RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment choisir une machine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille CE appropriée de 1 à 10 tonnes par heure ?

2020-12-08 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machine de moulin à granulés d'alimentation de poulet de volaille de bonne performance CE 1-10 tonnes par heure largement utilisé dans l'aquaculture grande, moyenne et petite, les grandes fermes d'élevage, les fermes avicoles à grande échelle, grandes, moyennes et petites usines de transformation d'aliments pour animaux.

Richi Les machines produisent principalement Moulins commerciaux à granulés d'aliments pour volaille 1-10 t/h tel que Granulateur d'alimentation 5 t/h de filière annulaire pour la fabrication d'aliments pour poulets d'animaux, fraiseuse de granule d'alimentation de volaille de poulet 1-3 tonnes par heure, Moulins à granulés d'une capacité de 10 tonnes pour la production d'aliments pour poulets de volaille. En plus de soutenir broyeur de maïs pour l'alimentation des poulets, convoyeur, refroidisseur et autres équipements. Si vous voulez construire votre propre Ligne de production de granulés d'alimentation de volaille de poulet 1-10 t/h, veuillez vous nourrir gratuitement pour contacter Richi Machinerie.

prix de la machine de fabrication d'aliments pour volaille à commande manuelle au kenya

1. Principales caractéristiques de performance de 1-10tph ce machine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de bonne qualité

(1) Structure simple, grande adaptabilité, couverture de petite surface et faible bruit.

(2) L'alimentation en poudre ou la poudre d'herbe peut être granulée sans ajouter ou ajouter un peu de liquide, de sorte que la teneur en humidité de l'alimentation granulée est essentiellement la teneur en humidité du matériau avant la granulation, ce qui est plus propice au stockage.

(3) Traitement des matériaux secs. Les granulés d'alimentation ont une dureté élevée, une surface lisse et une maturité à l'intérieur, ce qui peut améliorer la digestion et l'absorption des nutriments.

(4) Nourrir du poulet, du canard, du poisson, etc. avec des aliments en granulés peut obtenir des avantages économiques plus importants que le mélange d'aliments en poudre.

(5) Le processus de formation des granulés peut dénaturer les facteurs de résistance à la trypsine dans les céréales et les légumineuses, réduire les effets néfastes sur la digestion, tuer divers œufs de vers parasites et autres micro-organismes pathogènes et réduire diverses maladies des insectes et du système digestif. granulés d'aliments pour animaux

2.Comment choisir un approprié Machine de granulation d'alimentation de volaille de poulet 1-10 tonnes par heure avec du CE

Comment choisir un Machine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet entièrement automatique d'une capacité de 1 à 10 tonnes par heure est une préoccupation pour chaque usine de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 1 à 10 t / h. Prenons maintenant l'exemple de l'équipement de traitement des granulés d'alimentation pour volaille de poulet.

Sélectionnez le Machine électrique de fabrication d'aliments pour poulets de volaille de 1 à 10 tonnes par heure selon l'objet d'alimentation adopté différentes formules de granulés d'alimentation. Comme le poulet de chair, la couche, le canard, l'oie, etc. Parmi eux, les granulés alimentaires pour poulets de chair et poules pondeuses contiennent davantage d'aliments concentrés. Lorsque le diamètre des granulés d'alimentation est le même, une "plaque de matrice" plus épaisse est généralement utilisée et une plaque de matrice "mince" est utilisée pour les granulés d'alimentation pour canards et oies. En effet, lorsqu'il y a plus de granulés d'alimentation "fins", la résistance à la pression est plus faible et la consommation d'énergie est moindre.

(En général, lors de l'élevage de granulés d'aliments pour lapins et moutons, la proportion de poudre d'herbe représente 50 % à 60 % de l'alimentation totale. Lorsque la poudre d'herbe est pressée et extrudée dans le trou "die plate", la résistance est grande et le la puissance consommée est également importante.)

Les granulés fabriqués par le broyeur d'aliments pour animaux ont un aspect lisse, une dureté modérée, un taux de broyage inférieur à 4 % et une teneur en humidité de l'alimentation inférieure à 10 %.

Pendant le processus de pressage de la Granulateur d'aliments pour poulets de volaille 1-10tph, la température des granulés sortant de la machine doit être d'environ 60℃, ce qui peut être mûri en profondeur et ne doit pas dépasser 80℃. Sinon, divers oligo-éléments ajoutés au cours du processus de granulation subiront des pertes. Impossible de garantir le besoin d'alimentation du bétail.

machine pour la fabrication d'aliments pour volailles à vendre à lagose nigeria

2. Parlez-en 1-10 t/h meilleure machine à granulés à utiliser pour la fabrication d'aliments pour poulets de volaille

Avec les progrès et le développement de l'industrie de l'élevage, il y a de plus en plus usines d'aliments pour volaille, élevages de volailles et élevages de poulets. Cependant, peu importe pour les petites et moyennes exploitations ou les grandes exploitations, les granulés alimentaires sont la partie la plus importante de la usines de fabrication d'aliments pour volailles et poulets et fermes. Alors que de nombreux agriculteurs achètent des aliments au prix fort, ils se demandent également si leurs fermes peuvent économiser des coûts pour fabriquer eux-mêmes des aliments, de sorte que l'équipement de traitement des granulés d'aliments pour poulets de volaille est progressivement devenu populaire. Les élevages de volailles à grande échelle choisissent d'utiliser l'usine de granulés d'alimentation animale ou l'équipement de machines à poudre, tandis que les petites et moyennes exploitations choisiront également d'utiliser Usine de fabrication de granulés d'alimentation pour volaille animale 100-1000 kg / h ou un seul fraiseuse à granulés d'aliments pour volaille. Parmi les nombreux equipements ligne d'alimentation volaille poulet, Machine de granulation 1-10 t/h pour la fabrication d'aliments pour poulet a un taux d'utilisation plus élevé.

D'une manière générale, la presse à granulés d'aliments pour poulets de volaille d'une capacité de 1 à 10 tonnes est divisée en deux catégories, l'une est une machine de granulation d'aliments pour volaille à matrice annulaire 1-10 tonnes par heure, l'autre est une machine de granulation d'aliments pour volaille à matrice plate 100-1000 kg/h. Ci-dessous, présentez ces machines à granulés de poulet pour volaille et à plat.

(1)Ring die fabricant d'aliments pour poulets de volaille

Machine à granulés d'alimentation en anneau pour fabriquer des aliments en granulés de poulet généralement utilisé pour les grandes exploitations et ligne de production de granulés de poulet pour volaille. En raison de son grand rendement et de sa grande maturité interne, il peut presser divers matériaux d'alimentation difficiles à transformer en granulés. Par exemple, les coquilles d'arachides, les chutes de bois, le fourrage, les chutes de bambou, la sciure de bois, etc., après avoir été broyés par le broyeur d'aliments pour poulets de volaille, le matériau broyé poussé dans le conditionneur à travers l'alimentation forcée du Machine à granulés de traitement d'aliments pour animaux de volaille. Et puis chauffage entièrement intégré à la vapeur, l'alimentation en granulés atteint un haut degré de maturation. En règle générale, la production de la plus petite machine à granulés à alimentation annulaire est de 1 à 2 tonnes par heure. Couramment utilisé plus grand machine de granulation automatique d'alimentation de volaille de matrice d'anneau fabrique des granulés alimentaires entre 3 tonnes et 10 tonnes par heure. Le convenable Certificat CE aliments pour volailles aliments pour animaux moulins à granulés le type peut être sélectionné en fonction des besoins des clients.

(2) Moulin à granulés d'alimentation en granulés de volaille à plat

Les machines de fabrication d'aliments pour volaille de poulet de chaudière à matrice plate sont moins chères que Machine d'alimentation de volaille granulée à matrice annulaire. Il est préféré par de nombreuses fermes familiales en raison de son faible encombrement, de sa facilité d'utilisation, de sa dureté élevée, de sa surface lisse, de sa maturation interne, de sa nutrition complète et de sa facilité de stockage et de transport. La production de la machine à granulés à alimentation plate varie également de 80 kg à 1000 kg par heure.

Du point de vue de la majorité des agriculteurs, la animal volaille poulet usine d'aliments pour animaux aide non seulement les agriculteurs à économiser le coût de l'élevage, mais augmente également le profit économique.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur d'alimentation en granulés
Broyeur d'alimentation en granulés Capacité : 3-8T/H
Pouvoir : -
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Machine d'alimentation pour poissons DSP
Machine d'alimentation pour poissons DSP Capacité : 3-4T/H
Puissance: 132KW
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule
Machine à granulés d'alimentation pour poissons qui coule Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
de clients
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar
La machine à granulés d'alimentation 3-5T/H au Qatar Pays : Qatar
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés de bois de biomasse entièrement automatique 2-3T / H au Canada
La ligne de granulés de bois de biomasse entièrement automatique 2-3T / H au Canada Pays : Canada
Capacité : 2-3T/H
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan
L'usine complète de granulation d'aliments pour poulets de 3 à 5 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How To Choose A Suitable CE 1-10 Ton Per Hour Chicken Poultry Feed Pellet Making Machine?

2020-12-08

CE 1-10 ton per hour good performance poultry chicken feed pellet mill machine widely used in large, medium and small aquaculture, big livestock farms, large scale poultry farms,large, medium and small feed processing plants.

Richi Machinery mainly produces 1-10t/h commercial poultry feed pellet mills such as 5t/h feed pelletizer of ring die to making animal chicken feed, chicken poultry feed pellet milling machine 1-3 ton per hour, 10 ton capacity pellet mills for poultry chicken feed production. As well as supporting corn grinder for chicken feed, conveyor, cooler machine, and other equipment. If you want to build your own 1-10t/h chicken poultry feed pellet production line, please feed free to contact Richi Machinery.

manually operated poultry feed making machine price in kenya

1.Main performance characteristics of 1-10tph ce good quality poultry chicken feed making machine

(1)Simple structure, wide adaptability, cover small area, and low noise.

(2)Powder feed or grass powder can be pelleted without adding or adding a little liquid, so the moisture content of the pelleted feed is basically the moisture content of the material before pelleting, which is more conducive to storage.

(3)Dry material processing.The feed pellets have high hardness, smooth surface, and mature inside, which can improve the digestion and absorption of nutrients.

(4)Feeding chicken, duck, fish, etc. with pellet feed can get higher economic benefits than mixing powdere feed.

(5)The pellet formation process can denaturate trypsin resistance factors in grains and legumes, reduce the adverse effects on digestion, kill various parasitic worm eggs and other pathogenic microorganisms, and reduce a variety of insect and digestive system diseases. animal feed pellets

2.How To Choose A Suitable Chicken Poultry Feed Pelleting Machine 1-10 Ton Per Hour With CE

How to choose a fully automatic 1-10 ton per hour capacity chicken poultry feed making machine is a concern for each 1-10t/h poultry chicken feed mill factories. Now take the ring die chicken poultry feed pellet processing equipment as an example.

Select the 1-10 ton per hour electric poultry chicken feed maker machine according to the feeding object adopted different feed pellet formula. Such as broiler, layer,duck, goose, and so on. Among them, the feed pellets for broiler and laying hen contain more concentrates feed. When the diameter of the feed pellets same, a thicker "die plate" generally used, and a "thin" die plate is used for duck and goose feed pellets. This is because when there are more "fine" feed pellets, the pressing resistance is smaller and the power consumption is less.

(In general, when raising feed pellets for rabbits and sheep, the proportion of grass powder accounts for 50% -60% of the total feed. When grass powder pressed and extruded in the "die plate" hole, the resistance is large and the power consumed is also large.)

The pellets made through the animal feed mill have a smooth appearance, moderate hardness, a crushing rate of less than 4%, and a feed moisture content of less than 10%.

During the pressing process of the 1-10tph poultry chicken feed pelletizer, the temperature of the pellets exiting the machine should be about 60℃, which can be ripened deeply and should not exceed 80℃. Otherwise, various trace elements added during the pelletization process will suffer losses. Unable to guarantee the need for livestock feeding.

machine for making poultry feed for sale in lagose nigeria

2.Talk about 1-10t/h best pellet machine to use for poultry chicken feed making

With the progress and development of the breeding industry, there are more and more poultry feed plants,poultry farms and chicken farms. However, no matter for small and medium-sized farms or large farms, feed pellet is the most important part of the poultry chicken feed manufacturing plants and farms. While many farmers purchase full-price feed, they also wonder whether their farms can save costs to make feed themselves, so poultry chicken feed pellet processing equipment has gradually become popular. Large-scale poultry chicken farms choose to use Industry Animal Feed Pellet Plant or powder machinery equipment, while small and medium-sized farms will also choose to use 100-1000kg/h animal poultry feed pellet making plant or a single poultry feed pellet milling machine. Among the many poultry chicken feed line equitments, the 1-10t/h pelletizer machine for making chicken food has a higher utilization rate.

Generally speaking, the 1-10 ton capacity poultry chicken feed pellet press divided into two categories, one is ring die poultry feed pelleting machine 1-10 ton per hour, the other is flat die poultry feed pelletizing machine 100-1000kg/h. Below introduce these ring die poultry chicken pellet machine and flat die chicken feed pellet maker machine.

(1)Ring die poultry chicken feed maker

Ring die feed pellet machine to manufacture chicken pellet feed generally used for large-scale farms and poultry chicken pellet production making line. Because of its large output and high internal maturity, it can press various feed materials that are difficult to form into pellets. For example, peanut shells, wood scraps, forage, bamboo scraps, sawdust, etc., after being crushed by the poultry chicken feed grinder machine, the crushed material pushed into the conditioner through the forced feeder of the ring die poultry animal feed processing pellet machine. And then fully integrated heating with steam, the pellet feed achieves a high degree of maturation. Generally, the output of the smaller ring die feed pellet machine is 1-2 tons per hour. Commonly used larger automatic ring die poultry feed pelletizing machine makes feed pellets between 3 tons and 10 tons per hour. The suitable CE certificate poultry food animal feed pellet mills type can be selected according to the needs of customers.

(2)Flat die poultry granule feed pellet mill machine

Flat die boiler chicken poultry feed making machinery is cheaper than ring die granulated poultry feed machine. It is favored by many family farms because of its small footprint, easy to use, feed pellet has high hardness, smooth surface, internal maturation, comprehensive nutrition, and easy storage and transportation. The output of the flat die feed pellet machine also varies from 80kg to 1000kg per hour.

From the perspective of the majority of farmers, the animal poultry chicken feed mill plants not only helps the farmers save the cost of breeding, but also increases the economic profit.

Products Recommended
Feed Pellet Making Machine
Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Box Cylinder Pulse Dust Remover
Box Cylinder Pulse Dust Remover Capacity : -
Power : 11KW
Drum Powder Cleaner
Drum Powder Cleaner Capacity : 10-15T/H
Power : 5.5KW
Success Stories
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan
The 10-15T/H Poultry Feed Pellet Line In Afghanistan Country : Afghanistan
Capacity: 10-15T/H
10 Ton per hour large capacity heavy duty wood pellet manufacturing plant in Mexico
10 Ton per hour large capacity heavy duty wood pellet manufacturing plant in Mexico Country : Mexico
Capacity: 10T/H
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania
The 1-2T/H Feed Granulator In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN
The 1-2t/h biomass wood pellet line in TAIWAN Country : TAIWAN,China
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: