'industrie de l'élevage, si elle veut réduire davantage les coûts, la solution consiste à fournir aux poulets des aliments plus nutritifs autant que possible pour améliorer l'utilisation des aliments pour poulets. Nous savons que 1-10 tonnes par heure anneau meurent l'équipement de granule de moulin d'alimentation de volaille peut mélanger plusieurs matériaux différents pour la granulation. Dans ce processus de granulation, le facteur de résistance à la trypsine d'origine dans le matériau peut être décomposé en molécules qui sont facilement digérées et absorbées par les poulets de chair et les poules pondeuses.

2. La manière d'élever des animaux de poulet de volaille

Ne serait-ce que selon la manière traditionnelle d'élever des poulets, il ne sera pas seulement facile de rendre les animaux difficiles, ce qui entraînera un gaspillage d'aliments. Dans le même temps, cela est susceptible de conduire à une nutrition insuffisante, affectant la croissance des animaux. De plus, les matériaux concassés traditionnels ont un goût plus mauvais, de sorte que le taux de conversion alimentaire est plus faible. La vitesse de croissance des animaux est plus lente. En revanche, après le traitement de la machine d'alimentation pour la production de granulés de poulet, il peut mélanger une variété de matières premières ensemble, pour assurer la nutrition.

Chaudière bétail volaille alimentation animale granulés faisant la machine

3. Le stockage et le transport des aliments pour poulets

Dans le processus de stockage et de transport des aliments traditionnels pour poulets, il existe une plus grande probabilité de détérioration par la moisissure. Ce qui entraînera non seulement le gaspillage d'aliments pour poulets, mais plus important encore, peut également augmenter l'incidence des maladies du tube digestif chez les poulets. Après la matière première à travers l'équipement de granulation de l'usine d'aliments pour poulets, les bactéries, les œufs et les germes contenus dans les déchets peuvent être tués au moyen d'un chauffage à haute température pour assurer la santé des poulets de volaille.

Après les Machine de moulin de granule d'alimentation de poulet de volaille de bonne performance de la capacité 1-10t/h traitement, l'alimentation en granulés a non seulement une nutrition plus équilibrée et complète et est plus populaire auprès des animaux. Mais assure également la qualité des granulés d'aliments pour poulets et peut améliorer autant que possible le taux de conversion alimentaire.

Le choix d'un Chine offre d'usine professionnelle appropriée 1-10 tonnes par heure approuvée par la CE pour l'alimentation des volailles comprimer la machine de fabrication de granulés et l'utiliser correctement améliorera considérablement la qualité des granulés d'aliments pour volaille. Il reflétera bientôt un effet bénin dans le processus de production de ligne d'alimentation de poulet de volaille. Si vous maîtrisez davantage la technologie, vous pouvez également réduire considérablement le coût des matériaux, augmentant ainsi les bénéfices. Si vous voulez construire le Ligne de production complète de granulés d'alimentation de volaille de poulet de 1 à 10 tonnes par heure, s'il vous plaît contactez Richi Machinerie.Prix ​​de l'équipement de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-10T/H se situe généralement entre 7000 40000 USD et XNUMX XNUMX XNUMX USD.

Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons de vache à poulet multi

4. Façons d'alimentation pour les poulets de volaille

Richi La machinerie est un Fabricant de ligne de production d'aliments pour volaille en Chine, ce qui suit présentera en détail les modes d'alimentation des volailles.

À mesure que le niveau de vie des gens augmente, la demande de produits avicoles commence à croître. Afin de répondre aux besoins croissants des gens, en prenant une variété de moyens pour améliorer les performances de la production de volaille. Dans le processus de pratique de la production de volaille, différentes méthodes d'alimentation en profitent.

(1)Alimentation scientifique

L'aviculture paysanne est actuellement l'un des principaux modes d'élevage de la volaille. Par conséquent, une bonne méthode d'alimentation scientifique est la clé de la prévention de la grippe aviaire. Partant de la réalité, nous devrions faire le travail suivant :

①Les volailles doivent être élevées à l'intérieur. Les fermes avicoles doivent se tenir à l'écart des lieux publics, des routes principales et des autres sites de production animale, à l'écart des rivières et des lacs où habitent les oiseaux sauvages.

② Il est interdit de mélanger différentes volailles telles que des poulets, des canards et des oies, et il est interdit d'élever des volailles et des porcs mixtes.

③Tels que les oiseaux, les rats et les moineaux strictement interdits dans le poulailler. Ces animaux sont généralement porteurs de micro-organismes pathogènes.

④La volaille d'introduction doit être en bonne santé, sans maladies infectieuses, et la volaille doit mettre en œuvre un système de tout plein et tout plein.

⑤Faire le travail quotidien de désinfection et d'assainissement du poulailler et de l'éleveur. Le poulailler doit être nettoyé et désinfecté fréquemment. Le poulailler doit être soigneusement désinfecté avant d'entrer dans la volaille et après avoir relâché la volaille. Lorsque les conditions le permettent, il doit se vider pendant 2 à 3 semaines.

⑥L'éleveur doit désinfecter à l'intérieur et à l'extérieur du poulailler, et la personne non apparentée ne peut pas entrer dans le poulailler. Désinfection stricte de la ferme, des véhicules de passage et de l'environnement autour du site.

⑦Pour immuniser sous la direction du département d'élevage et vétérinaire local, et un suivi sérologique régulier pour s'assurer que l'effet de prévention immunitaire du vaccin est en effet fiable.

⑧Assurez-vous d'une densité de peuplement raisonnable, d'une bonne ventilation, d'une alimentation propre et de haute qualité et d'eau potable. Lorsque les conditions le permettent, vous pouvez utiliser le machine à granulés d'alimentation pour fabriquer des aliments pour animaux processus de granulation.

Ligne de production entièrement automatique de granulés d'alimentation de poulet 6 t/h avec CE

(2)Avantages et inconvénients des quatre modes d'alimentation

①Le sol s'élève

Le niveau du sol est également appelé sol de rembourrage épais. Rembourrage épais posé directement sur le sol ou le sol en béton, et les poulets vivent sur le rembourrage. Les poulets de chair utilisent plus cette forme.

★ Avantage :

Les besoins en équipement sont simples et l'investissement est faible.

★ Inconvénients :

La densité d'alimentation est faible et le poulet exposé aux matières fécales, ce qui n'est pas propice à la prévention des maladies.

②Rehaussement à plat du lit net

Le lit plat à filet soulève les poulets du sol et se déplace sur le grillage en métal ou autres matériaux. Le sol en caillebotis en treillis plastique, treillis métallique ou treillis plastifié aplati sur le filet. Le plancher est généralement à environ 1.2 mètre au-dessus du sol (pour faciliter l'extraction du fumier de poulet).

★ Avantage :

Le poulet vit sur les lattes, les excréments tombent sous le filet et le poulet ne touche pas directement les excréments, ce qui est propice au contrôle de la maladie.

★ Inconvénients :

L'investissement est relativement élevé et il est relativement peu pratique de puiser du fumier de poulet.

Usine de transformation d'aliments pour animaux 1-10tph avec poulets de chair

③Alimentation au sol mixte

L'alimentation au sol mixte consiste à diviser le poulailler en deux parties sur le sol et sur le filet, la partie au sol est gazonnée et la partie en filet est la structure d'échafaudage à lattes. Le rapport entre la surface du lit de la structure d'échafaudage à lattes et le sol jonché est généralement de 6: 4 ou 2: 1, et la disposition dans la maison principalement "deux hautes et une basse" ou "deux basses et une haute". "Deux hauts et un bas" est le reproducteur de poulets de chair le plus couramment utilisé. Les éleveurs d'œufs utilisent également cette méthode d'alimentation, c'est-à-dire en posant des lattes le long du mur, la moitié des lattes posées sur le mur avant et l'autre moitié sur le mur arrière. Le nid est placé sur le bord extérieur de la latte, perpendiculairement au grand axe de la latte, une extrémité est placée au bord de la latte et une extrémité est suspendue au-dessus du sol du tapis pour faciliter l'entrée et la sortie du poulet dans le nid et réduire la surface au sol.

★ Avantage :

Les poulets ont une production d'œufs plus élevée que les lattes pleines.

★ Inconvénients :

La densité d'élevage est légèrement inférieure et seuls 4.3 reproducteurs de poulets de chair par mètre carré peuvent élever.

④Cage

La cage consiste à élever le poulet dans une cage soudée avec du fil. Différents types de cages à poulets conçues en fonction de la race, du sexe et de l'âge des poulets.

★ Avantage :

✔ Augmenter la densité de peuplement. La densité tridimensionnelle de la cage est plus de trois fois supérieure à la densité d'aplatissement et la poule pondeuse peut en élever plus de 17 par mètre carré.

✔Enregistrer le flux. Les poulets gardés dans des cages, la quantité d'exercice est réduite, la consommation d'énergie est faible et les déchets réduits. L'insémination artificielle peut réduire la proportion de coqs.

✔Le poulet ne touche pas les matières fécales, ce qui est propice à la prévention des troupeaux.

✔ Les œufs sont relativement propres et peuvent éliminer les œufs à l'extérieur du nid.

✔Il n'y a pas de problème de litière.

★ Inconvénients :

✔La quantité de production d'œufs réduite par rapport au niveau d'aplatissement.

✔L'investissement a relativement augmenté.

✔ La proportion d'œufs tachés de sang est élevée, la qualité des œufs est légèrement médiocre et le taux de qualification des œufs est faible.

✔ Le syndrome de la mort subite est facile à survenir chez les poulets en cage, ce qui affecte le taux de survie et les performances de production d'œufs des poulets.

✔L'apparence du poulet éliminé est médiocre, les os sont cassants et le prix de vente est inférieur.

Alors que l'alimentation de la volaille s'est progressivement déplacée vers une voie de production spécialisée, la demande des consommateurs pour les produits avicoles a commencé à passer de la simple quantité à la qualité. L'émergence de 1-10 tonnes par heure ce bonne machine de granulation d'alimentation animale pour l'alimentation de poulet de volaille résolu de nombreux défis dans le processus d'alimentation.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Système d'ensachage automatique
Système d'ensachage automatique Capacité : 6-8 SACS/MIN
Puissance: 3KW
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable
Machine de refroidissement de pellets en acier inoxydable Capacité : 3-5T/H
Puissance: 0.75KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
Mélangeur à double palette à rouleau unique
Mélangeur à double palette à rouleau unique Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 11KW
Success Stories
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine
Projet d'usine de fabrication de granulés de déchets de bois forestier à rendement élevé 4tph en peau d'orange en Chine Pays : Province du Hunan, Chine
Capacité : 4T/H
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine
Projet EPC grande capacité 60 t/h alimentation aquatique 75 t/h usine de production d'aliments pour volaille en Chine Pays : Chine, province du Jiangsu
Capacité : Totalement 135 tonnes par heure
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni
La machine de fabrication de granulés de litière pour chat 5-6T / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité : 5-6T/H
La ligne de granulés de bois de biomasse entièrement automatique 2-3T / H au Canada
La ligne de granulés de bois de biomasse entièrement automatique 2-3T / H au Canada Pays : Canada
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Why Use 1-10TPH Poultry Animal Feed Pellet Processing Machine To Make Chicken Feed Pellets?

2020-12-14

Many 1-10tph chicken poultry feed mills or poultry chicken farms use feed processing machine to make raw materials into chicken pellet feed products, and then fed to chicken animals. Why use the 1-10t/h chicken poultry feed pellet making machine made chicken feed into chicken pellets? For example, why don't use these raw materials directly for feeding? Or can chicken broiler layer feed be made more nutritious after being processed through the chicken poultry animal feed pelleting machine?What's so different about this? Let's explore it together!

In the process of 1-10 ton per hour chicken feed pelletizer machine, generally, chicken feed pellet product processed according to a certain feed ratio. In fact, during the breeding period, farmers will find ways to reduce the cost of breeding, thereby improving the efficiency of breeding.

brolier pig chicken cattle livestock poultry animal feed pellet making machine

1.Relationship Between 1-10TPH Animal Feed Pellet Mill Machine And Feed Utilization

For the breeding industry, if it wants to further reduce costs, the way is to provide chicken animals with more nutritious feed as much as possible to improve the utilization of chicken feed. We know that 1-10 ton per hour ring die poultry feed mill pellet equipment can mix several different materials for pelleting. In this pelletizing process, the original trypsin resistance factor in the material can be broken down into molecules that are easily digested and absorbed by broilers and laying hens.

2.The Way Of Raising Poultry Chicken Animals

If only according to the traditional way of raising chickens, then it will not only easy to cause the animals picky eaters, resulting in the waste of feed. At the same time, this is likely to lead to insufficient nutrition, affecting the growth of animals. In addition, the traditional crushed materials taste worse, so the feed conversion rate is lower. The animal growth speed is slower. In contrast, after the processing of feed machine for chicken pellet production, it can mix a variety of raw materials together, to ensure nutrition.

boiler livestock poultry animal feed pellet making machine

3.The Storage And Transportion Of Chicken Feed

In the process of storage and transportation of traditional chicken feed, there is a greater probability of moldy deterioration. Which will not only lead to the waste of chicken feed, more importantly, may also increase the incidence of digestive tract diseases in chickens. After the raw material through the chicken feed mill plant equipment of pelletization, the bacteria, eggs, and germs contained in the scrap can be killed by means of high-temperature heating to ensure poultry chicken health.

After the 1-10t/h capacity good performance poultry chicken feed pellet mill machine processing, the pellet feed not only has more balanced and comprehensive nutrition and is more popular with animals. But also ensures the quality of chicekn feed pellets and can improve the feed conversion rate as much as possible.

Choosing a China professional factory offer suitable 1-10 ton per hour ce approved poultry feed compress pellet making machine and using it properly will significantly improve the quality of the poultry feed pellets. It will soon reflect a benign effect in the poultry chicken feed line production process. If you can further master the technology, you can also greatly reduce the cost of materials, thereby increasing profits. If you want to build the 1-10 ton per hour complete chicken poultry feed pellet production line, please contact Richi Machinery.1-10T/H poultry chicken feed pellet manufacturing equipment price is usually between 7000USD-40000USD.

Multi chicken cow fish feed pellet making machine

4. Feeding Ways For Poultry Chickens

Richi Machinery is a China poultry feed production line manufacturer, the following will introduce poultry feeding ways in detail.

As people's living standards increase, the demand for poultry products is beginning to grow. In order to meet the growing needs of people, taking a variety of ways to improve the performance of poultry production. In the process of poultry production practice, different feeding ways take advantage.

(1)Scientific Feeding

Farmers' poultry farming is currently one of the main methods of poultry raising. Therefore, a good and scientific feeding method is the key to preventing avian flu. Starting from the reality, we should do the following work:

①Poultry should farm indoors. Poultry farms should keep away from public places, main roads, and other animal production sites, away from rivers and lakes where wild birds inhabit.

② It is forbidden to mix different poultry such as chickens, ducks, and geese, and it is forbidden to breed mixed poultry and pigs.

③Such as birds, rats and sparrows strictly prohibited in the poultry house. These animals are usually carriers of pathogenic microorganisms.

④Introduction poultry must healthy, no infectious diseases, and poultry implement a system of all-in and all-out.

⑤Do the daily disinfection and sanitation work of the poultry house and the breeder. The poultry house should clean and disinfect frequently. The poultry house should thoroughly disinfect before entering the poultry and after releasing the poultry. When conditions permit, it should empty for 2 to 3 weeks.

⑥The breeder must disinfect in and out of the poultry house, and the unrelated person cannot enter the poultry house. Strict disinfection of the farm, passing vehicles and the environment around the site.

⑦To immunize under the guidance of the local animal husbandry and veterinary department, and regular serological monitoring to ensure that the vaccine's immune prevention effect is indeed reliable.

⑧Ensure reasonable stocking density, good ventilation, high quality, clean feed, and drinking water. When conditions permit, you can use the feed pellet machine to make animal feed pelleting process.

full automatic 6t/h chicken feed pellet production line with CE

(2)Advantages And Disadvantages Of The Four Feeding Ways

①The Ground Raises

The ground level also called thick padding ground. Thick padding laid directly on the ground or concrete floor, and the chickens live on the padding. The broiler chickens more use this form.

★Advantage:

Equipment requirements are simple and investment is low.

★Disadvantages:

The feeding density is small, and the chicken exposed to feces, which is not conducive to disease prevention.

②Net Bed Flat Raise

The net bed flat raise is chickens off the ground and moves on the mesh made of metal or other materials. The slatted floor of plastic mesh, metal mesh or plastic-coated mesh flattened on the net. The floor is generally about 1.2 meters above the ground (to facilitate the extraction of chicken manure).

★Advantage:

The chicken lives on the slats, the feces fall under the net, and the chicken does not directly touch the feces, which is conducive to the control of the disease.

★Disadvantages:

The investment is relatively high, and it is relatively inconvenient to draw chicken manure.

1-10tph animal feed processing plant with broiler

③Mixed Ground Feeding

Mixed ground feeding is to divide the chicken house into two parts on the ground and on the net, the ground part is grassed, and the net part is the slat scaffolding structure. The ratio of the slat scaffolding structure bed surface to the littered floor is usually 6:4 or 2:1, and the layout in the house mainly "two high and one low" or "two low and one high". “Two highs and one low” is the most commonly used broiler breeder. Egg breeders also use this method of feeding, that is, laying slats along the wall, half of the slats laid on the front wall, and the other half is laid on the back wall. The nest is placed on the outer edge of the slat, perpendicular to the long axis of the slat, one end is placed at the edge of the slat, and one end is suspended above the mat floor to facilitate the entry and exit of the chicken into the nest and reduce the floor space.

★Advantage:

Chickens have higher egg production than full slats.

★Disadvantages:

The breeding density is slightly lower, and only 4.3 broiler breeders per square meter can raise.

④Cage

Cage is to raise the chicken in a cage welded with wire. Different types of chicken cages designed according to chicken breed, gender, and age.

★Advantage:

✔ Increase the stocking density. The three-dimensional cage density is more than three times higher than the flattening density, and the laying hen can raise more than 17 per square meter.

✔Save feed. The chickens kept in cages, the amount of exercise is reduced, the energy consumption is small, and the waste material reduced. Artificial insemination can reduce the proportion of cocks.

✔The chicken does not touch the feces, which is conducive to the prevention of flocks.

✔ The eggs are relatively clean and can eliminate eggs outside the nest.

✔There is no litter problem.

★Disadvantages:

✔The amount of egg production reduced compared with the level of flattening.

✔The investment relatively increased.

✔ The proportion of blood spotted eggs is high, the egg quality is slightly poor, and the qualified rate of the eggs is low.

✔Sudden death syndrome is easy to occur in caged chickens, which affects the survival rate and egg production performance of chickens.

✔The appearance of the eliminated chicken is poor, the bones are brittle, and the selling price is lower.

As poultry feeding has gradually moved toward a specialized production path, consumer demand for poultry products has begun to shift from simple quantities to quality. The emergence of 1-10 ton per hour ce good animal feed pelletizer machine for poultry chicken feed solved many challenges in the feeding process.

Products Recommended
Drum Powder Cleaner
Drum Powder Cleaner Capacity : 10-15T/H
Power : 5.5KW
Wood Pellet Mill
Wood Pellet Mill Capacity : 500-700KG/H
Power : 37KW
Animal Feed Hammer Mill
Animal Feed Hammer Mill Capacity : 6-9T/H
Power : 75KW
Animal Feed Mixing Machine
Animal Feed Mixing Machine Capacity : 2000KG/BATCH
Power : 30KW
Success Stories
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal
The 1-2T/H Livestock Feed Pellet Line In Senegal Country : Senegal
Capacity: 1-2T/H
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria
100-150KG/H Floating Fish Feed Production Line In Nigeria Country : Nigeria
Capacity: 100-150KG/H
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia
The 3-5T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Indonesia Country : Indonesia
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: