RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Nourriture pour poulet faite maison, le mélange est vraiment important

2020-07-07 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Lors de l'alimentation des poulets, les agriculteurs donneront aux poulets des aliments nutritifs faits maison. Les nutriments contenus dans les aliments faits maison doivent être équilibrés et identiques, et les aliments doivent être mélangés uniformément pendant le processus de préparation, sinon les poulets seront empoisonnés. Ou d'autres maladies surviennent. Le mélange des aliments a deux méthodes : le mélange mécanique et le mélange manuel. Tant qu'il est utilisé correctement, des résultats satisfaisants peuvent être obtenus.

Usine de machines de fraisage d'aliments pour poulets

1. Mélange manuel

Cette méthode est la principale méthode de mélange des aliments lors de l'élevage de poulets à la maison. Lors du mélange, vous devez être prudent et patient, pour éviter que certains ingrédients traces ne s'accumulent et ne s'agglomèrent, un mélange inégal, affectant l'effet d'alimentation.

Une attention particulière doit être accordée à certains petits ingrédients de l'alimentation, qui affecteront sérieusement l'effet d'alimentation, tels que le sel de table et divers additifs. Si le mélange est inégal, les plus légers affecteront l'effet d'alimentation. Dans les cas graves, les poulets causeront des maladies, des empoisonnements et même la mort. Pour ce type d'oligo-ingrédients, ils doivent d'abord être complètement écrasés lors du mélange, il ne doit y avoir aucune agglomération, les grumeaux ne peuvent pas être mélangés uniformément et un empoisonnement peut survenir après avoir été mangé par des poulets. Deuxièmement, en raison de la faible quantité de ces ingrédients, ils ne peuvent pas être directement ajoutés à l'aliment en vrac pour le mélange, mais doivent être pré-mélangés. La méthode est la suivante : prendre 10 % à 20 % de concentré (de préférence une grande proportion d'aliments énergétiques, tels que le maïs, le son de blé, etc.) comme support, et empiler, empiler les aliments successivement, de sorte que les aliments s'écoulent autour du point central pour devenir conique, de sorte que toutes sortes d'aliments aient la possibilité de se mélanger. Répétez cette opération 3 à 4 fois pour atteindre l'objectif d'un mélange uniforme et le prémélange est préparé. Enfin, ajoutez ce prémélange à tous les aliments et mélangez-le 3 à 4 fois de la même manière pour atteindre l'objectif.

Dans le mélange manuel, seul un tel mélange à plusieurs niveaux peut garantir la qualité de l'alimentation combinée, et la méthode de retournement ou d'agitation de l'aliment en place n'est pas souhaitable.

2. Mélange mécanique

équipement de moulin de fabrication d'animaux d'alimentation de mélangeur de volaille

Utiliser un mélangeur d'aliments pour poulets de haute qualité populaire. Il existe deux types de mélangeurs couramment utilisés, verticaux et horizontaux. Le mélangeur vertical convient au mélange d'aliments en poudre avec une teneur en eau inférieure à 14 %. Si la teneur en eau est trop élevée, il n'est pas facile de mélanger uniformément. Ce type de mélangeur nécessite une petite puissance, un prix bas et un entretien facile, mais le temps de mélange est plus long (généralement 10 à 20 minutes par lot), adapté aux éleveurs de poulets professionnels, aux petits élevages de poulets et aux usines de transformation d'aliments pour poulets.

Le mélangeur horizontal de fourrage pour poulets peut mélanger uniformément les aliments dans la zone de climat humide ou lorsque les ingrédients visqueux (tels que la graisse) sont ajoutés aux aliments. La machine a une forte capacité de mélange et un temps de mélange court, chaque lot dure 3 à 4 minutes, principalement utilisé dans certaines usines de transformation d'aliments pour animaux. Quel que soit le type de mélangeur utilisé, afin de mélanger uniformément, la quantité de charge doit être appropriée. Trop ou trop peu ne peut garantir l'uniformité. Généralement, 60% à 80% de la capacité convient. Le temps de mélange est également un facteur important lié à la qualité du mélange. Si le temps de mélange est trop court, la qualité ne sera certainement pas garantie, mais ce n'est pas plus long, mieux c'est, le mélange est trop long, de sorte que l'alimentation est mélangée uniformément et provoque alors une stratification due à un phénomène de mélange excessif.

3.RICHI Usine de ligne de traitement de granulés d'alimentation de poulet de volaille de prix usine 

mélangeur d'alimentation de broyeur à marteaux pour l'alimentation de volaille

Qu'il s'agisse d'une ferme familiale ou d'une usine d'aliments pour animaux, la transformation des granulés d'aliments pour poulets ne se résume bien sûr pas à un simple mélange, mais nécessite également un concassage, une granulation et d'autres étapes. Ce qui suit Richi Les machines vous expliqueront en détail le processus d’une ligne de production de granulés d’aliments pour poulets.

Capacité:1-100 tonnes par heure.

Produit final : alimentation en granulés.

Taille des granulés : 2.0 à 4.0 mm.

Système de dosage : manuel ou automatique.

Système d'emballage : manuel ou automatique.

①Machine de nettoyage

S'assurer que le nettoyage GMP est un aspect important. Différents types de nettoyants utilisés à cet effet.

②Machine de transport

Tous les transports comme l'élévateur à godets, le convoyeur à vis et à chaîne, etc. pour le transport de RM et de produits finis.

③ Rectifieuse

Les matières premières doivent être broyées à une taille de grain de 225 m / microne par broyeur d'aliments pour poulets pour différents types d'alimentation.

④Machine de mélange

Différents R/M sont mélangés ici avec des additifs, huile/graisse, médicaments, etc. Bon mélangeur d'aliments pour poulets assurer une bonne qualité.

⑤Machine à granuler

Produire l'alimentation finale en granulés de poulet. Un bon granulé signifie "Un aliment complet" et un bon Machine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets peut assurer cela.

⑥Machine de refroidissement

Les aliments extrudés sont à environ 70-90°C. La machine de refroidissement des aliments pour poulets les fait descendre à température normale (+4° max).

⑦Machine de criblage

Pour garantir un approvisionnement en aliments de qualité et de taille parfaite, le crible joue un rôle essentiel. Tailles inégales éliminées.

⑧Machine à ensacher

Les granulés de poulet prêts à l'emploi doivent être emballés. Il peut s'agir d'un ensachage manuel ou automatique selon les besoins.

4.Certains typiques usine de granulés d'aliments pour poulets de volaille clé en main projets:

Usine de fabrication d'aliments pour volaille de poulet Afghanistan 10T / H pour l'alimentation animale

Usine de fabrication d'aliments pour poulets de 15 tonnes par heure en Ouzbékistan

Ligne de production d'aliments en poudre pour animaux Ethiopie 5-6T / H

Ligne de production d'aliments en poudre pour animaux au Kenya 5T / H

Zimbabwe 3-5T/H usine de production automatique d'aliments pour volailles de petite taille

Colombie 3-4T/H Usine complète de production d'aliments pour volaille en granulés

Arabie Saoudite 15-16T/H usine de transformation d'aliments pour volaille de poulet

Papouasie-Nouvelle-Guinée 1-2T/H Usine de traitement de granulés d'aliments pour poulets

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur"Usine de fabrication de granulés d'aliments pour poulets de haute qualité"" Comment fabriquer des aliments pour poulets pour les pondeuses à l'aide d'un équipement d'alimentation pour poulets "" Machines de moulin à aliments pour purée de poulet et volaille " " Prix avancé d'un moulin à aliments pour petites volailles " " Équipement de moulin à aliments pour volailles à filière annulaire ", E-mail : enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Classificateur à tamis vibrant
Classificateur à tamis vibrant Capacité : 3-6T/H
Puissance: 1.5KW
Petit mélangeur d'alimentation vertical
Petit mélangeur d'alimentation vertical Capacité : 500KG/LOT
Puissance: 7.5KW
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins
Machine à granulés d'alimentation pour bovins/ovins Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
de clients
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan
La ligne combinée d'aliments flottants pour poissons de 1 t/h et d'aliments pour animaux de 1 à 2 t/h en Ouzbékistan Pays : Ouzbékistan
Capacité : 1-2T/H
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie
Deux ensembles de lignes de granulés d'alimentation 3-5T/H en Algérie Pays : Algérie
Capacité : 3-5T/H
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne
La ligne de granulés de fibre de pneu usé 2-3T / H en Pologne Pays : Pologne
Capacité : 2-3T/H
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine
Grand projet de construction d'usine d'alimentation de vache laitière de ruminants automatique clé en main 50T / H en Chine Pays : Mongolie Intérieure, Chine
Capacité : 50TPH
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

Self-made chicken feed, mixing is really important

2020-07-07

When feeding chickens, the farmers will feed the chickens self-made nutritious feed. The nutrients contained in the homemade feeds must be balanced and the same, and the feed must be stirred evenly during the preparation process, otherwise the chickens will be poisoned. Or other diseases occur. Feed mixing has two methods: mechanical mixing and manual mixing. As long as it is used properly, satisfactory results can be obtained.

Chicken feed milling machinery factory

1. Manual mixing

This method is the main method of feed mixing when raising chickens at home. When mixing, you must be careful and patient, to prevent some trace ingredients from piled up and agglomerated, uneven mixing, affecting the feeding effect.

Special attention should be paid to some small ingredients in the diet, which will seriously affect the feeding effect, such as table salt and various additives. If the mixing is uneven, the lighter ones will affect the feeding effect. In severe cases, the chickens will cause disease, poisoning and even death. For this kind of trace ingredients, they must first be fully crushed when mixing, there must be no agglomeration, the lumps cannot be mixed evenly, and poisoning may occur after being eaten by chickens. Secondly, due to the small amount of such ingredients, it can not be directly added to the bulk feed for mixing, but should be pre-mixed. The method is: take 10% to 20% of concentrate (preferably a large proportion of energy feed, such as corn, wheat bran, etc.) as a carrier, and pile up, pile up the feed successively, so that the feed flows around the center point to become Conical, so that all kinds of feed have the opportunity to mix. Repeat this 3 to 4 times to achieve the purpose of uniform mixing, and the premix is ​​prepared. Finally, add this premix to all the feed and mix it 3 to 4 times in the same way to achieve the goal.

In manual mixing, only through such multi-level mixing can the quality of the combined diet be guaranteed, and the method of turning or stirring the feed in place is not desirable.

2. Mechanical mixing

poultry mixer feed animalmanufacturing mill equipment

Use a popular high quality chicken feed mixer. There are two types of commonly used mixers, vertical and horizontal. The vertical mixer is suitable for mixing powdered feed with a water content of less than 14%. If the water content is too high, it is not easy to mix evenly. This kind of mixer requires small power, low price, and easy maintenance, but the mixing time is longer (generally 10-20 minutes per batch), suitable for professional chicken farmers, small chicken farms, and chicken feed processing plants.

The horizontal chicken fodder mixer machine can evenly mix the feed in the humid climate area or when the viscous ingredients (such as grease) are added to the feed. The machine has strong mixing ability and short mixing time, each batch is 3 to 4 minutes, mainly used in some feed processing plants. No matter what kind of mixer is used, in order to mix evenly, the amount of charge should be appropriate. Too much or too little can not guarantee the uniformity. Generally, 60% to 80% of the capacity is suitable. Mixing time is also an important factor related to the mixing quality. If the mixing time is too short, the quality will certainly not be guaranteed, but it is not the longer the better, the mixing is too long, so that the feed is mixed evenly and then caused stratification due to excessive mixing phenomenon.

3.RICHI factory price poultry chicken feed pellet processing line plant 

hammer crusher feed mixer for poultry feed

Whether it is a family farm or a feed factory, the processing of chicken feed pellets is of course not only simple mixing, but also requires crushing, granulation and other stages. The following Richi Machinery will tell you in detail the process of a chicken feed pellet production line.

Capacity:1-100 tons per hour.

Final Product: Pellet feed.

Pellet Size:2.0-4.0 mm.

Batching System:Manual or Automatic.

Packing System: Manual or Automatic.

①Cleaning Machine

To ensure GMP cleaning is an important aspect. Different type of cleaner used for this purpose.

②Conveying machine

All transportations like bucket elevator, screw & chain conveyor etc. for conveying RM & Finished goods.

③Grinding machine

Raw materials need to be grinded as 225 m/microne perticle size by chicken feed crusher for different type of feed.

④Mixing machine

Different R/M are mixed here with additives, oil/fat, medicines, etc. Good chicken feed mixer ensure good quality.

⑤Pelleting machine

Produce final chicken pellet feed. A good pellet means "A complete feed" and a good chicken feed pellet making machine can ensure that.

⑥Cooling machine

Extruded feeds are about 70-90° C. Chicken feed cooling machine bring down it at normal temperature (+4° max).

⑦Screening machine

To ensure supply of quality and perfect size feed, screener plays a vital role. Uneven sizes screaned-out.

⑧Bagging machine

Ready chicken pellet feed need to be packed. It can be manual or automatic bagging depends on requirement.

4.Some typical turn-key poultry chicken feed pellet plant projects:

Afghanistan 10T/H chicken poultry feed manufacturing plant for animal feed

Uzbekistan 15 tons per hour chicken feed making plant

Ethiopia 5-6T/H Animal Powder Feed Production Line

Kenya 5T/H Animal Powder Feed production line

Zimbabwe 3-5T/H automatic small plant poultry pellet feed production plant

Colombia 3-4T/H Complete Poultry Pellet Feed Production Plant

Saudi Arabia 15-16T/H chicken poultry feed processing plant

Papua New Guinea 1-2T/H Chicken Feed Pellet Processing Plant

You can directly consult Richi Machinery for more questions about"high quality chicken feed pellet making plant"" how to make chicken feed for layers by chicken feed equipment"" poultry chicken mash feed mill machinery""advanced small poultry feed mill price""ring die poultry feed mill equipment",Email: enquiry@cn-pellet.com,Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Small Scale Feed Pellet Line
Small Scale Feed Pellet Line Capacity : 100-150KG/H
Power : 14.5KW
Feed Hammer Mill
Feed Hammer Mill Capacity : 10-13T/H
Power : 110KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia
The 5-6T/H Powder Feed Line In Ethiopia Country : Ethiopia
Capacity: 5-6T/H
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania
1-2T/H Chicken Feed Pellet Plant In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 5T/H Sinking Fish Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 5T/H
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana
The 1-2T/H Animal Feed Pellet Line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 1-2T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: