RICHI Email
Centre des médias
QFP
HomeNos servicesQFP

Comment fabriquer des granulés de fumier de poulet avec une machine de moulin à granulés d'engrais organique de poulet?

2020-08-09 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Beaucoup de nos clients recherchent ces machines :broyeur de granulés d'engrais organique de fumier de poulet, Machine à granulés de fumier de poulet, machine de fabrication de granulés d'engrais de fumier de poulet, machine à granulés de fumier de poulet, machine à granulés d'engrais de fumier de poulet, machine de ligne de granulés d'engrais de fumier animal, etc.

Comme une sorte de déchet humide et malodorant, le fumier de poulet avec une valeur limitée, attire les mouches, entraîne parfois aussi des problèmes pour les voisins. Surtout les poulets domestiques, bien qu'ils soient toujours gardés dans des poulaillers qui sont recouverts d'une couche peu profonde de litière de sciure de bois à l'intérieur, l'odeur ne peut pas disparaître.

Au fur et à mesure que la société se développe, le fumier de poulet commence à être utilisé comme engrais pour bien faire pousser les plantes, ce qui offre aux éleveurs de poulets le meilleur moyen de bien gérer le fumier de poulet. Cependant, lors de l'utilisation du fumier de poulet, certains problèmes apparaissent également. Les poulets domestiques produisent moins de fumier qui peut être facilement utilisé comme engrais en raison de la moindre quantité. Alors, que devons-nous faire avec le fumier de poulet produit dans un élevage de poulets ou un grand élevage de poulets ? Basé sur le développement de la technologie moderne, le fumier de poulet produit dans les élevages de poulets a également un bon endroit où aller, c'est-à-dire la transformation du fumier de poulet en engrais granulés.

coût de l'usine de production de granulés de compost de poulet

1.Usine de traitement de granulés d'engrais organique de fumier de poulet

Comme nous le savons tous, le fumier de poulet frais ne peut pas être utilisé directement comme engrais. Parce que le fumier de poulet frais est alcalin par rapport au fumier sec ou à d'autres déchets, il est facile de brûler les racines des plantes, attirant les insectes nuisibles. De plus, le compostage du fumier de poulet prend une grande surface et de l'espace, influençant l'environnement environnant. La transformation du fumier de poulet en granulés d'engrais évite ces problèmes.

Au début, en raison des différents besoins nutritionnels de différents types de plantes comme les fleurs, les légumes, les herbes, etc., vous pouvez ajouter d'autres substances minérales et microéléments dont différentes usines de granulés d'engrais ont réellement besoin, sauf dans le fumier de poulet pendant la production de granulés d'engrais organique de poulet. répondant ainsi aux différents besoins nutritionnels pour mieux grandir.

En outre, l'engrais en granulés de fumier de poulet produit par le moulin à granulés d'engrais organique de poulet a une densité élevée, une longueur uniforme, facile à gérer, à stocker, à emballer et à transporter, obtenant une période d'expiration plus longue que les engrais traditionnels, adaptés à la croissance de diverses plantes.

Prix ​​de la machine à granulés d'engrais organique de fumier de poulet facile à utiliser

2.Comment faire des granulés de fumier de poulet?

En parlant de fabrication d'engrais pour granulés de poulet, nous avons deux types de solutions de production pour vous, y compris la fabrication d'engrais pour granulés de poulet avec une seule machine et avec une ligne de production complète de granulés d'engrais organique pour fumier de poulet. Le premier convient à la production d'engrais en granulés de fumier avec du poulet domestique, tandis que le second convient aux élevages de poulets à grande échelle, aux grandes usines de production d'engrais.

Que vous produisiez de l'engrais pour granulés de poulet à l'aide d'une fraiseuse à granulés d'engrais organique pour poulet ou d'une ligne de production de granulés d'engrais organique, le plus important est de choisir la machine de fabrication de granulés d'engrais pour fumier de poulet appropriée en fonction de vos situations réelles telles que les besoins nutritionnels, la taille finale des granulés, la capacité de production. , puissance etc...

Lorsque vous utilisez une seule machine, vous devez d'abord sécher le fumier de poulet au soleil, ajuster la teneur en humidité et presser le fumier de poulet en petits morceaux de moins de 3 mm. Après la granulation, l'engrais à granulés chauds doit être placé dans un endroit ventilé pour que la température diminue, ce qui est préférable pour un emballage ultérieur.

Si vous avez une quantité de fumier de poulet, il vous est suggéré de mettre en place la ligne de production d'engrais pour granulés de poulet qui se compose principalement d'un broyeur à marteaux, d'une machine de séchage, d'un moulin à granulés d'engrais organique pour poulet, d'une machine de refroidissement, d'une machine à emballer, etc. Avec les machines complètes, les deux d'efficacité et de qualité peuvent être beaucoup améliorés.

Prix ​​de la machine à granulés d'engrais organique de fumier de poulet facile à utiliser

3.Les phases typiques d'une usine de production de granulés de compost de poulet sont :

Phase 1 : Première sélection

Phase 2 : Compostage

Phase 3 : Sélection de groupe

Phase 4 : Affinage

Phase 5 : Granulation

Phase 6 : Refroidissement

Phase 7 : Tamisage

Phase 8 : Emballage

Pour plus d'informations sur le prix de la machine à granulés d'engrais organique de fumier de poulet facile à utiliser, la fabrication de granulés de fumier de poulet, n'hésitez pas à contacter Richi Machinerie.

[Pour en savoir plus]

Seul le fumier de poulet provenant de poulets biologiques peut être utilisé dans la production d'engrais organique

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Machine d'ajout de liquide intermittent
Machine d'ajout de liquide intermittent Capacité : 50L/MIN
Puissance: 2.2KW
Distributeur rotatif
Distributeur rotatif Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Séchoir à sciure de bois
Séchoir à sciure de bois Capacité : Personnalisée
Pouvoir : -
Success Stories
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie
Ligne de production de granulés d'alimentation pour poulets 1-2T / H en Gambie Pays : Gambie
Capacité: 1-2 t / h
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique
Machine à granulés d'engrais organique 1-2T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 1-2T/H
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique
Moulin à granulés de bois 2-3T/H au Mexique Pays : Mexique
Capacité : 2-3T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

How to make chicken manure pellet by chicken organic fertilizer pellet mill machine?

2020-08-09

Many of our customers are looking for these machines:chicken manure organic fertilizer pellet mill,Chicken manure pellet machine,chicken manure fertilizer pellet making machine,chicken manure pellet machine,chicken manure fertilizer pellet machine,animal manure fertilizer pellet line machine,etc.

As a kind of wet and smelly waste product, chicken manure with limited value, attracts flies, sometimes also results problems to the neighbors. Especially the domestic chickens, though they are always kept in coops which is covered with a shallow layer of sawdust litter inside, the smell can not disappear.

As the society develops, chicken manure start to be used as fertilizer to grow the plants well, which brings the chicken farmers the best way to deal well with the chicken manure. However, during the usage of chicken manure, some problems appears as well. Domestic chicken produce less manure which can be easily used as fertilizer due to the less quantity. Then, what should we do with the chicken manure produced in chicken farm, or the large chicken farm? Based on the modern technology development, chicken manure produced in chicken farms also have a good place to go, that is the making the chicken manure into pellet fertilizers.

chicken compost pellet production plant cost

1.Chicken manure organic fertilizer pellet processing plant

As we all know that the fresh chicken manure can not be used as fertilizer directly. Because the fresh chicken manure is alkaline compared with the dry manure or other trashes, easy to burn the plants roots, attracting the injurious insects. What's more, composting the chicken manure together takes up large area and space, influencing the surrounding environment. Making chicken manure into fertilizer pellet avoid these problems.

At first, due to the different nutrition requirements of different kinds of plants like flowers, vegetables, grasses etc, you can add other mineral substances and microelements that different fertilizer pellet plants actually need except in the chicken manure during the chicken organic fertilizer pellet production, thus meeting different nutrition requirements for growing better.

Besides, the chicken manure pellet fertilizer produced by chicken organic fertilizer pellet mill has high density, uniform length, easy to manage, store, pack and transport, obtaining longer expiration period than the traditional fertilizers, suitable for various plants growth.

easy use chicken manure organic fertilizer pellet machine price

2.How to make chicken manure pellet?

Speaking of making chicken pellet fertilizer, we have two types of production solution for you including making chicken pellet fertilizers with single machine and with complete chicken manure organic fertilizer pellet production line. The former is suitable for manure pellet fertilizer production with domestic chicken, while the later is suitable for scales chicken farms, large fertilizer production factory.

Whether you produce chicken pellet fertilizer by chicken organic fertilizer pellet milling machine or organic fertilizer pellet production line, the most important thing is choosing the suitable chicken manure fertilizer pellet making machine according to your actual situ ons like nutrition requirements, final pellet size, production capacity, power etc.

When using the single machine, you need to dry the chicken manure under the sun firstly, adjust the moisture content and press the chicken manure into small pieces less than 3mm. After pelleting, the hot pellet fertilizer need to be placed in somewhere ventilated for temperature decreasing, which is better for later package.

If you have a mount of chicken manure, you are suggested to set up the chicken pellet fertilizer production line which mainly consists of hammer mill, drying machine, chicken organic fertilizer pellet mill, cooling machine, packing machine etc. With the complete machines, both of efficiency and quality can be improved a lot.

easy use chicken manure organic fertilizer pellet machine price

3.The typical phases of a chicken compost pellet production plant are:

Phase 1: First screening

Phase 2: Composting

Phase 3: Clump selecting

Phase 4: Refining

Phase 5: Pelleting

Phase 6: Cooling

Phase 7: Sieving

Phase 8: Packaging

About more information about easy use chicken manure organic fertilizer pellet machine price,making chicken manure pellets, please feel free to contact Richi Machinery.

[Further reading]

Only chicken manure from organic chickens can be used in the organic fertilizer production

Products Recommended
SFSP Feed Hammer Mill
SFSP Feed Hammer Mill Capacity : 4-6T/H
Power : 37KW
Multi-Pass Convection Belt Dryer
Multi-Pass Convection Belt Dryer Capacity : 3-5T/H
Power : 46.85KW
Fish Feed Pellet Making Machine
Fish Feed Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Success Stories
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Iraq Country : Iraq
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan
The 3-5T/H feed pellet line in Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China
The 3-4T/H Ruminant Animal Feed Pellet Line In Hong Kong,China Country : Hong Kong,China
Capacity: 3-4T/H
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan
The 10T/H Chicken Feed Pellet Line+5T/H Permix Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 10-12T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: