RICHI Email
Centre des médias
QFP
Page d'accueilNos servicesQFP

La machine de broyage de bois industrielle la plus vendue pour la production de granulés

2020-03-27 Retour à la liste

Si vous recherchez des produits connexes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-Nous

Différents clients ont des exigences différentes pour l'achat d'un bonne vente machine de broyeur de bois industriel. Certains clients veulent acheter un broyeur de copeaux de bois à prix chaud, certains clients veulent acheter un broyeur de sciure de bois à bas prix, certains clients veulent acheter des broyeurs de bois certifiés CE et certains clients veulent acheter un broyeur de copeaux de bois à haut rendement. Bien qu'il semble que les besoins de chacun soient différents, en général, tout le monde veut acheter des produits de bonne qualité, largement reconnus et abordables. En tant qu '"usine mondiale", les broyeurs à marteaux en bois de Chine sont bien sûr l'avantage le plus compétitif, car dans le contexte chinois, nous exhortons constamment les fabricants de broyeurs à se développer et à progresser, nous pouvons donc être très fiers: "La qualité du broyeur est très bonne, le prix est également très prometteur, et la durée de vie de l'équipement est longue, facile à entretenir et la maintenance est très complète. Quel que soit le pays dans lequel se trouve le client, nous pouvons venir l'installer. " 1,000 projets de plus de 90 pays à travers le monde. Aujourd'hui, je vais vous parler de la déchiqueteuse de bois.

broyeur à marteaux blocs de bois

1. Pourquoi avez-vous besoin d'un concasseur pulvérisateur ?

La technologie de réduction de la taille est une considération importante dans la granulation car elle peut être le facteur limitant de la production ainsi que l'une des étapes les plus coûteuses de l'ensemble du processus. Non seulement l'équipement de réduction de taille consomme de grandes quantités d'énergie, mais il détermine, dans une large mesure, les coûts d'exploitation, de maintenance et de cycle de vie des autres équipements de la ligne. Par exemple, si le matériau est correctement dimensionné lorsqu'il atteint le broyeur, la matrice n'a qu'à agir comme un dispositif de formage, et non comme un dispositif de dimensionnement, ce qui améliore considérablement la durée de vie de la matrice et diminue la consommation d'énergie. Par conséquent, un broyeur à poudre de bois est nécessaire.

Le broyeur à marteaux en bois fera en sorte que les matières premières en bois soient déchiquetées et re-broyées en bois partiels d'un diamètre de 2-3 mm, prêts pour un séchage supplémentaire, une granulation. Les petits concasseurs peuvent être entraînés par le moteur diesel, le moteur, le tracteur, etc. Il est équipé de marteaux en acier à haute teneur en carbone et fonctionne avec un rendement élevé, largement utilisé dans les fermes, les usines de bois, etc.

2.Comment écraser ?

La déchiqueteuse à bois se compose généralement de dispositifs de coupe et de concassage, de ventilateurs et d'écrans, d'un moteur, etc., qui intègre l'effet de coupe et de concassage ensemble. Les lames coupent et écrasent les matières premières avec la vitesse de rotation élevée et les particules sont ensuite déformées par la force des lames du concasseur par la coupe et le concassage répétés et la taille finale de la mouture peut être contrôlée par la taille du diamètre de l'écran. L'efficacité dépend fortement de la qualité de la charge d'alimentation - même de la distribution de la charge d'alimentation au concasseur - des modèles de concasseur appropriés, des cribles bien dimensionnés et d'un système d'air bien conçu.

3.Comment entretenir un broyeur à marteaux ?

La lubrification des roulements est nécessaire toutes les trois ou quatre heures de travail. Et l'étanchéité de la ceinture doit être ajustée pendant un certain temps. De plus, chaque partie de la machine doit être nettoyée et examinée en temps opportun pour assurer une efficacité de concassage plus élevée et prolonger la durée de vie du concasseur car parfois les matériaux peuvent bloquer le tamis, ce qui peut réduire l'efficacité de concassage et même endommager le concasseur.

4.Quels broyeurs de bois choisir ?

(1) Concasseur de luzerne/paille/enveloppe/herbe

https://www.cn-pellet.com/product/alfalfa-grass-crusher.html

(2) broyeur de bois efficace

https://www.cn-pellet.com/product/wood-pallet-crushing-machine.html

Vous voulez en savoir plus sur le broyeur à marteaux en bois de bonne qualité CE? Bienvenue à consulter Richi Machinerie!

Envoyez votre demande

TEL: +86 18574103366 Courriel : enquiry@cn-pellet.com
Produits recommandés
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre
Dépoussiéreur d'impulsion de cylindre Capacité : -
Puissance: 15KW
Moulin à granulés d'alimentation
Moulin à granulés d'alimentation Capacité : 5-7T/H
Puissance: 55KW
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY
Malaxeur à vis à arbre unique SLHY Capacité : 1000KG/LOT
Puissance: 15KW
Machine à granulés de houblon
Machine à granulés de houblon Capacité : 2-2.5T/H
Puissance: 132KW
Success Stories
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi
Projet de ligne de production de granulés de bois de bambou à performance stable de 1.2 tonne par heure facile à manier à Chi Pays : Province du Jiangxi, Chine
Capacité : 1.2T/H
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa
Super capacité 100 tonnes par heure clé en main volaille poulet à griller alimentation animale fabrication de granulés fa Pays : Province d'Anhui, Chine
Capacité : 100T/H
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine
Projet d'usine de traitement de granulés d'engrais de fumier de poulet de haute qualité 8 t / h en Chine Pays: Chine
Capacité : 8T/H
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan
La ligne de granulés d'alimentation animale 1-2T / H au Soudan Pays : Soudan
Capacité : 1-2T/H
×
Remplissez le formulaire pour obtenir un devis
Emballage et transport Test de qualité avant la livraison Vérifier les articles lors de l'emballage Service après-vente
Obtenez un devis instantané
Consulter le service client en ligne →

Pour toute demande, remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer un bref message, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

whatsapp

RICHI E-mail
FAQ
FAQ
HomeServiceFAQ

The good selling industrial wood crusher machine for pellet production

2020-03-27 Back to List

If you are looking for related products or have any other questions, please feel free to contact us.

Contact Us

Different customers have different requirements for buying a good selling industrial wood crusher machine. Some customers want to buy hot sale wood chipper crusher, some customers want to buy cheap price sawdust crusher machine, some customers want to buy CE certified wood shredders, and some customers want to buy high efficiency wood chips crusher. Although it seems that everyone's needs are different, in general, everyone wants to buy good quality, widely recognized, and affordable products. As a "world factory", wood hammer mill crusher from China are of course the most competitive advantage, because in the context of China, we constantly urge shredder manufacturers to develop and progress, so we can be very proud: "The quality of the crusher is very good, the price is also very promising, and the service life of the equipment is long, easy to maintain, and the maintenance is very complete. No matter which country the customer is in, we can come to install it. " Of course, we say this because we do have more than 1,000 projects from more than 90 countries around the world. Today I will tell you about the wood shredder.

wood blocks hammer mill

1.Why need pulverizer crusher?

Size reduction technology is an important consideration in pelletization because it can be the limiting factor in production as well as one of the most costly steps in the entire process. Not only does size reduction equipment consumes large quantities of power, it determines, to a great extent, the operating, maintenance, and lifecycle costs of other equipment in the line. For instance, if material is sized properly when it reaches the mill, the die need only act as a forming device, not as a sizing device, which greatly enhances the die life and decreases energy consumption. Therefore, wood powder grinder is needed.

The wood hammer mill crusher will get the raw wood materials be chipped and re-crushed into wood partials with the diameter of 2-3 mm, ready for further drying, pelletizing. Small crushers could be driven by the diesel engine, motor, tractor, etc. It is equipped with high carbon steel hammers and works with high efficiency, widely used in farm, wood factory, etc.

2.How to crush?

The wood shredder chipper usually consists of cutting and crushing devices, fans and screens, engine etc, which integrates the effect of cutting and crushing together. The blades cut and crush the raw materials with the high rotating speed and the particles are then deformed by the force of the blades of the crusher by the repeated cutting and crushing and the final size of the grind can be controlled by the diameter size of the screen. The efficiency is highly dependent on the quality of the feedstock—even feedstock distribution to the crusher—appropriate crusher patterns, well-sized screens, and a well-designed air system.

3.How to maintain a hammer mill grinder?

The lubrication of the bearings is needs after each three or four working hours. And the tightness of the belt should be adjusted while for while. What’s more, each part of the machine needs to be cleaned and examine timely to ensure a higher crushing efficiency and expand the working life of the crusher for sometimes the materials may block the screen, which may lower the crushing efficiency and even harm the crusher.

4.Which wood shredders should you choose?

(1)Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher

https://www.cn-pellet.com/product/alfalfa-grass-crusher.html

(2)Efficient Wood Crusher

https://www.cn-pellet.com/product/efficient-wood-crusher.html

Want to know more about CE good quality wood hammer mill? Welcome to consult Richi Machinery!

Send Your Inquery

TEL: +86 18574103366 E-mail: enquiry@cn-pellet.com
Products Recommended
Single Roller Double Rotary Belt Mixer
Single Roller Double Rotary Belt Mixer Capacity : 250KG/BATCH
Power : 4KW
Cat Litter Pellet Making Machine
Cat Litter Pellet Making Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher
Alfalfa/Straw/Husk/Grass Crusher Capacity : 1-2T/H
Power : 75KW
Feed Pellet Processing Machine
Feed Pellet Processing Machine Capacity : 8-12T/H
Power : 110KW
Success Stories
1-2 Ton Per Hour Complete Chicken Pellet Feed Manufacturing Plant Project In Uzbekistan
1-2 Ton Per Hour Complete Chicken Pellet Feed Manufacturing Plant Project In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 1-2T/H
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana
The 100-150kg/h Floating fish feed line In Botswana Country : Botswana
Capacity: 100-150kg/hour
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China
Large epc project 160tph automatic cattle & poultry feed processing plant in China Country : Hainan Province,China
Capacity: 160T/H
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System)  In Uzbekistan
3-5T/H Animal Feed Pellet Production Line(Pelletizing and Cooling System) In Uzbekistan Country : Uzbekistan
Capacity: 3-5T/H
Packaging And Transport Quality Test Before Delivery Check Items When Packing After-sale Service
Get An Instant Quotation

For all inquiries fill in the form below to send us a brief message,and we will get back to you as soon as possible.

whatsapp
×
Fill Out The Form To Get Quotation