RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Facteurs d'influence de la machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de certificat CE de 1 à 20 tonnes par heure

2020-12-06 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Comme étant une entreprise fabricant professionnel de machines de traitement d'aliments pour volailles animales, notre structure de produit et notre prix sont raisonnables. Cet article présentera les facteurs d'influence de la machine de granulation pour les aliments pour animaux de poulet l'efficacité de la production en détail.

1-3TPH équipement d'élevage de volaille aliments pour volaille

1. Facteurs d'influence de Moulin à granulés d'alimentation en granulés de poulet 1-20TPH Efficacité de production

L'unité centrale des machines d'alimentation de Ligne complète de fabrication d'aliments pour poulets de 1 à 20 tonnes par heure se compose de systèmes d'alimentation, de mélange, de granulation, de transmission et de lubrification. En raison de l'agencement du processus et de la technologie de fonctionnement de la machine de granulation d'aliments pour poulets, de nombreux usines de fabrication d'aliments pour poulets n'ont pas satisfait aux exigences de conception prévues. Et la surface de la pastille n'est pas lisse, la dureté est faible, facile à casser, le taux de poudre élevé, etc. Les principales raisons qui affectent l'efficacité de la production du machine de granule de traitement d'alimentation animale de volaille pendant le processus de granulation sont les suivants :

(1) Facteur matière première.

Les facteurs de matières premières affectent directement l'effet de la granulation. Les matériaux à plus forte teneur en amidon sont facilement gélatinisés à la vapeur. Après trempe et revenu, ces matières premières présentent une certaine viscosité, favorable à la formation de granulés. Pour les matières premières à haute teneur en fibres brutes, une certaine quantité d'huile ajoutée et le frottement entre le matériau et la filière peuvent réduire pendant la granulation. Ceci est bénéfique pour le matériau passant à travers la filière et l'apparence des granulés de poulet est lisse après la formation.

Généralement, la quantité ajoutée est d'environ 1 %. La quantité ajoutée est trop élevée, ce qui est facile à faire perdre les granulés. Si plus de graisse est nécessaire, il peut envisager de pulvériser après la granulation et est particulièrement adapté à la production d'aliments à haute énergie. La taille des granulés du matériau pulvérisé détermine la surface de la composition alimentaire. Plus la taille des particules est fine, plus la surface est grande et les matériaux absorbent plus rapidement l'humidité de la vapeur. Ce qui est bénéfique pour la trempe et le revenu du matériau.

fournisseurs d'équipements d'alimentation de volaille

(2)Contrôle du flux de matières.

Afin de rendre le broyeur de granulés d'alimentation de couche de poulet à griller avec ce travailler à pleine charge sans interruption, le flux de matière entrant dans la machine de fabrication de granulés doit répondre aux besoins de granulation. Et la structure d'alimentation doit éliminer efficacement le phénomène intermittent de l'alimentation dû à l'agglomération. Beaucoup usines d'alimentation de poulet de volaille sont occupés à rechercher la cause de Fraiseuse à granulés d'aliments pour poulets 1-20tph lorsque l'efficacité de la production de la machine d'alimentation de poulet n'est pas normale et néglige les facteurs entrants. En fait, plusieurs fois, le flux instable du matériau entrant a causé l'efficacité de la production.

(3)Opérations de production.

Contrôlez correctement l'écart entre le rouleau presseur et la matrice. L'espace entre les rouleaux est trop petit, la matrice et le rouleau de presse s'usent facilement et le bruit est important. Si l'écart est trop grand, cela affectera l'extrusion du matériau. Une fois les différentes parties de la machine à granulés ajustées, le mécanisme peut s'ouvrir. Ouvrez d'abord la machine à granulés d'alimentation, le conditionneur, le chargeur, à ce moment, le chargeur doit être dans un petit état d'alimentation. Afin d'empêcher les débris internes de pénétrer dans la matrice, la porte de décharge externe de la porte de fonctionnement doit s'ouvrir et les déchets de la machine de nettoyage doivent se mélanger.

Une fois les impuretés nettoyées, le matériau peut être introduit dans la matrice. Pour être prudent, la main doit tenir la poignée de la porte de décharge à l'extérieur de la machine, laisser d'abord une partie du matériau entrer dans la matrice, puis observer s'il y a des granulés hors du moule et faire attention au changement de courant. Si les granulés peuvent produire normalement, le courant est relativement stable, la plage de fluctuation n'est pas grande et le courant nominal n'est pas atteint, alors le débit de matière peut augmenter et la quantité de vapeur peut augmenter en même temps.

(4)Moule de matrice.

La possibilité pour le matériau de se faufiler à travers la filière pendant le processus de granulation dépend de la quantité de pression et de friction qui peut être générée dans le trou de la filière. Ceci est lié au coefficient de frottement entre le matériau, la paroi de la matrice, la teneur en humidité, la taille des granulés du matériau, la température, le temps de mise en mémoire tampon de la partie plastiquement déformable du matériau et la compressibilité du matériau. . Ces caractéristiques sont étroitement liées à la profondeur du trou et au diamètre des pores de la filière. D'une manière générale, le taux de compression du moule de matrice est faible, la longueur effective du trou de matrice est courte.

Le matériau formé par la pression dans le trou de la matrice est faible et la matrice annulaire est facilement extrudée. Par conséquent, le rendement est élevé, mais la pastille produite est lâche et la poudre contenue. Le taux est élevé et l'apparence n'est pas lisse. Au contraire, plus la longueur effective du trou de compression est longue, plus la pression du matériau dans le trou de filière est grande. Plus la compacité des granulés est élevée, meilleure est la qualité lisse des granulés et plus la teneur en poudre est faible. Cependant, la production de la machine de granulation d'aliments pour poulets à matrice annulaire chutera et, bien sûr, la consommation d'électricité par tonne augmentera. Par conséquent, lorsque le fabricant d'aliments produit des granulés de spécifications et de variétés différentes, le rapport de diamètre de filière sélectionné doit être différent.

Animal Volaille Poulet Aliments pour poissons Équipement de traitement

2. Avantages des granulés d'alimentation pour animaux de poulet de volaille

Les principaux avantages de machines de fabricant d'aliments pour poulets pour le traitement de granulés d'aliments pour poulets de volaille animale sont les suivants:

(1) Évitez les mangeurs difficiles.

La formule d'aliments composés pour poulets contient une variété de matières premières et est complète en nutrition, ce qui empêche l'animal de ramasser l'aliment préféré de la poudre et refuse d'ingérer d'autres ingrédients. La perte d'alimentation peut être réduite car l'alimentation en granulés maintient l'uniformité pendant le stockage et l'alimentation.

(2) Taux de rendement élevé.

Dans le processus de granulation, en raison de l'action combinée de l'eau, de la température et de la pression, certaines réactions physiques et chimiques se produisent dans les aliments, la gélatinisation de l'amidon et l'activité accrue de l'enzyme, ce qui permet aux animaux de digérer les aliments plus efficacement et transformer en une augmentation du poids corporel. Nourrir les volailles et les porcs avec des aliments en granulés améliore la conversion alimentaire par rapport aux aliments en poudre pour poulets.

(3)Économie des transports.

Après pelletisation, la densité apparente de la charge augmente généralement, ce qui réduit la capacité de stockage et économise les coûts de transport.

(4)Bonne liquidité.

Facile à gérer. De nombreuses poudres, en particulier les aliments pour velours avec une faible densité, ajoutent souvent de la mélasse ou des aliments riches en graisses et en urée au stock. En raison de la bonne fluidité des granulés alimentaires, il y a peu de collage, et pour les fermes qui utilisent des mangeoires automatisées pour élever des vaches ou de la volaille à grande échelle, les granulés sont les plus populaires.

(5) Réduire la pollution.

Éviter le classement automatique des ingrédients alimentaires. Dans le processus de stockage et de transport de poudre, en raison du volume et de la qualité différents des différentes poudres, il est facile de produire une classification. Une fois les granulés formés, il n'y a pas de classification des ingrédients alimentaires, et les granulés ne sont pas faciles à dépoussiérer, et les particules ont moins de pollution de l'air et de l'humidité que la poudre pendant le processus d'alimentation.

(6) Stérilisation.

Salmonelles dans l'alimentation animale. Salmonella retenue dans les tissus animaux lorsqu'elle est ingérée par les animaux. Les personnes qui mangent cette bactérie auront des problèmes gastro-intestinaux de Salmonella. La méthode de regranulation par trempe et revenu à haute température à la vapeur peut tuer la présence de Salmonella dans les aliments pour animaux.

Choisir un approprié Machine de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille 1-20tph et l'utiliser correctement améliorera considérablement la qualité de l'alimentation. Il reflétera bientôt un effet bénin dans le processus de production de granulés d'aliments pour poulets de volaille. Si vous parvenez à maîtriser davantage la technologie de fabrication de granulés d’aliments pour poulets, vous pouvez également réduire considérablement le coût des matériaux, augmentant ainsi les bénéfices. Richi Machinery est un fabricant de machines de fabrication de granulés d'aliments pour poulets, une usine de machines à granulés d'aliments pour poulets, spécialisée dans la production de machine de granulation d'aliments pour volailles animales, machine d'alimentation de poisson, machine à granulés de bois, et autres connexes Machine de fabrication d'aliments pour animaux en Chine.

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine de traitement d'aliments pour poissons
Machine de traitement d'aliments pour poissons Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique
Mélangeur à double bande rotative à rouleau unique Capacité : 250KG/LOT
Puissance: 4KW
Machine à granulés de fibre de palmier
Machine à granulés de fibre de palmier Capacité : 2-3T/H
Puissance: 181KW
Machine à granulés de luzerne
Machine à granulés de luzerne Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
de clients
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan
Projet complet d'usine de fabrication d'alimentation en granulés de poulet de 1 à 2 tonnes par heure en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas
Usine de pelletisation de bois de biomasse avec certificat CE 2TPH aux Pays-Bas Pays : Pays-Bas
Capacité : 2 tonnes par heure
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie
La ligne d'alimentation en purée animale 3-5T / H en Malaisie Pays : Malaisie
Capacité : 3-5T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

Influence Factors Of 1-20 Ton Per Hour CE Certificate Chicken Feed Pellet Making Machine

2020-12-06

As a professional animal poultry feed processing machinery manufacturer, our product structure and price are reasonable. This article will introduce the influence factors of the pelletizer machine for chicken animal feeds production efficiency in detail.

1-3TPH poultry farming equipment poultry feeds

1.Influence Factors Of 1-20TPH Chicken Granule Feed Pellet Mill Machine Production Efficiency

Feed machinery's mainframe of 1-20 ton per hour complete chicken feed manufacturing line consists of feeding, mixing, pelletization, transmission, and lubrication systems. Due to the process arrangement and operation technology of the chicken feed pelletizing machine, many chicken feed making plants have failed to meet the expected design requirements. And the surface of the pellet is not smooth, the hardness is low, easy to break, high powder rate and so on. The main reasons that affect the production efficiency of the poultry animal feed processing pellet machine during the pelleting process are as follows:

(1)Raw material factor.

The raw material factors directly affect the effect of pelletization. The materials with higher starch content are easily gelatinized by steam. After quenching and tempering, these raw materials have certain viscosity, which is beneficial to the formation of granules. For raw materials with high crude fiber content, a certain amount of oil added, and the friction between the material and the die can reduce during pelletization. This is beneficial to the material passing through the die, and the appearance of the chicken pellets is smooth after forming.

Generally, the added amount is about 1%. The added amount is too high, which is easy to cause the pellets to lose. If more fat needed, it can consider to spray after pelletization and is particularly suitable for producing high-energy feed. The pellet size of the pulverized material determines the surface area of the feed composition. The finer the particle size, the larger the surface area, and the materials faster absorbed the moisture in the steam. Which is beneficial to the quenching and tempering of the material.

poultry feed equipment suppliers

(2)Material Flow Control.

In order to make the chicken broiler layer feed pellet mill with ce work at full load without interruption, the material flow entering the pellet making machine must meet the pelletization needs. And the feed structure should effectively eliminate the intermittent phenomenon of the feed due to agglomeration. Many poultry chicken feed mill factories are busy looking for the cause of the 1-20tph chicken feed pellet milling machine when the chicken feed machine production efficiency is not normal and neglect the incoming factors. In fact, many times the unstable flow of the incoming material caused the production efficiency.

(3)Production operations.

Correctly control the gap between the pressure roller and the die. The roll gap is too small, the stamper and the press roll easily worn, and the noise is large. If the gap is too large, it will affect the material extrusion. After the various parts of the pellet making machine adjusted, the mechanism can open. First open the feed pellet machine, conditioner, feeder, at this time the feeder should in a small feeding state. In order to prevent the internal debris from entering the die, the external discharge door on the operation door should open, and the waste material in the cleaning machine should mix.

After the impurities are clean, the material can introduce into the stamper. To be cautious, the hand should hold the handle of the discharge door outside the machine, first let some of the material enter the die, and then observe whether there are pellets out of the mold, and pay attention to the current change. If the pellets can produce normally, the current is relatively stable, the fluctuation range is not large, and the rated current not reached, then the material flow rate can increase and the amount of steam can increase at the same time.

(4)Die mold.

Whether the material can squeeze through the die during the granulation process depends on the amount of pressure and friction, that can generate in the die hole. This is related to the coefficient of friction between the material, the wall of the die, the moisture content, the pellet size of the material, the temperature, the buffering time of the plastically deformable part of the material, and the compressibility of the material. These characteristics closely related to the hole depth and the pore diameter of the die. Generally speaking, the compression ratio of the die mold is small, the effective length of the die hole is short.

The material formed the pressure in the die hole is small, and the ring die easily extruded. Therefore, the yield is high, but the produced pellet is loose, and the powder contained. The rate is high and the appearance is not smooth. On the contrary, the longer the effective length of the compression hole, the greater the pressure of the material in the die hole. Corresponding the higher compactness of the pellets, the better the smooth quality of the pellets, and the lower the powder content. However, the ring die chicken feed pelleting machine output will drop, and of course the electricity consumption per ton will increase. Therefore, when the feed manufacturer produces pellets of different specifications and varieties, the selected die diameter ratio should different.

Animal Poultry Chicken Fish feed Processing Equipment

2.Advantages Of Poultry Chicken Animal Feed Pellets

The main advantages of chicken feed maker machinery for processing animal poultry chicken feed pellets are as follows:

(1)Avoid picky eaters.

The compound chicken feed formula has a variety of raw materials and is comprehensive in nutrition, which prevents the animal from picking up the favorite food from the powder and refuses to ingest other ingredients. Feeding loss can reduce because the pellet feed maintains uniformity during storage and feeding.

(2)High rate of return.

In the pelletizing process, due to the combined action of water, temperature and pressure, some physical and chemical reactions occur in the feed, gelatinization of the starch, and enhanced activity of the enzyme, which enables the animals to digest the feed more efficiently and transform into an increase in body weight. Feeding poultry and pigs with pellet feed improves feed conversion compared to chicken powder feed.

(3)Transportation economy.

After pelletization, the bulk density of the feed generally increased, which reduces the storage capacity and saves transportation costs.

(4)Good liquidity.

Easy to manage. Many powders, especially velvet feeds with a small specific gravity, often add molasses or high fat and urea feeds to the stock. Due to the good fluidity of the feed pellets, there is little sticking, and for those farms that use automated feeders to raise cows or poultry on a large scale, pellet feed is the most popular.

(5)Reduce pollution.

Avoid automatic grading of feed ingredients. In the powder storage and transportation process, due to the different volume and quality of various powders, it is easy to produce classification. After the pellets formed, there is no classification of the feed ingredients, and the pellets are not easy to dust, and the particulates have less air and moisture pollution than the powder during the feeding process.

(6)Sterilization.

Salmonella in animal feed. Salmonella retained in animal tissues when it is ingested by animals. People who eat this bacteria will get Salmonella gastrointestinal problems. The method of re-granulation by steam high-temperature quenching and tempering can kill the presence of Salmonella in animal feed.

Choosing a suitable 1-20tph poultry chicken feed pellet manufacturing machine and using it properly will significantly improve the quality of the feed. It will soon reflect a benign effect in the poultry chicken feed pellet production process. If you can further master the technology of making chicken feed pellets, you can also greatly reduce the cost of materials, thereby increasing profits. Richi Machinery is a chicken feed pellet making machine manufacturer,chicken feed pellet machine factory,specializes in the production of animal poultry feed pelletizing machine, fish feed machine, wood pellet machine,and other related china animal feed making machine.

Products Recommended
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine
SLHY Single Shaft Screw Mixing Machine Capacity : 1000KG/BATCH
Power : 15KW
Straw Pellet Machine
Straw Pellet Machine Capacity : 3-4.5T/H
Power : 280KW
Chicken Feed Making Machine
Chicken Feed Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Aquatic Feed Pellet Making Machine
Aquatic Feed Pellet Making Machine Capacity : 5-7T/H
Power : 55KW
Success Stories
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan
The 1t/h floating fish feed and 1-2t/h animal feed combined line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Chicken Powder Feed Making Line Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2TPH
The 1-2t/h wood pellet line in Congo
The 1-2t/h wood pellet line in Congo Country : Congo
Capacity: 1-2T/H
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK
The 5-6T/H Cat Litter Pellet Making Machine In UK Country : UK
Capacity: 5-6T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: