RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Comment la machine multifonctionnelle de moulin à granulés d'alimentation animale 5TPH fait-elle des granulés de paille pour la vache de bétail elle

2020-12-07 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Machines multifonctionnelles de pelletisation d'aliments pour animaux 5TPH largement utilisé dans usines de transformation d'aliments pour ruminants, lignes d'alimentation du bétail, usines d'aliments pour volaille, les agriculteurs individuels et les exploitations de taille moyenne, les exploitations à grande échelle. A l'heure actuelle, le Machine à granulés de 5 tonnes par heure pour l'alimentation animale largement utilisé dans Usines de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de 5 tonnes par heure et les grandes exploitations en raison de ses avantages uniques. Il a apporté d'énormes avantages économiques à de nombreux clients.

Ces déchets de culture courants tels que les tiges de maïs deviendront des granulés d'aliments pour bovins ruminants et ovins tant qu'ils seront correctement utilisés. Voici comment transformer la paille en granulés pour bovins, ovins et lapins. machine de production de granulés d'alimentation de fourrage de foin de paille a un processus de fonctionnement simple, facile à utiliser, économise du matériel et de la sécurité.

moulin à granulés de balle de sarrasin de son de riz avec certificat ce

1.Comment faire des granulés de paille pour les ruminants bovins vache moutons par 5 t/h bonne performance vache mouton alimentation granulés mill?

(1)Collecte des matières premières

Le maïs, le sorgho et d'autres cultures contiennent beaucoup d'humidité dans la paille. Si elles ne sont pas séchées, les fibres de la paille seront dures à cause de l'humidité et il sera très difficile de les écraser. La poudre collera dans une pâte et collera à l'intérieur de la machine de granulation d'aliments pour bétail 5tph, affectant le fonctionnement de l'appareil.

(2)Concassage des matières premières

L'équipement de broyage le plus couramment utilisé dans l'industrie de l'alimentation animale est un broyeur multifonctionnel d'alimentation en paille, mais cet équipement de broyage n'est pas adapté au broyage de la paille. Parce que son principal composant de concassage est une lame de marteau et que le composant fibreux de la paille s'emmêle facilement sur la lame de marteau. Endommager l'équipement, il est donc recommandé d'utiliser un broyeur à marteaux professionnel à haute efficacité pour tiges de maïs.

(3)Mélange des matériaux broyés

Le processus de production de la chaîne de production de granulés d'alimentation pour bovins de 5 t / h est relativement compliqué et l'effet d'alimentation est bon, généralement, les granulés d'aliments seront transformés en aliment complet. Puisqu'il s'agit d'un aliment complet pour ruminants, certains autres nutriments doivent être ajoutés à la poudre de paille d'origine et mélangés uniformément. Après la granulation, il peut fournir une nutrition complète pour le bétail, les moutons, le lapin, la volaille et le bétail. En parlant de machine de mélange d'alimentation en poudre de paille pour l'alimentation des moutons de bétail, usines d'alimentation de moutons de bétail de petite taille conviennent aux mélangeurs d'alimentation verticaux économiques. Plus grand Usines de transformation d'usines de transformation d'aliments pour bovins utilisent généralement un mélangeur d'aliments pour animaux de grande capacité, comme un grand volume mélangeurs d'aliments pour bovins horizontaux à deux arbres.

(4) Choisir un Machine de fabrication de granulés d'alimentation pour bovins et moutons à anneau 5 tonnes par heure pour fabriquer des granulés de paille

La Équipement de granulation d'alimentation de moutons de bétail de 5 tonnes par heure peut chauffer le matériau, de sorte que l'aliment en granulés pour animaux ruminants produit ait une riche saveur de pâte. Dans le même temps, les nutriments contenus dans les aliments peuvent être plus facilement absorbés. Bien entendu, les petites exploitations peuvent également choisir ce type de machine de fabrication de granulés pour la production d'aliments pour bétail, car les petits modèles de cette série conviennent également comme machines de granulation d'alimentation en paille à filière plate. La paille est également riche en nutriments nécessaires à de nombreux animaux. Tant qu'il est utilisé raisonnablement, il apportera des avantages économiques considérables.

RICHI 5 tonnes par heure anneau meurent granulés d'herbe de paille faisant l'équipement de machine pour l'alimentation des moutons de bétail a une variété de moules d'ouverture pour s'adapter à la granulation de différents matériaux pour obtenir les meilleurs résultats. Nous pouvons également personnaliser la machine multifonctionnelle de granulation d'aliments pour animaux bovins moutons lapin ruminants selon les exigences du client. Nous espérons que cet article pourra vous aider à en savoir plus sur la pelletisation, si vous souhaitez construire votre propre aligne de granulation d'aliments pour animaux, s'il vous plaît contactez Richi Machines-un Fournisseur professionnel de moulin à granulés d'alimentation en paille de moutons de bétail en Chine.

Machine portative de moulin de granule d'alimentation animale d'opération simple pour l'alimentation de moutons de bétail

2. introduction de RICHI 5 t/h ce a approuvé la machine de fabrication de granulés de compresse d'alimentation de moutons de bétail

(1)Paramètres de Machine de moulin à granulés d'alimentation de moutons de bétail de haute qualité 5 tonnes par heure

Modèle:Moulin à granulés d'alimentation pour bétail SZLH350 avec CE

Capacité: 5-7T / H

Puissance principale: 55KW

Taille des granulés : 5.0 à 8.0 mm avec de l'herbe de paille dans la recette

(2)RICHI avec garantie Longlife 5 tonnes par heure fraiseuse à granulés d'alimentation pour la fabrication d'aliments pour bovins présente les avantages suivants:

①Capacité de production élevée, prix bas et faible consommation d'énergie.

②La matière première a une grande adaptabilité, cette machine convient au moulage de diverses matières premières de biomasse. Paille de poudre à quelques millimètres, teneur en humidité de 5 à 30 %, tout peut être traité.

③Fonction de chauffage électrique, appareil de chauffage électrique entièrement automatique. Il peut ajuster la sécheresse et l'humidité de la matière première, résoudre les problèmes de blocage et de non-formation.

④La fonction de réglage automatique de la roue de pression ajuste automatiquement l'angle de pression. Utilisation du principe de rotation bidirectionnelle du palier de butée. Pour que le matériau ne soit pas encombré et non étouffant, et la stabilité de la formation du matériau est garantie.

⑤ Un fonctionnement simple, une commodité, un haut degré d'automatisation, moins de travail, une alimentation manuelle ou une alimentation automatique par convoyeur peuvent être utilisés.

⑥RICHI 5tph ce ring die équipement de traitement de fourrage de paille a une dureté élevée, une surface lisse et une bonne maturité interne. Ce qui peut améliorer la digestion nutritionnelle des volailles et tuer les micro-organismes parasites pathogènes. Il convient à l'élevage de lapins, poissons, canards, oies, vaches, moutons et autres animaux. Avantages économiques supérieurs à ceux des aliments mixtes en poudre pour bovins et ovins.

⑦RICHI 5 t/h ce iso ring die bovins moutons paille alimentaire machine à granulés a une variété de moules d'ouverture de 2.5 ~ 8 mm. Il peut s'adapter à différents matériaux pour la granulation et atteindre la satisfaction du client.

⑧ Richi Les machines assurent l’effet pressant. Le moulage par compression de la paille de maïs et d’autres matériaux nécessite beaucoup de pression. Dans un équipement de granulation similaire, la partie rouleau est la partie centrale de l'ensemble de l'équipement. Fusmar utilise un acier allié de haute qualité, ce qui améliore non seulement l'efficacité du travail, mais prolonge également la durée de vie.

5 tonnes par heure personnalisée complète flux de traitement de la ligne de production de granulés d'alimentation de bétail de vache de mouton de vache: machine de broyage-transport-granulés formant des granulés d'alimentation finis.

Richi La machinerie est un fabricant professionnel d'équipement de traitement d'alimentation de granulés de moutons de bétail tels que grande presse à granulés d'alimentation en paille pour bovins ovins, Machine à granulés d'alimentation en paille moyenne pour la fabrication d'aliments pour moutons de vache, Notre équipement de granulation pour l'alimentation animale peut couvrir tous les besoins des clients, n'hésitez pas à nous contacter !

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson
Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poisson Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec
Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec Capacité : 150KG/H
Puissance: 15KW
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
Histoires de réussite
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c
Chine projet clé en main d'usine de traitement d'aliments composés pour animaux d'élevage commercial 16 t / h pour porc et c Pays: Chine
Capacité : 16T/H
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert
Ligne de granulés d'alimentation de volaille 1-2T / H au Cap-Vert Pays : Cap Vert
Capacité : 1-2T/H
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

How Does 5TPH Multi-functional Animal Feed Pellet Mill Machine Make Straw Pellets For Cattle Cow She

2020-12-07

5TPH multi-functional animal feed pelletizing machines widely used in ruminant feed processing plants, livestock feed lines, poultry feed mill plants, individual farmers, and medium-sized farms,large scale farms. At present, the 5 ton per hour pellet machine for animal feed widely used in 5 ton per hour animal feed pellet manufacturing plants and big farms due to its unique advantages. It has brought huge economic benefits to many customers.

Those common crop wastes such as corn stalks will become ruminant cattle sheep feed pellets as long as they are properly used. Here's how to process straw into pellets for cattle, sheep, and rabbits.The straw hay forage feed pellet production machine has a simple operation process, easy to use, save material, and safety.

rice bran buckwheat husk pellet mill with ce certificate foe cattle sheep feed

1.How to make straw pellet for ruminant animal cattle cow sheeps by 5t/h good performance cow sheep feed pellet mill?

(1)Collection Of Raw Materials

Corn, sorghum, and other crops contain a lot of moisture in the straw. If they are not dried, the fibers in the straw will have toughness because of the moisture, and it will be very difficult to crush them. The powder will stick into a paste and stick to the inside of the 5tph cattle feed pelletizer machine, affecting the operation of the device.

(2)Crushing Raw Materials

The most commonly used crushing equipment in the feed industry is a multi-functional straw feed crusher, but this crushing equipment is not suitable for crushing straw. Because its main crushing component is a hammer blade, and the fiber component in the straw is easily entangled on the hammer blade. Causing damage to the equipment, so it is recommended that use a professional high efficiency corn stalk hammer mill grinder.

(3)Mixing Of The Crushed Materials

The 5t/h cattle sheep feed pellet making line production process is relatively complicated and the feeding effect is good, generally, feed pellets will be made into the complete feed. Since it is a complete ruminant animal feed, some other nutrients need to add to the original straw powder and mixed uniformly. After pelleting, it can provide comprehensive nutrition for cattle,shee,rabbit,poultry and livestock. Speaking of straw powder feed gmixing machine for animal cattle sheep feed, small sized cattle sheep feed mill factories are suitable for economical vertical feed mixers. Larger cow cattle feed mill processing plants generally use big capacity animal feed mixer,like large-volume twin-shaft horizontal cattle feed mixers.

(4)Choosing a ring die cattle sheep feed pellet manufacturing machine 5 ton per hour to make staw pellets

The 5 ton per hour cattle sheep feed pelletizing equipment can heat the material, so that the ruminant animal pellet feed produced has a rich paste flavor. At the same time, the nutrients in the feed can be more easily absorbed. Of course, small farms can also choose this kind of pellet making machine for producing cattle feed, because the small models in this series are also suitable as flat die straw feed pelletizer machines. The straw is also rich in nutrients needed by many animals. As long as it is used reasonably, it will bring considerable economic benefits.

RICHI 5 ton per hour ring die straw grass pellet making machine equipment for animal cattle sheep feed has a variety of aperture molds to adapt to the pelletization of different materials to achieve the best results. We can also customize the multi-functional animal cattle sheep rabbit ruminant feed pelleting machine according to customer requirements. We hope this aritcle can help you to know more about pelletization, if you want to build your own animal feed pelleting line, please contact Richi Machinery—a China professional cattle sheep straw feed pellet mill supplier.

Simple operation portable animal feed pellet mill machine for cattle sheep feed

2.Introduction of RICHI 5t/h ce approved cattle sheep feed compress pellet making machine

(1)Parameters of high quality cattle sheep feed pellet mill machine 5 ton per hour

Model:SZLH350 ring die cattle feed pellet mill with CE

Capacity:5-7T/H

Main Power:55KW

Pellet size:5.0-8.0mm with straw grass in recipe

(2)RICHI with Longlife guarantee 5 tons per hour feed pellet milling machine for making cattle sheep feed has the following advantages:

①High production capacity, low price, and low power consumption.

②The raw material has wide adaptability, this machine is suitable for the molding of various biomass raw materials. Straw from powder to a few millimeters, moisture content 5- 30%, all can be processed.

③Electric heating function, fully automatic electric heating device. It can adjust the dryness and humidity of the raw material, solve the problems of blockage and non-forming.

④The auto-adjusting function of the pressing wheel automatically adjusts the pressure angle. Using the principle of two-way rotation of the thrust bearing. So that the material is not crowded and not stuffy, and the stability of the material forming is guaranteed.

⑤ Simple operation, convenience, a high degree of automation, less labor, manual feeding or automatic feeding by conveyor machine can be used.

⑥RICHI 5tph ce ring die straw fodder processing equipment has high hardness, smooth surface, and good internal maturity. Which can improve the nutritional digestion of poultry and kill pathogenic microorganisms parasites. It is suitable for raising rabbits, fish, ducks, goose, cow, sheep, and other animals. Higher economic benefits than mixed cattle sheep powder feed.

⑦RICHI 5t/h ce iso ring die cattle sheep straw food pellet maker machine has a variety of 2.5 ~ 8mm aperture mold. It can adapt to different materials for granulation and achieve customer satisfaction.

⑧ Richi Machinery ensures the pressing effect. Compression molding of corn straw and other materials requires a lot of pressure. In similar pelletizing equipment, the roller part is the center part of the entire equipment. Fusmar uses high-quality alloy steel, which not only improves work efficiency, but also extends service life.

5 Ton per hour customized complete animal cattle cow sheep feed pellet production line processing flow: crushing-transport-pellet making machine forming-finished feed pellets.

Richi Machinery is a professional cattle sheep pellet feed processing equipment manufacturer, such as large straw feed pellet press machine for cattle sheep, medium straw feed pellet machine for cow sheep feed making, Our pelletizer equipment for animal feed can cover all customer needs, please feel free to contact us!

Products Recommended
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine
Cattle/Sheep Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Shrimp Feed Pellet Machine
Shrimp Feed Pellet Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Sinking Fish Feed Pellet Machine
Sinking Fish Feed Pellet Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Fuel Pellet Making Machine
Fuel Pellet Making Machine Capacity : 1-1.2T/H
Power : 90KW
Success Stories
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan
The 10-15T/H Animal Feed Pellet Line with Silo System In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-15T/H
Large 20 tons per hour biomass agricultural and forestry waste wood fuel pellet production plant pro
Large 20 tons per hour biomass agricultural and forestry waste wood fuel pellet production plant pro Country : Hainan Province, China
Capacity: 20T/H
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya
5T/H Computer Batching Powder Production Line In Kenya Country : Kenya
Capacity: 5T/H
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System)  In Uzbekistan
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System) In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: