RICHI Email
Centre des médias
QFP
AccueilServiceQFP

Quelles sont les perspectives pour l'industrie du poulet? Réduisez les coûts en transformant vous-même les aliments pour poulets

2020-06-28 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

1. L'industrie du poulet a ses avantages uniques, qui sont inégalés par les autres industries d'élevage.

(1) Le cycle de production des poulets est court, l'investissement peut être plus ou moins important, la rotation du capital est rapide et le rapport entre la production et les intrants est élevé. Il faut environ 140 jours pour élever une poule pondeuse et le poulet de chair peut être répertorié pendant 42 jours. Il peut être rentable lorsqu'il est investi cette année-là, et c'est l'industrie de l'élevage avec la rotation de capital la plus rapide.

(2) Les poules pondeuses consomment environ 8 kg d'aliments depuis le décorticage jusqu'à la production d'œufs, plus le coût des poussins, des médicaments et de l'eau artificielle et de l'électricité, y compris essentiellement tous les intrants prénataux ; les poulets de chair ont besoin de 4 à 4.5 kg du décorticage au marché L'alimentation, plus le coût des poussins, des médicaments et de l'eau artificielle et de l'électricité, est l'investissement de production des poulets de chair, et c'est l'industrie de l'élevage avec le moins d'investissement en capital, elle a donc gagné la réputation d'un "élevage économe en énergie".

broyeur d'aliments pour volailles et mélange pour la fabrication d'aliments pour poulets

(3) Le degré d'élevage intensif de poulets est élevé, l'échelle peut être grande ou petite et la productivité du travail est élevée. Par exemple, les cages étagées pour poules pondeuses peuvent accueillir 25 poules adultes par mètre carré ; la densité d'alimentation des poulets de chair à leur sortie est de 8 à 9 au mètre carré, le tout mécanisé. Chaque éleveur peut gérer 40,000 60,000 à 40,000 50,000 poulets de chair ou XNUMX XNUMX à XNUMX XNUMX poules pondeuses. De plus, par rapport à d'autres industries d'élevage, l'élevage de poulets est plus simple sur le plan technologique, plus facile à maîtriser et a des exigences moindres pour les éleveurs. Les hommes et les femmes peuvent être élevés.

(4) En raison de la forte demande, les ventes d'œufs et de poulet sont également relativement importantes et il existe de nombreuses façons de transformer et d'utiliser les produits. Dans de nombreux pays, les gens ont toujours eu l'habitude de manger des œufs et du poulet. L'industrie de la restauration rapide, qui utilise les poulets de chair comme principale matière première, a vu le jour partout dans le monde et est populaire auprès des personnes de tous horizons. L'avènement des œufs d'iode, des œufs de zinc, des œufs de sélénium et des œufs à faible teneur en cholestérol a ajouté la couleur des soins de santé aux œufs nutritionnels d'origine. Basé sur la demande du marché, le développement de l'élevage de poulet a de larges perspectives de marché.

(5) Les poulets sont à l'origine omnivores dans la nature. S'ils sont en liberté, les insectes et les mauvaises herbes dans le champ peuvent résoudre la plupart des sources nutritionnelles des poulets. Par conséquent, selon cette habitude de croissance des poulets, les aliments pour poulets Les matières premières sont également largement disponibles. Presque tous les produits animaux non toxiques et inoffensifs et leurs déchets de transformation, les semences végétales et leurs sous-produits de transformation, les fruits et légumes peuvent être utilisés comme aliments pour poulets.

(6) Le poulet et les œufs sont riches en nutriments et peu coûteux, et constituent la meilleure source d'aliments protéinés pour l'homme. Le taux d'utilisation de l'absorption des protéines dans les œufs et le poulet est le plus élevé dans les aliments pour animaux. Les œufs de poule ont une faible teneur en matières grasses et une teneur élevée en acide linoléique. prenons la Chine comme exemple. La Chine est un pays en développement. Bien que son économie se développe rapidement, elle n'est pas riche. Les œufs de volaille à haute valeur nutritive et à bas prix sont devenus les meilleurs produits pour répondre aux besoins des gens.

De l'analyse ci-dessus, on peut voir que l'industrie avicole moderne est devenue une industrie d'élevage aujourd'hui concernée et valorisée par tous les pays du monde, et une industrie lucrative idéale.

2. Mais l'industrie du poulet dans de nombreux pays est problématique. Tels qu'une forte consommation de main-d'œuvre, d'importantes dépenses en eau et en électricité, un important gaspillage d'aliments et une grande quantité de médicaments, entraînant des coûts de production élevés par unité de produit. Par conséquent, comment réduire les coûts, améliorer la qualité et augmenter l'efficacité économique est la préoccupation la plus importante pour les éleveurs de poulet. Pour réduire les coûts, nous devons commencer par le contrôle du coût de l'alimentation, car le coût de l'alimentation est la dépense la plus importante des élevages de poulets ; et pour améliorer la qualité, il faut commencer par le matériel d'élevage et Usine de production de transformation d'aliments pour poulets équipement. Aujourd'hui, nous allons parler de la transformation des aliments pour animaux.

broyeur d'aliments pour volailles et mélange pour la fabrication d'aliments pour poulets

De nombreux élevages de poulets achèteront des aliments, ce qui augmentera le coût; il y a aussi beaucoup de gens qui choisissent de configurer leur propre alimentation, en raison des restrictions d'ingrédients artificiels, les poulets d'élevage ne peuvent pas obtenir une nutrition suffisante. À l'heure actuelle, des équipements de traitement des aliments pour poulets de volaille sont nécessaires.

3. comment fabriquer des granulés de poulet pour les poulets de chair?Voici les équipements utilisés dans ligne de fabrication de granulés d'alimentation de poulet de volaille à haut rendement:

(1)Machine de nettoyage

S'assurer que le nettoyage GMP est un aspect important. Différents types de nettoyants utilisés à cet effet.

(2)Machine de convoyage

Tous les transports comme l'élévateur à godets, le convoyeur à vis et à chaîne, etc. pour le transport de RM et de produits finis.

(3) broyeur d'aliments pour volaille

Les matières premières doivent être broyées à une taille de grain de 225 m / microne pour différents types d'aliments.

(4) mélangeur d'aliments pour poulets

Différents R/M sont mélangés ici avec des additifs, de l'huile/de la graisse, des médicaments, etc. Un bon mélangeur garantit une bonne qualité.

(5)Machine de fabrication de granulés d'aliments pour animaux de volaille

Produire l'alimentation finale en granulés. Un bon granulé signifie "Un aliment complet" et un bon broyeur peut garantir cela.

équipement de moulin d'alimentation petit fournisseur de ligne de production d'aliments pour volaille

(6)Machine de refroidissement

Les charges extrudées sont d'environ 70-90°C. Refroidissez-les à température normale (+4° max).

(7)Machine de criblage

Pour garantir un approvisionnement en aliments de qualité et de taille parfaite, le crible joue un rôle essentiel. Tailles inégales éliminées.

(8) Ensacheuse

Les aliments prêts doivent être emballés. Il peut s'agir d'un ensachage manuel ou automatique selon les besoins.

La différence dans les matières premières et la production conduira directement à différents processus de traitement des granulés d'aliments pour poulets. Vous pouvez compter sur RICHI pour obtenir une efficacité énergétique maximale à un coût de maintenance minimum, pour obtenir la plus grande productivité. /p>

Vous pouvez consulter directement Richi Machines pour plus de questions sur "petite usine conventionnelle de moulin d'alimentation de poulet 1-2 tonnes par heure 250 moulin d'alimentation""Machines de moulin à aliments pour petits poulets"" Usine de machines de moulin à aliments pour volailles de poulet pour petits animaux à vendre", etc. N'hésitez pas à contacter Richi Machinerie!

demande@richi-machine.com

Whatsapp/Cel : +86 185 7410 3366

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP
Broyeur à marteaux d'alimentation SFSP Capacité : 4-6T/H
Puissance: 37KW
Machine à granulés de foin
Machine à granulés de foin Capacité : 3-4.5T/H
Puissance: 280KW
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche
Machine à granulés d'alimentation animale avec conditionneur triple couche Capacité : 1-2T/H
Puissance: 22KW
Granule d'alimentation faisant la machine
Granule d'alimentation faisant la machine Capacité : 8-12T/H
Puissance: 110KW
de clients
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie
Le granulateur d'alimentation 1-2T/H en Tanzanie Pays : Tanzanie
Capacité : 1-2T/H
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil
Projet de ligne de granulation de bois de biomasse de nouvelle technologie de mise en page raisonnable de 1 à 2 tonnes par heure au Brésil Pays : Brésil
Capacité : 1-2 t/h
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni
Ligne de production d'aliments pour poissons 100KG / H au Royaume-Uni Pays : Royaume-Uni
Capacité: 100-150kg / h
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana
La ligne d'alimentation flottante pour poissons de 100 à 150 kg / h au Botswana Pays : Botswana
Capacité : 100-150kg/heure
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

FAQ
HomeServiceFAQ

What are the prospects for the chicken industry? Save cost by processing chicken feed yourself

2020-06-28

1. The chicken industry has its unique advantages, which is unmatched by other breeding industries.

(1) The production cycle of chickens is short, the investment can be more or less, the capital turnover is fast, and the ratio of output to input is high. It takes about 140 days to breed a layer hen, and the broiler can be listed for 42 days. It can be profitable when it is invested that year, and it is the breeding industry with the fastest capital turnover.

(2) Laying hens consume about 8 kg of feed from shelling to egg production, plus the cost of chicks, medicine and artificial water and electricity, basically including all prenatal inputs; broilers need 4 to 4.5 kg from shelling to market Feed, plus the cost of chicks, medicine and artificial water and electricity, is the production investment of broilers, and it is the breeding industry with the least capital investment, so it has won the reputation of "energy-saving animal husbandry".

poultry animal feed mill and mix for making chicken feed

(3) The degree of intensive chicken raising is high, the scale can be large or small, and the labor productivity is high. For example, layered cages for laying hens can accommodate 25 adult chickens per square meter; the feeding density of broilers when they go out is 8 to 9 per square meter, all mechanized. Each breeder can manage 40,000 to 60,000 broilers Or 40,000 to 50,000 layer hens. In addition, compared with other breeding industries, chicken farming is simpler in technology, easier to master, and has lower requirements for breeders. Both men and women can be raised.

(4) Because of the strong demand, the sales of eggs and chicken are also relatively wide, and there are many ways to process and use products. People in many countries have always had the habit of eating eggs and chicken. The fast food industry, which uses broilers as the main raw material, has sprung up everywhere in the world, and it is popular with people of all walks of life. The advent of iodine eggs, zinc eggs, selenium eggs, and low-cholesterol eggs has added the health care color to the original nutritional eggs. Based on market demand, the development of chicken farming has broad market prospects.

(5) Chickens are originally omnivores in nature. If they are free-range, insects and weeds in the field can solve most of the nutritional sources of chickens. Therefore, according to this growth habit of chickens, chicken feed Raw materials are also widely available. Almost all non-toxic and harmless animal products and their processing wastes, plant seeds and their processing by-products, fruits and vegetables can be used as chicken feed.

(6) Chicken and eggs are rich in nutrients and inexpensive, and are the best source of human protein food. The utilization rate of protein absorption in eggs and chicken is the highest in animal food. Chicken eggs have low fat content and high linoleic acid content. take China as an example. China is a developing country. Although its economy is developing rapidly, it is not rich. Poultry eggs with high nutrition and low prices have become the best products to meet people's needs.

From the above analysis, it can be seen that the modern chicken industry has become a breeding industry that is concerned and valued by all countries in the world today, and is an ideal wealth-making industry.

2. But the chicken industry in many countries is problematic. Such as high labor consumption, large water and electricity expenditure, large waste of feed, and large amount of drug feeding, resulting in high production costs per unit product. Therefore, how to reduce costs, improve quality, and increase economic efficiency is the most important concern for chicken farmers. To reduce costs, we must start with the control of feed cost, because feed cost is the largest cost expenditure of chicken farms; and to improve quality, we must start with breeding equipment and chicken feed processing production plant equipment. Today we will talk about feed processing.

poultry animal feed mill and mix for making chicken feed

Many chicken farms will purchase feed, which will increase the cost; there are also many people choose to configure their own feed, due to the restrictions of artificial ingredients, the farmed chickens can not get sufficient nutrition. At this time,poultry chicken feed processing equipments are needed.

3. how to make chicken pellet feed for layers broiler?Here are the equipments used in high efficiency poultry chicken feed pellet making line

(1)Cleaning Machine

To ensure GMP cleaning is an important aspect. Different type of cleaner used for this purpose.

(2)Conveying machine

All transportations like bucket elevator, screw & chain conveyor etc. for conveying RM & Finished goods.

(3)Poultry feed crusher

Raw materials need to be grinded as 225 m/microne perticle size for different type of feed.

(4)Chicken feed mixer machine

Different R/M are mixed here with additives, oil/fat, medicines, etc. Good mixer ensure good quality.

(5)Poultry animal feed pellet making machine

Produce final pellet feed. A good pellet means "A complete feed" and a good mill can ensure that.

feed mill equipment small poultry feed production line supplier

(6)Cooling machine

Extruded feeds are about 70-90° C. Cooler bring down it at normal temperature (+4° max).

(7)Screening machine

To ensure supply of quality and perfect size feed, screener plays a vital role. Uneven sizes screaned-out.

(8)Bagging machine

Ready feed need to be packed. It can be manual or automatic bagging depends on requirement.

The difference in raw materials and output will directly lead to different processing processes of chicken feed pellets.You can rely on RICHI to get maximum fuel efficiency at minimum maintenance cost, to receive the most productivity. /p>

You can directly consult Richi Machinery for more questions about "conventional small chicken feed mill plant 1-2 ton per hour 250 feed mill""small chicken feed mill machinery"" small animal chicken poultry feed mill machinery plant for sale",etc.Please feel free to contact Richi Machinery!

enquiry@richi-machine.com

Whatsapp/Cel: +86 185 7410 3366

Products Recommended
Animal Feed Pellet Machine
Animal Feed Pellet Machine Capacity : 1-2T/H
Power : 22KW
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine
Alfalfa/Hemp/Hops Pellet Machine Capacity : 2-2.5T/H
Power : 132KW
Pellet Feed Crumbler
Pellet Feed Crumbler Capacity : 3-8T/H
Power : -
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan
The 1-1.5T/H Fish Feed Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-1.5T/H
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania
The 1-2T/H Animal mash feed and pellet feed line In Tanzania Country : Tanzania
Capacity: 1-2T/H
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan
The 3-5T/H Poultry Feed Pellet Line In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
100KG/H Fish Feed Production Line In UK
100KG/H Fish Feed Production Line In UK Country : UK
Capacity: 100-150kg/h
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

Product:
* Email:
Tel:
* Name: